Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

+21
FluttershyTF
Richter Belmont
Ryoma
im the gameHHH
Devastator-57
Melotan
Justagirl
KO-SS
Optiminus prime
SoundWipe
Leader
ALL HAIL TRANSFORMERS
Alcyon
Demanco
regnator
Lamasseux
Jetfire
lumina-luna
megatron84
Raiden
superhomme
25 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 22 Juil 2021 - 10:31
Revue (et léger Divulgâcheur (Spoiler)) de la série animée ― "Transformers: War For Cybertron Kingdom"
― diffusé… dès le 29 Juillet 2021 sur Netflix ― revue par TFw2005

IMAGE
(Appuyez sur l'Image pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

La série animée "Transformers War for Cybertron ― Kingdom" s’apprête à être diffusé sur Netflix dans à peu près une semaine, soit le 29 juillet 2021 dans le monde entier. C’est la dernière et la fin de la trilogie "Transformers War for Cybertron", la finale de Siege et Earthrise. Les Autobots et les Décepticons croiseront les Maximals et les Prédacons au beau milieu de Beast Wars/Robots-Bêtes, et les choses ne seront plus jamais les mêmes. Le site anglophone TFW2005 a pu découvrir l’ensemble de la série un peu plus tôt grâce aux équipes PR de Netflix et Hasbro. C'est partie pour la 3e ronde. Ci-dessous vous aurez un aperçu et avis bref, il peut y avoir quelques mineurs spoilers/divulgâcheur mais aucun gros principaux trucs ne sera pas révélés ci-dessous comme spoilers/divulgâcheur afin que vous puissiez profiter de la série vous-mêmes.

Maintenant, ce qui suit a de très léger Spoiler/Divulgâcheur, mais rien pour vous gâcher la surprise.
(• Ici c'est un fan qui paraphrase dans ses mots et ça sonne comme une liste brouillon de ce qu'il a retenu, c'est rendu beaucoup comme ça le web de nos jours en divulgations, faut vivre avec.
• Quand c'est un journaliste qui écrit un article, il a étudié dans ça pour bien écrire et quand je traduis en français leur article, là la traduction a une bien meilleure diction et plus compréhensible.)



ÉPISODE 1
• Commence par un bon retour à l'épisode 1 de G1.
• L’angle Galvatron & Mégatron reprend ici. Nouveau mais familier.
• Le Semeur de Chaos, a l’air bien.
• Boum – nous sommes dans un nouveau territoire. Des Bêtes! D’après ce qui se passe ici, ce n’est pas la continuité de Beast Wars/Robots-Bêtes que nous connaissons d’après la vielle série de 1996. Mais une version alternative de cela, qui est maintenant aussi interrompue par les robots de G1 qui atterrissent ici. Alors, allons-y...
• Les voix anglaises des bêtes: TRÈS étrange de les entendre différemment. Presque plus que les robots de G1. Todaro comme Starscream/Égo – toujours légitime. Ce Soundwave/Radar, il me fait pleurer.
• Mégatron bêtes, oh nonnnn. De grands changements ici sur tous les fronts.
• Les caractérisations des Bêtes, autres que Mégatron, semblent être similaires à leurs homologues originaux.
• Leur Dimensionnement – n'utilise pas ici la différence de taille de l’émission originale, plutôt ici les bêtes sont de la même taille que les robots G1. Les Mégatron(s) se font face à face, à peu près relatifs de là, etc.
• Ouais Laserbeak/Vautour!

ÉPISODE 2
• Flashback, montrant l’équipage des Bêtes quittant Cybertron. Ombragé. Encore une fois, de légères différences par rapport à l'histoire originale.
• Tous de meilleurs jouets, lol.
• L’acteur de la voix anglaise de Dinobot est bon, il correspond un peu au personnage, mais il est toujours bizarre de l’entendre différemment. Il a besoin d’un peu plus de "grr", un peu plus d’ambiance animale.
• Joli petit câlin, bon retour.
• L'épisode embrouille tout le monde et joue dans la nouvelle normale assez bien. À la fin, vous êtes un peu en train de rouler ici, maintenant.

ÉPISODE 3
• L'intro montre l'artefact Allspark arrivant sur Terre. Semble y avoir déjà sur Terre un Pont Spatial, donc c’est une chose. À quel point cela a été pensé au-delà d'aller sur Terre dans cette scène qui sait.
• La rose, lol.
• Dans la chasse à Allspark, les robots commencent à halluciner. C’était une bonne façon de s’amuser.
• Dinobot a des histoires semblables. J’ai l’impression de savoir où cela nous mène…
• Yeah Ravage/Saboteur – les robots de bande obtiennent un certain bon jeu.
• OK, le combat avec Soundwave/Radar est cool. Ok avec ça. Attendez, sonofa…
• Le remix de la façon dont les choses se passent n’est pas mauvais. Une fois que vous acceptez que les deux histoires étaient différentes pour commencer, regarder cette fusion est cool.

ÉPISODE 4
• Je dois dire, en dehors de l’histoire et des voix anglaises, que les Bêtes, surtout en mode robot, sont beaux. Légers changements de style, mais je pourrais faire avec avec si une nouvelle série complète avait été faite.
• Beaucoup de nouvelles choses flottent ici, je suis bon avec ça, dans cette petite poche du Multivers Transformers qui est.
• En parlant de Multivers.
• Je ne m’attendais pas à cela. Mais ce retour rapide à la « normale ». Je pense que cela aurait pu fonctionner si on l’avait réparti sur quelques épisodes.

ÉPISODE 5
• Bon sang de Wheeljack/Invento…
• Encore une fois, nouveau territoire, creuser le remixage des points clés ici pour ce qu’il est.
• L’avenir est déjà là. Je pense qu’ils essayaient de dire quelque chose.
• Les Bêtes viennent donc d’un futur où elles connaissent, craignent et blâment Galvatron et al… Intéressant.
…OOOOH Ravage/Saboteur. Cheetor/Vélocitor.
• Beaucoup de bons combats se déroulent ici.
• Belle ligne de Mégatron là, mode char d'assaut !
• Oh Snap, le grand gars est sur la scène.
• Plus de nouveaux territoires.

ÉPISODE 6
• Le dernier épisode. Beaucoup laisser ici exprès.
• Le remix ici avec Optimus, Mégatron, leurs homologues, bien.
• Une fois qu’on a arrêté d’essayer de servir de vieilles traditions et de se lancer dans de nouveaux trucs, je me suis retrouvé beaucoup plus dans les choses ici.
• Attention à la fin. C’est bien.


○ Réflexion Finale de l'avis globale membre de TFW2005 ○
Nous y voilà, fin de la Trilogie. Comment je me sens jusqu’ici, juste après la série animée Kingdom… J’ai trouvé les trois premiers épisodes un peu forcés et bouleversants. Les nouvelles voix anglaises pour les bêtes, le changement de ton majeur pour certains personnages. Mélangé avec des choses qui techniquement font avancer l’histoire, mais je m’en fichais. Je sais que nous avons peu de temps pour présenter tout cela et conclure une trilogie, alors… Au cours des trois dernières années, l’histoire a repris et s’est déplacée davantage vers de nouveaux territoires. J’ai beaucoup aimé cela. Il y avait assez de nouveaux points et remixé des points ancien de l'histoire et c'est cool, indépendamment de la nostalgie. Quand ça a commencé, j’étais plus dedans. Et je suis un gars de 84, donc la nostalgie est forte ici. Mais je veux des choses NOUVELLES et CONNECTÉES.

Nous avions donc des voyages dans le temps, des voyages en plusieurs sens, des réalités alternatives et des avenirs. Pourtant, les deux points de départ pour les robots de G1 et les robots Bêtes étaient alternatifs de la série originale. Je pense vraiment que si cet angle devait être exploré – une meilleure façon aurait été de commencer avec les G1 proprement dit et donc Beast Wars/Robots-Bêtes proprement dit, aller de là dans une sorte d’aventure de voyage dans le temps dans un saut d'une réalité multivers et se terminer avec un nouvel avenir fusionné. Cela aurait vraiment relié les traditions du passé au présent et donné un moyen d’explorer de nouveaux thèmes plus tard d’une manière interconnectée. C’était une façon de faire ce que Marvel et DC ont\sont\seront en train de faire pour mettre en place d’autres facettes de leurs personnages. Et ce que Sony est en train de corrigé sa continuité rétroactive avec Spidey. Il y a un univers premier (jeu de mots) que d’autres dérivés. Vous pouvez rebondir, mais ils sont connectés. Mentionnez, embrassez cela, reliez cela. Ensuite, passez à autre chose. Revenez de temps en temps.

Cela peut encore être exploré techniquement après cette série, mais je ne pense pas que ce soit l’intention. Avait les outils et les dispositifs dans cette histoire pour le faire, n’est pas allé là. Enfin, je vais parler de la trilogie en général. J’aime une partie de l’histoire. J’aime une partie de sa vision. J’aime une partie de l’exécution. Beaucoup était plat. Je sais qu’il y a eu beaucoup de travail, et je ne suis pas sûr de ce qu’il faut pour le faire, je sais que je ne pourrais pas le faire. Mais en fin de compte, il en fallait plus. Plus d’argent pour l’animation, plus d’argent pour les voix anglaises. Synchronisation et direction des voix anglaises, traitement, effets. Plus d’épisodes pour laisser respirer l’histoire. Le tout. Nous avions précédemment les web-séries Titans Return, Combiner Wars et POTP à un niveau. C’était une mise à jour par rapport à cela. Prochain tour, il doit y avoir une mise à niveau plus GRAND à partir de cela. Ça avait l’air très bien dans les prises de vue 4k encore. Trouvez un moyen de les faires bouger et de les faire sonner aussi bien que le cadre semble le faire. Resserrez les histoires, et de mon opinion – faites correctement le multivers.

Donc, dans l’ensemble pour ce que c’était, c’était un tour amusant. Je veux juste que les Transformers reviennent à un haut niveau du TOP-1er de ce qu’il devrait être. Tant au cinéma qu’à la télévision, surtout à la télévision parce que pour beaucoup d’entre nous – les gars de G1 et de Beast Wars/Robots-Bêtes – c’est là que tout a commencé. Ces caractérisations et ces histoires nous ont fait entrer dans la marque et nous ont rendu accro depuis 25 à 35 ans. Ramenez-nous là-bas Hasbro. Donnez-nous de nouvelles histoires passionnantes avec une touche de lien (littéral) avec le passé. Nous attendons.
― Fin de l'avis de TFw2005 ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 29 Juil 2021 - 1:49
Diffusion aujourd'hui sur Netflix de la série animée "Transformers: War For Cybertron Kingdom"
― diffusé… dès le 29 Juillet 2021 sur Netflix

Bonne écoute à tous !  Félicitation

Pour éviter de spoiler/divulgâcher vos collègues qui n'aurait pas encore regarder comme vous tous les épisodes, utilisez le bouton "Spoiler" dans l'éditeur de message pour détaillés ce que vous avez aimé et moins aimé. Wink

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378

Eoth Prime aime ce message

Richter Belmont
Richter Belmont
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2020

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Sam 31 Juil 2021 - 4:58
Alors, saison Kingdom vue hier.

Je l'ai trouvée rushée, assez maladroite techniquement, avec des problèmes de mise en scène et d'enchaînements...
J'ai par contre aimé le dernier épisode, qui 'ouvre' bien scénaristiquement parlant.
Eoth Prime
Eoth Prime
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2021

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Megatron/Galvatron message du disque doré lors du 5ème épisode de l'arc Kingdom

Lun 9 Aoû 2021 - 13:00
Question: Megatron & Galvatron, message du disque doré lors du 5ème épisode de l'arc Kingdom

Durant l'épisode Starscream vole la machine permettant de lire le disque doré avec toutes les information du Mégatron d'une autre ligne temporel si j'ai bien compris. On entend donc un message de Mégatron qui réalise que ci les autobots et décepticons avait pu travaillé mains dans la mains tout aurait été différent mais à ce moment je n'ai pas compris si il parlait de la venue de Unicron ou d'un autre danger. Je ne suis pas assez callé sur le sujet et j'aimerais donc plus de réponse sur le sujet !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 23 Aoû 2021 - 0:53
Salut  @Eoth Prime

Le Disque d'Or que Galvatron remet à Mégatron est la réalité de Galvatron, il le dit lui-même quand il le remet à Mégatron. Galvatron refuse d'être l'esclave d'Unicron et c'est pourquoi il remonte dans le temps pour influencer Mégatron.

Dans la réalité de Galvatron, Optimus Prime/Optimus Primus ne ramène jamais sur Cybertron avec le Allspark/Tout Étincelle, ce qu'explique la descendance Maximal et Prédacons/Prédators. Et dans lequel Optimus Prime/Optimus Primus devient Nemesis transformé par Unicron. Les Maximals et Prédacons/Prédators sont menacé constamment par Unicron et ses sbires Galvatron et Némésis, qui eux veulent la mort d'Unicron aussi mais sont contraint de lui obéir.

Dans la continuité d'Optimus et Mégatron, tous les Autobots, Décepticons, Maximals et Prédacons/Prédators veulent défendre le temps actuel de la menace de Galvatron et Némésis, empêchant ainsi le futur malsain de Galvatron d'exister.

Optimus Prime/Optimus Primus convainc Mégatron que les Transformers mouront si Galvatron et Némésis ramène avec eux leur Allspark/Tout Étincelle dans leur monde alternatif.
Et Starscream/Égo convainc aussi Mégatron que de suivre le plan de Galvatron est d'accepter sa destiner de devenir Galvatron.

Mégatron réalise à la fin qu'il est maître de sa propre destiné. Galvatron lui répond que changer la ligne de temps ne changera rien, Unicron viendra de toute façon chercher Mégatron d'une manière ou d'une autre. Mégatron rétorque préféré mourir que servir un maître.

De retour sur Cybertron, une paix temporaire est mise entre Autobots et Maximals ensemble avec les Décepticons et Prédacons/Prédators. Mégatron souris en coin, enfin pour l'instant, laissant croire que les combats reprendraient un jour.

À la fin, Unicron ramène dans ses circuits Galvatron et Némésis, et réalise que ses sbires ont utilisé le "Dead Universe/Univers Mort" pour voyager dans une autre dimension temporel. Unicron réalise ce potentiel et promet un commencement.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 13 Mar 2022 - 13:34
Une suite en série animée à WFC avec les jouets de "Transformers Legacy" était envisagé mais Netflix n'en a pas voulu

"Transformers: War for Cybertron" s’était conclu avec une saison 3 qui malgré une conclusion, laissait une porte ouverte pour une suite possible si désiré.

Mais voilà qu'on apprend selon un tweet du 12 mars 2022 sur le twitter de F.J. DeSanto (directeur de la trilogie en série animée de "Transformers: War For Cybertron") que l'équipe derrière WFC avait prévu une série animée avec les jouets de "Transformers Legacy", Hasbro aimait ça, mais que Netflix n'en a pas voulu.

Et F.J. DeSanto a aussi rajouté un autre commentaire dans un tweet du 13 mars 2022 vu les nombreuses réactions: "La même équipe qui a fait la trilogie de WFC avait lancé une suite en série animée. Hasbro aimait ça, mais Netflix détestait ça, de sorte que le projet n’est jamais allé de l’avant. Et qu'il n’y aura donc pas de dessin animé prévu pour Transformers Legacy."


Malgré qu'une série animé des jouets "Transformers Legacy" (qui exploite le multivers de toutes les séries animées Transformers) soit rangé sur les tablettes en ce moment, rien n'empêche dans un futur que Hasbro trouve un autre diffuseur intéressé un moment donné et alors de confier l'histoire à un autre écrivain.

Mais pour le moment, ce n'est pas prévue une future série animé des jouets "Transformers Legacy", dommage.



_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 13 Mar 2022 - 15:43
Il avait un pantentiel pour Legacy avec des portail energitique que s'ouvrai dans plusieur multiver de tf  (G1,G2, amarda, prime...). Mais si s'est pour avoir 3 ou 4 chaptires trop cour pas tres bien écrite, des voix pas ouf et une animation pas ouf, Netflix a eu raison de pas faire de suite et hasbro mettre plus d'argent dans les studio qui font leur serie et fait plaisir au fans.

regnator aime ce message

regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 3:57
Je partage cet avis.
Ma première réaction est de me me dire "non, pourquoi ne veulent-ils pas faire de suite ??!"
Mais en vrai, même si j'aime relativement bien la série WFC, je suis resté sur ma faim, je n'ai pas apprécié le scénario qui manquait d'ambition, probablement pas aidé par un trop cours nombre d'épisodes. Je n'ai pas aimé le traitement de certains personnages, Megatron s'en tire encore assez bien, en revanche Optimus m'a laissé de marbre, il est inconstant, pas sur de lui, très loin du leader incontesté de la G1. Bumblebee non plus n'est pas foufou, la fin d'Ultramagnus etc... A côté il y a également plein de points positifs, mais trop de négatifs. Pour le scénario, le passage de Cybertron à Beast Wars sans aller par la case Terre humaine, bof quoi.

Du coup je reste tout de même sur un goût de rendez-vous râté, alors autant partir sur autre chose. A l'évidence, Hasbro préfère défendre des séries pour un jeune publique, dans ce cas il vaut mieux garder les finances pour le scénario et la réalisation avec un autre studio.

megatron84 aime ce message

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 6:26
Ou alors qu'hasbro fasse un reboot de la G1 senario mieux ecrit plus orriente fan adulte ados des moment plus sombre et d'autre  plus jovial theme musical G1 remixer, faire les 4 premier episode sur cybertron pendant les derniers jours/ dernieres heures de la guerre l'epsode 3 il quitte cybertron comme dans la G1, et l'eposide 4 commnence comme dans la G1 ils se reveille sur terre. Et expliquer l'arriver de nouveaux perso robots. Cote humains la famille witwiki (spike, son pere sa mere et son frere si il a un frere) (Ami humain Chipe, carly).


Dernière édition par megatron84 le Lun 14 Mar 2022 - 11:43, édité 1 fois
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 8:04
Oui clairement, c'est un peu ce que j'attendais-espérais de cette série Netflix à l'origine.

megatron84 aime ce message

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 11:49
La serie WFC trilogy pour moi il manque un chapitre (chapitre 1 siege ok, chapitre 2 siege/voyage spatiale ok, chapitre 3 kingdom ok )  le chapitre earth rise il est ou je l'est pas vue moi.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 16:06
Entièrement d'accord,
le chapitre earth rise était pour moi aussi une promesse qui n'est pas venu...
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 14 Mar 2022 - 18:44
Pour ma part, c'est l'ensemble de la série qui est une déception. Donc qu'il n'y ait pas de suite n'est pas bien grave.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 18 Avr 2022 - 0:25
Panel vidéo (en anglais) de l'équipe de production et acteurs derrière Transformers: War For Cybertron à TFCon LA 2022

○ Via le youtube de TFcon

Voir: https://youtu.be/ULtacgPUHDs | https://www.youtube.com/c/TFcon/videos

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/10/2021
https://www.deviantart.com/spgk

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 15 Mai 2022 - 15:25
Je ré-up le topic, pour savoir si quelqu'un a des bruits de couloirs ou rumeurs concernant une éventuelle ou potentielle sortie DVD de la trilogie, dans les mois ou années en cours ou à venir ??
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 16 Mai 2022 - 0:52
Aucune info à ce sujet pour le moment d'un éventuel coffret DVD ou Blu-ray, autant aux États-Unis, Canada ou France, malheureusement. Si j'en entend parler, sois assurez que j'en parlerai. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 11 Sep 2022 - 0:14
Transformers: War for Cybertron - de Netflix ― Entrevue en Français avec les Auteurs parlant des inspirations de la Série Animée et du prochain Livre d'Art

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




Voir: tfw2005.com

Nous avons droit à une entrevue via Gamerant.com avec le auteur-producteur de la série animé Transformers: War For Cybertron F.J. DeSanto et le producteur Mike Avila sur les inspirations et la création derrière la série et quelques détails sur le prochain "Livre d’art de la trilogie War for Cybertron". L’interview nous donne des détails sur la façon dont la série a été créée, toute la collaboration entre tous les studios impliqués et les références des précédentes animations et les histoires de Transformers. Bien sûr, tout ce matériel sera montré et révélé dans le nouvel livre d'art. Vous pouvez déjà pré-commander ce livre via Amazon.com, Amazon.ca, Amazon.fr pour USD $36.00 | CAD $53,46 | EUR €42,03 et prévu pour être vendu le 11 Octobre 2022, publié par Viz Media.

Voici l'entrevue traduit en français par moi-même votre hôte. Wink

Dans cette entrevue, l'auteur-producteur de « War for Cybertron » parle des inspirations, des processus de production internationaux et des réactions des fans à la grande révélation finale. Depuis près de 40 ans, Transformers est l’une des franchises de divertissement les plus emblématiques au monde. Divertissant des générations de fans avec ses propres générations de contenu, la série de jouets emblématiques est également une incroyable réussite entre ses incarnations japonaise et américaine. Avec la récente trilogie animée War for Cybertron sur Netflix, la synergie entre les racines internationales de la série et les différentes incarnations est devenue plus évidente que jamais. Avec le prochain livre d’art consacré à « War for Cybertron » qui sortira cet automne par Viz Media, GameRant a parlé l'auteur-producteur de la série F.J. DeSanto et au producteur Mike Avila au sujet des inspirations et de la création derrière le spectacle.

― Question: En regardant quelques matériaux du livre d’art à venir, vous pouvez certainement sentir la passion que la série animée War for Cybertron a eu pour les Transformers, les différentes époques de la propriété et la façon dont ces différentes phases et personnages pouvaient être réunis. Lorsque vous avez adapté une propriété avec autant de phases et d’époques différentes, quelles ont été les plus grandes influences au fil des ans et comment espériez-vous ajouter à cette tradition ?

― F.J. DeSanto: C’est très simple, en ce sens que la liberté qui nous a été donnée avec le projet était basée sur ce que Hasbro faisait avec les jouets. Nous savions quel était le cadre dans lequel ils prenaient les choses en termes de ton et de direction, et puis le gros coup de poing a été de faire venir les personnages de l’époque de Beast Wars/Robots-Bêtes. Nous savions que ça allait être un prélude à Les Transformers (G1), donc nous avons étudié attentivement Les Transformers (G1) originaux, ainsi que la série animée qui est venu en quelque sorte à la fin de la série originale, les anciennes bandes dessinées imprimées de Marvel, et puis les séries de l’époque de Beast Wars/Robots-Bêtes. Tous nos auteurs ont été choisis parce qu’ils avaient de l’affection pour ces époques particulières de la propriété intellectuelle. Si tu commences à entrer dans toutes les autres séries et tout avec quelque chose d’aussi long et chargé que les Transformers, tu vas plonger dans un trou noir dont tu ne sortiras jamais.

― Question: Intéressant! Parce que nous sommes sur un site de jeu, l’une des grandes choses qui vont venir à l’esprit de certains de nos lecteurs sera surement le jeu vidéo "War for Cybertron" qui étaient sur beaucoup de grandes consoles de jeu du début des années 2010. C’était une inspiration, ou vous faisiez votre propre truc?

― F.J. DeSanto: Pas directement, non, en fait. Je pense qu’il y a quelques similitudes tonales, mais c’est tout de Hasbro et nous avons essayé de l’adapter pour une série narrative. Faire une série est certainement très différent de développer un jeu, et je pense que d’un point de vue tonal et visuel ces jeux sont certainement cousins spirituels, si cela fait sens. Nous avions joué à ces jeux et nous les connaissions tous assez bien, mais à vrai dire, ce n’était pas quelque chose que nous exploitions activement dans le cadre du processus de création de la série animée.

― Question: Et comme vous l’avez mentionné, dans beaucoup de séries animées précédentes des Transformers, beaucoup d’entre elles ont toujours eu une forte orientation tonale comme étant soit une série animée américaine, soit une série animée japonaise. Mais avec ce nouveau projet, c’est une synergie très forte entre son statut d’anime en production et son influence américaine sur le développement. Cela a dû être un flux de production vraiment intéressant.

― F.J. DeSanto: Nous avons vraiment été aidés dans le fait que le studio, Polygon Pictures, avait beaucoup d’expérience sur d’autres projets Transformers et sur beaucoup de coproductions internationales d’animation en général. Le développement créatif et la scénarisation ont tous été faits à Burbank aux États-Unis, et nous travaillions avec une équipe très soudée sur ce front. Avec ça, nous avons obtenu de l’aide avec Rooster Teeth sur les ressources et les affaires, et nous pouvions envoyer des choses au Japon pour travailler sur la visualisation et le storyboard avant la création complète de la série animée. Après l’animation, une grande partie de la création sonore a été travaillé en Amérique, puis nous l’avons renvoyé finalement à Netflix au Japon. C’est la division anime de Netflix au Japon avec laquelle nous avons travaillé pour finaliser tout avant qu’il ne sorte. L’élément collaboratif était certainement une sorte de processus unique, mais il a donné beaucoup de force qui a vraiment fait la série ce qu’il était.

― Mike Avila: Et cela nous ramène à l’une des choses les plus intéressantes que j’ai réalisé quand nous avons compilé beaucoup de ces choses pour le prochain livre d'art, c’est-à-dire à quel point ils ont apprécié cette méthode de collaboration. L’équipe de Polygon au Japon en particulier a apprécié la liberté de Hasbro et l’équipe d’écriture sur la façon de faire ressortir les visuels. Sans cette confiance qui leur a été accordée, la série n’aurait pas tourné comme elle l’a fait.

― F.J. DeSanto: Le livre d'art a vraiment été bien monter pour illustrer comment la série a été fait, et le spectacle a été fait, heureusement, grâce à de la collaboration, avec très peu de ralentisseurs.

― Question: L’une des choses qui ressortent du livre d'art, c’est la façon dont les lignes vocales ont été enregistrées et envoyées. Pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?

― F.J. DeSanto: La seule chose que nous avons fait qui a rendu cette partie si forte, et c’était en fait l’idée de notre producteur superviseur Matt Murray qui était responsable de cela, c’est que nous avons filmé tous les acteurs vocaux quand ils faisaient leurs répliques. Nous avons obtenu la façon dont leurs visages se déplaçaient avec les lignes, de sorte que les animateurs au Japon ont pu utiliser toutes ces informations visuelles pour le faire ressortir. Bien sûr, avec certains des Transformers — vous ne voyez pas la bouche d’Optimus de toute façon —, mais cela aide énormément à faire passer une grande partie de l’information visuelle à travers cette barrière linguistique entre le japonais et l’anglais.

― Question: Il semble que les différents studios étaient vraiment adaptés à un projet comme celui-ci, en fait. Vous avez Polygon, qui a de l’expérience de travail avec Hasbro et Transformers qu’ils ont été en mesure d’apporter, mais vous avez aussi RoosterTeeth. Beaucoup de lecteurs sur un site comme le nôtre ont des souvenirs de RoosterTeeth de l’époque, où ils ont fait des animations à partir de clips de jeux vidéo de Halo et ont été vraiment en mesure de comprendre l’ambiance d'interprétations des personnages en CGI. C’était comment de travailler avec eux pour quelque chose d’aussi gros que Transformers ?

― F.J. DeSanto: La collaboration avec RoosterTeeth avait plus de force du côté des affaires. Nous avons dû nous servir de leur infrastructure d’affaires pour une bonne partie du travail, et notre collaboration avec eux était en fait quelque chose qui découlait d’un grand nombre de Warner Bros lors de leur fusion qui avaient lieu à l’époque. Il s’agissait d’une entreprise d’animation qui, en quelque sorte, est venue de WB, et qui a été en mesure de mettre à profit une grande partie de son expérience dans le domaine de l’animation pour faire avancer les choses sur le plan logistique. C’était leur force de faciliter les choses du côté des affaires et de travailler avec Netflix pour une grande partie de la logistique de vraiment faire sortir les choses pendant les affaires qui se passent à WB et, plus tard, pendant la Covid. Nous avions déjà livré, je pense, toute la première saison une fois que la pandémie a frappé? Rooster Teeth avait certainement aidé à rationaliser la logistique, et nous en avions vraiment besoin à ce moment-là.

― Question: Et cela sonne définitivement comme si Hasbro a beaucoup insisté sur la synergie de la série animée avec les marchandises de collection. À quoi ressemblait ce processus?

― F.J. DeSanto: C’est une excellente question. J’ai participé à une émission à plus petite échelle de Transformers, Prime Wars, qui a vraiment lancé cette relation et préparé le terrain pour une grande partie de ce que nous avons pu faire dans War for Cybertron. En raison de cette confiance et de notre désir de garder la série animée aussi authentique que possible avec les jouets de "War for Cybertron", Hasbro nous avait effectivement envoyé les données CAD et les feuilles de modèles pour les jouets eux-mêmes. Vous en verrez beaucoup dans le livre d'art en fait. Pour certains des personnages les plus spécialisés qui n’étaient pas encore en production dans la ligne de jouets, ils nous avaient donné certains des fichiers datant des années 80.

― Question: Et avec ce sentiment de cette série, qui allait aux racines de la franchise et l’a en quelque sorte mise à jour avec la collaboration G1 & Beast Wars/Robots-Bêtes, quel genre de réponse avez-vous obtenu des fans, ou quelques surprises des données analytiques de Netflix ?

― F.J. DeSanto: Quand vous jouez avec deux époques différentes comme ça, je reçois encore des messages haineux de certains des fans les plus puristes sur les médias sociaux *rires*. Non, mais une grande chose que nous avons apprise comme une surprise était que nous avons développé cette série pour un public plus âgé qui était plus familier avec les inspirations. Après la première saison, nous avons appris que beaucoup de jeunes qui la regardaient étaient initiés à ce style plus ancien lorsqu’ils le regardaient avec leurs parents. Ils avaient leur nostalgie, mais ils ont pu la présenter à leurs enfants. J’espère qu’à l’avenir, ce sera le genre de chose que les enfants d’aujourd’hui pourront désigner comme leur point d’entrée dans Transformers.

― Mike Avila: Je pense que l’une des choses qui va très bien vieillir avec cette série est la rencontre entre Les Transformers (G1) et l’ère Beast Wars/Robots-Bêtes. Je sais qu’il y a eu un peu d’hésitation de la part des fans, ou peut-être même de l’indignation sur tout l’aspect multivers que nous voulions. Mais j’espère que plus vous allez la regarder, vous aller pouvoir voir comment nous avions essayer de faire quelque chose qui serait si cool comme un concept et avec tellement de potentiel qui, je pense, a vraiment bien tourné. C’était quelque chose que les fans des Transformers avaient en tête depuis des années, et j’espère vraiment que nous avons montrer la révélation comme un grand gain pour elle. C’était le gros crochet pour la fin de la trilogie, et c’est ce que vous obtenez dans le livre d’art.

Le livre d'art "The Art and Making of Transformers: War for Cybertron Trilogy" sera disponible le 11 octobre 2022 dans vos boutiques préférés comme Amazon.com, Amazon.ca, Amazon.fr, vendu à environ USD $36.00 | CAD $53,46 | EUR €42,03, publié par Viz Media. La trilogie War for Cybertron est toujours disponible à revoir sur Netflix.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 103267460898378

megatron84 aime ce message

Contenu sponsorisé

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 10 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum