Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Collection de Leader

+28
partofmelp67
Ryoma
Yogunmm
Devastator-57
SoundWipe
ALL HAIL TRANSFORMERS
MayBee
Transfarmer
XB2000
fab911
Leader
tuco
Optimus SG
Jetfire
superhomme
Magnus
TAIL'
G.L.
Crosshairs
Fury
Ryuzo
Optiminus prime
Raiden
megatron84
Cobra083
corsaire
regnator
Enzotronus
32 participants
Aller en bas
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 31 Mar 2021 - 10:29
Belles photographies ! 👍

Leader aime ce message

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 6 Avr 2021 - 17:12
Petites nouveautés de la collection.

Collection de Leader - Page 31 20210405_192659

Warpath Kingdom, un achat que j'ai plus fait parce qu'il était à 18€ à Leclerc devant mes yeux que parce que je le voulais vraiment (mais je savais que j'allais finir par le chercher donc j'ai pas laissé passer l'occasion). Et j'en suis pas déçu ! Il fait la taille de Huffer, que TFwiki décrit comme "faisant la taille d'un Legends pour être à l'échelle, mais vendu comme un Deluxe avec des accessoires pour compenser", et on peut voir que rien n'est plus faux. Non seulement la complexité est bien supérieure aux Legends, au moins pour Warpath (Huffer est très simple), mais ils sont bien plus grands que des Legends... Mais bon, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre.
Concernant Warpath en lui-même, très belles couleurs, bonnes articulations... Une petite réussite. Je déplore juste la peinture blanche sur les chenilles, qui sont pourtant toutes moulées en plastique blanc de base. J'aurais préféré dans ce cas ne pas mettre de peinture ici mais peut-être en mettre pour les deux plaques qui ferment l'arrière du tank, pour lui donner des couleurs de jouet G1. Ou mieux, les faire directement en gris, mais il n'y a pas de gris ailleurs donc c'est normal que ça n'ait pas été fait. Ou quitte à rajouter des pièces, changer les avant-bras pour que les chenilles en soient détachées et puissent tourner sur elles-mêmes, pour que le détail "triangle" de la chenille (la portion arrière) se retrouve vers l'extérieur, pour refaire les détails du jouet et du modèle d'animation plutôt qu'une partie droite de chenille.

Collection de Leader - Page 31 20210405_193358

La transformation est assez galère pour les jambes je trouve, au niveau de l'attache du petit panneau qui ferme la partie devant la tourelle. Sinon, c'est malin et ça permet de fermer le tout pour un tank très propre, compact et cohérent ! Le bouclier ne me semble presque pas être du partsforming d'ailleurs. Il ajoute certes une solidité appréciée à la moitié avant du tank et un léger niveau de fermeture supplémentaire, il reste dispensable si on ne bouge pas trop l'alt après l'avoir atteint, ce qui est une très bonne option. Et on voit tellement plus de ressemblances avec le jouet G1 au niveau des détails du mode alt !

Collection de Leader - Page 31 20210402_161833

L'articulation des épaules pour la transformation permet un mode G1 assez convainquant, ce que j'aime toujours.

Et pour les autres nouveautés... J'attends mon anniversaire. J'ai fait des achats avec de l'argent que je n'ai pas encore, donc pour les consommer, j'attends au moins qu'ils soient remboursés... Mais je suis pressé, et j'ai bien fait de m'y prendre avant la fermeture des magasins !

J'ai aussi fait aujourd'hui une petite activité manuelle : ma mère a récupéré des feuilles qui permettent de faire des autocollants, j'en ai donc profité pour garnir les quelques figurines qui manquaient de symboles, notamment les Constructicons KO OS DX9 tel qu'Alcyon me l'avait suggéré. Et pour le coût de l'encre et l'usure de l'imprimante pour une copie, contre la satisfaction de ne pas payer 40€ de Toyhax sans frais de port en symboles de tailles et de factions diverses, et de tout faire soi-même, je trouve que le résultat est pas mal !

Collection de Leader - Page 31 20210406_190112

Collection de Leader - Page 31 20210406_212521

Collection de Leader - Page 31 20210406_220658

Collection de Leader - Page 31 20210406_220745

Collection de Leader - Page 31 20210406_221431

Collection de Leader - Page 31 20210406_221450

Mon Megatron RTS, que j'ai eu sans son rubsign, mes trois KO de CW (Swindle, Groove et Air Raid) et les six Constructicons y sont passés, et puisque j'ai fait chaque symbole en double, j'ai une quinzaine de logos de prêts pour parer à toute éventualité !
J'ai pas pu mettre les symboles sur les Constructicons aux endroits exacts de leurs inspirations G1, donc pour certains, j'ai un peu improvisé, comme pour Hook qui ne pouvait pas en avoir sur le torse, et dont le mode combiné ne pouvait pas en accueillir au centre du torse. J'ai donc fait un compromis en le mettant en grand sur la jambe, pour le voir dans les deux modes simples et sur l'épaule en mode combiné.

Richter Belmont aime ce message

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 6 Avr 2021 - 18:19
Bel ajout et très bon travail.
Bravo!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 7 Avr 2021 - 1:19
Une belle brochette, chapeau Alex.
Collection de Leader - Page 31 200.gif?cid=4d3a1ba59oyarfoihyxw3fzap2ya9r1bf7vcyvn7tg2w7p37&rid=200

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 31 Transf10Collection de Leader - Page 31 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 7 Avr 2021 - 4:47
Merci à vous deux !

Les autocollants m'ont vraiment donné envie de laisser les Constructicons sortis, c'est impressionnant. Je comprends pourquoi Toyhax fonctionne aussi bien !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 7 Avr 2021 - 16:17
J'ai donc repris les Constructicons, puisque ça me donnait envie de les manipuler. J'en ai profité pour ouvrir le dos de Scrapper, enlever ses bras et déloger la pièce de la tête et du bassin, qui fait aussi la coulisse pour passer du mode robot aux autres modes. Et après quelques découpes et deux coups de lime, j'ai enfin réglé le plus gros problème de ce Devastator !

Collection de Leader - Page 31 20210407_150855

Collection de Leader - Page 31 20210407_151728

Ce problème, c'était qu'il n'avait pas d'articulation à la cheville formée par Scrapper. J'ai donc raccourci certaines pièces de support (qui étaient somme toute inutiles) et ai transformé le peg rectangulaire qui permettait la glissière en peg légèrement arrondi pour permettre une rotation dans un sens et donner une articulation qui ne gêne aucun des autres modes, puisque la tête passe encore pile entre les épaules en robot, et tient donc l'ensemble, et les bras tiennent les jambes en alt. Certes, maintenant le pied est plus large, puisque les bras ne peuvent plus être laissés comme en alt, et les jambes de Scrapper ne clipsent nulle part donc la pelle peut parfois se balader plus qu'elle ne devrait. Mais pour une articulation supplémentaire, ça me convient parfaitement !

J'ai également cherché un KO que je savais que j'avais, pour lui voler ses deux foreuses, qui sont à peu près sur peg 5mm, puisque les mains de Devastator sont sur des pegs de cette taille. Et ça rend bien !

Collection de Leader - Page 31 20210407_173313

Collection de Leader - Page 31 20210407_180358
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 7 Avr 2021 - 16:24
Pas mal du tout Et vu le prix, tu pourras toujours racheter un un autre Scrapper si tu en vois passer un pas sécurité.

Sympa (en photo, en vrai je serais moins catégorique Laughing ) ses foreuses!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 7 Avr 2021 - 16:28
Merci ! Pour 6€, je pense que je pourrais effectivement m'en prendre un de rechange au cas où. Mais le plastique est très solide, et je peux toujours avoir le mode standard pour plus de solidité, si jamais une pièce se retrouve mal en point un jour.

Oui, en photo j'essaie de faire en sorte que ça rende bien, mais en main... Il y a quelques éclats de peinture et des problèmes de mold sur les foreuses. Comme quoi tous les KO ne sont pas de bonne facture ! Celui-ci est assez moche et mal fait avec des problèmes d'alignement, mais il n'étais pas cher, de mémoire.

Voici ce à quoi il ressemble :

Collection de Leader - Page 31 20210407_173154
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 13 Avr 2021 - 13:56
Petits nouveaux d'anniversaire !
J'ai acheté à King Jouet Dinobot et Inferno il y a une semaine et demie, avec de l'argent que je n'étais pas censé avoir à ce moment... Donc j'ai attendu mon anniversaire pour les ouvrir. Et je suis loin de les regretter !

Collection de Leader - Page 31 20210412_105551

Collection de Leader - Page 31 20210412_105735

Collection de Leader - Page 31 20210412_110326

Collection de Leader - Page 31 20210412_111143

Inferno est très bon, je pense le préférer à Grapple. Il est plus solide, le mold en général me plaît un peu plus. Le gris à la place du blanc me dérange moins que je pensais. Et je suis content d'avoir enfin le duo réuni ! C'est un très bon ajout à ma collection, et un pas de plus vers l'équipe complète des Voitures Autobots entre mes mains.

Collection de Leader - Page 31 20210412_135546

Collection de Leader - Page 31 20210412_140326

Collection de Leader - Page 31 20210412_140921

Collection de Leader - Page 31 20210413_152950

Collection de Leader - Page 31 20210413_153129

Et Dinobot est une vraie réussite à mon goût. J'avais dit en ouvrant Cyclonus que s'il n'était pas dans mon top 10 de l'année, j'étais pressé de découvrir qui le surpasserait... Et je crois bien que Dinobot en fait partie. Le mode alt est très beau, un peu plus proche du deinonychus au niveau de la tête que du vélociraptor (ce qui colle bien à la taille) même s'il est un peu limité (j'aurais bien aimé une simple rotation à la tête, ça aurait tout changé). La transformation est impressionnante et si agréable ! Et le robot est juste magnifique. Il manque certes de peinture au niveau des jambes, et ses bras sont un peu longs, mais les articulations des poignets sont géniales, la tête est parfaite et le partsforming qu'on peut éviter me plaît beaucoup. Pour une fois, j'aurais aimé quelques articulations moins solides, comme la rotation des cuisses, qui est trop serrée.

Collection de Leader - Page 31 20210413_132618

Collection de Leader - Page 31 20210413_133404

Et avec mon seul autre Dinobot, le Transmetal (de McDonald's).

Richter Belmont aime ce message

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 13 Avr 2021 - 14:19
Déjà, avec retard, un bon anniversaire!

De belles pièces et de bons moments en vue avec Smile
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 13 Avr 2021 - 16:49
Merci bien !

Oui, j'ai déjà beaucoup de mal à lâcher Dinobot, j'ai déjà commencé à écrire la review d'ailleurs. Et j'ai encore 4 colis qui doivent arriver d'ici la fin du mois, donc ça va être la fête par ici pendant quelques semaines ! Laughing
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mar 13 Avr 2021 - 18:11
Mais c'est très bien, tu sauras comment t'occuper intelligemment Wink
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 15 Avr 2021 - 9:16
Eh oui, et ça commence dès aujourd'hui !
J'ai reçu un petit colis d'un ami, qui contenait entre autres Rattrap KD, que je n'ai jamais vu en magasin pour le moment. Comme pour Starscream Core, je le voyais plus grand que ça, et ça remet en question ce que je pensais de cette classe. En fait, avec cette taille, je trouve que les détails passent bien, alors qu'ils semblent moins travaillés sur les photos. Pourtant, j'avais vu des comparaisons, mais ça fait pas pareil en main, comme pour les Titans qu'on n'imagine jamais assez grands).

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1618488232178_6788431666178708908

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1618488369695_6788432242973008769

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1618489178451_6788435635137678822

Un très bon Core class, que je dois encore apprendre à manipuler. Le mode rat passe bien mieux en main qu'en photo !
Richter Belmont
Richter Belmont
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2020

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 15 Avr 2021 - 10:31
Bon annif' Leader ! Je vois que tu sais prendre soin de toi et c'est vital en cette période ! Very Happy Wink

J'ai perso été agréablement surpris par ces nouveaux TF Core. Pas encore ouverts pour ma part mais même derrière le packaging ils rendent super bien (Megatron a la méga classe).
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 15 Avr 2021 - 12:24
Cela continue bien, content pour toi !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 15 Avr 2021 - 13:55
Richter Belmont a écrit:Bon annif' Leader ! Je vois que tu sais prendre soin de toi et c'est vital en cette période ! Very Happy Wink

Merci ! Oui, pour ça je sais faire ! Laughing Mais surtout, ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de pouvoir rentrer chez mes parents avant ce confinement pour être avec eux et mon frère pendant nos anniversaires. C'est mieux que de rester enfermé chez soi tout seul !

Richter Belmont a écrit:J'ai perso été agréablement surpris par ces nouveaux TF Core. Pas encore ouverts pour ma part mais même derrière le packaging ils rendent super bien (Megatron a la méga classe).

Eh bien, je suis également surpris ! Leur niveau de détails semble bien supérieur aux Legends T30 et PWT, que j'aime pourtant beaucoup (la classe que je préfère dans les POTP). Du coup, ça me fait hésiter pour Megatron, que je voulais seulement pour le pistolet mais dont les épaules et le mode tank ne me plaisent pas trop en photo... Je pense que je vais craquer si je le trouve en magasin !

Alcyon a écrit:Cela continue bien, content pour toi !

Merci !
Normalement, le prochain colis arrive la semaine prochaine. En espérant que les deux qui suivront n'arriveront pas trop tard ! J'ai parmi ces deux-là une commande d'Aliexpress, et il reste encore une semaine avant que le colis soit envoyé, alors que je l'ai payé lundi... Je comprends pas trop.

Richter Belmont aime ce message

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 21 Avr 2021 - 11:45
Petite avancée sur les trois colis qu'il me reste à recevoir : l'un d'eux n'est pas encore parti apparemment, celui commandé sur Aliexpress est enfin envoyé, et le dernier et arrivé aujourd'hui !

Collection de Leader - Page 31 20210421_114821

Megatron RED, qui est le seul que je voulais vraiment de la gamme, mais pas n'importe lequel : celui que Thew (un reviewer anglais très sympa que je regarde régulièrement depuis plusieurs années) a passé en review ! Il le vendait la semaine dernière, parce qu'il n'avait pas de place pour lui dans sa collection, je suis donc très content d'avoir pu le prendre et lui avoir fait signer la boîte.

Collection de Leader - Page 31 20210421_122228

Et il est bien sympa ! J'aime beaucoup son apparence, le plastique mat rend bien l'effet cartoon (et Megatron est l'un des rares personnages dont j'aime plus l'apparence du cartoon G1 que la majorité des autres versions). Il a quelques défauts quand même, comme une déformation sur le canon à fusion ou de la peinture appliquée bizarrement sur la main qui tient le cube d'Energon. Et niveau figurine en elle-même, les hanches sont peut-être un peu limitées vers l'avant, mais l'articulation du bassin (qui rend très bien et est agréable à manipuler) aide beaucoup.

Collection de Leader - Page 31 20210421_140208

Collection de Leader - Page 31 20210421_141022

Je m'amuse beaucoup avec lui en tout cas, et je vais chercher une place de choix pour sa boîte !
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Mer 21 Avr 2021 - 17:53
Sympa et encore plus avec cette provenance Smile

Leader aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 22 Avr 2021 - 0:25
C'est l'avantage des figurines comme celle-ci, on peut faire de bonnes poses dynamiques. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 31 Transf10Collection de Leader - Page 31 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 22 Avr 2021 - 4:35
Oui, c'est vraiment sympa de lui faire prendre une belle pose !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Ven 30 Avr 2021 - 13:50
Après quelques frayeurs du fait de l'acheminement par Colis Privé, j'ai reçu sans aucun problème et avec seulement deux jours de retard (en même temps il a été envoyé lundi et prévu pour arriver mercredi, même avec toute la bonne volonté qu'on peut avoir, ça fait court), le chef Predacon version Kingdom !

Collection de Leader - Page 31 20210430_113854

Je l'ai acheté d'occasion en boîte d'origine, il est en état neuf quoi. Je regrette pas mon achat un seul instant concernant l'état de vente.

Et pour la figurine, je suis absolument conquis ! Je dis ça à chaque fois, mais je suis comblé.

Collection de Leader - Page 31 20210430_114038

Collection de Leader - Page 31 20210430_160635

Un mode robot magnifique malgré un backpack un peu gros mais que je trouve bien géré pour ce qu'il apporte en mode alternatif. Mon seul regret sur ce mode est le coude du bras droit, qui nécessite d'avoir la tête du dino vers le bas pour se plier vers l'avant. Mais sinon, vraiment très bon !

Collection de Leader - Page 31 20210430_115546

Collection de Leader - Page 31 20210430_115809

Collection de Leader - Page 31 20210430_132922

Collection de Leader - Page 31 20210430_134653

Mais le mode alt est vraiment celui qui me plaît le plus. Complètement fermé, exceptionnellement bien articulé, surtout considérant la transformation au niveau des cuisses, avec tout le plastique souple pour donner un bon effet sur la peau et les panneaux sur ressort au cou pour avoir une continuité de la peau... C'est vraiment excellent ! En plus, je ne pense pas avoir eu de T-rex aussi bien fait et articulé parmi mes jouets avant, donc ça ne fait que me plaire plus.

Comme je dirai sans doute pour ma review (qui risque d'être insupportable d'adulation devant la figurine), c'est une des meilleures entrées de la gamme pour le moment, et même de la trilogie.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Ven 30 Avr 2021 - 17:46
Bravo, bel achat!
Et une mention spéciale pour la dernière photo Smile
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Sam 1 Mai 2021 - 12:24
Merci !
Hound était le deuxième TF que j'ai sorti pour mettre avec Megatron, j'avais vraiment envie de faire ce genre de photos. Malheureusement, d'après l'échelle que j'ai calculée de ce Megatron (d'après les autres KD BW), il faudrait Hound Alternators pour être à l'échelle en robot avec lui... Mais bon, ici en alt, ça rend bien donc ça me va !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Mai 2021 - 2:12
Effectivement, la dernière photo est un belle hommage au film Parc Jurassique hehe.

C'est bon à entendre que du positif sur le Kingdom Mégatron, bref à la auteur de nos attendes, belle achat.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 31 Transf10Collection de Leader - Page 31 103267460898378

Leader aime ce message

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Lun 3 Mai 2021 - 12:52
Tout petit colis que j'attends depuis une vingtaine de jours : mes premiers Third Party ! (je ne compte pas Devastator KO OS du DX9 dedans, puisque c'est un KO)
J'ai acheté les Magic Square Beat Back et Collide (Breakdown et Wildrider) le soir de mon anniversaire, et ils viennent d'arriver. Et je suis pas déçu du tout !

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620034289687_6794916301374155318

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620036931021_6794927379930928173

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620041102730_6794944877346698557

Ils sont très agréables à manipuler, et à part la rotation des bras de Wildrider qui était bloquée (j'ai pu les débloquer en forçant un peu), ils n'ont apparemment aucun problème. Je les trouve très beaux, même s'ils sont assez proches l'un de l'autre. J'aurais aimé qu'ils soient à l'échelle avec Megatron RED, mais bon, si je veux un Megatron à la même échelle, il faudra que je me penche vers une autre solution.

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620041309693_6794945745417664755

Collection de Leader - Page 31 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1620041705760_6794947406638877973

Les modes alt sont bien aussi, mais j'ai un peu de mal avec Wildrider, qui est un peu trop carré et plat à mon goût.

Et ils sont donc la raison pour laquelle je m'intéresse autant aux Stunticons de chez Magic Square, que je compte bien finir maintenant que je suis sûr de les aimer !

Autre petite nouveauté : je m'étais découpé un semblant de Golden Disk dans un bouchon de bouteille en plastique orange ce week-end.

Collection de Leader - Page 31 20210503_175533

Il pouvait donner bien si la photo était bien prise, mais il était loin d'être parfait. Donc mon père m'a fait ça :

Collection de Leader - Page 31 20210503_175705

J'ai donc maintenant deux petits Golden Disks en bronze ! Avec la bille bleue transparente que j'ai trouvé samedi et qui me servira de Spark (ou de coeur de Matrice pour le passage de Primal à Optimal Optimus), ça me fait quelques accessoires en plus pour ma collection Beast Wars !
Contenu sponsorisé

Collection de Leader - Page 31 Empty Re: Collection de Leader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum