Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

+37
Shockways
megatron84
NegaHeero
Ram Dam Area
Orion
Foxyte
Crosshairs
pitchnono
D.L.
fourastom17
ratchet
Eck
nosfe
SLuRpS
Ambinou
Brawl
breacher
NOVA PRIME
Mega-Zarak
jps
NAINGUSDE
Fury
Optimus SG
Ryuzo
Rodimus
Magnus
FortMaxWave
SynSp6661
Jetfire
Ironhide
Silverbolt
superhomme
DarkCrew
Lugi
Raiden
Miss Transformers
corsaire
41 participants
Aller en bas
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 10 Aoû 2012 - 11:43
Ryuzo a écrit:J'avais remarqué ton absence. Content de te relire.

BoiteABruit a écrit:
bah ça peut arriver à tout le monde de s'absenter Smile

merci, je vais essayer de revenir plus souvent Very Happy

BoiteABruit a écrit:c'est quoi ton vieux jouet qui sert de base ?

le jouet qui sert de base est le véhicule tout terrain de Big Jim,sur la photo c'est l'engin bleu a la gauche du perso. Note que le perso sur la photo n'est pas un Big Jim et l'autre engin est un RC , un crawler pour être exact Very Happy

Big Jim pour ceux qui connaissent pas est un peu l'ancetre des Action Man ( un équivalent des Barbies mais pour les garçons)
ils ont exister dans les années 70/80 et comme pour les Barbie il y avait plein de perso différents ( espion , plongeur , chasseur , cowboy ............ ) avec des gentils et des méchants
et puis en plus des perso tu avais des accessoires ( armes , materiel de camping ..........) et des véhicules ( 4x4, hélicoptère, moto..........)

et moi le big jim c'est mon enfance et j'ai jamais eu le 4x4 alors je me rattrape 30ans plus tard lol!

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 10 Aoû 2012 - 20:28
mon ami s'est acheter un char téléguidée j'ai le gout de moi aussi en acheter

rebienvenue Combatant du ciel
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 11 Aoû 2012 - 8:27
un vrai char avec les chenilles et le canon ou un "char québecois"
c'est pas toujours évident pour les Français de comprendre vos expression lol!

je sais pas ce qu'a pris ton pote comme moteur mais a choisir prend un électrique avec moteur brushless, c'est plus facile que le thermique
par contre prend ton temps pour bien choisir un modèle qui correspond a ton utilisation
et pour le cas ou toi et ton pote êtes en électrique et que vous avez des questions ou même simplement envie de parler de RC je peux te donner l'adresse d'un bon forum français, et tu verra plusieurs de tes compatriotes sont inscrit aussi
tu peux même garder ton pseudo comme ça si tu t'y inscrit je saurais qui tu es Very Happy
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 8:20
yop

passage éclair sur le site pour donner une petite news

j'ai lancé une précommande sur robotkingdom pour un Decepticon qui sortira fin d'année , en espérant que la date de sortie soit pas reportée  Very Happy

pas la peine de vous présenter SOUNDWAVE

j'ai un peu plus de temps en ce moment donc pas mal de lecture pour rattraper ce que j'ai loupé  mais je vais m'y mettre  Cool


@+
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 10:21
Ca fait plaisir d'avoir de tes news et de ce que je constate tu revient fort.Pas mal ce Soundwave Wink
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 11:14
merci

j'ai du limité mon budget TF pour le consacré aux RC, mais vu que la on approche de la mauvaise saison faut bien que je trouve quelque chose a faire

mes bagnoles seront bientot au repos pour la grosse révision et le montage du projet scale va continuer aussi

mais vu que je vais plus rouler je vais avoir du temps pour les review TF  et chercher quelques belles pièces pour ma collec'

au fait j'ai trouver ça
http://www.robotkingdom.com/services/eshop/main.php?action=details&CatType=&II=PE12&lang=us&CatID=

vous en pensez quoi ????????

il a l'air sympa ce petit set

même si celui la est plus proche de l'original
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 12:37
corsaire a écrit:au fait j'ai trouver ça

vous en pensez quoi ????????

il a l'air sympa ce petit set

Si ça t'intéresse, voici le sujet sur le forum au sujet de ce jouet: [PerfectEffect] Produit Tiers - PE-11 Scouting Force X aka G1 Reflector/Réflecteur

Personnellement, je préfère aussi celui que tu parles, le PerfectEffect, car il ressemble beaucoup à celui G1 contrairement à celui du TFC Toys, le Photron.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 13:13
le PE-12 est dispo sur RK mais moi je lui reproche les couleurs pas fidèles aux G1, alors du coup j'ai chercher un peu sur BBTS et j'ai dénicher le PE-11

même moule pour les 2, même prix en plus mais avantage au PE-11 pour la fidélkité des couleurs

du coup ben j'attend qu'il arrive Very Happy

pas chercher longtemps a comprendre, cherché/trouvé/commandé lol!

donc dans quelques jours je vous présenterais le petit groupe Twisted Evil


d'accord avec toi superhomme, le TFC est trop éloigné de l'original
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 14:14
Rectification: tu reviens très fort lol. Il est beau.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 14:42
ben tant qu' faire autant revenir avec un truc pas courant

en fait je reste toujours sur mon idée de départ qualité plutot que quantité et que des TF qui ma plaisent vraiment Very Happy
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 14:46
corsaire a écrit:ben tant qu' faire autant revenir avec un truc pas courant

en fait je reste toujours sur mon idée de départ qualité plutot que quantité et que des TF qui ma plaisent vraiment Very Happy

Voilà pourquoi je prête un oeil attentif à ta collection car je partage ton point de vue.D'ailleurs nos deux collections ont pas mal de point en commun.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 24 Sep 2012 - 17:29
des MP et des pièces rares ou de bonne finition

voila pourquoi je renonce a certains TF

et puis je suis pas fan des petits qui se transforment en 3secondes lol! , j'préfère les gros bien compliqués même si parfois je m’arrache les cheveux dessus

faut que je refasse un tour sur ton post voir tes dernières acquisitions
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 25 Sep 2012 - 6:34
très beau ce réflector !
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 25 Sep 2012 - 7:15
je te dirais ça quand il sera entre mes mains Very Happy

et j'ai encore loupé un épisode , la miss a de nouveau changé de pseudo, mais cette fois je t'ai quand même reconnue lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 25 Sep 2012 - 12:42
corsaire a écrit:des MP et des pièces rares ou de bonne finition

voila pourquoi je renonce a certains TF

et puis je suis pas fan des petits qui se transforment en 3secondes lol! , j'préfère les gros bien compliqués même si parfois je m’arrache les cheveux dessus

faut que je refasse un tour sur ton post voir tes dernières acquisitions

Je suis comme toi meme si il est vrai que j'en possède quelques un qui se transforme rapidement mais bon ceux là sont présent pour la nostalgie,et puis il me plaisent quand même.Mais j'aime aussi ceux qui m'ont fait étaler tout le panel d'insulte( wfc otpimus, ha jazz , roadbuster, leader sentinel ou mes deux binaltech).Effectivement tu peux revenir voir mes dernières acquisitions j'en ai eu pas mal ces derniers mois.Et il y en a qui arrivent aussi geek
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 25 Sep 2012 - 13:37
mon préféré dans la catégorie " risque de voler contre un mur après un arrachage de cheveux et suffisament d'insulte pour remplir un dico" ben c'est TF the Movie LEADER MEGATRON lol!
catégarie "très pénible qui a valu une bonne dose de noms d'oiseaux": Ultimate Bee
catégorie " si tu va pas bientot te transformé comme moi je veux tu fini sous un marteau et on verra qui de nous 2 aura le dernier mot" c'est DOTM Ultimate Optimus

et bizarrement Sentinel m'a pas trop casser les pieds comparé a ces 3 la et " casse tête chinois , prise de tête de 2jours avec risque de renoncement et mais pourquoi j'ai acheté ce truc de -censuré- " :binaltech Grimlock



en fait sentinel arrive que 5eme dans la liste des "TF qui va pas m'enervé longtemps sinon il va prendre l'air en passant par la fenêtre"


lol!
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 25 Sep 2012 - 20:28
corsaire a écrit:vous en pensez quoi ????????

il a l'air sympa ce petit set

même si celui la est plus proche de l'original

Je l'ai et je le trouve tres petit pour le prix.. j'etais un peu decu a vrai dire.. j'espere que tu vas l'aimer toi..

J'ai commandé ce matin celui de TFC - Photron (meme compagnie qui ont fait l'excellent Hercules). Le mode camera est moins fidele a l'original (plus actuel) mais les robots sont beaucoup plus gros et interessants a mon avis..

Il est presentement disponible chez RK: http://www.robotkingdom.com/services/eshop/main.php?action=details&CatType=&II=TFCP&lang=us

Et c'est vrai que Binaltech Grimlock est vraiment chiant.. A vrai dire, j'ai jamais reussi a le remettre en mode vehicule. J'y ai jamais retoucher depuis.. Et on ne parle pas de DOTM Sentinel..
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 26 Sep 2012 - 5:35
en fait pour moi les plus pénibles sont les alternity
transfo plutot complexe et fragilité du truc sa énerve rapidement et surtout quand ils sont neufs et bien raides t'as tellement peur de casser un bout que t'ose pas forcé pour le transformer Sad

pour le trio reflector , je verrais bien ce qu'il vaut je l'attends
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 26 Sep 2012 - 9:13
corsaire a écrit:en fait pour moi les plus pénibles sont les alternity
transfo plutot complexe et fragilité du truc sa énerve rapidement et surtout quand ils sont neufs et bien raides t'as tellement peur de casser un bout que t'ose pas forcé pour le transformer Sad

pour le trio reflector , je verrais bien ce qu'il vaut je l'attends

Tout dépend de quels modèle d'alternity tu parles. Le mold de convoy je l'ai parfaitement intégré.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 26 Sep 2012 - 19:09
j'ai commencer avec les modl des seekers , sont pas évident

et puis le mégatron n'est pas évident aussi

quand a optimus et ses clones , y a ultra magnus qui est un peu raide
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 28 Sep 2012 - 11:00
j'aurais pas du fouiller sur les sites de vente de TF , ma CB a fait une crise cardiaque lol!

j'ai dénicher pour 49.48€ un MEGATRON TF PRIME FE sur plamoya Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 D359bbf19e9a145c06f818c755002b4f.image.410x500 et il est déjà plus en stock




et puis une petite commande sur BBTS

donc 2petits TF en plus et quelques accessoires

ce sympathique NEMESIS et sa remorque

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 TAK11476 Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 BSTT10003


et classic jetfire
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 E82286a95ca6b954cd535ebb38dd6e68.image.499x500

touver pour environ 50€ sur BBTS alors qu'il est affiché aplus de 150€ sur plamoya et comme sa fait un moment que je le cherche mais pas prêt a mettre des sommes folles dedans alors la je me suis laché pour le prix que j'estime correct


j'attend également un autre TF trouvé sur plamoya mais celui la je vous reserve la surprise quand il sera chez moi Very Happy
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 28 Sep 2012 - 11:31
joli arrivage
il est trop beau le Nemesis
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 28 Sep 2012 - 11:44
radimusprime a écrit:joli arrivage
il est trop beau le Nemesis

merci

le nemesis sa fait un moment que je lui court après , chaque fois il était pas en stock ou j'avais plus les tunes pour l'acheter , c'est que j'ai pas que les TF comme passion Very Happy


mais le plus beau du futur arrivage n'est pas présenté, il est pas tout jeune mais il fait toujours son effet et ira parfaitement avec ma collec'
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 28 Sep 2012 - 12:23
bel arrivage gg pour megatron
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 28 Sep 2012 - 13:09
De très beaux arrivages en perspective. Le némésis que dire... Comme disait Fury, un némésis ne peut qu'être réussi et j'ajouterai que son moule y joue son rôle. De plus tu pourra lui ajouter pas mal d'add-on comme je l'ai fais avec mon convoy. Bonne idée donc de lui prendre aussi une remorque. Je suis curieux de savoir quelle est ta surprise, là j'avoue que je me languis de savoir bounce
Contenu sponsorisé

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 8 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum