Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 14:18
Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Sujet pour parler de qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année, tel que vous y retrouvés, partager le covoiturage ou la chambre, partager vos photos ou vidéo, etc...

• 2009 - Visite au TFcon Toronto 2009
• 2011 - Visite au TFcon Toronto 2011
• 2015 - Visite au TFcon Toronto 2015
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 16:40
Salut Ptit Vite,

Mon épouse et moi planifions d'y aller avec les enfants, et possiblement mon frère. Nous pensons prendre le train, par contre, question de vivre l'expérience avec les enfants.

Pour ceux qui n'y sont jamais allés, TFCon est ce qui deviendra potentiellement la convention officielle de Hasbro au Canada. Ils ont généralement un seul invité, mais c'est un nom de grande envergure dans le milieu des Transformers.

David Kaye a été le premier en 2004, Gary Chalk en 2005, Don Murphy en 2006, Michael McConoghie en 2007 et Greg Berger en 2008.

Le dealer room est grand et rempli de pièces intéressantes, à des prix souvent plus raisonables que sur eBay car il n'y a pas de frais d'envoi. La convention offre aussi plusieurs souvenirs, dont un jouet exclusif, généralement produit par les diverses équipes de customizers du fandom.

Ça vaudrait le coup en groupe, peu importe comment on s'y rend. Les hotels du coin ont souvent des rabais pour des groupes, et même les motels du coin préparent des spéciaux pour TransformersCon.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 18:35
Moi je crois que je vais y réfléchir!!! Me payer des vacances ce serais bien avec des amis aussi fous que moi sur les Transformers que moi, je serais partant. Faut jute savoir comment ca pourrais couter!!!!
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 18:43
Il y a d'entre vous qui allez au Tfcon cette année?
Salut la gang! Je veux pas m'imposer mais est-ce qu'il y a d'entre vous qui allez au Tfcon? Mon message s'adresse surtout aux membres que j'ai renconté cet été. J'aimerais y aller mais j'aimerais bien partager la chambre et le transport. C'est quand meme un bonne ride. Si il y en a que ca interesse, laissez-moi savoir Wink 25 et 26 avril au Doubletree International Plaza Hotel Toronto Airport - 655 Dixon Road, Toronto, Ontario ― http://www.tfcon.ca/



Je vais regarder pour des hotels dans le coin du tfcon et les prix.
Si vous avez de l'info de votre coté, laissez-moi savoir!
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 18:50
J'espère que je vais avoir un interprète LOL
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 20:35
Oui t'en fais pas Marco, on va être là Smile

Ptit Vite, ÉVITE le Super 8 du coin. On dormira pas de la nuit dans ce motel. Il est propre et tout mais... bon dieu que les murs sont pas épais!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 20:47
Saxo-GJ a écrit:Oui t'en fais pas Marco, on va être là Smile

Ptit Vite, ÉVITE le Super 8 du coin. On dormira pas de la nuit dans ce motel. Il est propre et tout mais... bon dieu que les murs sont pas épais!

hahaha moi jvous tien au courant, c'est encore loin...
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 21:21
Je voudrais vraiement y aller, mais pour moi c'est la période de l'année ou j'ai le plus de travail.
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 8 Jan 2009 - 21:55
Je doit dire que c'est vraiment quelque chose que j'aimerai vivre avec vous mais faut vraiment que je vérifie si c'est possible a ces date pour moi, mais prit ben a l'avance c'est pas impossible... perso je que j'irai bien en auto pour économisé sur le transport, mais le train c'est beaucoup plus relax lol ... je doit pense a tout ça .. y as aussi les finance et mon Ami MP Grimlock qui sort en Mars ... Rolling Eyes
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Sam 10 Jan 2009 - 12:35
OK: plusieurs options s'offrent à ceux qui veulent faire le voyage vers Toronto en Avril. D'habitude les frais d'accès à la convention sont de $25.

Celle qui est le moins de troubles et qui coûte probablement le moins cher:

Prendre le train de Montréal de bonne heure le matin, et revenir le soir même. La deuxième journée de la convention est généraliste sur les toys, alors si c'est seulement les Transformers qui vous intéressent, cette option est intéressante.

Le train arrive à Toronto vers 11h30 am, et la gare est à 20 minutes de bus de la convention. Vous manquez le début, mais c'est jamais bien intéressant le matin.
Train: $155.97 + Autobus (pas trop certain du tarif, mais on s'entend que c'est moins que $5).

Cette méthode est rough sur les nerfs, par contre, vous pouvez dormir sur le train. Vous partez de Montréal à 7am et revenez le lendemain à minuit douze.

================

Option 2: Ceux qui veulent rester pour la journée du lendemain.

C'est le même prix, le même horraire de départ. Le retour se fait en après-midi le dimanche, donc vous manquez un peu de la deuxième journée, mais vous êtes à Montréal pour 21 heures.

Il faut trouver un hotel à Toronto. Pas trop important qu'il soit proche de la convention, le système de bus est abordable et très bien déservi.

Le moins cher est le Best Western Brampton, $130 la nuit, deux lits doubles, chambre fumeur, accès internet wireless. $130 divisé à 4, c'est pas si pire, ça donne un total de $33 par personne pour la nuit. Donc, au rough, $190 par personne. Avec l'accès à la convention, $215 pour le voyage.

============

Option 3: Ne marche que si on a un bon groupe. On part en voiture de Montréal et on se tappe le six heures de route. Je l'ai fait il y a deux ans, c'est rough and maudit à un seul conducteur. Donc idéalement deux conducteurs par voiture, et plus si possible.

L'avantage: ça coute le gaz seulement (c'est $120 round-trip à $1.25 le litre. C'est moins cher en ce moment, donc ce serait moins que ça), et l'hotel si vous restez les deux jours.

C'est probablement ce que ma famille et moi feront, si on se trouve un autre conducteur (mon épouse ne conduit pas). À deux conducteurs, c'est pas pire. Par contre, si je suis seul, on va probablement oublier ça, parce qu'en train ça nous coûte $450 et c'est sans l'hôtel, parce que nous voulons être là pour la 2e journée, et je ne veux pas me tapper un 6-7 heures de route.

Je sais que Marco pense y aller, bien franchement, je le prendrais en copilote Smile Ma femme et les enfants en arrière, donc on aurait juste l'hotel et la convention à payer.

Je pense que mon frère voudrait venir aussi, alors s'il reste de la place dans une seconde voiture, ce serait cool qu'il puisse suivre aussi. Je dois lui en parler avant bien entendu.

Pour le parking, vous en faites pas, y'a plein de parking gratos dans le coin, c'est autour d'un centre d'achats.

==========

Bref, je suis pas mal sur qu'on ferait ça en char, donc faudrait savoir combien de voitures sont disponibles, et qui embarque avec qui. Le point de raliement idéal serait de chez moi (tout le monde sait comment se rendre, je pense Smile ), donc on part de bonne heure samedi matin pour être là vers 10 ou 11am (la convention ouvre habituellement à 10am pour le public), ce qui veut dire qu'on partirait vers 4h30 ou 5am.

Sinon, on part vendredi dans l'après-midi et on ajoute une nuit à l'hotel de plus, surtout pour ceux qui restent les deux jours (bien franchement, c'est une bonne idée de prendre un journée de repos entre deux longs voyages en voiture. ne vous attendez pas à relaxer à la convention, c'est toujours ben électrique Smile ) De plus, c'est plus relax sur l'horraire).

Bon, voilà, c'est pas mal ça que ça donnerait.
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Sam 10 Jan 2009 - 14:36
Moi je dois avouer que j'avais déja envie d'aller a toronto cette année entr autre pour finalement voir le temple de la renomée du hockey....mais y avoir pour une convention de transformers ca serais génial oui!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Sam 10 Jan 2009 - 15:51
Moi aussi ça m'intéresse. Reste à voir si j'ai pas trop de boulot en animation à faire cette semaine là, on s'en reparle.

Ce serait shouette d'avoir 2 autos, et 3-4 conducteurs, qui se sent d'attaque pour conduire et fournir l'auto #2 (à part Gab) ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Transf10Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? 103267460898378
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Mer 14 Jan 2009 - 19:25
Bon moi je confirme ma présence a TFcons. Ce seras ma première participation a ce genre de convention. Je le confirme j'y serai. La seul chose qui vas m'en enpêcher ces la maladie.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Jeu 15 Jan 2009 - 12:49
OK, ben, Marco, comme on avait parlé Smile On fera le voyage ensemble, en espérant que ça te dérange pas de rester la 2e journée.

Je vais nous magasiner un hotel pas trop cher et je te tiens au courrant.

Ptitvite, comment ça regarde de ton côté?
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Dim 22 Fév 2009 - 12:57
Y a t-il d'autre qui confirme leur présence a TFcons???

Aller les amis une fds entre Transfans ce serais cool.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Dim 22 Fév 2009 - 12:58
Galvatron a écrit:Y a t-il d'autre qui confirme leur présence a TFcons???

Aller les amis une fds entre Transfans ce serais cool.

Moi si ca force je fournis l'autre voiture.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 12:31
Il qu'il existe une option autobus aussi. C'est sous enquête.
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 14:02
Saxo-GJ a écrit:OK, ben, Marco, comme on avait parlé Smile On fera le voyage ensemble, en espérant que ça te dérange pas de rester la 2e journée.

Je vais nous magasiner un hotel pas trop cher et je te tiens au courrant.

Ptitvite, comment ça regarde de ton côté?

scratch Rolling Eyes
Si je peux partager les dépenses avec un gars de Rimouski (genre), je suis partant.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 17:02
Les dépenses sont partageables, c'est le nombre de véhicules qui fait défaut à date.

Il nous en faut au moins 2 si on veut sauver sur la facture le plus possible.

Il faut aussi déterminer si tout le monde reste toute la fin de semaine ou non.

À date, ce qui est prévu, c'est ceci:

1ere voiture: Gab, Cassa, Jacen, Kaëlie. Il me reste une place, qui en ce moment est Marco.

Comme Marco propose sa voiture aussi, il y a de fortes chances qu'il la conduise Smile Ça modifierais donc le tout comme suit:

1ere voiture: Gab, Cassa, Jacen et Kaëlie. Le spot de plus pourrait aller à mon frère.

2e voiture: Marco, 4 places libres?

Des 4 places libres, je sais que Denis et toi seraient interessés. L'idéal serait d'avoir un quatrième conducteur dans le mix, comme ça on pourra faire une rotation de conducteurs à mi-chemin, ainsi on ne sera pas tous crevés rendus à Toronto.

Pour l'hébergement, à date, on s'en tient aux hotels, car la différence de prix entre motels et hotels est assez négligeable, et l'hotel sera vraiment plus confortable. Je continue de magasiner les prix, mais sans trop regarder les forfaits de groupe car je ne sais toujours pas combien nous seront au final.

Denis avait mentionné qu'il existe un moyen de faire le voyage en autobus pour environ $60. Je cherche encore de mon côté pour ça, mais pour l'instant il semble qu'à ce tarif, ce n'est pas allé retour.
Ptitvite
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 19:35
Je crois que de partager le prix de l'essence est mieux que de prendre l'autobus. Si on veut se déplacer rendu la-bas on aura la possibilité de le faire contrairement a l'autobus.
De mon coté, j'ai aucun probleme a conduire le trajet complet. Alors si Marco le veut bien, on fera le voyage ensemble.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 19:48
Moi j'ai pas de problème avec ca!!! Oubliez pas je suis livreur, alors conduire est une passion, mais partager la roue j'ai pas de problème avec ca. mon auto est une 2005, et en plus je la remets en aout et j,ai payé pôur 80 000 km et j'ai de fais seulement 49 000 km alors j'ai du lousse sur le millage. Pas de problème Françis tu pourras venir avec moi.

De toute facons faut savoir si qui qui viens.

Les présents seront:

Marco Talbot
Gabriel Jean
Cassa Jean
Jacen Jean
Kaëlie Jean
Françis Lessard
Denis Pier ????
Gregory Jean????
..... rajouté votre nom.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 20:58
Moi je suis de la partie. J'opterais plus pour le co-voiturage. Toutefois, on m'avais parler d'un service Autobus pour Toronto à bas prix mais je n'arrive pas à consulter les date d'avril, libre à vous d'essayer:

http://fr.coachcanada.com/enfr/coachcanada/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Transf10Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 21:08
Ptitvite, penses-tu qu'Anemis serait game de venir aussi?

Ma voiture est plus vieille que la tienne Marco Smile Mais bon, OK, ça marche bien à date.

Il y a un bloc de chambres réservées à l'Hotel de la convention.

C'est $129 CAD par nuit si on réserve avec eux.
http://doubletree.hilton.com/en/dt/groups/personalized/YYZIPDT-TFC-20090423/index.jhtml

Bien franchement, c'est une excellent prix et en plus, on aura pas à se perdre à Toronto pour se rendre à la convention.

Je suis game de réserver deux chambres. J'en prendrai une pour ma famille, et l'autre, vous partagez le $129 par nombre d'occupants?

Si ça marche avec tout le monde, faudra réserver vite! Croyez-moi, être dans le même hotel que la convention n'est pas un luxe.

L'idéal par contre, serait de passer deux nuits à Toronto, en arrivant vendredi soir. On ne manque rien du samedi matin. Donc, si je peux trouver équivalent sur le prix pour un nuit de plus, ce serait à envisager.

Je sais que Marco veut rester pour la journée de dimanche aussi, donc les deux voitures ne reviendraient à Montréal que dimanche en soirée.

Vos opinions, SVP! Ça s'en vient important de savoir ce que l'on veut faire, ça va déterminer où on dort.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 21:42
Si le mieux c'est dormir 2 ou 3 jours à hotel, et bien ce sera cela.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Transf10Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? 103267460898378
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Lun 23 Fév 2009 - 23:02
Je confirme par expérience que c'est rough and tabarslack de le faire overnight. D'un autre côté, je ne suis pas le meilleur conducteur du monde et je panique facile quand je ne dors pas beaucoup. Mais, plus on a d'opinions, mieux c'est!
Contenu sponsorisé

Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année? Empty Re: Qui va au TFcon (Toronto Canada) cette année?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum