Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

+29
Jetfire
megatron84
superhomme
Leader
tuco
G.L.
Optiminus prime
Deathscythe
Optimus SG
im the gameHHH
jps
Enzotronus
MahXyme
NegaHeero
neo54
Devastator-57
Magnus
Greenou
Foxyte
corsaire
Fury
Raiden
Rodimus
sv
Silverbolt
regnator
NovaPrime
Ryuzo
Crosshairs
33 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mar 20 Mar 2018 - 19:22
pourquoi les gens chi autant sur ces jouet maudit? c'est des chug pour jeune enfant
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 21 Mar 2018 - 8:29
parce que ce sont des legends oversized qui vont couter plus cher
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Jeu 22 Mar 2018 - 6:42
Aïe ! Mes yeux !!!!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 23 Mar 2018 - 18:33
Jetfire a écrit:pourquoi les gens chi autant sur ces jouet maudit? c'est des chug pour jeune enfant

Serait-ce une réponse censée ? (oui, je suis un peu de mauvaise foi, mais tu as raison sur ce point Jetfire, ce n'est pas du tout destiné aux collectionneurs.)

En fait, Hasbro a tout-à-fait raison de faire des jouets comme ça, pour enfants : les enfants grandiront un jour et si un jouet de leur enfance est aussi particulier et adapté à leur âge que ce Shockwave, ils auront tendance à acheter des futurs jouets du personnage : une vision à long terme sans doute, qui amène aussi un gain direct car, même si beaucoup le critiquent, le manque de Shocky dans une collection CHUG incite les collectionneurs à se rabattre sur des jouets pour enfants et donc faire grimper un peu plus le chiffre d'affaire.
En plus, ces mêmes collectionneurs se plaignent de la simplicité, or toute pub, même mauvaise, reste une pub. Donc plus on en parlera, en bien ou en mal, et plus de gens vont en entendre parler, et d'autres enfants le feront acheter à leurs parents. Et il ne faudrait pas oublier que l'argent récolté par un Shockwave comme celui-ci pourrait très bien servir entre autres à faire un design de Shockwave pour les futurs TF War for Cybertron qui s'en viennent, parmi lesquels notre brave cyclope aurait parfaitement sa place...
Donc ce Shockwave peut avoir de bonnes raisons d'exister, au moins pour s'en servir pour son shampoing. Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 23 Mar 2018 - 19:49
merci leader, tu viens de résumé le segment dans mon future podcast lol, rien a rajouter!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Ven 23 Mar 2018 - 21:12
vous allez me trouver long a la détente, mais voulez-vous bien m'expliquer c'est quoi cette $$%?&*?%$#@$%?&*(&@#$%?&*()*&?%$#@!!!!! d'histoire de shampoing???

c'est peut etre le dilaudid qui m'a foutu des séquelles....
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 24 Mar 2018 - 0:27
Jouets Transformers Generations: Power of the Primes | Hasbro (International)

Voici une photo en noir et blanc comparé à celle en couleur exposé au Toys Fair 2018:

Power of the Primes Titan Class Predaking/Prédaroi
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 1521797957-29594699-625939431089821-661943398876622537-n
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 R_predaking-453
Voir: tfw2005.com, seibertron.com

LeaderOptimus a écrit:
Jetfire a écrit:pourquoi les gens chi autant sur ces jouet maudit? c'est des chug pour jeune enfant
Serait-ce une réponse censée ? (oui, je suis un peu de mauvaise foi, mais tu as raison sur ce point Jetfire, ce n'est pas du tout destiné aux collectionneurs.) En fait, Hasbro a tout-à-fait raison de faire des jouets comme ça, pour enfants : les enfants grandiront un jour et si un jouet de leur enfance est aussi particulier et adapté à leur âge que ce Shockwave, ils auront tendance à acheter des futurs jouets du personnage : une vision à long terme sans doute, qui amène aussi un gain direct car, même si beaucoup le critiquent, le manque de Shocky dans une collection CHUG incite les collectionneurs à se rabattre sur des jouets pour enfants et donc faire grimper un peu plus le chiffre d'affaire. En plus, ces mêmes collectionneurs se plaignent de la simplicité, or toute pub, même mauvaise, reste une pub. Donc plus on en parlera, en bien ou en mal, et plus de gens vont en entendre parler, et d'autres enfants le feront acheter à leurs parents. Et il ne faudrait pas oublier que l'argent récolté par un Shockwave comme celui-ci pourrait très bien servir entre autres à faire un design de Shockwave pour les futurs TF War for Cybertron qui s'en viennent, parmi lesquels notre brave cyclope aurait parfaitement sa place... Donc ce Shockwave peut avoir de bonnes raisons d'exister, au moins pour s'en servir pour son shampoing. Wink

Tu as mérité le médaillon du champion d'arguments ce mois-ci hehe, de bon points que tu as là. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 24 Mar 2018 - 6:51
Jetfire a écrit:merci leader, tu viens de résumé le segment dans mon future podcast lol, rien a rajouter!

superhomme a écrit:Tu as mérité le médaillon du champion d'arguments ce mois-ci hehe, de bon points que tu as là. Smile

Merci, je me suis toujours habitué à voir tous les côtés de quelque chose avant de critiquer pour plutôt être constructif Smile
Jetfire, pour ton podcast, tu as intérêt à me citer ! lol!

Deathscythe a écrit:vous allez me trouver long a la détente, mais voulez-vous bien m'expliquer c'est quoi cette $$%?&*?%$#@$%?&*(&@#$%?&*()*&?%$#@!!!!! d'histoire de shampoing???

C'est juste une remarque qui a été faite par Raiden plus haut, je l'ai trouvée amusante ^^
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 24 Mar 2018 - 7:53
ce predaking, force m'est de l'admettre, est assez impressionnant.

je suis grandement tenté
les ailes kings power part, est-ce qu'elles feraient dessus?
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 24 Mar 2018 - 13:43
LeaderOptimus a écrit:
En plus, ces mêmes collectionneurs se plaignent de la simplicité, or toute pub, même mauvaise, reste une pub. Donc plus on en parlera, en bien ou en mal, et plus de gens vont en entendre parler, et d'autres enfants le feront acheter à leurs parents.

Est-ce que ce ne serait pas plutôt les parents, nostalgiques du dessin animé G1 de leur enfance, qui inciteraient leurs enfants (de moins de 8 ans, parce que j'ai l'impression qu'après cet âge, y'a plus que les jeux vidéos qui présentent de l'attrait à leurs yeux) à s'orienter vers les TF pour leurs achats de jouets ?

Ce qui a largement contribué au succès des jouets Transformers des années 80, c'est l'audience du dessin animé qui l'accompagnait à l'époque. De nos jours, Transformers sur les écrans, c'est quasiment imperceptible, et les gamins n'en parlent même pas entre eux. Je vois mal aussi comment des mini web-séries à l'audience plutôt confidentielle pourraient faire que les enfants demandent qu'on leur achète des jouets incarnant des personnages qu'ils ne connaissent pas.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Sam 24 Mar 2018 - 13:54
Optiminus prime a écrit:Est-ce que ce ne serait pas plutôt les parents, nostalgiques du dessin animé G1 de leur enfance, qui inciteraient leurs enfants (de moins de 8 ans, parce que j'ai l'impression qu'après cet âge, y'a plus que les jeux vidéos qui présentent de l'attrait à leurs yeux) à s'orienter vers les TF pour leurs achats de jouets ?

Ce qui a largement contribué au succès des jouets Transformers des années 80, c'est l'audience du dessin animé qui l'accompagnait à l'époque. De nos jours, Transformers sur les écrans, c'est quasiment imperceptible, et les gamins n'en parlent même pas entre eux. Je vois mal aussi comment des mini web-séries à l'audience plutôt confidentielle pourraient faire que les enfants demandent qu'on leur achète des jouets incarnant des personnages qu'ils ne connaissent pas.

Bien vu, il y a de ça aussi. Puisque les parents connaissent les personnages, ils se laissent tenter. Car comme tu le dis, malheureusement, la majorité des enfants délaisse les jouets pour aller vers les jeux vidéos, mais c'est un débat peut-être plus éloigné du sujet (même s'il est intéressant). J'ai oublié que les jouets se vendaient surtout grâce au support du dessin animé (pourtant ça fait pas si longtemps que j'ai passé cette période...), et qu'il y avait aucune série derrière ces jouets-là autre que G1...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Dim 25 Mar 2018 - 0:21
Jouets Transformers Generations: Power of the Primes | Hasbro (International)

Affiché via le weibo d'Hasbro et la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici + Ici):

Power of the Primes classe Titan ― Predaking/Prédaroi
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)



Illustration du Power of the Primes ― Inferno
Repeint et modifié du moule du Combiner Wars Hot Spot/Caloriféro avec une nouvelle tête et tronc.
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com, 2, 3, seibertron.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Dim 25 Mar 2018 - 8:49
chanceux comme on est dans ma "/$%?&* de région, on va certainement sauter quelques uns de ces preds Sad
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Dim 25 Mar 2018 - 9:35
Quelqu'un pourrait m'expliquer la tête de Rampage ? J'ai du mal à la comprendre...
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Dim 25 Mar 2018 - 12:16
Predaking lui-même est plutôt joli et bien proportionné. Il est bien dommage qu'individuellement ces Prédacons soient si pourris, tout particulièrement les modes "animaux".
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Dim 25 Mar 2018 - 16:51
LeaderOptimus a écrit:
Jetfire a écrit:pourquoi les gens chi autant sur ces jouet maudit? c'est des chug pour jeune enfant

Serait-ce une réponse censée ? (oui, je suis un peu de mauvaise foi, mais tu as raison sur ce point Jetfire, ce n'est pas du tout destiné aux collectionneurs.)

En fait, Hasbro a tout-à-fait raison de faire des jouets comme ça, pour enfants : les enfants grandiront un jour et si un jouet de leur enfance est aussi particulier et adapté à leur âge que ce Shockwave, ils auront tendance à acheter des futurs jouets du personnage : une vision à long terme sans doute, qui amène aussi un gain direct car, même si beaucoup le critiquent, le manque de Shocky dans une collection CHUG incite les collectionneurs à se rabattre sur des jouets pour enfants et donc faire grimper un peu plus le chiffre d'affaire.
En plus, ces mêmes collectionneurs se plaignent de la simplicité, or toute pub, même mauvaise, reste une pub. Donc plus on en parlera, en bien ou en mal, et plus de gens vont en entendre parler, et d'autres enfants le feront acheter à leurs parents. Et il ne faudrait pas oublier que l'argent récolté par un Shockwave comme celui-ci pourrait très bien servir entre autres à faire un design de Shockwave pour les futurs TF War for Cybertron qui s'en viennent, parmi lesquels notre brave cyclope aurait parfaitement sa place...
Donc ce Shockwave peut avoir de bonnes raisons d'exister, au moins pour s'en servir pour son shampoing. Wink

Même mon fils trouve ce style de jouet pourri.
Il a eu des one-step, des et d'autr et d'autre truc tout simple comme ces "cyber batallion" et je peux te dire qu'il n'en reclame pas des masses (meme si je l'ai forcement habitué à un minimum d'exigence, faut dire... Razz )

Deathscythe a écrit:vous allez me trouver long a la détente, mais voulez-vous bien m'expliquer c'est quoi cette $$%?&*?%$#@$%?&*(&@#$%?&*()*&?%$#@!!!!! d'histoire de shampoing???

c'est peut etre le dilaudid qui m'a foutu des séquelles....

T'as jamais eu quand tu étais gosse les flacons de shampooing en forme de figurine ou de personnage? (je sai spas si ca existe encore)
Bref des trus pour les gosses, mais tout completement statique et dont tu ne peux rien faire à part les exposer.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Lun 26 Mar 2018 - 8:05
non raiden
chez moi, on avait un temps pour jouer et un temps pour l'hygiène. Le bain c'était une tâche sérieuse.
on avait des bouteilles ordinaires. mais quand le bain était fini, je pouvais retourner au jeu Wink

quand meme les enfants ne veulent pas de jouets trop simples, meme s'ils sont en bas age, c'est qu'en quelque part ca veut dire quelque chose: mettez-nous au défi! ne nous prenez pas pour des crétins!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Lun 26 Mar 2018 - 11:32
Raiden a écrit:Même mon fils trouve ce style de jouet pourri.
Il a eu des one-step, des et d'autr et d'autre truc tout simple comme ces "cyber batallion" et je peux te dire qu'il n'en reclame pas des masses (meme si je l'ai forcement habitué à un minimum d'exigence, faut dire... Razz )


C'est que je parlais dans la majorité, tu as la chance (ou tu t'es très bien débrouillé) d'avoir un fils qui a du goût et pas un enfant qui veut qu'on lui serve tout déjà prêt...

Deathscythe a écrit:
quand meme les enfants ne veulent pas de jouets trop simples, meme s'ils sont en bas age, c'est qu'en quelque part ca veut dire quelque chose:   mettez-nous au défi!  ne nous prenez pas pour des crétins!

Je suis tout-à-fait d'accord ! Si je me mettais du côté de Hasbro plus haut, c'est parce que j'aime être objectif dans mes raisonnements, et si ils ont raison d'un point de vue financier, ils enlèvent tout le challenge des TF (quoique certains peuvent être très intéressants malgré leur transfo simple comme certains one-step ou des Activators)...
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Lun 26 Mar 2018 - 13:39
Deathscythe a écrit:non raiden
chez moi, on avait un temps  pour jouer et un temps pour l'hygiène.  Le bain c'était une tâche sérieuse.
on avait des bouteilles ordinaires.  mais quand le bain était fini,  je pouvais retourner au jeu Wink


en fait c'est surtout une fois qu'il etait vide, tu avais un truc que tu pouvais garder.

un peu comme les verres a moutarde....que tu garde une fois vide pour faire un verre.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Lun 26 Mar 2018 - 16:29
ahhh les fameux verre a moutarde.
on a a deja eu, on n'en a plus ici... si je me souviens bien, il y avait des imprimés de cartes a jouer dessus

Leaderoptimus: j'avais compris ce point de vu:)

les transformers, c au moins 3 jouets en un
un véhicule, un personnage et un puzzle ( a cause de la transformation)...

certain ont tellement le cerveau ramolli par la techno qu'il ne peuvent rien faire sans s'y fier
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mar 27 Mar 2018 - 4:00
Tout à fait Deathscythe, et c'est bien dommage...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mar 27 Mar 2018 - 13:34
acheté elita 1 ce matin

je sais pas quoi trop en penser
je suis content d'avoir une elita1 officielle....
mais d'un autre côté, en avoir fait un combiner...
je sais pas....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mar 27 Mar 2018 - 19:11
mmmm quel combiner il nous manque encore 1 membre...meme 2 autre membre feminin
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mar 27 Mar 2018 - 20:42
ben il va y avoir Novastar et Moonracer... avec Elita.... il y aurait pu y avoir Arcee, ou une nouvelle chromia.... mais bon on verra
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Mer 28 Mar 2018 - 1:13
je préférais Greenlight et Lancer

tu l'a acheter au EB games Elita-1?

Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3 - Page 19 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum