Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jouets Transformers 3 - Partie 1

+29
Fury
mack86300
jhonix44
kishiaku
pascal kov
Skrybe
Drift
megatronus prime
Starscream
Dragongames
SLuRpS
OB1
FortMaxWave
soua28
UltraMagnus
superhomme
Xecom
Jetfire
CERBERUS
ShockSound
Blitzwing
Raiden
Luna Lumiere
nosfe
Miss Transformers
Rodimus
Deathscythe
Cypherplex
Lugi
33 participants
Aller en bas
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 13:39
Je sais pas si c'est juste moi, mais tous les jouets que je voie on l'aire tres ordinaire et avec tres peu de détaille!!! Avec le ROTF Optimus, ROTF SideSwipe, le HFTD Starscrean et même le Battle Blade BEE et ETC... , il me semble que les dernier jouet son loins de leure arriver à la cheville! J'ai preque tous les joeut des films 1 et 2 mais je vais surment passer mon tours pour les prochain à part p-e ShockWave et pas parce qu'il est beau mais juste parce que c'est mon personnage favoris !!!

Je vais continuer à me concentrer sur les Classic, Universe, Generation, RTS et les G1 et je vais continuer de me rappeles les bon vieux souvenir de mon enfance d'y il a 25ans!!!



Mon opinion!!!!!!!!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37450
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 14:00
Lugi a écrit:Sinon pour revenir au sujet initiale ^^' , des ventes sur Ebay nous montre les modes robots de deux Wreckers et de l'hélicoptère Autobot.

L'hélicoptère militaire me plait énormément, c'est marrant de voir l'hélice sur le torse comme ça. Le Wrecker vert me rappelle un peu Sideways/Barricade...
Mais pour tous, j'attends des photos plus grosses et zoomées ^^ !
Ouien, ils sont pas mal bien fait.


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 17:50, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Transf10Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 14:55
OB1 tu as raison pour optimus et starscream et certains jouets mais ceux de dotm ne sont pas tous mauvais

certain que shockwave est un top, et megatron voyager aussi, reste a voir si on va avoir des leaders de ceux-la...

mais les wreckers sont tres bien a date, vivement le 3eme wrecker:)

j'espere seulement qu'ils ne nous referont pas le coups avec les wreckers qu'ils nous ont fait avec les motos arcee : avoir 2 moules originaux et un troisieme qui est un repeint Sad
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 16:02
En analysant un peu le trailer du super bowl, on voit qu'Optimus n'a pas changé concernant son design et sa configuration de transformation.

J'en déduis que le jouet que nous avons vu avec la remorque est un "voyager" et j'en suis presque certains car comme je le disais précédemment, on voit dès le premier coup d'oeil sur les détails que la finition n'est pas du tout "typé" leader car elle est en dessous en terme de niveau. Ensuite, on a vu tout au long des produits représentants Optimus prime dans la catégorie "voyager" qu'ils étaient très différent des "leader" et surtout du design du film et la configuration de transformation.

Je ne pense pas qu'hasbro se permettent de modifier autant le "leader" en mettant les roues avant du tracteur sur les avant bras. Le produit en "leader" serait trop différent du film alors que le but d'un "leader" c'est d'être "movie accurate" avec une transformation complexe et un design le plus proche possible du film, le optimus "leader" ROTF en est l'exemple parfait.

Donc moi je m'attend à un optimus "leader" voir "ultra" avec une config de transfo proche du ROTF , le trailer combiner en plus.
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 17:25
Les Wreckers, ça me parait évident que c'est des deluxe, mais un peu "grossier" (dans le genre de Jazz Deluxe movie 1 qui était loin d'être une référence), mais quand on voit justement un Bumblebee deluxe qui est franchement terrible, faut admettre que ça met la barre assez haut.

Pour les leader, je ne te rejoints pas tellement "Ultramagnus", j'ai pris Megatron ROTF, ben c'est vraiment une belle grosse déception (j'aurai tendance à dire grosse m****), moche, très grossier, détails limités mais surtout son bras rigide qui gâche déjà un tableau bien moche, bref ça serait à faire je ne le reprendrais plus.
Surtout quand on le compare à un Starscream, ou un Optimus ROTFL, c'est vraiment honteux! (sans parler de Jetfire et Brawl qui sont également mieux)

Ce que je déplore le plus, c'est les inégalités dans les mêmes gammes principalement!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 18:04
je suis du meme avis que nosfé quand au leader megatron rotf

toutefois, un jouet peux nous paraitre hideux alors que pour un autre il peu paraitre fabuleux. les opinions sont partagées.
pour optimus dotm, j'espere que magnus a raison et que ce qu'on a vu n,est qu'un voyager.

on verra quand on aura plus de précision la dessus
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Jeu 10 Fév 2011 - 15:21
Moi personnellement dans les 2 premiers films, je trouve que Megatron est une vrai réussite. Je trouve le design excellent et le personnage charismatique et vraiment impressionnant. Concernant les jouets, j'ai la version premium leader du premier film qui est excellente et très réussie. Pour le leader megatron ROTF je le trouve aussi très réussi même si je suis d'accord sur 1 point c'est au niveau de la qualité de réalisation de la figurine. Cela vient du fait que dans cette version megatron est unicolore ce qui fait que l'on distingue pas vraiment les différentes pièces ou parties qui composent le tank ou le robot.

En revanche, je possède le megatron shadow command et franchement je le trouve sublime, avec une répartition et un choix de couleurs irréprochables.

Bref, vous allez dire que je suis un fan aveuglé lol mais vraiment j'admire le travail effectué par Bay et son équipe sur la franchise Transformers (hormis l'humour vulgaire) et aussi le traval d'Hasbro et Takara qui ont relevé le défi avec brio pour nous produire de fantastiques jouets très ressemblant au film et très complexe dans leur transformation.

Tu a raison death, quand tu dis qu'un jouet peut paraître hideux à certains et sublime pour d'autres. En effet, les choix et les passions sont sujet à la subjectivité et s'argumente difficilement.

Nosfe, par contre je te rejoint concernant les inégalités au sein d'une même gamme. Et en effet, lorsque l'on compare le buster optimus prime avec le megatron, le fossé qualitatif est immense alors que le prix lui ne change pas...

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Jeu 10 Fév 2011 - 18:17
un fan aveuglé? non je ne dirais pas ca: tu as droit a des gouts et ce n,est pas sujet a discussion.

beaucoup n'ont pas aim le cybertron megatron/galvatron mais moi je l'ai adoré, de meme que la trilogie Unicron: beaucoup l'ont décriée parce que l,humour japonais et les scenes de transformations étaient pénibles (oui c vrai) mais dans l,ensemble la série fait le travail coté divertissement... mais pour beaucoup, les jeunes étaient pénibles, moi je les trouvais tres attachants (je m'identifie beaucou a kicker en fait) mais c certain que Fred, dans armada était plutot ennuyeux: il voulait toujours bouffer et ce meme pendant les combats....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Jeu 10 Fév 2011 - 19:08
je respecte les opinon moi jai celui du premier film et est raiment une belle piece , le rotf est un hommage pour moi pour galvatron, il a un custom ou quelqu'un la fait a galavatron et j'avais adorer mais celui du 3e je sais que je vais l'aimer pcq qu'il fait une competition avec optimus et sa remorque
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 11:55
pour ma part j'ai adore tout les magatron movie sortie a date est au cinema son design est exellent finalement le leader rotf est pas si mal (hormis le mini bras,et un peut le tank)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 12:28
Sentinel Prime est bien le camion de pompier, et le robot qui s'éveille dans l'arche :

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Transformers-dark-of-the-moon-image-403427-article-ajust_650
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 13:00
sentinel mon cherie , je t'Adore il est vrfaiment genial , il me faut cette figurine , j'adore ses armes, ses jambes , son torse trop mongol!!! une sacrament belle ressemblance a un prime!!!! WOW!!!!

en gros dans le trailer yé jaune ar c'est son mode cybertronien rien que sa
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 14:59
Je comprend ton point de vue death. Very Happy

De toute façon les différences de goût des fan et de creativité des artistes, ne font qu'enrichir ce magnifique univers que réprésente les transformers!

Franchement sentinel prime est carrément démentiel! Vraiment je trouve ce leader carrément impressionnant et j'ai vraiment hâte de le voir dans le film DOTM!

Avce toute ces news, ça devient de plus en plus difficile d'attendre...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 16:15
SENTINEL PRIME TORCHE UN MAX!!!!!!!!!!

SENTINEL PRIME VIENS A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 17:02
Vraiment cool! Et sentinel bien bien celui sur la lune! sa explique sa grosse resemblance a optimus! Je m'etais toujours dit que c'etais un Prime a cause de sa. On dirais le pere d'optimus!


Cest drole que dans le 2 megatron avais un mentor et maintenant cest optimus dans le 3


TK sentinel a vraiment un look cool!


nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 17:23
Huhu purée il a l'air de cartonner!
Le côté chevaleresque lui va plutôt bien.

Le vaisseau gris, c'est son mode Cybertronien?

Et qui peut donner plus d'info sur ce fameux Sentinel Prime?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37450
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 19:25
nosfe a écrit:Le vaisseau gris, c'est son mode Cybertronien?
L'Ark/Arche (vaisseau de Sentinel Prime):
Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 1297444742_TRANSFORMERS-AUTOBOT-ARK-closed_510

nosfe a écrit:Et qui peut donner plus d'info sur ce fameux Sentinel Prime?
Sentinel Prime vient des Bandes dessinés Transformers essentiellement. C'est le précurseur de la cheferie des Autobots avant Optimus. Il donne la Matrice à Alpha Trion et celui-ci la remet à Optimus éventuellement.

Lugi a écrit:Sentinel Prime est bien le camion de pompier, et le robot qui s'éveille dans l'arche :
Merci Lugi, wow il est magnifique.


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 17:51, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 22:30
Mince, c'est pas Silverbolt....

Mais bon, Sentinel Prime avec la voix de James Avery? KEWL!

Et je bâve. Je le met sur ma liste de cadeaux de noel.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Ven 11 Fév 2011 - 22:58
on est le 11 février lâche NOEL STP !!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllll
cadeau de noel t'ai drôle toi !
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 0:00
Oh My God !!!!!!! MA-GNI-FI-QUE ! Je veux je veux ! on dirait presque un classics.
veux bien que ça soit photoshopé l'image, mais à mon avis ça doit roxxer quand même.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 1:44
SLuRpS a écrit:on est le 11 février lâche NOEL STP !!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllll
cadeau de noel t'ai drôle toi !

Pas vraiment. Ma situation ne me permet pas d'en acheter. Alors, je me tiens une liste de ce que je veux et je les demande en cadeaux.

Content que ça te fasses rire, ça en fait bien un entre nous deux.

Non mais, pourquoi je laisse encore des commentaires ici, moi....
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 6:20
Oki, merci Superhomme.
Je n'aurai pas imaginé l'Ark comme ça...

Enfin, content de voir qu'il n'y a pas que du mauvais (à mon goûts) dans les jouets. Y en a vraiment qui relèvent le niveau!
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 13:08
Saxo-GJ a écrit:
SLuRpS a écrit:on est le 11 février lâche NOEL STP !!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllll
cadeau de noel t'ai drôle toi !

Pas vraiment. Ma situation ne me permet pas d'en acheter. Alors, je me tiens une liste de ce que je veux et je les demande en cadeaux.

Content que ça te fasses rire, ça en fait bien un entre nous deux.

Non mais, pourquoi je laisse encore des commentaires ici, moi....

Je ne rie pas dutout de ta situation ! On vient de passer à travers Noel (je déteste Noel), tente pas d'entendre parler du prochain tout de suite c'est juste ça !
Désolé que tu l'ais vue comme ça...

Vous pouvez en revenir au sujet principal.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 13:46
Je veux aussi ce Sentinel <3 Qu'il est beau!

Silverbolt... je pense tellement que c'est la Ferrari... j'vois rien d'autre de toute façon... A moins que ce ne soit cet hélicoptère Autobot sans nom? Aucune idée, mais il a promit qu'on serait surpris avec l'italienne. x)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 12 Fév 2011 - 16:24
silverbolt la ferrari???? OMG No
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum