Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Leonours13
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/02/2024

Texte anglais Beast Wars - Animutants Empty Texte anglais Beast Wars - Animutants

Jeu 22 Fév 2024 - 3:46
Bonjour, bonjour !

Alors voila, je suis partit sur un projet un peu fou mais ça fait tellement longtemps que je cherche a voir cette série complète introuvable en Français au point que j'ai décider de la traduire...

Je parle bien sûr de la série Beast Wars - Animutant. Ceux qui comme moi ont voulu visionner les trois saisons se sont rendu compte également que bien que les épisodes des trois saisons sont trouvable très facilement en Anglais mais que par contre, en Français, c'est très compliqué.

Pour me facilité la tâche, je me demandais si l'un de vous était en possession de fichier texte comprenant les dialogues des épisodes ?!

Mon but serait de créer une chaine Youtube et des fichiers Torrents pour partager les épisodes avec des sous-titre VOSTFR.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider avec les textes, je serais capable de travailler plus rapidement et donc de fournir des épisodes de manière régulière.

Merci pour votre éventuelle aide.

Au plaisir !

Léo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum