Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

+55
megathunderhoof
megatron84
Vitanny
homer87
blade
Fleepyz
ORION PAX
Swookeal
Optimus prime 6514
Orion
Optimus SG
Auffray Davidson
Ultrogothe
Ambinou
Sinjiharuto
Mykaras
Foxyte
Hunter Lockdown
Silverbolt
Ram Dam Area
Demanco
Lord-Cavalry
Blitzwing
mack86300
pitchnono
Jazz
Cypherplex
polmpolm
SLuRpS
autobax
megatron38
Ironhide
Starscream
megatronus prime
Luna Lumiere
Darkstar
mini
ShockSound
Drift
Leosoras
FortMaxWave
Rodimus
Jetfire
UltraMagnus
skywarp34
soua28
jetprime
Dinobot0504
jossdinobot
Deathscythe
Raiden
nosfe
Miss Transformers
Lugi
superhomme
59 participants
Aller en bas
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Bande-Annonce de Transformers 3: Écoutez-là!!!

Mer 4 Mai 2011 - 5:35
Elle est spéciale la version francaise !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 9:33
au québec aussi ils ont gardées les memes voix... mais rien et je dis bien rien ni personne ne battra peter cullen
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37389
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 12:01
Il est vrai que M. Bay ne voulait pas que les TF puissent contrôler leur masse.

Vu que c'est le site d'Hasbro qui dit ça, on se dit que l'infos est surement vrai...


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 22:04, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37389
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 12:17
Cool Oromisor pour la VFF de haut qualités, je la place au début aussi.

J'ai bien hâte de voir si la VFQ aurait bien lieux encore une fois, 1 de mes sources ne veut parler pour le moment (trop tôt) et l'autre semble dire surement, donc encore trop vague si on aura une VFQ encore une fois pour le 3e film au Québec.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 12:19
si on est obligés d,endurer au Québec l'horrible doublage francais c certain que jamais je le regarderai en francais, anglais seulement pour moi!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 12:41
sur TWF2005, dans la dernière page ou on parle du jeu vidéo, il y a une photo qui d"un robot qui semble être Soundwave (à voir la tête, en tout cas)

http://www.tfw2005.com/transformers-news/video-games-17/new-transformers-dark-of-the-moon-video-game-images-and-information-171958/

vu que le jeu sera surement fidèle au film, je pense que ça donne une bonne idée de ce à quoi il ressemblera.

Edit: voici la photo.

Notez les sortes de baffle sur les avant-bras, G1 hommage...

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Soundw10

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 13:32
Ben zut, c'est décevant là... Dommage que ça ne donne aucun liens avec sa fonction
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 15:00
C'est clair que rien ne vaut Peter Cullen =p ! Mais quand t'es habitué à regarder une série avec le même doublage... bah je regarderais des morceaux en anglais dans le DVD ^^ !
TF Prime que je regarde en VO, je pourrais pas regarder la version FR... j'vais être déçue j'ai l'impression.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 4 Mai 2011 - 15:01
moi je sais que je le serais

juste a écouter le doublage francais des simpsons.... ca m'écorche les oreilles

mais chacun ses préférences et je respecte ca a 100%
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty [SPOILERS] Adaptation de DOTM Comic Preview

Jeu 5 Mai 2011 - 7:34
[SPOILERS] Adaptation de DOTM Comic Preview

Alors y a beaucoup de spoilers. Si vous tenez à ne rien savoir, arrêtez de suite !

Amazon.com a mit en précommande le TPB de l'adaptation du film "Dark of the Moon" par IDW.

Si on clique sur "Search inside this book" , on peut voir quelques pages tirés de la BD. Si on est Login sur Amazon, on peut en voir plus.

TFW2005 a mit en ligne quelques pages : http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-dark-of-the-moon-movie-comic-adaptation-preview-172075/

Et parmi ses pages, on a de nombreuses confirmations de rumeurs posées tous au long de l'année :

Spoiler:

Bref. Voilà. °-°

Deux fois plus envie d'aller voir ce que ça donne à l'écran~~ On sait bien que le comic est jamais fidèle à 100% sur le film.
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty [SPOILERS] Adaptation de DOTM Comic Preview

Jeu 5 Mai 2011 - 11:12
D'après ce qu'on voit c'est Sentinel Prime qui tue Ironhide sur la face !

(Appuyez sur spoiler pour voir les IMAGES)
Spoiler:
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 14:30
Wow... pauvre Ironhide T_T... Peut être qu'il va s'en remettre... ? *espoir mince* XD

Enfin la news a disparu des sites apparemment... une fuite qui n'aurait pas du être lâché?
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 15:12
un truc a la con qui me fait dire que c'est vrai:

on a pas eu de Leader Decepticon, pour le moment....

Ca pourrait donc etre Sentinel...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37389
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 16:10
Plein de spoiler enlevé du net à la demande d'Hasbro:

voici ce que j'ai résumé des images que j'ai lu mais n'ai plus en ma possession hélas:
ATTENTION SPOILER!

- On débute avec l'atterrissage sur la Lune, Armstrong dit "Roger contrôle-7". Probablement une référence au secteur 7.
- Un personnage nommé Wheeljack est dans le film.
- Carly et Sam vivent déjà ensemble à Washington, DC ainsi que le Transformers Brains (Brains et Wheeljack sont 2 différent TF). Sa forme est très vague mais il semble avoir des cheveux gris.
- Sentinel Prime tire au visage d'Ironhide, le blessant mortellement. Ironhide blessé demande à Sentinel pourquoi qu'il a fait ça! Skids, Mudflap, Bumblebee, Sam et 2 humains sont présent et horrifié!
- Soundwave est la voiture Mercedes-Benz, il est sous cette forme quand il saisit Carly expliquant pourquoi elle a été repérée près du véhicule sur les plateaux de Chicago.
- Dylan (Patrick Dempsey), dont le père a aidé à cacher la véritable nature des missions lunaires, travaille pour les Decepticons et semble commander certains d'entre eux.
- Carly est capturé par Soundwave sous ordre de Dylan afin d'obliger Sam d'espionner les Autobots.
- Sentinel Prime se proclame le "vrai chef des Autobots" et exige des nations unies que des ressources naturelles de la Terre leur soit donner afin de pouvoir reconstruire Cybertron et Senitnel exige que les «rebelles» (aka Optimus et compagnie) soient exilés de la Terre.
- Sentinel Prime a uni ses forces avec Mégatron afin que leur planète Cybertron puissent survivre et tente d'utiliser son Pont Spatial pour transporter Cybertron vers la Terre,
- Après l'enlèvement de Carly, Dylan explique à Carly qu'en plus des énergies de la Terre, les Décepticons vont utiliser les humains comme esclaves pour recontruire Cybertron et expliquant probablement pourquoi Sentinel était tout près sur la Lune. Dylan précise que Cybertron sera transporter près de la Terre.
- La chose à tantacule géant est appelé "Driller".
- On dit que lorsque Sentinel est partie en mission de recherche pour tenter une fois pour toute de mettre fin à cette guerre Autobots VS Décepticons, son vaisseau aurait explosé et depuis, Optimus croyait qu'il était mort dans l'explosion.
- Quand Sam sauve Carly un peu plus tard, on voit Dylan prévenir Sentinel et Megatron qu'Optimus et les Autobots sont en route et vivants! Sentinel répond alors : "Évidemment qu'ils sont vivant. Optimus ne pensait pas me tromper avec mes propres trucs.
- Shockwave face à Optimus lui dit que les Autobots auraient du laisser croire leur mort car là ils mourront, il s'en assurera!
- Sentinel Prime trahira les Decepticons afin que son plan arrive à terme, choquant Mégatron qui le frappe en lui disant c'est moi le CHEF. Ce qui permet à Optimus de tiré sur Sentinel. Sentinel est blessé mortellement par Optimus et lui répond: Tu ne me comprend pas, j'ai fait ça pour faire revivre Cybertron.
- Mégatron fait face à Optimus...

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37389
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 16:29
Voici les images:

(Appuyez sur spoiler pour voir les IMAGES)
Spoiler:


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 13:20, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 17:53
Han les tombes o_o , je pense pas que ça fasse partie du film TT. Mais c'chou ='( !
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Jeu 5 Mai 2011 - 18:38
c'est vraiment ce qui se passe, c'est encore pire que ce que je pensais....et donc encore mieux Twisted Evil

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Vision d'Autobax des films TF

Jeu 5 Mai 2011 - 23:53
Vision d'Autobax des films TF

Après m'avoir tapé pour la millième fois transformers 1 et 2 voila que je tombe sur la nouvelle bande annonce française officielle de transformers 3 avec des voix atroce pour optimus prime qui ne semble pu avoir de voix robotisé! ou grave comme la voix original en anglais ou celle de transformers 1 et 2..  traduite au Qébec la voix de M.labeouf est également très onteuse avec un accent très français!.. lol vivement le Québécois

J'espère que CINÉLUME a prévu de reprendre les même personne pour les voix! Celle du premier et du deuxième pour le troisième film! Je divage peut-être un peu mais je croise les doigt pour une traduction purement québecoi et si possible même si je me repette avec les même voix précédentes!

https://www.youtube.com/watch?v=dMV22ypmgJU
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Ven 6 Mai 2011 - 0:06
C'est vraiment de la merde en effet, mais t'inquiète ce n'est qu'une bande-annonce je crois bien qu'on aurra droit aux mêmes voix (enfin j'ose espérer) que les 2 premiers !
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty ouf

Ven 6 Mai 2011 - 0:08
Ouf j'avait peur de me ramassé tromatisé avec une version francaise jaurrais eu du male a dormire jusqua ca sorti en juillet jaurrais attendu qu'il sorte en dvd pour ca version anglaise qui va être sans doute aussi excellente.. a oui avez vous remarquer que sur les fichu dvd il mette plus de cène sur la version anglaise je les remarqué ressemant quand jai écouter le premier transformers en anglais Smile
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty ouui

Ven 6 Mai 2011 - 0:11
Quelle site merveilleux je croyais etre le seul au monde a vouloir parlé juste de transformers.. ! Je suis ca veuille de dégisé ma honda civic en transformers meme si ca fais pas honneur au AUTOBOTS j'acheterai peut etre une chevrolet comme les jumaux un jour!
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Ven 6 Mai 2011 - 0:11
Sur le blu-ray on peut inclure ces scènes mais ils ne sont pas traduites. Le film est en français et ya des bouts en anglais... vraiment chiant à écouter lol

ps: tu es nouveau, avant que quelqu'un d'autre te le dise je te suggère d'aller te présenter dans la section "présentation nouveau membres" (ou quelque chose du genre lol)
bienvenue sur le forum Smile !

ps2: garde ta civic t'ai mieux qu'avec une chevrolet loll
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty ok

Ven 6 Mai 2011 - 0:57
ok merci
moi jai bien hate de voir les performance de ces nouveau transformers nascar

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Tf3nascar_1

Et etrangement Bumblebee! n'a qu'a ce transformer partiellement pour tiré avec un canon gros calibre haha Razz c hot!

Je crois que dans ce film il vont amener bcp de chose que l'on voyais dans les series de notre enfance ! wouaou!

Moua c que javais adoré c dans la serie Transformers energon il y avait une base nomé Atlantis elle était caché deriere la face caché de la lune! A moin que au tout debut elle était dans le fond de l'atlantique je me rappelle pu jai deux version de la serie denergon dans ma tete mais je sais quelle existe dans le monde des transformers!Razz

j'aurrais cru qui aurrais ramené le mite au complet dans transformers 3 mais m.bay a décidé d'enterré des transformers a la place! domage!
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty allo

Ven 6 Mai 2011 - 1:10
Faullais que je le demande .. moi a ce que je me rappelle les transformers a un certain niveau d'energon ! il ne peuveut plus ce transformer en forme humanoide et doivent resté transformé... d'apres moi le manque d'energon doit commencer a ce faire ressentire dans le prochain transformers 3..! il ce batte et mange des volés depuis transformers 1 et 2!

et pouvez vous me dire qu'apres 4 ans comment ca ce fais que il ne ce sont pas construit de QG secrect dans chaque version Optimus prime et ca gagne on un QG et ne son pas hébergé par larmé!

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 14_EnergonCubesSoundblasterGalvatronSixshot
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty bon

Ven 6 Mai 2011 - 1:22
Sauton du coq a l'ane ! Est-ce que il en a qui connais les primes? Moua je sais que Optimus n'est pas le dernier prime dans son univers!

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Transformers-revenge-of-the-fallen-movie-image-optimus-prime

Car il a son frère toujour vivant qui surgit de l'espace pour mener la quête galactique des autobots!

VECTOR PRIME! Il est ou dans les films Landspark aurrais pas pu dire a Sam Witwiki qui a un deuxieme prime!
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 379px-VectorPrime_dvd

Je sais bien que Optimus c'est jumeler a jetfire.. mais ca empeche pas de parler de son bon frere VECTOR PRIME!

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 3675076694_8a7bfe3da6

Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 11 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum