Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

+28
Leader
Optiminus prime
Fury
Transfarmer
jps
Optimus SG
cybertron235
Ryuzo
NOVA PRIME
FortMaxWave
Raiden
superhomme
Dragongames
Miss Transformers
OB1
ShockSound
SLuRpS
Ironhide
CERBERUS
Midknight
Gorgot3000
Deathscythe
Xecom
Ptitvite
jossdinobot
Jetfire
DuGAZIMUS
Cypherplex
32 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 29 Mai 2010 - 19:19
Je pense pas que ta cam vidéo aura le bon niveau de détail pour voir les rivets.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 31 Mai 2010 - 8:30
voici le lien pour la vidéo sur frenzy

j,ai amélioré le focus de la cam alors ca devrait vous faciliter la tache Smile  merci de votre expertise:)



https://www.youtube.com/user/Deathscythetransform/
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 1 Juin 2010 - 10:19
Bootleg.

Tu le vois bien en comparant les rivest au G1 de Rumble. Les rivets ont une forme interne étoilée et sont noirs ou bruns. Ceux de ton Frenzy sont en métal, oui, mais ce sont des rivets couleur métal (quoique je pense qu'il y en ait eu quelques uns G1 avec ces rivets). Ce qui ne ment pas par contre, c'est que c'est un pop rivet et non un rivet étoile qui tient le bras.

Le rivet étoile est vraiment vintage.

D'autres indices:

Copyright Takara 1983 sans rub-sign, ça veut dire que c'est une pièce faite à partir d'un moule datant d'avant l'acquisition de Hasbro. Comme ces jouets sont des Microman, le métal se serait oxydé et le plastique aurait "vieillit". Celui -ci est tellement cripsy clean qu'on voit clairement les carottes du démoulage (qui, soit dit-en passant, est un autre signe des Bootlegs. Hasbro était prudent de bien démouler ses produits et n'avait que, parfois, des stubs de plastique sur les pièces, mais jamais de strain mark. Ils ont commencé à en avoir récemment avec les reissue, mais pas avec du vintage G1).

Alors, non seulement t'as payé trop cher pour ce Frenzy mais en plus, c'est un faux.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 1 Juin 2010 - 10:28
merci de ces précisions Gabriel

je viens de me faire avoir en beauté alors Mad

eh bien je vais devoir faire avec... je me doutais bien que ce serait trop beau pour etre vrai Sad
je pense pas avoir quoi que ce soit de recours pour me faire dédommager par contre...

tant pis, au moins, la qualité du plastique est excellente et il a l'air neuf
de plus il me manquait ce personnage pour complèter les cassettes de la premiere saison (maudit buzzsaw il ne compte pas pour moi) le prochain pourrait etre ratbat... mais bon c pas important

merci encore une fois je retirecette vidéo de mon comtpe vu que j'ai eu ma réponse
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 1 Juin 2010 - 11:56
bah pourquoi elle gene perssonne
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 1 Juin 2010 - 12:39
Parce que ce n'est pas un review en tant que tel et que c'est pas mal juste ça que Pat veut sur son channel Smile
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 1 Juin 2010 - 13:04
oui tu pouras en faire une vraie review stp? (avec les autres cassettes et soundwave meme si tu l'a deja fait)
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty ShockWave Ko

Jeu 9 Sep 2010 - 20:16
ShockWave Ko

Quand j'étais jeune j'ais ressus au Noel 1986 se jouet merdique mauve qui s'appelais ShockWave ( et mon frère avais aussi ressus la verssion Grise de Radio Shack car elle étais 10$ de moins que la Hasbro)  qu'on ne voyais persque jamais dans la série tv allors que mais amis avais tous ressus des Optimus, des Megatron, des Soundwave qu'on voyais à toutes les épisodes! Ils sont morts plusieur années plus tard allors que moi et mais amis on se pratiquais à tirer du fusil a plomb dessus!

Maintenent que j'ai grandi je regrette tellement de ne pas l'avoir garder clean que je me botterais les fesses moi même prafois!!! Comme je n'est pas 400$ ou 500$ dollars à mettre dessus je me demande si Un ShockWave KO ferais l'affaire! Est t'il de bonne qualitée!

Je m'ennuit de mon ShocWave' que doige faire???


Dernière édition par OB1 le Jeu 9 Sep 2010 - 23:25, édité 2 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Jeu 9 Sep 2010 - 22:40
Il existe tellement de KO de Shockwave que si tu peux m'indiquer ce que tu penses acheter, je pourrais mieux te dire s'ilvaut le coup.

Ironiquement, le meilleur KO de Shockwave est le blanc et rouge. Il a les lumières dedans mais pas les sons, ce qui est un plus d'authenticité, et comme il est blanc, c'est facile de le repeindre des bonnes couleurs.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty KO/Bootleg/Knockoff Transformers basé sur la G1: Questions/Réponses/Nouveautés

Lun 8 Nov 2010 - 10:06
Revue anglophone du Transformers G1 KO "Shackwave"

Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty [Bootleg] Quatuor de Rainmakers/Météorologues G1!

Lun 8 Nov 2010 - 12:28
[Bootleg] Quatuor de Rainmakers/Météorologues G1!

Eh oui, vous ne rêvez pas! J'ai trouvé des bootlegs G1! $2 au Dollar Magique! Alors je vous présente...

ACID STORM!
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma12
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma13

NOVA STORM!
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma14
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma15

ION STORM!
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma16
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma17

FIRE STORM! (Seul nom inventé par certains Transfans vu qu'il n'y a pas de Seekers rouge pâle)
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma10
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Rainma11


En gros, c'est du bootleg, donc pas de métal.

Le plastique est solide mais fragile, les pièces ne vont pas toujours bien ensemble (les trains d'atterissages sont trop serrés, les cockpits ne s'ouvrent pas complètement, etc), les vis ne sont pas à fond et il y a des jours sur plusieurs composantes.

Dans le cas d'Acid Storm, il faut mettre les ailes perpendiculaires au corp en mode robot sinon il tombe de l'arrière.

De ce que je vois, ils ne sont pas fait à partir de moules originaux, mais plutôt reconstitués à partir des jouets (ce sont donc des "recast"). Il y a de la perte de détail sculpté sur les ailes et le nez de l'avion (ainsi que le tour de la tête) semble avoir été refait en entier car bien des détails moulés sont absents.


Ce qui est cool, par contre, c'est que les accessoires sont tous de la bonne taille donc, interchangeables avec les jouets originaux. Encore plus cool, les lance-missiles ont des ressorts! Donc, voici une source facile de pièces pour ceux qui veulent redonner du pimpant aux lance-missiles de leurs Seekers/Avions ou Coneheads/Têtes à cône G1!

Le choix de couleurs est bizarre dans certains cas, mais c'est clair qu'on a tenté de rendre hommage aux Rainmakers/Météorologues, et d'ajouter un 4e membre rouge (possiblement inspiré d'un Diaclone...?)

Les décalques sont fichtrement bien appliqués et donnent un beau look aux jouets, malgré qu'ils sont identiques sur les deux moules. Ceux sur les côtés du cockpits peuvent nuire à la transformation et vont s'écorcher.

Bon, en passant, si vous en voulez, je suis prêt à vous en prendre. Ils sont $2 chacun et il y en a environ une vingtaine en ce moment.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Question Rainmakers ?

Mar 21 Déc 2010 - 10:31
Question Rainmakers ?

J'entends parler d'un troisième groupe de seekers appelés les Rainmakers. Quelle est leur fonction exactement ? Ils peuvent faire des pluies acides je crois, mais sinon ?
Et il en a trois, dont le vert fluo est Acid Storm, mais le bleu et le jaune fluo, qui sont-ils ? A-on des noms ou sont-ils toujours inconnus au bataillon ?  confused
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 21 Déc 2010 - 13:14
Les Rainmakers sont, en gros, une pollution nocturne des fanboys.

Ils sont apparus une seule fois, dans l'épisode du Cosmitron de G1. C'est un trio de Seekers en mode cybertronien qui ont créé des pluies acides qui avaient paralysée l'équipe jusqu'à ce que Chip Chase ne leur fasse un petit pep-talk.

Acid Storm, le vert, est entré dans le monde "officiel" par son addition aux jouets de Universe, mais le tout premier est Sunstorm, le jaune.

Sunstorm est un jouet qui est premièrement apparu dans les rééditions eHobby au japon, durant les rééditions qui ont existé avant les Encore. Il représentait le seeker jaune de cet épisode, qui avait aussi été vu brièvement dans More Than Meets The Eye, part 1 (il attaque Wheeljack et Bumblebee au début sur Cybertron, dans le seul plan d'animation dans lequel les seekers qui les attaquent ne sont pas colorés comme Skywarp, Starscream et Thundercracker. C'est probablement une erreur d'animation).

Bref. Dreamwave faisait les BDs dans le temps, et Dreamwave était plus ou moins une bande de fanboys qui donnaient leur opinion sur tout. Donc, Sunstorm est devenu un personnage (un genre de Harbinger of Doom à la Mary-Sue qui a fait importuner les fans plus qu'autre chose).

L'idée de Sunstorm, par contre, le chef des Rainmakers, le troisième trio de seekers, est restée dans l'idée d'Hasbro, qui a sorti au moins un redéco d'un jouet avion dans ses couleurs depuis Armada et le premier Universe.

Donc, le jaune est Sunstorm et c'est le chef. Aucune de ses bios ne font référence à son origine dans G1 (sauf le jouet eHobby qui l'a représenté en premier)

Acid Storm a été officielement nommé lors de la sortie de son jouet dans Universe. Sa bio l'identifie clairement comme étant l'avion vert du trio de cet épisode, et semble indiquer que le jaune pourrait être Sunstorm... mais ne le nomme pas.

Le Rainmaker bleu et bien... il n'a pas de nom officiel mais bien des fans ont fait le lien hyper évident: Jetstorm.

Donc, les Rainmakers auraient tous des noms avec "storm" dedans. Sunstorm, Acid Storm et Jetstorm.

Maintenant, il ne reste qu'à nommer les Seekers mauves et fushia de More Than Meets the Eye (qui étaient des Décepticons génériques) et on va avoir du jus de fanboy jusqu'au genoux...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 21 Déc 2010 - 15:00
Ahh mais merci pour toutes ces explications ! J'y vois un peu plus clair Félicitation

Par contre du coup, la réponse amène de nouvelles questions :
- Le tout premier Transformers appelé Jetstorm, c'était pas un autobot ?
- Sunstorm serait donc le seeker jaune fluo de l'épisode du cosmition ? Suspect Pourtant, Sunstorm a plus des couleurs Or/Orangées ?


Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 21 Déc 2010 - 18:39
Jetstorm: Possible, dans G2 il me semble. Donc, comme il serait avant G2, il aurait le droit d'être le premier. Le premier Jetstorm mémorable provient de Beast Machines par contre, et c'était un avion bleu. C'est le seul parralèle que les fanboys ont besoin.

Sunstorm: Je crois qu'ils ont opté pour des couleurs orangées parce que le jaune intégral aurait donné un look trop "bootleg" ou tappe à l'oeil. Qui sait Smile
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Devastator G1 Authentique Versus Devastator G1 KO

Dim 13 Fév 2011 - 4:38
Devastator/Dévastateur G1 Authentique Versus Devastator G1 KO

Hello friends

Ayant vu très peu de topics comparant les vrais des faux devastator g1

J'ai fait il y a quelques mois dans ma salle de bain (lol) ,
Cette vidéo pour regroupper tout ce que j'ai pu relever

J'ai utilisé un devastator KO (copie) Zhong Jin,que beaucoup de vendeurs ne précisent pas "Non Officiel"
Et mon précieux devastator Gig 2 eme édition neuf.

(dsl pour mon accent English, je l'écris mieux que je le parle lol)



Les + observateurs remarqueront qu'il s'agit d'un prototype Devastator G1 utilisé dans la pub du début (mixmaster vert et gris) Wink

A+++
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37336
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 13 Fév 2011 - 13:07
Très intéressant et cool d'avoir monté ces infos en vidéo, il est vrai qu'on avait très peu abordé le sujet (http://www.kotoys.com/).

T'en fait pas pour l'anglais, tu y parles clairement. Si ça te dit un moment donné, résume le en peu de ligne en français pour nos membres non anglophone.

Merci pour tes contributions Dragongames! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Transf10KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 103267460898378
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 13 Fév 2011 - 16:28
Pour la petite histoire étonnante
Je peux vous certifier que certains douaniers français savent faire la difference
Et je connais plusieurs KO (les chers) ,qui ont été détruits par la douane de roissy
Hasbro aurait il fourni des documents d'identifiquation aux authorités ?
Mystere ^^

A+
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 26 Fév 2011 - 2:30
Je viens de faire l'acquisition d'un devastator GiG PREMIERE EDITION
En état neuf,totalement introuvable (encore + chaud à trouver que le neuf que je possède déja)
Pourquoi pas faire une review comparative de la 1ere et 2eme edition de devastator GiG,car à ma connaissance,c'est du jamais vu sur la toile ^^
Coming soon ;-)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37336
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 26 Fév 2011 - 10:08
Ça sera très intéressant à voir, bonne idée.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Transf10KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 103267460898378
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty TRANSFORMERS DEVASTATOR G1 Authentique 1ere édition vs 2 eme édition vs 3 eme édition

Ven 4 Mar 2011 - 2:49
Transformers Devastator/Dévastateur G1 - Authentique 1ere édition vs 2 eme édition vs 3 eme édition

Hello

Je l'ai fait en anglais car je dois "performer" mon anglais oral Very Happy

En esperant que cela vous apprenne quelques trucs sur ce gros robot vert apprécié de bien des fans ^^

A+

Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 4 Mar 2011 - 7:06
Je ne parle pas italien mais il me semble que ton accent sonne vraiment très bien.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 4 Mar 2011 - 13:19
Merci
En fait, je parle italien comme le français,mais la sur la vidéo,j'ai évité d'en faire trop,pas passer pour un "kéké" Very Happy

Comme je n'avais jamais vu de comparaison entre un japan gig et un china gig,
C'est fait......

Et puis la cheezy music,rhaaaa la cheesy music Félicitation
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37336
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 5 Mar 2011 - 11:04
C'est bien de voir le tout en image. Smile Et ta musique m'a fait rire tu le sais très bien, welcome in the 70 lol. Wink

Toutefois, si tu veux bien, je t'encourage à peut-être utiliser des sous-titres français pour nos membres non anglophones et ainsi tu peux continuer à y perfectionner ton anglais. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Transf10KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 103267460898378
Dragongames
Dragongames
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2011
http://stores.ebay.fr/Dragon-Games-France

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 5 Mar 2011 - 12:02
Merci beaucoup l'ami T_____T
Bonne idée pour les "subtitles", je vais faire ça des que possible :-)
Comme ça la douane pourra identifier un premier d'une seconde édition mdr ;-)

Ralalala ce devastator..... ^___^

Bientôt le clip du JET PP03 T_________________________________T
Contenu sponsorisé

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 3 Empty Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum