Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jouets Transformers 3 - Partie 1

+29
Fury
mack86300
jhonix44
kishiaku
pascal kov
Skrybe
Drift
megatronus prime
Starscream
Dragongames
SLuRpS
OB1
FortMaxWave
soua28
UltraMagnus
superhomme
Xecom
Jetfire
CERBERUS
ShockSound
Blitzwing
Raiden
Luna Lumiere
nosfe
Miss Transformers
Rodimus
Deathscythe
Cypherplex
Lugi
33 participants
Aller en bas
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 7:52
Le truc intéressant Deathscythe, c'est pour les familles qui n'ont pas l'envie ou les moyens d'acheter le Leader / Voyager Class de Starscream, et bien, ils ont un Deluxe pas trop mal foutu, et feront plaisir à leur gamin ?
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 12:41
thenemesismagnus a écrit:sa a l'air interessant tout sa moi le deluxe starscream me plait bien mais je le prendrais pas en priorites


Je comprend et respecte ton point de vue Death mais je comprend pas pourquoi tu parle d'intérêt à faire tel ou tel figurine dans une catégorie précise. Ils ont certainement fait le starscream en version "deluxe" et du coup améliorée (car pour le coup pour un deluxe, il est mieux reussi que la version voyager) pour qu'ils soit dispo dans cette categorie par rapport à d'autre robot de la même catégorie "deluxe" et les confronter dans la même échelle . Il y'a également une problematique de prix et donc d'accessibilité pour certains qui n'ont pas le luxe de se payer un leader.

C'est comme si on se posait la question de la légitimité d'un optimus ou d'un megatron en version "voyager" alors qu'ils sont certainement mieux en leader. Chaque classes possède ses avantages et ses inconvénients. Donc la question de l'intérêt d'un robot dans une catégorie donnée ne se pose pas. Mais ça n'est que mon avis et je respecte tout à fait le tien.
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 12:56
Je le prend!!!

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 14:20
je suis deathsyth la figurine de starscream la meilleur c le leader rotf, je n'aime pas cette figurine , j'aime pas ses armes , ca de l'air d'un bootleg
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 17:26
je parle d'un point de vue personnel évidemment

je sais bien que le leader n'est pas a la portée de toutes les bourses et quandje parlais d'intéret a faire ce jouet, je me suis mal exprimé:
je parlais de mon intéret personnel

c certain que si j'avais un enfant je lui acheterait le deluxe pour qu'il s'amuse, je nirais pas lui acheter le leader pour qu'il le massacre....

il plait a certaines personnes et déplait a d'autres. c le lot dde tous les tfs:)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 17:29
shockwave est en tete de liste
des que je le vois, je le prends
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 17:34
Deathscythe a écrit:shockwave est en tete de liste
des que je le vois, je le prends

mais son mode alternative il dirait un camion a ordure cybertronien , il a de l'air comme the fallen , excellent mode robot mais mode alternatif n'importe quoi
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 17:37
je trouve plus que son mode tank ressemble a rotf megatron Sad mais le mode robot c un king!
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Sam 5 Fév 2011 - 19:49
Les versions deluxes sont mes préférés. Ce ne sont pas tjrs les meilleures versions coté details mais sont souvent les plus l'fun a transformer. J'aime mieux avoir moins de details que ca prenne 20 mins a le transformer. Les voyagers, leaders, etc.. ont plus tendance a rester sur la tablette un coup l'avoir transformer 1-2 fois. Sans oublier que ca coute moins cher, donc de pouvoir en acheter plus = encore plus de plaisir Wink

C'est pourquoi que cette version de Starscream me tente beaucoup Smile
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Dim 6 Fév 2011 - 8:51
Waaa, dès que y a des précommandes, me jette dessus *-* ! Shockwave surtout ! S'ils font un meilleur Leader class, okewi... <3
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Dim 6 Fév 2011 - 12:17
Je le trouve excellent ce Megatron mais il est vraiment petit pour un "voyager"

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Dim 6 Fév 2011 - 13:39
UltraMagnus a écrit:Je le trouve excellent ce Megatron mais il est vraiment petit pour un "voyager"
J'suis d'accord avec toi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Transf10Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Dim 6 Fév 2011 - 18:37
j'étais deja convaincu avant de voir cette vidéo

ce megatron est vraiment le meilleur du movieverse
meme si por un voyager il est petit ca dérange pas jel e veux!
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Lun 7 Fév 2011 - 17:17
superhomme a écrit:
UltraMagnus a écrit:Je le trouve excellent ce Megatron mais il est vraiment petit pour un "voyager"
J'suis d'accord avec toi.

Et toi super man tu compte prendre lesquels concernant les nouveaux jouets de DOTM????
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Lun 7 Fév 2011 - 19:25
UltraMagnus a écrit:Et toi super man tu compte prendre lesquels concernant les nouveaux jouets de DOTM????
Sois pas surpris, mais aucun. Disons que j'ai arrêté de collectionner des jouets depuis 2002. Ma passion Transformers a toujours été plus les émissions à regarder, je suis un mordu de dessin animé et Transformers est au TOP #1. Very Happy

Mais ça ne m'empêche pas de les apprécier quand je vais chez d'autres Transfans et de les transformer! Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Transf10Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mar 8 Fév 2011 - 8:59
dommage que tu n'achetes pas les classics... mais ceux que tu as c des vintages alors ca compense:)
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mar 8 Fév 2011 - 12:56
superhomme a écrit:
UltraMagnus a écrit:Et toi super man tu compte prendre lesquels concernant les nouveaux jouets de DOTM????
Sois pas surpris, mais aucun. Disons que j'ai arrêté de collectionner des jouets depuis 2002. Ma passion Transformers a toujours été plus les émissions à regarder, je suis un mordu de dessin animé et Transformers est au TOP #1. Very Happy

Mais ça ne m'empêche pas de les apprécier quand je vais chez d'autres Transfans et de les transformer! Wink

D'accord, mais tu ne les collectionne plus car tu a perdu l'interêt de collectionner des figurines et des jouets?

Je comprend tout à fait ton point de vue. Moi dans mon cas lol c'est inconcevable car quand j'aime un personnage ou un dessin animé il faut absolument que je le possède en version materieliséé, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une passion.

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mar 8 Fév 2011 - 14:03
dans mon cas c meme une obsession LOLL

mais pour prime.... c dommage mais je pense pas acheter les jouet de la serie prime... et je serai sélectif pour les jouets de dotm
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mar 8 Fév 2011 - 18:40
Deathscythe a écrit:dommage que tu n'achetes pas les classics... mais ceux que tu as c des vintages alors ca compense:)
Exactement mon vieux, mes vieux G1 ont plein de beau souvenir qui vient avec. Smile

UltraMagnus a écrit:D'accord, mais tu ne les collectionne plus car tu a perdu l'interêt de collectionner des figurines et des jouets?

Je comprend tout à fait ton point de vue. Moi dans mon cas lol c'est inconcevable car quand j'aime un personnage ou un dessin animé il faut absolument que je le possède en version materieliséé, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une passion.
Disons que j'ai plusieurs raisons qui ont influencé mon choix. Les raisons sont:
- J'ai toujours préféré davantage les dessins animés aux jouets.
- J'ai décidé de mettre l'argent là où j'en ai le plus besoin, des priorités pour mon confort de vie.
- La place me manque

Et probable que si j'avais une maison à moi, et un salaire qui me permet des surplus qui ne sert à rien (en dehors des économies), sans doute que je me laisserais tenté par les masterpieces seulement. Mais comme dit plus tôt, j'adore admirer les jouets TF de nos jours chez mes amis Transfans, ça me suffit! Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Transf10Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mar 8 Fév 2011 - 20:48
superhomme a écrit:
Deathscythe a écrit:dommage que tu n'achetes pas les classics... mais ceux que tu as c des vintages alors ca compense:)
Exactement mon vieux, mes vieux G1 ont plein de beau souvenir qui vient avec. Smile

UltraMagnus a écrit:D'accord, mais tu ne les collectionne plus car tu a perdu l'interêt de collectionner des figurines et des jouets?

Je comprend tout à fait ton point de vue. Moi dans mon cas lol c'est inconcevable car quand j'aime un personnage ou un dessin animé il faut absolument que je le possède en version materieliséé, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une passion.
Disons que j'ai plusieurs raisons qui ont influencé mon choix. Les raisons sont:
- J'ai toujours préféré davantage les dessins animés aux jouets.
- J'ai décidé de mettre l'argent là où j'en ai le plus besoin, des priorités pour mon confort de vie.
- La place me manque

Et probable que si j'avais une maison à moi, et un salaire qui me permet des surplus qui ne sert à rien (en dehors des économies), sans doute que je me laisserais tenté par les masterpieces seulement. Mais comme dit plus tôt, j'adore admirer les jouets TF de nos jours chez mes amis Transfans, ça me suffit! Very Happy



Pareil pour moi. C'est pourquoi je vend plusieur de mes TF. Je ne garde que mes G1 et mes beast wars favoris.

Mais je trouve sa cool de voir les nouveau jouet. Je vais parfois dans les aller de jouet juste pour regarder.


Dison que j'ai eu une anner tres movementer lèans dernier et j'ai changer beaucoup de prioriter.

Commencer en vendant mon auto en novembre 2009,Mon poste a ete couper au travail (mais j'ai pu le ravoir mon travail parce un autre a parti). J'ai du me faire operer en mars 2010 et je suis encore suivi a tout les mois... et finalement la construction de ma premiere maison. l'ete passer...

Dison que je n'ai plus vraiment le temp pour sa... plus de place. Et je prefere garder mon argent pour d'autre prioriter.


Mais je ne manque quand meme aucune nouvel en se qui concerne les film et les nouvel serie.

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 7:56
désolé d'apprendre que tu as eu autant de mauvaises passes récemment

bientot moi aussi je vais devoir redéfinir mes priorités
j,ai déja commencé en mettantune croix sur les jouets de la série prime et en me montrant sélectif pour la ligne de jouets dotm
je vais ensuite m'en tenir aux generation/reveal the shiel qui reprennent les personnages g1... pour lels masterpieces, les dernirs que j'ai achetés sontmegatron et les seekers... j'ai zappé grimlock parce que c loin d'etre mon personnage préféré et rodimus ben... il est tellment de mauvaise qualité que j'ai pas 200$ a mettre sur lui

moi j'ai une auto a financer et des assurances plus le loyer et les dépenses normales... alors la carte de crédit mérite son repos!
avatar
Invité
Invité

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 9:24
Deathscythe a écrit:désolé d'apprendre que tu as eu autant de mauvaises passes récemment

bientot moi aussi je vais devoir redéfinir mes priorités
j,ai déja commencé en mettantune croix sur les jouets de la série prime et en me montrant sélectif pour la ligne de jouets dotm
je vais ensuite m'en tenir aux generation/reveal the shiel qui reprennent les personnages g1... pour lels masterpieces, les dernirs que j'ai achetés sontmegatron et les seekers... j'ai zappé grimlock parce que c loin d'etre mon personnage préféré et rodimus ben... il est tellment de mauvaise qualité que j'ai pas 200$ a mettre sur lui

moi j'ai une auto a financer et des assurances plus le loyer et les dépenses normales... alors la carte de crédit mérite son repos!


pas vraiment une mauvaise année. Appart l'hopital biensure... juste un peu mouvementer.

Il a eu du bon. Quand mon poste a ete couper et que reeu mon travail par la suite J,ai eu une bonne augmentation juste parce que je suis rendu rendu on call aussi et j'ai une bien meilleur horraire qu'avant.

Et je trouve sa super D'avoir ma propre maison. Meme si j'ai du vendre ma voiture pour faire un down. Mais je ne peu pas me racheter un autre voiture tout de suite. Je me suis acheter un autre terrain... JE veux construire un autre logis... Donc pas de voiture pour un bon bout de temp... JE vais continuer a me premoner en vieux sunfire qui shake lol.


Tk pour en revenir au sujet. Je suis d'accord avec toi. Si je collectionnerais les nouveau jouet. je voudrais quelque RTS. Il en a des super. Et a date j'ai beaucoup megatron DOTM.

Mais je vais bien m'acheter legend optimus et megatron rts pour metre sur mon bureau au travail parmis d'autre legend. lol.



Dernière édition par werewolf le Mer 9 Fév 2011 - 12:07, édité 1 fois
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 9:50
c bon de savoir ou sont les vraies priorités.. on a beau avoir un milliers de tf dans sa collection, c pas eux autres qui vontprendre soin de nous autre...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 12:18
Sinon pour revenir au sujet initiale ^^' , des ventes sur Ebay nous montre les modes robots de deux Wreckers et de l'hélicoptère Autobot .

L'hélicoptère militaire me plait énormément, c'est marrant de voir l'hélice sur le torse comme ça. Le Wrecker vert me rappelle un peu Sideways/Barricade...
Mais pour tous, j'attends des photos plus grosses et zoomées ^^ !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Mer 9 Fév 2011 - 13:37
wow les wreckers!! c sur ma liste:)
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers 3 - Partie 1 - Page 8 Empty Re: Jouets Transformers 3 - Partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum