Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

+54
Transfarmer
Alcyon
Leader
Devastator-57
tuco
G.L.
megatron84
Rakazik
Shockways
soundwave76
OB1
SoundWipe
nyctalop
kyuubi89
Fury
corsaire
leviathan
seekers55
katoman
Crosshairs
jps
pitchnono
Foxyte
cybertron235
NAINGUSDE
Stellaria
Brawl
Raiden
Optimus SG
Ryuzo
Spirit-reaver
Darkstar
DarkCrew
Silverbolt
Leosoras
Ironhide
Miss Transformers
mini
Lugi
ShockSound
chibi_author
Rodimus
superhomme
SLuRpS
soua28
Cypherplex
Snapdragon
CERBERUS
Midknight
BRUTICUS
Jetfire
Mega-Zarak
jossdinobot
Deathscythe
58 participants
Aller en bas
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 43 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 19 Avr 2022 - 15:15
Et voici, avec encore un peu de retard, ma review 200, en collaboration avec Magnus, pour présenter le MP10G Optimus Prime Ecto-35 de Collaborative Ghostbusters ! Un nom bien pompeux pour une review très longue à faire.

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 43 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Mar 17 Mai 2022 - 13:30
C'est que ça va faire un mois que j'ai pas partagé ici ! Il faut dire que lorsque je suis chez mes parents, j'ai pas toujours le temps d'aller sur mon ordinateur pour partager sur le forum.

Déjà, la review sur le MP10G a marché incroyablement bien ! Elle a dépassé en vues quasiment toutes mes autres vidéos, avec 1500 vues sur la première semaine alors que je dépasse rarement le dixième de ce nombre en la même durée. Beaucoup de gens ont dû me découvrir aussi grâce à la participation de Magnus, et j'en suis content. Mais l'effet s'est estompé sur les reviews d'après, même s'il a été visible sur la première qui a suivi.

Et justement, il s'agissait de la review du Defender Optimus ROTF, que je cherchais depuis une bonne dizaine d'années. J'ai pu faire une review un peu plus profonde que ce que je fais d'habitude.



Je suis retourné sur de la nouveauté avec Iguanus Legacy, une petite perle qui me fait espérer beaucoup des nouveau Pretenders Core class.



Puis, suite à une discussion sur Discord où on m'a demandé de faire cette vidéo, j'ai parlé de mon set Kabaya Gum de King Poseidon. Une bizarrerie de ma collection qui n'a pas autant intéressé que ce que je pensais, peut-être parce que c'est trop obscur et que la miniature a de quoi faire peur.



Et pour la review de ce dimanche, j'ai enfin présenté Grimlock Studio Series, avec une petite référence à ma première review scriptée, qui date de 2016 et dont je suis toujours content. J'ai dû faire le montage de la review assez rapidement, mais elle me convient quand même.

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 43 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Jeu 2 Juin 2022 - 16:41
J'ai tout juste le temps de passer ici pour partager mes deux dernières reviews.

Legacy Blaster, une réussite simple qui me plaît bien plus à manipuler que ce à quoi je m'attendais.



Et la review particulière du mois : j'avais à présenter le pack Ravage Kingdom (avec le G1 et la dernière version Beast Wars), que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai aussi eu la version Studio Series Bumblebee pour l'occasion, et j'ai trouvé le Universe juste après. Donc quitte à en présenter 4, autant présenter les 8 Ravage et jouets officiellement utilisés comme Ravage de ma collection. Et tant que j'y étais, j'ai fait une vidéo sur absolument tous les Ravage qui existent en jouets "standards". D'après les retours, je pense ne pas en avoir oublié de majeur.

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 43 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Lun 6 Juin 2022 - 5:04
Au pasage, le pattes du Ravage d'origine ne sont pas peinte et sur mes exemplaires ont plutôt bien vieilli Wink
Contenu sponsorisé

Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader - Page 43 Empty Re: Anciennes revues de jouets inactives #3: Deathscythe et Leader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum