Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Collection de Leader

+28
partofmelp67
Ryoma
Yogunmm
Devastator-57
SoundWipe
ALL HAIL TRANSFORMERS
MayBee
Transfarmer
XB2000
fab911
Leader
tuco
Optimus SG
Jetfire
superhomme
Magnus
TAIL'
G.L.
Crosshairs
Fury
Ryuzo
Optiminus prime
Raiden
megatron84
Cobra083
corsaire
regnator
Enzotronus
32 participants
Aller en bas
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 30 Juil 2020 - 6:19
Alcyon a écrit:Il est sure qu'une telle opportunité doit être intéressante, mais le tout fini par faire cher. Comme tu le dis, ce sera pour une prochaine fois.

Oui. Le vendeur était pas là et quelqu'un d'autre tenait le stand à sa place, je pense pouvoir discuter plus facilement le prix si c'est le vendeur qui tient le stand.

Alcyon a écrit:Une bonne idée que cette animation! Mais je ne me souvenait pas que le De Lorean avait un pilote automatique Smile
Pour Gigawatt, je te le souhaite (et la même chose pour moi par la même occasion Laughing )

Eh bien pour ça, j'aimerais avoir une figurine d'humain qui puisse loger dans le siège conducteur...
Je te le souhaite également !
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Jeu 30 Juil 2020 - 11:32
Leader a écrit:je pense pouvoir discuter plus facilement le prix si c'est le vendeur qui tient le stand.

En général cela aide, c'est certain.

Leader a écrit:Eh bien pour ça, j'aimerais avoir une figurine d'humain qui puisse loger dans le siège conducteur...

Un conducteur "lambda", cela doit pouvoir se trouver. Après il faut un peu l'arranger pour qu'il ressemble à Marty ou au Doc. Quelle est l'échelle de ta miniature?
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Aoû 2020 - 11:06
Alcyon a écrit:Un conducteur "lambda", cela doit pouvoir se trouver. Après il faut un peu l'arranger pour qu'il ressemble à Marty ou au Doc. Quelle est l'échelle de ta miniature?

Je viens de vérifier et c'est au 1:24.


Encore des brocantes aujourd'hui, je suis revenu avec le DOTM Voyager Ironhide (complet avec seulement une pièce tordue) et le HFTD Seaspray, auquel il ne manque que les armes. Les deux sont très sympa, j'aime vraiment ce Seaspray, que j'ai vu plus d'une fois en magasin quand je me suis intéressé aux TF.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1596361312805_6695624639746669407

J'ai mis Breacher sur le pont de Seaspray pour tester, ils vont très bien ensemble effectivement. Plus qu'à compléter mon Skystalker et avoir un Mindwipe ROTF pour un duo Decepticon équivalent !
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Aoû 2020 - 11:38
Leader a écrit:Je viens de vérifier et c'est au 1:24.

L'avantage avec le 1/24ème, c'est que c'est une échelle de modélisme automobile, donc il existe beaucoup d’accessoires pour des conducteurs civils, des pilotes de courses voir des militaires. Le mieux serait d'avoir une figurine en plastique injectée "positionnable" mais il y a des kits comme par exemple ceux-ci (lien ou lien)

De belle moisson encore pour ta sortie, bravo!

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Aoû 2020 - 13:50
C'est pratique de pouvoir trouver aussi facilement ! Du coup, ça me donne envie de chercher pour l'échelle des WFC (c'est à peu près du 1/31). J'aimerais qu'ils soient articulés, mais avoir des statuettes serait déjà bien.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Aoû 2020 - 14:53
Leader a écrit:C'est pratique de pouvoir trouver aussi facilement ! Du coup, ça me donne envie de chercher pour l'échelle des WFC (c'est à peu près du 1/31). J'aimerais qu'ils soient articulés, mais avoir des statuettes serait déjà bien.

Tu as le 1/32ème, mais c'est plus une échelle d'aviation et le 1/35ème pour les militaires.

Après, tu as aussi des sociétés qui font de l'impression 3D de figurines à différentes échelles. Il faut seulement prévoir une étape de "lissage" en plus avant de peindre. J'avais eu l'occasion de commander des figurines au 1/32ème chez Modern Armies in miniatures en Allemagne (je ne mets pas le lien pour leur site internet car il semble avoir des problèmes de sécurité, mais tu as des exemples de leurs productions ici même si ce site est australien) et ils ont une gamme de figurines civiles au 1/32ème également.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 2 Aoû 2020 - 17:31
D'accord, merci pour les références !
J'avais aussi pensé à l'impression 3D, mais je suis même pas encore débutant dans la modélisation... Donc je me vois pas faire plus compliqué que quelques pièces en plus pour des TF, je suis loin de modéliser un Spike ou un Daniel pour mes Generations.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mer 12 Aoû 2020 - 8:56
Encore une belle pêche en brocante dimanche : un bac de TF d'un ancien collectionneur apparemment, qui m'a rapporté 13 Transformers dans des état divers et quelques pièces, pour la modique somme de 8€.

Collection de Leader - Page 22 JPEG_20200809_123715

J'ai dû faire un peu de remontage pour certains, mais au moins j'ai maintenant des exemplaires parfois incomplets de TF que je cherchais depuis longtemps.

- Thundercracker est mon troisième exemplaire, et le plus complet (j'ai enfin un Thundercracker complet du coup, même s'il lui manque 5 de ses missiles). Je pense ouvrir les deux autres à la vente ou l'échange, si ça intéresse (le moins complet est déjà en vente).
- J'ai déjà deux autres Brawn ROTF plus complets que celui-ci, donc je pense ne pas garder celui-là.
- Rampage est en meilleur état que celui que j'avais déjà, puisqu'il n'a pas de peg cassé sur une griffe qui tient la pelle aux chenilles.
- Brawl Movie est... Un peu des deux. Il manque l'avant du tank, et les jambes sont mâchonnées, mais la tourelle est en excellent état, super pour un custom ou pour compléter un Brawl un peu incomplet.
- Megatron Armada est dans un état légèrement inférieur à mon premier, ayant seulement le panneau sur la jambe gauche (qui cache les griffes) de manquant en plus des "antennes" que l'autre n'a pas, et l'arrière de la tourelle est un peu sale, sans doute de l'oxydation des piles. Mais les articulations sont très solides.
- Breakaway n'a pas ses ailerons arrières ni sa jambe gauche, et est plus sombre que le complet que j'ai... Cette couleur différente m'intrigue et me fait le garder.
- Axor (Axer) est un mold (Lockdown ROTF) que je voulais depuis longtemps, et je suis pas déçu. Il manque son avant-bras gauche et sa tête, ce qui permet d'avoir un mode alternatif complet et absolument magnifique.
- Salvage est un excellent mold, j'aimerais avoir sa jambe gauche pour avoir les deux modes complet.
- Optimus Movie Voyager est aussi un mold que je voulais depuis longtemps, l'un des derniers Optimus Legends/Commander/Deluxe/Voyager/Leader/Ultimate qui me manquaient pour avoir tous les molds des films. Maintenant, j'ai seulement besoin du Movie Legends, du Movie Leader et du DOTM Ultimate pour tous les avoir. Il me manque quelques pièces mais le robot est relativement complet, ce qui est cool. J'adore le gimmick du conducteur qui disparaît en ouvrant la porte.
- J'avais déjà un Rescue Ratchet, mais sans les avant-bras, entre autres. Maintenant, j'ai pu compléter mon nouveau à partir de l'ancien pour avoir un Ratchet relativement complet dans les deux modes. C'est assez agréable de pouvoir compléter un TF ainsi.
- Le Recon Barricade me plaît beaucoup. Non seulement parce que malgré le manque de pieds, le reste est en excellent état, mais aussi parce que les couleurs sont jolies. Il ajoute un deuxième Barricade à ma collection du personnage en Movie. J'ai plus qu'à trouver ses pieds, et Frenzy tant qu'à faire.
- Sideways est... un peu étrange. La voiture est jolie, mais je suis pas fan du robot, ni de la transformation. En plus, mon exemplaire est cassé (normal), il manque une aile du robot (une vitre de la voiture) et le toit est séparé du corps. C'est pas un TF que je chercherai spécialement à avoir au complet en bon état, le mode alt tel que je l'ai maintenant me suffit.
- Et ce Megatron ROTF (possiblement FAB) est amusant. Un peu simple, mais c'est normal, c'est pas un Megatron destiné aux collectionneurs. Au moins, il ne lui manque qu'un avant-bras.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mer 12 Aoû 2020 - 9:05
Une belle récolte, bravo cheers
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mer 12 Aoû 2020 - 10:39
Merci !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Ven 14 Aoû 2020 - 10:41
J'ai bientôt fini ma collection de Siege ! Surtout que maintenant que Skywarp est révélé comme bientôt disponible au Japon, j'ai une chance de plus de me le procurer.
J'ai aujourd'hui reçu Skytread, le plus rare des Siege de la vague 1. On m'a partagé un tweet de quelqu'un que je suivais sur Youtube, qui revendait quelques-uns de ses TF... Et parmi eux, Skytread, que je voulais depuis son annonce sans pouvoir mettre la main dessus.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1597400760717_6699984400278658680

Il était un peu poussiéreux mais en très bon état, très solide, et surtout, il m'a paru lourd. La manipulation est bien plus agréable que Battletrap, qui est un peu plus complexe et qui a des pièces qui ont tendance à se déclipser et à se balader. La transformation est très sympa (j'adore la construction du torse, qui n'est pas qu'un robot sans cockpit une fois en mode avion).

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1597401769777_6699988632583951219

Du coup, je complète mes Duocons et je suis plutôt content. Ils ne sont pas spécialement importants en tant que personnages dans mon univers (qui est très lié à ma collection) mais j'aime beaucoup le principe de leur gimmick. Et ensemble, ils donnent tellement bien !

Par contre, j'ai eu des nouvelles quant à mon colis contenant Rumble et Ratbat, qui devait arriver entre début juillet et début août.
Il stagnait sur le suivi de colis depuis le 25 juin (et je pensais d'ailleurs à une mise en quarantaine assez logique). Mais non ! Il avait été pris en charge par Colis Privé, qui s'occupait de la distribution en France... Et avait apparemment été présenté chez moi le 30 juin ! Et la cerise sur le gâteau : il a été renvoyé à l'expéditeur et je ne peux pas faire de réclamation parce que le délai est passé !
Du coup, je suis particulièrement en colère. Ils ont renvoyé un colis que j'attendais pour plus tard, sans laisser de note pour me faire me préparer pour le lendemain, et sans me dire qu'ils le renvoyaient !
J'ai donc envoyé un message au vendeur. Il n'a plus de ce pack à vendre mais il a peut-être reçu le colis, même s'il ne l'a pas mentionné dans nos échanges... Sinon, je devrai contacter le distributeur en France pour retrouver le colis, et dans le pire des cas, me faire rembourser. J'ai une autre solution pour Rumble et Ratbat, encore heureux, mais il y a 13€ de frais de port (soit le prix des robots)... J'espère que cette affaire sera finie bientôt.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Ven 14 Aoû 2020 - 11:00
Content pour toi que tu ais trouvé Skytread! Au passage, l'année dernière, j'en avais trouvé un en solde en Allemagne, mais comme il m'intéressait peu, je l'avais laissé...

Pour Ratbat-Rumble, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. J'avais eu des problèmes avec Colis Privé par le passé: nous avions retrouvé deux colis déposés, sans mention aucune, dans ... la poubelle! Le livreur avait escaladé le portail pour rentrer dans le jardin et décidé de les laisser là plutot que devant la maison... Depuis, je piste les colis le plus possible mais encore faut-il avoir les (bons) numéros de suivi. J'ai par exemple un colis parti de Taïwan à la mi-juin dont le numéro retourne "pas de suivi" depuis la prise en charge tracée et dont la boutique Ebay a été depuis fermée...
Yogunmm
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2020

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Ven 14 Aoû 2020 - 12:12
Je te rassure moi aussi j'ai des ennuis avec "Colis Privé"...
trop souvent (presque à chaque fois) on reçoit une notification comme quoi il se sont présenté et que nous étions absents (ce qui est totalement faut) car ma femme est en congé maternité et du coup on n'a même pas d'avis de passage... des fois on a une notification comme quoi l'adresse est introuvable... pourtant notre rue se nomme "Josef Suwelack" et si vous cherchez sur internet, il n'en existe qu'une seul dans toute la France et elle fait à peine 200 mètres de long...

En réalité le chauffeur ne vient pas jusque chez nous pour "gagner" du temps sur sa tourné de livraison, l'astuce c'est qu'il faut qu'on se déplace nous même pour chercher notre colis... je trouve ça scandaleux !
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Ven 14 Aoû 2020 - 18:22
Merci pour vos retours... Enfin, c'est pas que ça me rassure. Je vais donc leur envoyer un mail... Même si le délai de réclamation est passé.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Ven 14 Aoû 2020 - 18:36
Normalement, délais de réclamation ou non, si le suivi dit que tu n'as pas été livré cela devrait suffire au moins à récuperer le prix de la marchandise. Pour les frais de port, cela risque d'être plus compliqué. Dans tous les cas, le client de Colis Privé, ce n'est pas toi mais l'expéditeur donc précise lui bien tout ce qui s'est passé.
Yogunmm
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2020

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Sam 15 Aoû 2020 - 7:29
Alcyon a écrit:[...] Dans tous les cas, le client de Colis Privé, ce n'est pas toi mais l'expéditeur donc précise lui bien tout ce qui s'est passé.

Je suis d'accord avec Alcyon, c'est bien l'expéditeur qui va devoir traiter avec "Colis Privé"... Colis privé va essayer de noyer le poisson et il te dirons qu'il ne pourront rien faire avec toi car tu n'es pas leur client...

Mais si tu peux nous tenir informé sur l'évolution de cette histoire cela m’intéresse, pour l'instant j'ai eu de la "chance" avec colis privé car j'ai su résoudre à chaque fois les problèmes que j'ai eu avec eux mais je ne suis pas à l'abris d'avoir un jour le même problème que tu as eu en ce moment...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Dim 16 Aoû 2020 - 8:49
D'accord, encore merci !

Pour info, les frais de ports étaient gratuits, donc je n'ai pas à m'inquiéter dessus. J'ai envoyé un message au vendeur eBay et j'attends qu'il me réponde... J'espère qu'il a reçu le colis et qu'il va me le renvoyer.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mar 25 Aoû 2020 - 10:44
Je ne l'avais pas mentionné ici, mais j'ai depuis une semaine trois nouveaux Combiner Wars dans ma collection.

Collection de Leader - Page 22 Received_617540655568047

Collection de Leader - Page 22 Received_659036774727777

Collection de Leader - Page 22 Received_1034344206998298

Collection de Leader - Page 22 Received_858635724667397

Vous l'avez sans doute remarqué avec les logos et par les prix auxquels ils sont sur Amazon et les autres sites de revente, mais ce sont... des KO. Je me suis autorisé à les prendre parce que je suis retombé récemment dans une période CW, et trouver Air Raid, Swindle et Groove à bon prix est impossible maintenant. Et sur Aliexpress, je les ai reçus en une semaine et demie, pour un prix total de 18€.

J'ai pris Air Raid parce que je le voulais depuis 2015, et je ne l'ai jamais trouvé en magasin, Groove pour compléter Defensor et remplacer Rook (occasionnellement cependant, il est trop bien pour rester longtemps en mode jambe), et Swindle parce que c'est Swindle, et je voulais ce personnage. Maintenant, j'ai un peu envie d'avoir les autres Combaticons par contre... Au moins, je sais qu'Onslaught se trouve très facilement en officiel à bon prix.

Pour la qualité, c'est pas mal. Quelques pièces sont trop serrées et seul Swindle a un pied de lâche, les autres sont plus solides que la majorité de mes CW officiels. Les hanches d'Air Raid sont trop serrées par contre, et grincent beaucoup. Heureusement, c'est une jambe sur Superion.

Collection de Leader - Page 22 Received_496325174555952

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1597856503993_6701895926123880648

Superion a les pieds qui venaient avec Elita POTP, parce que je l'avais en mode combiné avec mes deux Firefly, et l'un d'eux n'avait pas son arme pour servir de pied. J'ai donc utilisé le pied en plus pour combiner à mon "Menasor" (Motormaster/Dragstrip/Rippersnapper/Deadwind/Blackwing) qui avait un seul Deluxe CW et donc un seul pied CW (celui de Dragstrip). Je pense modifier mon Menasor et lui donner les pieds d'Elita, pour que Superion se balade avec les bonnes pièces.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mar 25 Aoû 2020 - 11:28
Belles pièces. Je n'avais as fait attention aux insignes avant de te lire Wink

Tant que tu peux assembler ce que tu veux (en toute sécurité, j'entends) et que tu réussis à te sortir de ce grand jeu de troque de pièces et membres tout va pour le mieux Laughing
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mar 25 Aoû 2020 - 17:50
Pour le moment j'ai aucun problème pour les manipuler donc c'est cool. Reste à voir à l'avenir... Je sais pas si ça tiendra aussi bien que les officiels dans le temps.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mar 25 Aoû 2020 - 18:20
Leader a écrit:Pour le moment j'ai aucun problème pour les manipuler donc c'est cool. Reste à voir à l'avenir... Je sais pas si ça tiendra aussi bien que les officiels dans le temps.

D'ici là, tu auras peut-être mis la main sur des officiels en brocante. En attendant, je croise les doigts pour toi!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mar 25 Aoû 2020 - 21:38
j'aime bien le canon de brawl sur swindle en mode alt.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mer 26 Aoû 2020 - 8:55
Alcyon a écrit:D'ici là, tu auras peut-être mis la main sur des officiels en brocante. En attendant, je croise les doigts pour toi!

Merci ! J'espère aussi les trouver, mais Air Raid n'est pas sorti en France (et donc ne peut être revendu que par des collectionneurs, à prix d'or je pense), Groove devait être un peu rare, et Swindle n'est pas non plus sorti en France, mais était bien plus facile à trouver que les autres de mémoire. Si je trouve Swindle, je repeindrai peut-être le KO en Roll-Bar RID2001, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser quand même en tant que jambe...

Jetfire a écrit:j'aime bien le canon de brawl sur swindle en mode alt.

Oui, il donne bien, c'est mieux que s'il était venu avec l'arme de Dead End par exemple.
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Mer 26 Aoû 2020 - 11:49
Leader a écrit:Air Raid n'est pas sorti en France

J'étais pourtant sur de l'avoir vu en magasin scratch Où alors c'était en Allemagne...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Sam 29 Aoû 2020 - 17:09
Possiblement en Allemagne oui. Il faisait partie de la deuxième vague, avec les trois derniers Stunticons, et personne ne les a vus chez nous, ils étaient globalement rares (tellement que même les KO sont introuvables).

J'ai reçu hier un nouveau colis, acheté sur Archonia : les cassettes et Powermaster Selects ! Je suis content que le pack ait été disponible rapidement, je pensais l'avoir seulement en septembre ou plus tard.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598649854591_6705223479713143268

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598649801753_6705223258095002961

(on voit la boîte de Cliffjumper Speed Series de Bumblebee derrière : je n'en ai pas de photos, c'est un cadeau inopiné de mes parents et un jouet que je trouve très joli et amusant, qui complète le duo avec Bee VW de la même classe)

J'utiliserai Wingthing comme le G1 : une arme pour Soundwave. Frenzy, en référence Bayverse doublée de coïncidence heureuse, ira peut-être avec Barricade, tout en ayant les couleurs des Cobalt Sentries (Garboil et Howlback), eux aussi policiers Decepticons. Et Skar et Knok iront avec Doubledealer dès que je l'aurai (je dois d'ailleurs le commander assez vite si je veux le recevoir avant ma rentrée). Du coup, aucun d'eux quatre ne sera vraiment de cassette de Soundwave... Sauf si je veux être G1 à fond, comme ici.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598650108160_6705224543256478315

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598652329612_6705233860700976553

Et j'ai même trouvé comment "combiner" Skar et Knok pour un super-Powermaster !

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598653996168_6705240850745000615

Et voici Frenzy FOC, Frenzy Movie et Frenzy Selects. Tout ça sans aucun Rumble dans ma collection !

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598701765340_6705441209174522003

Enfin, dernière découverte, que je voulais tester depuis longtemps : Knok (et donc Frenzy, Rumble et surtout, d'éventuels Eject et Rewind faits avec le même mold et qui, j'espère, finiront par sortir) loge dans l'emplacement de Minimus Ambus dans le Magnus CW ! Il faut lever les bras, et la tête ne se pose pas parfaitement. Mais au moins, je suis content, Eject peut être le premier Magnus "armure" dans mon univers, et c'est supporté par ma collection.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598708905341_6705471156508591693

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1598708931453_6705471266031368612
Contenu sponsorisé

Collection de Leader - Page 22 Empty Re: Collection de Leader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum