Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

+29
Jetfire
megatron84
superhomme
Leader
tuco
G.L.
Optiminus prime
Deathscythe
Optimus SG
im the gameHHH
jps
Enzotronus
MahXyme
NegaHeero
neo54
Devastator-57
Magnus
Greenou
Foxyte
corsaire
Fury
Raiden
Rodimus
sv
Silverbolt
regnator
NovaPrime
Ryuzo
Crosshairs
33 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 3:21
Trouvé sur youtube, transformers "SIEGE WAR FOR CYBERTRON" spot commerciale diffuser aux SDCC18.

SPOT COMMERCIALE DE TRANSFORMERS WAR FOR CYBERTRON SIEGE :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=G-1AAgB8iK8
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 6:10
Je trouve très décevant qu'il n'y ait pas de mode alternatif plus Cybertronien que des rajouts de pièces ou changements de phares sur les modes alternatifs qu'on a vus jusqu'à présent... Mais ça permet d'avoir de beaux modes robots !
Et les Deluxe Weaponizers me semblent être des genres de Sixgun,ce qui va grandement m'intéresser !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 7:07
Il aura un nouveau ultra magnus.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 7:50
J'aime beaucoup les concept qu'on a dans cette nouvelle gamme que ça soit les targetmaster

ou

les micro-master qui se transforme en véhicule et en arme et qui ont de l'air de se connecter entre-eux même si le résultat a pas de l’air génial génial mais il y a quelque chose...les 2 véhicule militaire qu'ont voit m’intéresse déjà(retour de flak!!!)

l’effet de laser rajouter est génial et fait vraiment ''bataille réaliste'' comme je fais sur mes tf-wars(j'ai été copier c'est trop un hasard!!!)

Pour Hound, les couleur et les détail ont de l'air moderne et belle. si il pourrais vraiment se transformers en quelque chose de cybertronien ou futuriste sa serais déjà un bon début. j’espère au moins futuriste comme ça, ça pourrais passer pour du cybertronien

alors ultra magnus!!!! c'est le petit mp, c'est clair! il est tellement ressemblant au g1 vous avez remarquer que ce ulta mag, optimus et sideswipe ressemble tellement au mp! il s'en ont inspirer! c'est certain

justement c'est de classe leader alors j’espère sincèrement que c'est le moule d'optimus qu'ont met dans l'armure, ça serais tellement génial et un bel hommage au G1.

et pour moi la pièce de résistance c'est les genre de ''Deluxe'' Weaponizer et on commencent pas par n'importe qui! Cog, un petit buddy de forteresse maximus g1 qu'on a pas eu dans le titan return. Pis il a l'air tout de désassembler pour rajouter des armes aux autre de la gamme!

Mais c'est génial! Sixgun a été annoncer dans la longue liste sorti en fds derniere! vivement le tank de trypticon tr! et pas pire la petite voiture en bouclier qui se déplie sur sideswipe! le nombre de configuration est inimaginable!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 7:58
Jetfire a écrit:justement c'est de classe leader alors j’espère sincèrement que c'est le moule d'optimus qu'ont met dans l'armure, ça serais tellement génial et un bel hommage au G1.

Oui, c'est bien un Optimus blanc en armure, c'est les mêmes cuisses et on peut voir les jambes blanches sur le côté dans une photo, ça sera à la fois très G1 et très joli je trouve !

Jetfire a écrit:Mais c'est génial! Sixgun a été annoncer dans la longue liste sorti en fds derniere! vivement le tank de trypticon tr! et pas pire la petite voiture en bouclier qui se déplie sur sideswipe! le nombre de configuration est inimaginable!

Vivement Sixgun alors ! Et je suis d'accord, il y a tellement de possibilités que ça rend celles des Prime Masters limitées x)
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 8:18
ah je n'avais pas capté que c'était bien un Optimus blanc avec armure, première fois qu'on y a droit depuis le G1, même si ça n'est jamais joué dans la série c'est tout de même une très bonne chose !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 12:14
Vu sur TFW2005.COM, les images officiel de la gamme TFWFC.
Il a ironhide, une nouvelle chromia, hound ultra magnus.

Voici le lien :
http://news.tfw2005.com/2018/07/19/san-diego-comic-con-2018-collector-preview-breakfast-368260
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 13:59

Jouets Transformers ― Prime Wars Trilogie | Hasbro (International)

Affiché au San Diego Comicon 2018, je les expose sur le forum Wink , des jouets à venir des "Transformers Siege: War for Cybertron":

• Optimus Prime/Optimus Primus
• Sideswipe/Frérot
• Hound/Dépisteur
• Ironhide/Rhino
• Chromia
• Ultra Magnus/Ultramag
• Micro/Targetmasters
• Cog


IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 JdXT0pRz_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 FiY0xzbT_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 YC6biKhp_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 G9beEPjL_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Huj1UWv4_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 G1GyIzVM_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 3PoYQ2kQ_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 68zBDgyT_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 G28qNC9Q_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 5fE8cmq8_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 MfzeodOV_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 SxoC0eQM_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 KC7gpI9h_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 VZqjDFhI_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 SLdT0Kxb_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 X3LaxfAw_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 LQSmmTOJ_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 SxVvUc7D_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 YXYn4LdD_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 YWZbxqfo_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 ECjMnaHN_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 3cFB4rg5_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 WlUCI0ix_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 JQ1sR6HX_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 A4e0Ifn3_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 AZFtZCVl_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 TSjS9I7G_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 ReiW4nJB_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 4FEyJYot_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 ZSUyDcpQ_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 TpJNMvUG_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 DkbtpvN0_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 WWQcQETm_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 DY1tepvx_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 ESENgQiX_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 QVsgFroL_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 9xVNY50N_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Ffepf43M_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 T3R4QwJe_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Tt3z9usy_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 6YmnqqUr_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 EIXhMBwT_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 QmlaO0Hb_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 GzHY9aOn_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 HlsKUxj5_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Q9E2oFZ5_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 8p2cGhpi_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 EdPyiurX_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 5FYQM46T_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Xh6g0AWR_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 R7Fzs8td_t Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 DHJ65EsU_t

EDIT: Autres Images
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/hasbro-transformers-panel-siege-bumblebee-reissues-more-sdcc2018-hasbrosdcc/41625/
http://news.tfw2005.com/2018/07/19/san-diego-comic-con-2018-hasbro-product-panel-368430

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 16:03
Le leader classe ultra magnus est cool il aura 2 version avec armure et sans armure (optimus blanc).
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 16:07
Franchement très très bonne surprise !! Des jouets qui ont de la gueule ! J'attend impatiemment.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 19 Juil 2018 - 19:23
Ultra Magnus est une bonne surprise, c'est presque dommage que j'aie déjà le CW... En tout cas, le Optimus blanc en armure et l'hommage au RID2001 en mode alternatif me plaisent beaucoup !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 0:01
Jouets Transformers ― Prime Wars Trilogie | Hasbro (International)

Après les images révélés des vrais jouets exposés au San Diego Comicon 2018, affiché ci-haut sur le forum ICI Wink, voici les images officiels des jouets à venir des "Transformers Siege: War for Cybertron":

• Ultra Magnus/Ultramag
• Ironhide/Rhino
• Chromia
• Hound/Dépisteur
• Cog
• Micro/Targetmasters


IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: http://news.tfw2005.com/2018/07/19/sdcc-2018-generations-siege-official-images-368552

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 2:33
C'est pas mal tout ça, finalement on surfe entre le style terrestre et le style cybertronien, comme si c'était du cybertronien pas assumé, un style futuriste en somme.

Cool pour le nouvel Ironhide qui en avait besoin avec sa transformation inutilement complexe, hélas c'est encore un deluxe, il lui faudrait une classe spécifique où caser ceux de sa taille, des petits voyagers pour Inferno, ratchet, les seekers, etc...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 4:31
Sur la photo de groupe on peut  voir les future jouet a venire en plus de ceux devoiler.
Devoiler.
-ironhide.
-chromia.
-optimus prime.
-hound.
-sideswipe.
A venire.
-Prowl .
Red alerte.
Les seekers.
-Starscream.
-thundecraker.
-skywap.
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Hasbro-panel-44
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 6:16
Voir que Swindler est dans la Race Car Patrol me donne très envie d'acheter des Micromasters !
Sinon, c'est sûr qu'il y avait besoin d'un Ironhide Generations... Je pense que si j'avais eu plus d'intérêt dans le personnage, je l'aurai attendu avec impatience, car il a l'air d'être un beau Ironhide.

Et vivement qu'on en sache plus sur Prowl et les Seekers ! Je veux des Tetra-jets !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 8:20
finalement j'aime bien les mode alt de sideswipe, hound ils font cybertronien un petit petit peu et sans oublier ultra mag qui est un hommage au rid de 2001

le petit couple iron et chrom est de la vague 2, hihihi personnellement chromia même si c'est un remold de moonracer je l'aime bien le mode alt ressemble a ce qu'ont voit dans g1 même le gun sur le dessus. ces 2 la sont vraiment cybertronien il y a pas de doute!

iron c'est carrément un remold de Kup Titan Return juste le devant du camion et torse...même vitre
me le procure plus que ratchet, je me demande si il vont aller a fond genre trailbreaker et hoist.

j'aime bien les 2 set de micromaster militaire et police et camion de pompier, les 2 voiture m’intéresse pas énormément...

j'aime bien le lionizer aussi le petit loup-visage-decepticons-sans-être-un-decepticons il feront des bons steeljaw pour lockdown ss

cog est génial il dirais le visage de top-spin il vas être le fun a armer les autre tf, on peu rajouter des pied au deluxe comme ironhide pour qu'il soit plus gros ce qui est cool.

dommage qui a aucun aucun decepticons dans ces premiers visuel,  ça s'appelle pas war for cyberton pour rien mais bon les tetrajet s'en viens

red-alert vas être un repeint de sideswipe j'ai surtout hâte de voir son symbole sur le torse si c'est g1 accu-rate ou cybertronien

prowl lui je l'attend avec impatience!!!

cette gamme est quand même cool, loin d’être parfaite, nous n'avons plus de classe legend qui est remplacer par les packet de 2 micro-master

les targetmaster remplace les primemaster qui remplacés les titanmaster

Faut pas oublier que les prix rejoignent les studio series..
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 9:41
Pour les autobots, j'attend un futur ratchet, hoist, graple, inferno, hot shot, sunstraker, red alerte, trailbreaker, silverstreak, smookscreen, jazz, dion,les minibots et pourquoi pas des combiners.
Pour les decepticons, j'attend un futur  un megatron, starscream, thundercraker, skywarp, les coneheads, d'autres seekers, soundwave, barricade, des combiners, demolishor, vehicons voiture et jet .


Dernière édition par megatron84 le Lun 23 Juil 2018 - 7:09, édité 3 fois
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 12:17
Par contre Cog on voit clairement que c'est du Part-former.... Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 13:57
Raiden a écrit:Par contre Cog on voit clairement que c'est du Part-former.... Neutral

Son but étant de se décomposer pour servir d'arsenal, pourquoi le complexifier en le faisant se transformer en un seul morceau ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 20 Juil 2018 - 16:18
dans g1 c’était aussi du partforming donc l'hommage est la
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 21 Juil 2018 - 0:30
Jouets Transformers ― Prime Wars Trilogie | Hasbro (International)

Exposé au San Diego Comicon 2018

"Transformers War for Cybertron: Siege" ― • Deluxe Cog
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: http://news.tfw2005.com/2018/07/20/transformers-war-for-cybertron-siege-deluxe-cog-extra-images-368648

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 25 Juil 2018 - 0:19
Jouets Transformers Power Of The Primes | Hasbro (International)
Lien d'achat web a écrit:La boutique en ligne Robotkingdom a mis sur leur site ICI en pré-vente le  Combaticon Blast Off/Propulsio Unite Warriors version Takara Tomy prochainement vendu en Power Of The Primes version Hasbro...

• Prix: USD$ 29.90 | • Vendu et Envoyez par la poste dès le 1er Juillet 2018 | • Code du produit: E1796AS02 | • Limité 3 achat par personne. | • Photo comme référence, l'apparence final pourrait différé.

• Power Of The Primes ― Blast Off/Propulsio [Combaticon]

• Revue en Français par Tef Tef



Jouets Transformers ― Transformers Siege | Hasbro (International)

Selon les liens de vente sur Amazon Australie... selon l'enquête de transfans anglos, il semblerait que 2 Décepticons auront des jouets dans la gamme "Transformers Siege":

• Voyager Mégatron (E3543, AUD 44.82, Attendu 12/01/2018)
• Voyager Starscream/Égo (E3544, AUD 44.82, Attendu 12/01/2018)

Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/further-proof-of-voyager-megatron-and-starscream-coming-to-the-transformers-siege-line/41672/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 25 Juil 2018 - 4:06
LeaderOptimus a écrit:
Raiden a écrit:Par contre Cog on voit clairement que c'est du Part-former.... Neutral

Son but étant de se décomposer pour servir d'arsenal, pourquoi le complexifier en le faisant se transformer en un seul morceau ?

Savais pas

Jetfire a écrit:dans g1 c’était aussi du partforming donc l'hommage est la

Savais pas non plus.


merci pour l'info.

Mais bon malgré tout me branche pas plus que ça.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 25 Juil 2018 - 5:50
Raiden a écrit:merci pour l'info.

Mais bon malgré tout me branche pas plus que ça.

De rien ! Cog était un robot qui venait avec Fort Max G1, et qui était composé de plusieurs véhicules et armes qu'on pouvait installer sur le mode ville (l'équivalent de Sixgun pour Metroplex en fait)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 25 Juil 2018 - 7:29
fais plaisir, moi-même ce personnage je l'ai oublier je crois que j'ai même pas parler de ce personnage dans ma revue de forteresse et le pire c'est qu'au tfcon 1 semaine d'avance il y avait un third party qui avais annoncer de lui. je crois qu'il sortiras jamais lol...
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 24 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum