Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Baphal
Baphal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2021

Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide Empty Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide

Lun 27 Sep 2021 - 15:37
Bonjour,

J'ai malheureusement raté le coche sur un site européen de cette petite pépite et m'en mord les doigts chaque jour (bon après je n'avais pas les finances) Et je vois maintenant que tous les Toys rus canadien l'ont (car oui la marque n'existe plus en France). Y aurait t'il une âme charitable qui le vendrait ou pourrait me le prendre pour un envoi dans les lointaines contrées de France. J'ai tenté de voir sur ebay mais la douane a tellement augmenté... et il n'est sur aucun autres sites en ligne (où alors je ne connais pas ce dit site).


Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide Tfbwbb10

Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide C4247b10


Bref, j'ai besoin de vous et tente ma chance ^^
(Mais étant Beast Wars collectionneur, celà ferait tache de pas l'avoir lol)

Parfois je vous envie quand je vois toutes les boutiques que vous avez pour votre passion. Il y a même des boutiques de Transformers d'occasion chez vous qui ont de si belles pièces.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide Empty Re: Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide

Mar 28 Sep 2021 - 10:11
Baphal
Baphal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2021

Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide Empty Re: Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide

Mar 28 Sep 2021 - 12:01

230 € XD le double de Ebay et 2.5 fois le prix en magasin...
Contenu sponsorisé

Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide Empty Re: Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum