Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Empty L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67

Ven 26 Fév 2021 - 10:53
Salut à tous , ici vous pourrez trouver mes ventes occasionnelles.

Aujourd'hui, 2 choses .

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2014


Cheetor Kingdom encore sous blister. J'en ai un deuxième chez moi en mode animal.

Exceptionnellement je m'en sépare pour 14 euros. Possibilité de le récupérer à Strasbourg ou d'envoyer via relais.


Autre figurine, beaucoup plus rare : Sub Zéro de la gamme Storm Collectibles. Figurine qui n'est plus en circulation dans les commerces et qui commence à douiller. 120 euros
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Empty Re: L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67

Mer 10 Mar 2021 - 15:57
Ajout du coffret saison 2 Transformers Prime , à 10 euros + port.

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2017
L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2016
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Empty Re: L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67

Mar 25 Mai 2021 - 18:03
Salut à tous ,

Ma femme me répétant à-tout-va que nous manquons de place , je me vois obligé de me séparer d'une petite partie de ma collection.

Que voilà

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2018 L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2019 L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Img_2020

D'autres figurines en stock :

Pack Skywarp Thundercracker Earthrise 70€
Optimus Siège 25€

Le Refraktor est à 70 euros et est neuf.
Warpath est à 15 et neuf également
Pack Mirage Aragorn Impactor 40€
Contenu sponsorisé

L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67 Empty Re: L'antre des Decepticons - ventes de partofmelp67

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum