Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Collection de Rodimus (partie 1)

+51
Nico Robin
Crosshairs
megatron84
breacher
fourastom17
Eck
xDESTRONx
NAINGUSDE
Medic Ratchet
kyuubi89
Brawl
kironhide
cybertron235
D.L.
jps
Magnus
Raiden
DarkCrew
NOVA PRIME
OB1
Ryuzo
Silverbolt
FortMaxWave
corsaire
Ironhide
Optimus SG
Greguymus
Blitzwing
Miss Transformers
ShockSound
mini
transformersG1
Lugi
nosfe
Fury
SLuRpS
soua28
superhomme
Deathscythe
Gorgot3000
BRUTICUS
chibi_author
jossdinobot
Mega-Zarak
Cypherplex
Midknight
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Xecom
Rodimus
55 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 5 Déc 2008 - 18:30
ce que j ai trouvé sur les tablettes au Toys Rus,

enfin, j ai Ironhide, Silverstreak et Sideswipe

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur29 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur28 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur27

j'avais oublié swoop animated pour compléter les dinobots team cheers

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur30
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 6 Déc 2008 - 8:28
chanceux lol !!!! j lai veut !
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 7 Déc 2008 - 10:29
sympa les trouvailles. J'espérais trouver rapidement un ironhide dans le coin, mais autant d'autres TRU en ont reçu il y a bien un mois en France, autant dans mon coin, rien du tout.. :/
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 21 Mar 2009 - 17:25
Ce que j'ai reçu hier par la poste hier, le Ratchet Henkei.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur10
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 21 Mar 2009 - 19:30
vraiment intéressant ! Smile c'est vrai que c'est dommage que la qualité photo n'es pas autant que les figurines :p

mais au moins on sais que c'est les tiennes hehe Wink
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 27 Mar 2009 - 15:48
Bonjour, aujourd'hui je me suis gâté en faisant un tour au ToysRus à Laval, ce que j'ai vu, ahh enfin j'avais hate de les avoir. Il y en avait beaucoup, j'ai même vu ceux qui s'intéresse à Waspinator Animated, Prowl Samourai Animated et Starcream Universe 25ans, en détenaient en stock. Il n'y avait pas de Shockwave Animated et Inferno Universe. Chaque emballage sur les universes ont les visages des transformers pas comme ceux qu'on avait eux avant l'ancienne vague.

Voici mes achats Animated et Universes

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur11 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur12 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur13

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur14 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur15 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur16

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur17

Oui je sais pourquoi j'ai pris Cheetor et Dinobot, dans le temps j'aimais la série mais pas a vouloir les collectionner. Xecom tes Beast Wars devraient surement être sorti dans ton coin, vas les chercher Cool cheers
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 27 Mar 2009 - 15:53
Hehe, tu peux être sur que la semaine prochaine Wal mart va être mon meilleure ami Smile! La chance un Cheetor et Blurr Smile Et + de dinobot j'ai vraimentm hâte !
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 27 Mar 2009 - 16:04
ahhh faut que je les trouves!! j'ai veux ! Smile
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 17 Avr 2009 - 14:10
Ce que j'ai reçu aujourd'hui par la poste, je peux enfin dire, j'ai les seekers au complet yes cheers Cool

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur10 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur11

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur12 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur13

Je ne suis pas un grand fan des legends mais ceux là m'intéressaient
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 17 Avr 2009 - 14:56
Ohhh Barnak!!!! Laughing
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 17 Avr 2009 - 20:36
C'était plus fort que moi, il fallait je vous les montres en trio vraiment, je ne suis pas déçu, les armes restes bien positionner dans les bras. ILs n'ont pas le défaut qu'on les Thundercracker. Les ailes sont correctes, si vous faites attention à vos transformers, ça va être la même chose pour eux quand vous allez les transformers en mode robot ou avion. Désolé l'image qui n'est pas clair.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur14
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 17 Avr 2009 - 23:38
woww!!! ta tu essayer l'autre methode de mettre ses turbine a thrust?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 18 Avr 2009 - 10:40
JETFIRE a écrit:woww!!! ta tu essayer l'autre methode de mettre ses turbine a thrust?

oui, je les ai essayer et ca marche
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 24 Avr 2009 - 17:19
Voici la remorque BTS que j'ai reçu hier et finalement, j'ai pu prendre des photos.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur15 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur16 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur17 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur18

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur19 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur20 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur21 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur22

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur23

Désolé de la qualité de l'image, sont prise sur cam. Tout d'abord, la qualité de la remorque, n'est pas un plastique cheap, assez solide. Les joints ne sont pas trop dure, ni trop facile, sauf pour la grue, le bras et les pinces sont plutot facile a faire les mouvement. Rollout lui, quand il est a son mode de véhicule, il est très bien détaillé, sauf quand on doit le transformer avec la remorque, les roues s'élargissent pour prendre la largeur de la remorque et il n'y a pas de click pour dire qu'il reste elargi sinon il redevient à son mode de base. Il ne manque pas de couleur, ni de peinture sur la remorque. L'intérieur est bien détaillé, cela montre bien une base mobile. Les armes n'ont pas de peinture, peuvent etre utilisé. Si vous voyez un symbole Autobot sur la remorque, ce n'est qu'un autocollant que j'avais eu à l'achat de Ratchet.

Dans l'ensemble je donnerai la note de 8.5/10
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 24 Avr 2009 - 18:25
content que tu aies eu de la qualiter avec cette remorque... moi ce qui m'a fait reculer, c la forme bizarre qu'elle a...

je l'avais mis en precommande, mais quand g vu le fans project, j'ai annuler pour avoir celle qui est plus show accurate...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 25 Avr 2009 - 8:23
Elle est quand même bien, j'adore la forme non conventionelle car comme Joss l'avait dit, elle est basée sur Star Convoy. Ce qui m'a fait changer d'idée par contre c'est les fonctionalités de celle de Fansproject, et les armes pour Hound, Bumblebee et Grimlock.

Je vais peut-être investir dans celle-ci pour mon Shattered Prime... On verra bien.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 25 Avr 2009 - 17:50
je ne pensais pas que les armes appartenaient a ces derniers... belle surprise Razz
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 25 Avr 2009 - 22:45
Mais je ne sais pas, j'aurais le gout d'avoir aussi l'autre remorque peut etre je suis fou, soit je le laisse pour mon nemesis prime qiu ferait un peu penser a motomaster des stunticons ou je decide de la vendre
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Lun 11 Mai 2009 - 20:33
Ce que j'ai reçu par la poste, Red Alert Henkei.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Pictur24

il me manque inferno universe
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 12 Mai 2009 - 6:41
oh kool:)
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 12 Mai 2009 - 12:36
oh

my

god

u

rock!!!!

photo/review stp!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 12 Mai 2009 - 13:16
serieux le paint job n vaut-il la peine?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 12 Mai 2009 - 15:23
Un super de beau cadeau tu t'es offert hehe. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Transf10Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 12 Mai 2009 - 21:03
Pour répondre aux questions:

Oui il vaut vraiment la peine, les couleurs sont bien travaillé, il ne manque pas de peinture, chromé intéressant, la plaque arriere indique alert et c parfait pour le set d arme war of the gear.

Je ferai d autre photo plus clair en fin de semaine promis

Je vous le suggère.

Aussi, je veux juste vous dire, ca fait quelque achat que j ai fait sur Tfsource et avec eux, l emballage dans l achat qui dise C-9 sont tres bien emballé et je n ai pas eu a payer la douane
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mer 13 Mai 2009 - 6:20
...

je devrais peut etre changer de magasin alors.... avec bbts je paie toujours des douanes Suspect
Contenu sponsorisé

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 4 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum