Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 2 Juil 2019 - 0:31
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Sujet pour parler des Jouets Transformers d'HasLab par financement participatif (crowdfunding).



2019 - Unicron ― de Transformers: War For Cybertron ― HasLab - par financement participatif (Crowdfunding)
2021 - Victory Saber ― de Transformers Victory (la série japonaise) ― HasLab - par financement participatif (Crowdfunding)
2022 - Deathsaurus ― de Transformers Victory (la série japonaise) ― HasLab - par financement participatif (Crowdfunding)
2022 - Suite… Victory Saber ― de Transformers Victory (la série japonaise) ― HasLab - par financement participatif (Crowdfunding)
2023 - Suite… Deathsaurus ― de Transformers Victory (la série japonaise) ― HasLab - par financement participatif (Crowdfunding)




HasLab sur Hasbro Pulse.com permet à des fans TF l'achat par financement participatif (crowdfunding) de jouets Transformers de collectionneurs haut de gamme à tirage limité que vous ne trouverez pas dans les magasins de détail réguliers. HasLab n’est pas exclusif à Transformers, mais à toutes les franchises d'Hasbro comme G.I. Joe, Star Wars, etc.

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 8xx2EFvC_o



○ Achetez des Jouets Transformers chez HASBRO PULSE:


https://hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur des États-Unis et Canada (Québec inclus) seulement.

https://uk.hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur du Royaume-Uni seulement.

https://eu.hasbropulse.com/fr/ ➢ Pour acheteur de France, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, etc.

https://hk.hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur de Hong Kong en Chine seulement.

https://sg.hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur de Singapour seulement.

https://my.hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur de Malaisie seulement.

https://tw.hasbropulse.com/ ➢ Pour acheteur de Taiwan seulement.


Dernière édition par superhomme le Mar 30 Jan 2024 - 10:32, édité 6 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Transf10Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron ― par financement participatif

Lun 15 Juil 2019 - 10:21
HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron ― par financement participatif (Crowdfunding)

Voici la GRANDE NOUVELLE aujourd’hui! Révélé via Hasbro Pulse, voici les premières images et détails du jouet à venir: HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron ― par financement participatif (Crowdfunding)

Le jouet ultime d'Unicron se réalise via HasLab. Ce jouet transformable massif aura un diamètre de 27 pouces (68,58 cm) et son mode planète, un diamètre de 30 pouces (76,20 cm) [incluant les anneaux, la planète seule mesure 15,8 ou 39,90 cm]. Entre autres caractéristiques et astuces:
• 50 points d’articulation (y compris les doigts articulés)
• Yeux mobiles
• Bouche et dents articulées
• Anneaux planétaires posables.
• Support sur mesure (hauteur avec support de 29,6 pouces ou 75,00 cm)
• 19 livres (8,6 kilos) de pure méchanceté


Mais, comme tout financement participatif (crowdfunding), certaines conditions sont requises. Cette campagne entrera en production lorsqu’elle atteindra son objectif minimum de 8 000 bailleurs de fonds, vendu à USD $574.99 (CAD $750,56, EURO €510,61). Tout le soutien doit être reçu au plus tard à 23 h 59 HNE le 31 août 2019. Si la campagne est un succès, votre mode de paiement sera facturé le 31 août 2019. Les commandes devraient être expédiées au début de 2021 (limite de 5 par transaction).

Vu que c'est sur Hasbro Pulse, à noter que seul les résidents du Canada, États-Unis, District de Columbia, Porto Rico & Îles Vierges américaines peuvent participer pour l'instant comme indiqué via Hasbro Pulse. Et selon IGN.com, s'il est au final financé au complet tel que demandé, Hasbro chercherait alors le moyen de rendre ce jouet massif disponible à l’échelle internationale.

Prêt à soutenir ce projet HasLab? Cliquez ici pour plus de détails (en anglais) et une vidéo en vedette avec John Warden montrant le prototype. Vous ne rêvez pas les fans TF, on a bien le sentiment qu’Unicron arrive ! Plus d'info viendra à être révéler éventuellement. Wink

• Mon Opinion: C'est grandiose, l'Unicron de rêve hehe ! Félicitation

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Voir: tfw2005.com, seibertron.com


Dernière édition par superhomme le Lun 15 Juil 2019 - 22:50, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Transf10Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 10:57
Impressionnant! Shocked Même si Unicron ne fait pas partie de mes personnages préférés l'idée bien est tentante...

Par contre, Hasbro Pulse ne livrant pas en France, cela stope ma réflexion à ce stade...
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 10:58
Il est juste magnifique et énorme dans tout les sens du terme! love love love love love
Mais malheureusement même si j'ai conscience qu'il les vaut,il est bien trop cher pour moi,c'est 574$ sans compter les frais de port et surement les frais de douanes affraid
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 10:59
Alors, comment dire...

Déjà, c'est génial. Avoir un nouvel Unicron, plus proche de la G1 que le mold Armada (qui était déjà très bien), c'est une excellente chose.
Ensuite, les images montrent que le design est réussi. Vraiment réussi. Il a très peu de kibble gênant en robot, et la planète a au moins une face bien faite (notez l'absence d'images depuis l'arrière). EDIT : On voit bien une image depuis l'arrière du mode planète, qui est donc fermé et convaincant.
Puis on voit les dimensions. Et là, c'est vraiment impressionnant ! Sans conteste le plus grand TF jamais fait. Il ridiculise presque Fort Max. Et la planète a un diamètre énorme, mais je pense que les anneaux sont comptés avec. On a quand même un modèle de très grande taille. Et ce poids... Je pense que le métal est indispensable pour un robot solide au final, mais ça rajoute... Il faudra pas le laisser sur une étagère trop fine, pour ceux qui auront la chance de pouvoir se le payer.
Parce que le prix... 575 $, c'est bien ça ? C'est certes justifié par la taille, le poids, et l'ingénierie (sérieusement, des yeux, une bouche et les dents de la planète articulés, c'est assez génial, rares sont les TF qui peuvent bouger la bouche, et seuls Metroplex Generations et Megatron BW MP ont des yeux articulés d'une manière ou d'une autre), mais ça fait quand même gros.

En bref, c'est un monstre que beaucoup voudront (oui, j'aimerais l'avoir aussi), mais que peu pourront se prendre, que ce soit un problème de budget ou de place.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 11:54
LeaderOptimus je suis entièrement d’accord avec toi sur tout ce tu as écrit.
Je me contenterais des belles photos promotionnelles et celles de heureux possesseurs.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 12:08
transfarmer a écrit:LeaderOptimus je suis entièrement d’accord avec toi sur tout ce tu as écrit.
Je me contenterais des belles photos promotionnelles et celles de heureux possesseurs.

Surtout qu'on peut seulement l'avoir avec Hasbro Pulse, la superbe invention qui ne permet pas d'acheter si on n'habite pas aux US.


S'il finit par sortir (si 8000 fous dépensent autant pour ce bijou avant fin Août), je vois déjà un exclusif réutiliser le mold à une convention l'année prochain pour 1000$ ou plus. De toute façon, il devrait être sur eBay pour ce prix en fin d'année.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 13:31
ca va prendre 8 000 fous pour cracher 574$ US pour ramasser au total 4 592 000$ US
Pour moi qui suis canadien, ca veut dire 750$ + douanes, pour importation.....
je pense que je vais laisser faire et me contenter des deluxes, des voyagers et des legends......
le prochain titan c omega supreme.... je pense me consoler avec lui.... en espérant un titan scorponok
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 13:54
Et bien si on ne peux que l'acheter que si on habite aux US ,au moins je n'aurais pas de regrets...

Avec un peu de chance il y'aura une version KO.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 15:14
Une version ko serai bien et moins chere.
Pour un remold exclusif d'une convention je vèrait bien un primus.
Si non enfin un unicron G1 du movie de 86. Plus qu'un média pour avoir sa version unicron la saga rebooter de transformers. dans les autres serie a eu un unicron.
Tf g1, bw, tf armarda, tf energon, tf prime.
HS: J'ai reçu les Weijiang sky soarer.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 16:11
j'aime beaucoup le design d'unicron depuis le film de 86 c'est quand meme une planete qui a un pinch

j'adore la version armada que j'ai jamais changer pour la version generation

sérieusement juste a voir ces photo il y a de l'espoir, si c'est annuler, il y auras surment un ko pour bien moin cher que 600$ parce que payer des 200$ sur des titan(que je fais a chaque année) ca de l'allure mais 600$ oufff faut un certain budget de fou

surtout qui annonce 1 autre classe commander et titan l'an prochain...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 16:56
Je suis sûr qu'il y aura un KO. On peut compter au moins une prévente de cet Unicron qui atterrira chez une compagnie de KO ou un contact américain. Après, je pense que c'est évident qu'il n'y aura pas de KO OS, puisque le rendre plus grand qu'il ne l'est déjà, ça devient risqué pour les ventes. Mais pour conserver la taille, ou même le rendre plus petit, c'est envisageable.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty [HASLAB Project] Transformers : War For Cybertron Unicron

Lun 15 Juil 2019 - 18:28
[HASLAB Project] Transformers : War For Cybertron Unicron


HASLAB est de retour avec pour la toute première fois, le TRANSFORMERS HASLAB Project - Transformers : War For Cybertron UNICON !

- Taille en mode robot : 68,58cm
- Diamètre du mode planète : 76,20cm
- Poids du jouet : 8,6 kg
- 50 points d'articulation
- yeux, bouche et dents mobiles

Le prix est d'environ 575$. Ce jouet sera mis en production après avoir atteint au moins 8000 participants (oui il faut payer à l'avance !)

Date limite de participation : 31 août 2019 via le site HASBRO PULSE

Date prévisionnelle de sortie et d'expédition : début de l'année 2021 !

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) XKmS0lY0_o

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) WjpO9yWx_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Nzse1uip_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) LfayFRw0_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 8LsWCjnx_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Lg7LpgJr_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) L0OvEobv_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 4KWACWYD_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) UpbqmJmA_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) CycKpDzq_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) LAvSIl4u_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) EyDWtKcM_o

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) WAfrLDY2_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) UI1CP6o4_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) LTLbFDLg_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) MweWVj4G_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 6wm3nNCX_o

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) J0IL0UXY_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) JshnXuGI_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) CXShZOdl_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) MChk2sHK_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) YH3PIAWM_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) VYerxsW6_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) VI9ge15b_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) GL9AgoCH_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) RQgGAP55_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Xs5N3Qjj_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Kbn0KQPx_o Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) BBx2QMCP_o
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) CjGhh5zI_o


Sources : pages Facebook de Transformers, TransFans, Daimchoc Reports, The Hungry Collector et TFW2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 295083AlreaphGallery2
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 18:40
L'info a déjà été partagée sur le sujet des nouveautés Generations Hasbro, mais un sujet à lui peut être pratique vue la singularité du projet.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Lun 15 Juil 2019 - 19:43
LeaderOptimus a écrit:L'info a déjà été partagée sur le sujet des nouveautés Generations Hasbro, mais un sujet à lui peut être pratique vue la singularité du projet.

Pourquoi pas, j'ai donc fusionné la conversation déjà discuté dans le sujet Generations Hasbro dans ce nouveau propre sujet à Unicron. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Transf10Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 0:41
HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron ― par financement participatif (Crowdfunding)
Note a écrit:• Par campagne de financement participatif ICI, ça entrera en production si seulement elle atteint l'objectif minimum de 8 000 bailleurs de fonds, vendu à USD $574.99 (CAD $750,56, EURO €510,61) d'ici le 31 août 2019.  Le jouet serait alors expédiées au début de 2021 (limite de 5 par transaction).
• Ce jouet transformable aura un diamètre de 27 pouces (68,58 cm) et son mode planète, un diamètre de 30 pouces (76,20 cm) [incluant les anneaux, la planète seule mesure 15,8 ou 39,90 cm].
• Tous les Détails en Français => Voir le 1er message de ce sujet ! Wink

○ Pub en anglais promouvant le jouet Transformers: War For Cybertron Unicron d'HasLab


Voir: Page facebook de DaimChocReports


○ Mise à jour du 1er message: Ajout d'Images + Infos du jouet Transformers: War For Cybertron Unicron d'HasLab

Voir au 1er message de ce sujet => Appuyez ICI pour être rediriger

Ça devrait répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Transf10Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 103267460898378
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 1:44
LeaderOptimus a écrit:Je suis sûr qu'il y aura un KO. On peut compter au moins une prévente de cet Unicron qui atterrira chez une compagnie de KO ou un contact américain. Après, je pense que c'est évident qu'il n'y aura pas de KO OS, puisque le rendre plus grand qu'il ne l'est déjà, ça devient risqué pour les ventes. Mais pour conserver la taille, ou même le rendre plus petit, c'est envisageable.

Ça serais génial un KO à la même taille qui est déjà hyper grande,lorsque j'ai vu cette photo avec Optimus (ci-dessous) je me suis plus rendu compte de sa taille imposante.
Même si le font plus petit tout en gardant la même qualité c'est pas plus mal je trouve ,car les très grande figurines articulées c'est beau mais une fois qu'on les a c'est vraiment difficile à les exposer dans une pose dynamique et puis il faut pouvoir la caser.
Pour cet Unicron il ont prévu un support,heureusement car 8kg...

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 66649910
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 2:34
C'est Magnifique !!!

Vous avez déjà tout dit, quid des européens ? Prix démentiel autant que la taille, de fait si jamais il est un jour accessible pour nous en Europe que ferais-je ? je veux dire ailleurs que sur Ebay pour plus de 1000 euros, car en vrai je ne suis pas sur de pouvoir caser un gros bébé de 70 cm chez moi pour un tiers de mon salaire mensuel...

En revanche si une version plus petite, genre la taille du Unicron Armada, devait voir le jour je dis oui ! Officielle ou pas.
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 7:57
Cet Unicron me Hype vraiment!
Il me tente carrément même au prix annoncé, si on peut le chopper chez les Anglais pourquoi pas?

Le seul défaut que je lui trouve c'est le coup un peu trop long à mon goût (même défaut que overlord evil machin chose la).
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 9:02
Pas interessé

Jamais vraiment kiffé le personnage esthétiquement...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 16:59
Je le trouve excellent. Mais bon aussi grand soit-il, il ne pourra jamais être à l'échelle MP. Donc je crois que j'ai fait une croix sur ce personnage Wink


Merci pour la fusion des topics Denis Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 295083AlreaphGallery2
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mar 16 Juil 2019 - 20:07
bah aucune figurine est a l'échelle avec lui....
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Mer 17 Juil 2019 - 15:44
Il est quand même magnifique Crying or Very sad
Par-contre il doit être bien chiant à transformer ,avec des sueurs froides par crainte de casser quelque chose vu le poids,la grandeur et surtout le prix.
Le must serais d'en avoir deux et avant gagner au loto Content
Si au final il n'est pas commercialisé,ils auront travaillé dessus pour rien,c'est dommage...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Jeu 18 Juil 2019 - 0:40
HasLab ― Transformers: War For Cybertron Unicron ― par financement participatif (Crowdfunding)
Note a écrit:• Par campagne de financement participatif ICI, ça entrera en production si seulement elle atteint l'objectif minimum de 8 000 bailleurs de fonds, vendu à USD $574.99 (CAD $750,56, EURO €510,61) d'ici le 31 août 2019.  Le jouet serait alors expédiées au début de 2021 (limite de 5 par transaction).
• Ce jouet transformable aura un diamètre de 27 pouces (68,58 cm) et son mode planète, un diamètre de 30 pouces (76,20 cm) [incluant les anneaux, la planète seule mesure 15,8 ou 39,90 cm].
• Tous les Détails en Français => Voir le 1er message de ce sujet ! Wink

○ Images au San Diego Comic Con 2019 du jouet Transformers: War For Cybertron Unicron d'HasLab

San Diego Comic Con 2019 a maintenant commencé et en voici quelques photos de l’énorme prototype de "War For Cybertron Unicron" sous ses 2 modes: Planète et Robot. Découvrez de vos yeux tous les détails des parties et des angles du maléfique Unicron via plus de 150 images HQ du premier financement participatif de jouet Transformers d'Hasbro.

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Voir: https://news.tfw2005.com/2019/07/17/san-diego-comic-con-2019-preview-night-hasbro-booth-unicron-391551
https://www.seibertron.com/transformers/news/sdcc2019-new-images-of-haslab-project-transformers-unicron-from-front-and-back/43604/
https://www.seibertron.com/transformers/news/images-of-all-transformers-on-show-floor-at-sdcc2019-preview-night-with-unicron-rung-and-more/43605/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Transf10Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) 103267460898378
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Jeu 18 Juil 2019 - 3:09
Les nombreux pics qui lui sortent de partout sont du plus bel effet!

Commencez à prévoir de la place dans vos étagère car il va pas être facile à caser! XD
Contenu sponsorisé

Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding) Empty Re: Jouets d'HasLab basé sur G1 ― Unicron, Victory Saber, Deathsaurus, etc ― par financement participatif (Crowdfunding)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum