Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlons des épisodes de Transformers Animated

+24
mathish
Deathscythe
Ironhide
nmg33
Starscream
BRUTICUS
Prisma Nova
Snapdragon
jossdinobot
chibi_author
Mega-Zarak
Midknight
Cyclone X
Heulsay
Xecom
Rodimus
Fury
superhomme
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Cypherplex
Pirotess
FortMaxWave
28 participants
Aller en bas
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 17:25
Ouais Super!! J'ai hate aussi Smile
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 18:39
Cyclone X a écrit:très bonne nouvelle Smile

mais je ne comprends plus la notion 'saison' maintenant, avant, c'était une saison par année, maintenant on a déjà eu 2 saisons l'une après l'autre (je ne me plains pas, je cherche juste à comprendre Wink )

J'avais déjà expliqué le principe, mais je vais le refaire car y'a beaucoup de gens qui n'étaient pas sur ce forum à l'époque.

Tout s'explique par le fait que le milieu télévisé américain est syndiqué.

Le meilleur exemple est en fait Beast Wars. La saison 1 à un total de 26 épisodes, la saison 2 en a 13, la saison 3 en a 13, Beast Machines saison 1 en a 13 et Beast Machines saison 2 en a 13.

Pourquoi est-ce que la saison 1 de Beast Wars a 26 épisodes? Parce qu'elle a été produite avant la révision des lois de production de matériel télévisuel, qui est entrée en vigueur en 1998.

Donc, avant 1998, une saison comportait normalement 26 épisodes d'une demi-heure pour les dessins animés pour enfants. Donc, une saison reflétait, grosso-modo, une année de diffusion, incluant une pause l'été et une autour de Noel (on y diffusait généralement des reprises des 13 premiers épisodes, alors que l'été, c'était les reprises de toute l'année).

Il faut aussi tenir compte qu'une année de diffusion ne commence pas en janvier, mais en septembre. Beast Wars a débuté officiellement en septembre 1996, a diffusé ses 13 premiers épisodes et a fait une pause pour Noel. La saison a ensuite continué en janvier 1997, et s'est terminé en avril ou mai 1997. Ensuite, l'été a été une reprise de l'année complète.

En 1998, les lois ont changé et le nombre d'épisodes requis par saison est passé de 26 à 13, pour accomoder les acteurs de séries de 60 minutes hebdomadaires et leurs syndicats. Le terme "saison" a donc été conservé au niveau des dessins animés, et il représentait toujours une année de diffusion, mais seulement de 13 épisodes.

Ce changement est directement responsable du fait que les saisons 2 et 3 des Beast Wars sont listées comme étant publiées en 1998 (saison 2)et en 1999 (saison 3). Quand la loi a fini son procésus, les saisons étaient maintenant calculées à partir de janvier, pour justifier la présence de reprises plus abondantes pour combler la plage de diffusion abandonnée suite à la coupure du nombre d'épisodes par saison.

En 2000, tout de suite après la diffusion de Beast Machines, la loi a changé de nouveau, car si 13 épisodes par année (ou saison) était suffisant pour les séries hebdomadaires de 60 minutes, elles causaient un manque énorme pour les séries de 30 minutes, et encore plus pour les dessins animés. Aussi, l'arrivé croissante d'animations acquises (en provenance du japon pour la plupart), qui ne suivaient pas les conventions américaines de télédiffusion (les japonnais sont demeurés au nombre de 24 épisodes originaux par année et 6 épisodes de "recap"), il a été nécessaire de rectifier le terme "saison" dans le cas des séries de 30 minutes hebdomadaires.

Donc, encore une fois, Transformers nous fait la démonstration: Robots in Disguise en 2001 accomodait le nombre d'épisodes japonnais sur une diffusion modifiée, répartie sur deux saisons, donc 2 ans (RiD a été écourté et finalement présentée en rafale pour faire la place à Armada, mais c'est une autre histoire, car RiD n'a été tradutie que pour remplir le vide créé par Beast Machines).

Donc, bref, depuis 2001, il est permit aux dessins animés d'avoir des saisons plus grandes que 13 épisodes. Par contre, les lois syndicales touchant les employés américains dans le domaine limitent la production d'épisodes non-acquis à 13 par "saison". La solution, démontrée avec les nouveaux 'toons comme Teen Titans et Transformers Animated est:

Il y a maintenant deux saisons par année. Une saison d'été, une saison d'hiver. La saison d'hiver ouvre généralement le bal.

C'est mélangeant car si l'on compare TF Animated à la saison actuelle de PokéMon, PokéMon aura un total d'épisodes plus grand à la fin de l'année (36) et Animated en aura 26.

Bref:
Avant 1980: On ne le sais pas trop, c'était très vague. Tant qu'il y avait du budget...

1980 à 1994: Free for all. Autant d'épisodes par année que les petits chinois qui animent pour 5 cents de l'heure peuvent produire, aucune lois, aucun syndicat, des saisons de septembre à septembre variant entre 26 et 52 épisodes

1994 à 1997: Une année équivaut une saison de 26 épisodes, avec congé payés, vacances, syndicats, etc.

1998: Hebdo-60 demandent moins de pression sur la production, donc une saison équivaut à 13 épisodes de case horraire 60 minutes par année. Loi est appliqué aux séries hebdo-30 aussi.

2001: Marché de dessins animés importés et traduits en pleine croissances, révision des lois concernant hebdo-30 pour accomoder le nombre plus grand d'épisodes dans la même période de diffusion (une saison par année)

Quelque part en 2006: Syndicats américains refusent de suivre les rythme de production des séries acquises, une saison demeurant à 13 épisodes. Les studios ayant peur de la compétition font appel aux régisseurs des lois de diffusion et réussissent à obtenir qu'une année de diffusion peut maintenant inclure deux saisons.

Voilà. C'est la faute des syndicats Smile
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 23:07
Merci pour le cour , prof Very Happy

Mais est-ce que sa s'applique pour les série télévisé ou seulement les cartoons?? je pense a stargate SG1 , une série qui a évoluer sur 10 saison de 1997 a 2006, avec entre 22 et 20 episode de 60 minute...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Jeu 14 Aoû 2008 - 8:28
C'est généralement pour les cartoons (hebdo-30).

Les séries à grand profil comme Stargate, Battlestar Gallactica, Heroes, House, et j'en passe, ont plus de flexibilité, dépendant de leur budget, mais elles sont tenues à un minimum de 13 épisodes par année. Certaines vont par contre en faire plus, frisant le 26, pour assurer une diffusion de matériel plus constant.

Bref, ça dépend des syndicats à l'oeuvre dans chaque série.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Jeu 14 Aoû 2008 - 13:04
merci bien pour les explications Smile

ça va quand même loin, ces lois pour le nombre d'épisodes, moi je croyais que ça avait à voir avec le budget

mais encore une chôse: Avatar The Last Airbender avait 3 saisons avec 20 épisodes chacunes, donc plus que 13??

et comment c'est pour les publicités? aux USA il y a 2 pubs dans un DA de 20 minutes je crois, en Belgique une chôse parreille est illégal: les chaines télé belges ne peuvent pas montrer de pub autant de minutes avant et après une émission pour enfants (donc pas couper l'émission non plus, ce que j'aprouve)

les syndicats, parfois ils sont sympas, parfois ils font difficile pour un rien lol!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Jeu 14 Aoû 2008 - 16:57
Si je me souviens bien, Avatar est une co-production, elle a donc un budget plus grand, et des conditions de travail qui doivent être équitables pour les deux pays.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Rumeur Saison 3 ?

Sam 30 Aoû 2008 - 19:35
R U M E U R...
S
P
O
L
I
E
R

Voici ce qui circule sur le web comme possible "Spoiler" sur la saison 3 de TFA, je vous l'ai traduit. Ceci n'est qu'une rumeur et donc, à prendre comme une rumeur:
  • #1.
    R*da***t, médecin femelle
    B***n, très G1, massif
    B****o**, ressemble à un scarabé géante
    C*******, grande oreille de lapin
    RP, petit, tête qui ressemble à KAISSO (Kup)
    H*****t, tête d'armada
    Sp***or, genre de grenouille
    St***a, très BM
    B********er, grande tête G1 head, mignon
    “Personnage comique/BD” dans l'émission
    A****, très différent des émissions précédentes, plus de détail

    C'est une devinette cette façon de "Spoiler" et les Transfans se sont amuser à penser que peut-être c'est:

    Red Alert, médecin femelle
    Brawn, très G1, massif
    Blackout, ressemble à un scarabé géante
    Cyclonus, grande oreille de lapin
    Rodimus Prime, tête qui ressemble à KAISSO (Kup)
    Hot Shot, tête d'armada
    Spittor, genre de grenouille
    Strika, très BM
    Beachcomber, grande tête G1 head, mignon
    Oil Slick
    Arcee, très différent des émissions précédentes, plus de détail

    À vous de vous amusez avec cette rumeur avec vos interprétation de cette rumeur! Wink

  • #2. Épisode 30

    L'équipe de Galvatron VS L'équipe de Rodimus Prime
    - Galvatron: a le look très G1, se transforme en jet/avion
    - Rodimus Prime: Poitrine de flamme et tuyaux comme bras
    - Starscream et Megatron trouveront les reste de Omega Supreme...
    - HotShot est de l'équipe de Rodimus Prime
    - Une médecin femelle dans l'équipe de Rodimus Prime
    - Un monstre genre grenouille dans l'équipe de Galvatron


Dernière édition par superhomme le Mar 2 Sep 2008 - 12:42, édité 7 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Transf10Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Sam 30 Aoû 2008 - 23:13
koi red alert medecin femelle voyon lol ca toujours ete un male et pour rodimus prime, j espere qu il ne sera pas un deluxe, un voyager qui ressemble au g1 lol
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Sam 30 Aoû 2008 - 23:19
Superhomme, tu t'es trompé. Pour la description du possible "Blackout", c'est "looks like a big beetle". Un gros scarabé, pas une abeille.

Red Alert en fille, aucun problème, ça va faire un partner à Ratchet et c'est probablement elle qui s'occupe d'Arcee. Ratchet avait dit "She's being looked after now." ou de quoi du genre. D'ailleur, pensez-y, Red Alert a une personalité assez efféminée dans G1, et en plus, il se fait transporter comme une dame en détresse par Inferno et il a l'air d'aimer ça (pis y'est paranoïaque... oups, c'est une blague les filles Smile )

Rodimus Prime, dans le contexte d'Animated, peut exister en même temps qu'Optimus et Sentinel, c'est quand même cool. Je pense bien que ce sera un chef au front, peut-être le second d'Ultra Magnus.

Pour "Blackout", il est probable que ce soit un des Predacons qui seront introduits, ça cadrerait bien avec Wasp.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 0:16
Hotshot armada et strika bm Smile Ouais sa serais pas mal!!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 10:44
Moi je trouve qu'ils vont introduire trop de personnages et par conséquent qu'il va y avoir trop de jouets. Il y a de transformers que j'aimerais voir plus souvent comme la guarde élite, Swindle, Wasp, etc.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 14:52
Mega-Zarak a écrit:Moi je trouve qu'ils vont introduire trop de personnages et par conséquent qu'il va y avoir trop de jouets. Il y a de transformers que j'aimerais voir plus souvent comme la guarde élite, Swindle, Wasp, etc.

il y a déjà pas mal de personnages qui n'ont toujours pas de figurine (Wreck-Gar, bien quela figurine existe en proto, on ne l'a toujours pas vu, les Constructicons, Omega Supreme, ...)

pui, la pluparts des personnages en plus, on les vois de temps en temps, comme ça, l'histoire se focalise sur un groupe principal pour donner des histoires et situations intéressantes (il est possible de faire évoluer ces personnages, comme dans Beast Wars)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 15:11
mega-zarak a raison il a déja trop de personne pas asser exploiter il en a qu'on a vu qu'une fois...moi ce qui me chicote un peu c'est que c'est toujour les aventure des 5 la les autre ne sont que des guest j'aimerais que les dinobot sorte de l'ile et vinne les rejoindre quand il deviendront intelligent!
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 10/08/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 16:12
C'est tout de meme loin du compte des autre série! transformers est par excelence la série avec un nombre incroyable de personnage et de jouet pour les représenté!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 19:28
Merci Saxo-GJ, une petite erreur de traduction avec beetle.

Personnellement, si le scénario est écrit en fonction de présenter plusieurs personnages, c'est possible de donner de la crédibilité à plusieurs personnages (G1) mais le nombre d'épisodes vient un peu compliqué la tâche. Et vue la façon que les Décepticons sont écrient, leurs plans se construit d'épisodes en épisodes, ce qui fait que les épisodes sont en partie une histoire qui se construit et indépendant l'une des autres.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Transf10Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 103267460898378
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 31 Aoû 2008 - 21:04
chibi_author a écrit:C'est tout de meme loin du compte des autre série! transformers est par excelence la série avec un nombre incroyable de personnage et de jouet pour les représenté!

Oui, mais Animated est quand même une série jeune....En tous cas j'espère que certains de ces nouveaux personnages ne soient pas encore crées par les fragments perdus du"Allspark". J'aimerais voir un peu plus de créativité. Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 12:24
De nouvelles RUMEURS SPOILERS ont été ajouté sur le 1er message du sujet, à lire (Spoiler) !!!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Transf10Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 103267460898378
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 12:38
Non pas déjà rodimus et galvatron Sad
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 17:14
Que serait une série transformers sans le bon vieux Galvatron?. Very Happy
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 20:27
yes yes, j ai hate de voir comment ils seront Rodimus Prime et Galvatron. cheers
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 20:27
Xecom
Non pas déjà rodimus et galvatron Sad

non ne pleure pas l'ami, ça veux pas dire que c'est la fin d'optimus et Meg, l univers d'animé fonction autrement que celle de G1, la preuve Sentinel Prime et Ultra Mag.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 2 Sep 2008 - 20:49
bien hate de voir que galvatron serait til un autre mechant...
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 16 Sep 2008 - 9:39
Voilà des nouvelles rumeurs sur la saison 3 de unicron.com

1. Season 3 will air spring 2009.
2. Hasbro already has models of the whole Season 3 crew, including more Starscream clones and re-paints.
3. Wasp will return for Bumblebee in an episode.
4. Shockwave will get exposed.
5. You will see more of Cliffjumper and Ironhide in an episode.
6. The Elite Guard will come back.PERMANENTLY (Including Blurr).
7. Omega Supreme will be back.
8. Constructicons will be back.
9. Three Decepticons will switch to the Autobots.
10. Wreck-Gar will be back.
11. Constructicon toys coming soon as a Two-Pack Deluxe.
12. In process of making more translucent figures like Optimus, Blitzwing, Megatron and others.
13. Swindle will be back.
14. They are not sure if human villains will be back.

http://www.unicron.com/news_item/1458/

Si superhomme veux les traduires Smile

J'espere vraiment que sa va être ça car ses d'autre très bonne nouvelle surtout pour Swindle et Wasp Smile Mes par contre se que je trouve dommage ses de pas voir le nom "Soundwave" ou même "Waspinator" car même si on voix Wasp un épisode il deviendra surment pas abeille Sad

More starscream clone Smile?

3 Decepticons vont être autobots.. ?? Sur le site TF animated il dise que Jetfire va se combiner avec le decepticons Jetstorm.. Peut-être ça confused Sinon je dirais bien blackarachnia Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 16 Sep 2008 - 10:02
Voici la version française de la nouvelle rumeurs de la Saison 3:

Saison 3 sera diffusé au printemps 2009.
2. Hasbro a déjà les modèles de tous les personnages de la Saison 3, incluant les clones de Starscream et les repeints.
3. Wasp reviendra pour Bumblebee dans un épisode.
4. Shockwave sera exposé.
5. Cliffjumper et Ironhide seront davantage exposé dans un épisode.
6. L'Elite Guard reviendra permanent (incluant Blurr).
7. Oméga Suprême sera de retour.
8. Les Constructicons seront aussi de retour.
9. 3 Décepticons rejoindront le camp des Autobots.
10. Wreck-Gar revient.
11. Les jouets Constructicons arrivent bientôt en emballage duo Deluxe.
12. En cours de faire plus de figurine translucide comme Optimus, Blitzwing, Megatron et cie.
13. Swindle reviendra.
14. Scénaristes pas sur si les vils humains reviendront.

P.S.: Ça me fait plaisir de le traduire en FR Xecom Félicitation car y en a encore qui ne maitrise pas l'anglais.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Transf10Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 16 Sep 2008 - 11:45
stais pas novembre! crime au printemp c trop loin!

pis les nouvelle! c'étais logique! tk c drole comment y parle pas des nouveau personnage!..
Contenu sponsorisé

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 4 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum