Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transformers 2: La Revanche (2009)

+44
Stinger974
Demanco
Sinjiharuto
Foxyte
Ram Dam Area
Ryuzo
Hunter Lockdown
DarkCrew
megatronus prime
Lugi
kyuubi89
Skrybe
Ambinou
Raiden
Magnus
Drift
autobax
Leosoras
CERBERUS
Miss Transformers
Ironhide
laurent
raoh666
Pirotess
soua28
Blitzwing
Spike
Galvatron
Midknight
UltraMagnus
SLuRpS
HotRod
Deathscythe
Transfan2000
nosfe
Starscream
Jetfire
yordan
Galvatron81
chibi_author
Rodimus
Gorgot3000
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
avatar
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2012

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty La Revanche

Jeu 12 Juin 2014 - 23:19
Arrêter avec "La Revanche", c'est pas si mal que ça, le titre anglais reste "Revenge of the Fallen",
ils ont juste décidé de garder un mot du titre.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 17 Juin 2014 - 17:03
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 17 Juin 2014 - 17:11

même si je continue a adore ce film et a le défendre rire un peu de lui ne fait pas de mal  Félicitation 
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 17 Juin 2014 - 23:28
c'est l'un des meilleur canal de parodies
ceux de twilight son hilarantes Smile
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 11 Juil 2014 - 14:44
J'ai remarquer qu'il y'avait une version plus longue de la bataille dans la foret ! Ca fait 5 ans que j'ai ROTF et je ne le savait pas.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 11 Juil 2014 - 17:22
Stinger974 a écrit:J'ai remarquer qu'il y'avait une version plus longue de la bataille dans la foret ! Ca fait 5 ans que j'ai ROTF et je ne le savait pas.

J'ai jamais compris pourquoi cette scene a etait couper sa donne le combat 10 fois plus épique

Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 12 Juil 2014 - 4:05
Hunter Lockdown a écrit:
Stinger974 a écrit:J'ai remarquer qu'il y'avait une version plus longue de la bataille dans la foret ! Ca fait 5 ans que j'ai ROTF et je ne le savait pas.

J'ai jamais compris pourquoi cette scene a etait couper sa donne le combat 10 fois plus épique


Oui c'est vraiment dommage de l'avoir coupé . Et dans AOE apparament il y'a aussi certaine scene qui ont était coupé .
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Sam 12 Juil 2014 - 9:25
c tait pour faire fermer la gueule aux critiques cinéma qui arretent pas de raler contre des scenes d'action bruyantes et ''confuses''
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 4 Sep 2014 - 6:57
c'est vrai que c'est dommage ( en tous cas pour le public ) d'avoir coupé cette scène, perso j'ai beaucoup aimé ce film, mais ce qui me dérange c'est certaine phrase inutile vers la fin ( après qu'il ai reçus les pièces de jetfire optimus dit: Transformation, ou mégatron qui dit: Je vais t'achever moi même )
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 1 Oct 2014 - 16:06
Galerie d'images pour Transformers Revenge of the Fallen : http://superheroscreencaps.com/transformers-revenge-fallen-2009/
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2014

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 14 Déc 2017 - 7:57
Pour ma part c'est une suite aussi époustouflante et réussit que le premier Transformers. A peine les dix premières minutes, il m'étais impossible de décrocher mes yeux de l'écran, tellement que c'est captivant avec la première scène d'action. Le scénario a un petit coté d'originalité, comme le précédent, avec la recherche de la matrice. Des effets spéciaux aussi bluffant que le premier. Quelques bonne idées d'autres versions comme les petits robots qui peuvent nous faire rigoler ou l'alien en forme d'un grand chien. Des scènes de combat monstrueux sont au rendez-vous avec une belle fin en Egypte. Le film est un peu plus recherché car on peut voir des scènes sur la planète des Deceptions qui nous font entrer dans un atmosphère angoissante. Un film à la perfection totale
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 19/04/2020

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 20 Avr 2020 - 17:34
Perso j'aime sa films surtout pour une scène enfaîte pour se qui auront compris je parle bien de la scène dans la foret qui étonnamment c'est vue retirer des scène si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi
Yogunmm
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2020

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 14 Aoû 2020 - 15:42
Je viens de revoir ce film que je n'avais pas vu depuis plusieurs année avec mon fils aîné...
Et que dire... j'en gardé un bien meilleur souvenir que ça...

Avec le recul je m’aperçois qu'il y a beaucoup de choses qui me dérange ou que ne tiennent pas la "route"...

Pour commencé, avant de revoir le deuxième film j'ai revu le premier et j'avais totalement oublié qu'à la fin du premier film Bumblebee retrouvé sa voix, du coup quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans ce deuxième film Bumblebee s'exprime de nouveau avec son autoradio ? (et pas juste oups c'est magique sa voix déconne encore...)

le style lourdaud, maladroit des Transformers m'agace toujours autant... comment expliquez vous que de tel robot qui savent parfaitement se dissimulé soit autant maladroit et créé autant de dégâts partout ou ils passent ? les têtes des jumeaux m’exaspère également...

hormis cela, les effets sont vraiment pas mal (heureusement vu le budget !) et j'ai un énorme coup de coeur pour Jetfire en Blackbird ! (malgrès son coté "lourdaud" après son réveille ou il détruit un tas d'avion juste en se déplaçant...)

J'aime beaucoup le style physique du "Fallen" qui me fait penser à une forme primitive des transformers, on sent bien qu'il est issu d'une époque bien plus lointaine.

J'ai l’impression que pas mal de transformers son sous-exploité voir carrément mal-exploité ce qui est fort dommage, mais pour certain c'est toujours mieux de voir une brève apparition à l'écrans que pas du tout !

cela reste mal-grès tout un bon film d'action, un bon divertissement à voir en famille Wink
Contenu sponsorisé

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 8 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum