Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Images de Jouets Transformers Animated

+31
ShockSound
megatron38
bumblebee33
Lugi
Gorgot3000
Ptitvite
Prisma Nova
BRUTICUS
Grindcore
chibi_author
Vegapunk
Starscream
Midknight
Snapdragon
Cyclone X
jossdinobot
yann64
Override
Xecom
Deathscythe
Fury
Mega-Zarak
Cypherplex
tite nabou
SLuRpS
Jetfire
CERBERUS
Rodimus
FortMaxWave
Galvatron
superhomme
35 participants
Aller en bas
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 10:21
Je préfère attendre qu'ils soient disponible au Québec, même si ici ils risquent de coûter 60$ . Ça doit quand même coûter assez cher le shipping pour des figures de cette grosseur-là sans compter les frais de douane.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 11:27
Mega-Zarak a écrit:Je préfère attendre qu'ils soient disponible au Québec, même si ici ils risquent de coûter 60$ . Ça doit quand même coûter assez cher le shipping pour des figures de cette grosseur-là sans compter les frais de douane.

La voix de l'expérience Smile
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 11:37
ca ma couter 25$ de shipping pour les 2... mais en calculant le total versus le prix que j'aurais payer en magasin.. ca revenait quand meme moins cher Smile
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 11:48
Je vous conseille fortement d'allez au U.S.A déjà que les prix son super bas, les douanes canadiens son en moyen de pression.. Donc quands j'ai passer il ne m'on faite paiyer aucun frais de douane sur mes achats Smile En + je paiyais avec mon argent canadien la bas alors sa me fessait toujours 1 dollar de + llol.
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 11:51
rendu la.. va falloir additionner le $$ pour le gaz pour ce rendre la Razz
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 11:51
Xecom a écrit:Je vous conseille fortement d'allez au U.S.A déjà que les prix son super bas, les douanes canadiens son en moyen de pression.. Donc quands j'ai passer il ne m'on faite paiyer aucun frais de douane sur mes achats Smile En + je paiyais avec mon argent canadien la bas alors sa me fessait toujours 1 dollar de + llol.

Xecom, le dollar canadien vaut plus que le dollar américain dans les transactions en magasin actuellement. C'est toi qui a perdu de l'argent. Oui le chiffre sur les tablettes est plus bas, mais tu as payé avec une devise qui vaut plus, donc tu as probablement payé le même prix qu'ici, en plus de ton déplacement. Si tu avais convertis tes dollars canadiens en devise américaine, tu aurais vraiment sauvé de l'argent.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 12:17
pour les francais acheter en asie ou aux usa est avantageux
surtout quand on se rend compte que les prix des tf ici sont quasi le double de leur prix aux usa
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 13:00
Saxo-GJ a écrit:
Mega-Zarak a écrit:Je préfère attendre qu'ils soient disponible au Québec, même si ici ils risquent de coûter 60$ . Ça doit quand même coûter assez cher le shipping pour des figures de cette grosseur-là sans compter les frais de douane.

La voix de l'expérience Smile

C'est surtout que j'ai déjà acheté chez BBTS, et lui contrairement à d'autres vendeurs, ne declare pas les achats comme "cadeau", alors on a des très bonnes(mauvaises) chances de payer des taxes...
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 13:11
ca changé... maintenant lors de ta commande, t as un choix si tu veux l'envoyer en tant que "cadeau".. tk les dernieres fois que j'ai commander la, j'ai pas payé de douane... et il emballe tres bien les paquets.. les boites sont tjrs impeccables... mais bon c'est ton choix Smile
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 13:39
Saxo-GJ a écrit:
Xecom a écrit:Je vous conseille fortement d'allez au U.S.A déjà que les prix son super bas, les douanes canadiens son en moyen de pression.. Donc quands j'ai passer il ne m'on faite paiyer aucun frais de douane sur mes achats Smile En + je paiyais avec mon argent canadien la bas alors sa me fessait toujours 1 dollar de + llol.

Xecom, le dollar canadien vaut plus que le dollar américain dans les transactions en magasin actuellement. C'est toi qui a perdu de l'argent. Oui le chiffre sur les tablettes est plus bas, mais tu as payé avec une devise qui vaut plus, donc tu as probablement payé le même prix qu'ici, en plus de ton déplacement. Si tu avais convertis tes dollars canadiens en devise américaine, tu aurais vraiment sauvé de l'argent.

J'ai pas vraiment perdu d'argent car il me chargait 1 à 2 dollar sependant du transformers.. Les deluxe son 9,99$ voyager 19,99$ leader 39,99$ les acheter ici mes reviendrais beaucoup plus cher!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 13:51
Soundwave a écrit:ca changé... maintenant lors de ta commande, t as un choix si tu veux l'envoyer en tant que "cadeau".. tk les dernieres fois que j'ai commander la, j'ai pas payé de douane... et il emballe tres bien les paquets.. les boites sont tjrs impeccables... mais bon c'est ton choix Smile

Alors si c'est le cas c'est excellent. En passant je n'ai pas à me plaindre du service de BBTS, comme tu l'as mentionné ils sont excellents pour les emballages et ils envoient les commandes très rapidement.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 13:52
il y a desfois de bon cote quand tu achetes chez nos voisin, les prix sont moindres meme avec le taux quand tu te mets a calculer, les frais par rapport au taxe qu on doit payer, je pense, qu on fait des economies, ca depend pour quel item. J'en achete chez nos voisins du sud et je dirais, je suis tres satisfait. 1, je dois dire pour des items qui ne sont pas tous vendu au Québec et que ca m ecoeure qu on soit exclu, ca vaut la peine de commander au USA. 2- Quand j avais acheter mon primus au US. le prix etait moins que 79.99 a part les taxes. un peu de frais mais j arrivais au meme prix, avant les autres que soit sorti et ca ne m avais pas coute 100$ environ pour un supreme. c est chacun ses choix.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 14:04
Rodimus a écrit:il y a desfois de bon cote quand tu achetes chez nos voisin, les prix sont moindres meme avec le taux quand tu te mets a calculer, les frais par rapport au taxe qu on doit payer, je pense, qu on fait des economies, ca depend pour quel item. J'en achete chez nos voisins du sud et je dirais, je suis tres satisfait. 1, je dois dire pour des items qui ne sont pas tous vendu au Québec et que ca m ecoeure qu on soit exclu, ca vaut la peine de commander au USA. 2- Quand j avais acheter mon primus au US. le prix etait moins que 79.99 a part les taxes. un peu de frais mais j arrivais au meme prix, avant les autres que soit sorti et ca ne m avais pas coute 100$ environ pour un supreme. c est chacun ses choix.

Toi aussi tu as manqué le spécila de Toys R Us?...il était à 29.99$ à un moment donné...
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 14:25
Le choix est simple.. Les acheter maintenant et s'assurer d'en avoir et souvent avant la sortie officielle en magasin ou attendre parfois une éternité qu'ils arrivent en magasin et encore la.. c'est si ils l'ont encore stock quand tu y vas... mais bon, chacun ces gouts...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 15:34
t'éxagere un peu, une éternité c kan ta pas de probleme d'Argent pis comment ta faite pour commande la vague 4 sans oil slick? Very Happy
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 16:22
JETFIRE a écrit:t'éxagere un peu, une éternité c kan ta pas de probleme d'Argent pis comment ta faite pour commande la vague 4 sans oil slick? Very Happy

hahaha Oilslick = pas dans la serie animée = ma attendre de le voir en magasin Razz
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 23:24
Soundwave a écrit:
JETFIRE a écrit:t'éxagere un peu, une éternité c kan ta pas de probleme d'Argent pis comment ta faite pour commande la vague 4 sans oil slick? Very Happy

hahaha Oilslick = pas dans la serie animée = ma attendre de le voir en magasin Razz

Saison 3 Smile C'est le rival de Prowl, car il sera le partenaire de Lockdown Smile
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 23:26
Cool j'ai hâte de le voir Smile P.S comment tu a su ca?
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Sam 5 Juil 2008 - 23:41
Xecom a écrit:Cool j'ai hâte de le voir Smile P.S comment tu a su ca?

C'est dans le bio de Oil Slick. En lisant les descriptions des épisodes des saisons, j'en ai tiré un conclusion, probablement fausse, mais qui risque d'être amusante si elle n'est prophétique.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 0:13
oilslick...vas etre dans la 3....au nombre de perso ki vas avoir yaurai pu de nouveau dans 3...
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Dim 6 Juil 2008 - 5:57
faut toujours que je finisse la saison 2 moi lol!

Ce serait effectivement sympa que la bio d'oilslick se réalise dans la serie ^^
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Wave 1-2-3 ?

Dim 13 Juil 2008 - 23:10
Wave 1-2-3 ?

Je me perd un peu avec les waves sortie en magasin, si quelqu'un pouvait me clarifier ça un peu svp.

Wave 1 - deluxe, voyager, leader ?
Wave 2 - deluxe, voyager, leader ?
Wave 3 - deluxe, voyager, leader ?

il ya combien de wave au total ?

Car j'ai acheté Optimus voyager aujourd'hui et on m'a dit qu'il n'y avait qu'Optimus en voyager dans la wave 2..  c'est vrai ?

Merci de me démêler car j'essais de suivre à gauche et à droite un peu partout sur le forum mais je ne suis pas certain de bien comprendre, en fait je ne comprend pas dutout car ils vendent la wave 2 deluxe sur un site comprenant Bumblebee, Optimus cybertron, Lockdown, Prowl, Blackarania et Ratchet... quel deluxe était dans la wave 1 alors ??

Merci.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Dim 13 Juil 2008 - 23:33
Je me demande si c'est toujours différent comme sa?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 14 Juil 2008 - 0:22
putin les fille vous etes des fan et vous etes pas capable de chercher ben sechez Razz bien non

http://transformers.wikia.com/wiki/Transformers_Animated_%28toyline%29

tu as raison slurps, il n'a que optimus dans la vague 2 vu que il y en a déja 3 voyager dans la vague 1 et vu que bulkhead de la vague1 est celui qui a le double comparer a starscream et megatron alors sa seras ces derniere qui vas etre avec optimus aussi!!

et mettez ce site dans vos favories sa va vous aider a tout démeller! il a aussi les universe...


Dernière édition par JETFIRE le Lun 14 Juil 2008 - 4:03, édité 1 fois
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Lun 14 Juil 2008 - 1:05
Je vais faire comme si j'ai rien lu.
Contenu sponsorisé

Images de Jouets Transformers Animated - Page 7 Empty Re: Images de Jouets Transformers Animated

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum