Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parlons des épisodes de Transformers Animated

+24
mathish
Deathscythe
Ironhide
nmg33
Starscream
BRUTICUS
Prisma Nova
Snapdragon
jossdinobot
chibi_author
Mega-Zarak
Midknight
Cyclone X
Heulsay
Xecom
Rodimus
Fury
superhomme
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Cypherplex
Pirotess
FortMaxWave
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 29 Juin 2008 - 8:57
Merci!

Vraiment c'etais super comme fin de saison! plate que YTV on manquer le generique... de metre dequoi par dessu et on entend pas se que starscream et megatron se dise...


Finalement se que je pensais etais bien vrais! Sari est bien un robot!

J'ai hate de voir la saison 3 pour en savoi plus sur elle!
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 8:30
puisque Sari est un robot, elle est peut-être la petite soeur de Jenny XJ-9? cheers
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 12:23
Un autre choses que je trouve laid de transformers animated.. Sari robot Suspect
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 14:32
comment ça, laid?

on n'a même pas vu son corps robot en entier :p
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 15:00
Bin je trouve sa laid que sari sois un robot..
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 15:04
on le savait déjà qu'il y avait quelque chôse de special avec Sari à la fin de la première saison, et au début de la 2ième
Spoiler:

pour le reste, maintenant qu'elle est androïde, cyborg ou autre forme de robot humain, j'épsère qu'on aura droit a une figurine cheers
avatar
Invité
Invité

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 19:12
Pourtant sa fait lonten qu'on a de bon indice comme quoi qu'elle est une robot.

Le all spark la choisi et scanner.
Sont pere ne veut pas qu'elle alle a l'ecole avec les autre enfant.
Aucun document qui prouve qu'elle existe.
Sont pere qui avais quelque chose a lui dire a la fin de la saison 1.



Elle peut-etre mi humaine, mi robot. Peut-etre un accident lorsqu'elle etais petite et son pere lui a sauver la vie en lui donnant des partie robotique.

Ou peut-etre sont pere voulais juste un enfant.

Moi j'adore sa comme histoire, sa change tout.

Deplus sa explique aussi pourquoi elle se defend bien pour une petite fillete de sont age.

Des tournure comme sa, sa mets vraiment du piquant dans l'histoire.

Serieux depuis beast wars. Animated est vraiment la meilleur serie.

J'adore l'histoire et les reference a G1. Les personnage sont bien developer.

Seul perso vraiment je me passerais c'est professor princess.


R.i.D, Armada, energon et cybertron n'on pas vraiment grand apporter au TF... C'etais vraiment des show pour montrer les gimmique de jouet sans trop d'histoire et devolopement de personnage. Mais c'est quand meme important des avoir pour faire sur que les TF reste populaire.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 11:52
werewolf a écrit:Pourtant sa fait lonten qu'on a de bon indice comme quoi qu'elle est une robot.

Le all spark la choisi et scanner.
Sont pere ne veut pas qu'elle alle a l'ecole avec les autre enfant.
Aucun document qui prouve qu'elle existe.
Sont pere qui avais quelque chose a lui dire a la fin de la saison 1.


c'est ce que j'avais dit dans mon post cheers (voir spoiler) geek

pour le reste, je suis d'accord avec ce que tu as dit sur la série, c'est bien plus agréable sans ces attaques à la japonaise

pour ce qui est de Sari, puisque le professeur Sundac a pu devenir si grand dans son business, c'est grâce à la tête de Megatron, Sari est donc probablement un résultat de ses recherches sur la technologie cybertroniène
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 12:48
J'avoue ne jamais avoir assez porté d'attention à Sari pour savoir que c'étais un robot.. Mes bon au moin j'espere que sa va pas être un Transformers parceque là je sort vraiment.. Un petit robot ok mes la TF non..
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 13:20
Je pencherais quand même plus pour une cyborg. D'ailleurs j'en suis presque sûre. Le Allspak lorsqu'il la scan à chaque fois, fait quand même apparaître un hologramme représentant l'ADN Humain.

Qui plus est, elle éprouve le besoin de dormir, de se nourrir et peut même attraper froid. Qui plus est, elle a subit un flétrissement ou un vieillissement comme toutes les matières organiques lorsque Blackarachnia utilise la clé sur elle.

En fait a bien y réfléchir, elles se ressembleraient finalement de plus en plus toutes les deux. Sauf que leur origine est à l'opposé...

L'une existe à partir de la robotisation vers l'organisme vivant (mais d'un fonctionnement robotique plus présent que le reste)

Et l'autre, depuis l'organisme vivant vers la robotique (Mais celle-ci possédant un fonctionnement organique plus présent que le reste)

Blackarachnia pourrait se servir de ça pour essayer de mettre Sari de son côté. Je suppose que cette dernière aura beaucoup de mal à accepter cette vérité dans un premier temps... A se demander l'état d'esprit de confusion dans laquelle elle pourrait être...

Wink


Dernière édition par Pirotess le Lun 7 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 13:38
sans oublier les monstres créés par Meltdown, cette technologie avait presque servie à redonner l'aspect normal à Blackarachnia, je pense bien qu'ils vont retrourner dans cette grotte

le (vrai) retour des Pretenders? cheers
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 14:48
Non se qui serais vraiment cool c'est que vers la fin de animated les autobots et decepticons devienne maximal et predacons Smile
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 15:02
ah oui, alors avec de nouveaux Dinobots version organique Very Happy

j'achète tout de suite!
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 15:26
ah oui, terrible ! et après animated, on pourra appeler ca... "Ani-machines" !
ah mince, c'était déjà le nom des beastmachine Razz
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 17:01
Xecom a écrit:Non se qui serais vraiment cool c'est que vers la fin de animated les autobots et decepticons devienne maximal et predacons Smile

meme si chu pas le fan #1 de beast wars sa seras une vraiment une bonne idée!!

mais ski seras vrmt malade sa serais une histoire a la beast machine genre que les 5 autobot revienne avec omega suprem ac megatron prisonnier pis oups une histoirre pareil a la beast machine!!! sa serais tellement malade!!! en tk pour moi Very Happy

pis chu sur que sari est une cylon lol!


Dernière édition par JETFIRE le Lun 7 Juil 2008 - 17:25, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 17:17
Euh... non Smile Très peu pour moi. J'aime l'idée que les Technorganiques soient un abbérration Smile Ça les rend plus dramatiques (du moins, Blackarachnia) Smile

Pour les dinobots version organique, c'est du déjà fait, en passant. Ils sont sortis à la fin d'Armada, en redéco de plusieurs moules, mais avec les noms passablement G1 (Swoop a été aussi vendu sous le nom de Terranotron).

http://transformers.wikia.com/wiki/Dinobots_%28toyline%29
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Lun 7 Juil 2008 - 18:29
Se son les mêmes dinobots que eux de transformers univers? Je me rapelle qu'il y avais des dinobots!
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mar 8 Juil 2008 - 13:02
Saxo-GJ a écrit:Euh... non Smile Très peu pour moi. J'aime l'idée que les Technorganiques soient un abbérration Smile Ça les rend plus dramatiques (du moins, Blackarachnia) Smile

Pour les dinobots version organique, c'est du déjà fait, en passant. Ils sont sortis à la fin d'Armada, en redéco de plusieurs moules, mais avec les noms passablement G1 (Swoop a été aussi vendu sous le nom de Terranotron).

http://transformers.wikia.com/wiki/Dinobots_%28toyline%29

je les ai Wink

mais c'était pas de nouvelles figurines Sad

moi je préfère les mettre dans RiD Very Happy (l'embalage n'employait pas le nom nom 'Armada'), puisque des organiques dan Armada, il y en a pas, puis ils n'ont pas de Miniconport
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty une possible premiere confirmation de la saison 3 !

Mer 13 Aoû 2008 - 10:39
une possible premiere confirmation de la saison 3 !

un membre du forum Cybertron.ca a remarqué dans un article de Corus Entertainment que parmi divers programmes annoncés par la chaine YTV, de "nouveaux épisodes" de transformers animated sont annoncés pour l'automne.

Etant donné que cette chaine a déjà diffusé en integralité les saisons 1 et 2, on peut supposer logiquement qu'il est donc question de la 3eme saison Smile
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 12:36
Fallait s'y attendre, David [Kaye] avait confirmé à Botcon 2007 qu'ils entammaient la saison 3, alors qu'aucun épisode n'avait encore été diffusé. Smile


Dernière édition par Saxo-GJ le Jeu 14 Aoû 2008 - 8:26, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 13:43
je croyais que jtai pas le seul a le savoir! et oui c'Est en novembre qu'on vas avoir la suite avec le premier épisode centré sur sari!
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 13:48
très bonne nouvelle Smile

mais je ne comprends plus la notion 'saison' maintenant, avant, c'était une saison par année, maintenant on a déjà eu 2 saisons l'une après l'autre (je ne me plains pas, je cherche juste à comprendre Wink )
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 15:20
voici une chouette rumeur (et attention aux spoilers dans le lien):

http://www.unicron.com/news_item/1421/

Bob Forward et Larry DiTillio (Beast Wars / Beasties) pourraient écrire pour un épisode
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 16:08
En novembre?
C'est long...j'ai déjà hâte. Very Happy
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Mer 13 Aoû 2008 - 16:40
Mega-Zarak a écrit:En novembre?
C'est long...j'ai déjà hâte. Very Happy

dit toi que je my attendais a janvier!
Contenu sponsorisé

Parlons des épisodes de Transformers Animated - Page 3 Empty Re: Parlons des épisodes de Transformers Animated

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum