Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sparkplug
Sparkplug
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2022

Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug Empty Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug

Sam 1 Jan 2022 - 17:05
Bonsoir à la communauté

Je balance une bouteille à la mer, je recherche des Transformers de la série Armada cherchant à compléter la collection (en possédant déjà plusieurs), je les cherche si possible complet (tout les accesoires et avec le minican respectif).

Ce que j'ai déjà :

-Hot Shot + Minican
-Megatron + Minican
-Demolishor + Minican

Ce que je recherche : tout le reste, mais avec une grosse préférence pour Starscream, Optimus Prime Super base, les lots de 3 minicans pour le Star Saber, le Skyboom Shield, et le Requiem Blaster

Je sais que j'ai dans mon bazard des Transformers de la série Beast Wars que je pourrais proposer en monnaie d'échange pour ceux qui collectionne cette partie (par contre je ne garantie pas qu'il soit complet). Je me souviens d'avoir un requin marteau, optimus singe bleu petit format, un optimus singe grande taille, une raie manta, un rhinoceros et une sorte de tapir orange.

N'hésitez pas à me contacter Smile

Bonne soirée à tous
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/10/2021
https://www.deviantart.com/spgk

Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug Empty Re: Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug

Sam 1 Jan 2022 - 17:19
@YvesB pourrait t'aider éventuellement, il a fait une liste des TF Qu'il a.
Après je sais pas si il en a de la période armada dans la liste de ce qui lui reste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum