Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 19 Nov 2015 - 6:03
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01B Mixer Truck aka Mixmaster/Malaxo


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 27R2gkTh [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5wIDz7hX [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GAigxyGp [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 R4VxXGJb [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ESqrpHmB
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 LCD5Nhpp [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Vr65qzvs [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 P2CKLFJt
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 SlACOBAL [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NaJMOavM [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 KZvhhq3E
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 K7WmHQfy [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 KxIARKS7 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 KtwUCmlO

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 19 Nov 2015 - 13:39
Y a pas photo Shocked
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Lun 23 Nov 2015 - 5:19
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01 Gravity Builder - aka Devastator/Dévastateur


Photos du 7th Shanghai G3Studio club Party (Chine) :

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 JlAtb1es [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 G26GPEWK [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QeG74LTN
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CRtlA5AS [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CQOLkdtd [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GuaaaeR3 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NqC60Z5e
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 LOPOCpoX [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 S1eSAsjm

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mar 1 Déc 2015 - 5:00
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Bulldozer aka Bonecrusher et GT-01D Navvy aka Scavenger


Artworks annonçant le GT-01C BULLDOZER aka BONECRUSHER et le GT-01D NAVVY aka SCAVENGER :

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 U7fhPVH8

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 D2KS3IVP

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mar 1 Déc 2015 - 5:26
C'est beau.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 24 Déc 2015 - 9:29
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 O4UVG9kM [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PZ2HuCNF [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CrTUQnRw [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HDHFrGRu
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 UWJYedo6 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IondiR4V [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YN3N5fbj [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XUr9s3TH
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Hsj22vNU [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5xYH1Fdr
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CSy5ssgb


Comparaison avec la version Toyworld :

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VhtTK8MZ

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 9i8pqbha

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IhYArhRi


[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01D Bulldozer aka BOnecrusher


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YVDGdgKy [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Y7T6ICc4 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8C0kVHe4
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NMaMW2wv


Comparaison avec la version Toyworld :

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OTIsLlx9

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MK1GqIf7

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 24 Déc 2015 - 9:49
Bizarrement le "Generation Toys" est plus costaud que l'autre
et ça me plait Smile
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 24 Déc 2015 - 9:58
Moi je préfère l'autre plus fidèle et plus "chantier". Je trouve que le GT fait plus militaire en fait Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Ven 25 Déc 2015 - 14:44
Fait C****
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 8:49
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Bulldozer aka Bonecrusher et GT-01D Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 51kQKV94 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VCxGpFWE [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZeiA9l3t
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 JZFFrrVy [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 T33vWWMx

Source : page Facebook Daimchoc Reports


[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Bulldozer aka Bonecrusher


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 KE5hmBEg [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EohjKbaS [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WlCDiGH7
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CEOGk0M3 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 A7ZcMxFn [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Q1BFHsMH [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5Fa34SJD [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WE4NpDKd



[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01D Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IGcW3pda [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 F68RVq8T [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 DvMbqELi
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 9NorfOKD [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 3dzzvGdS [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XbkSaqsi [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 I7KFrZJb [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 SDPbJ5b9
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Yw7SwC02

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 9:14
Franchement ils sont super beau..mais ça ne ressemble plus du tout aux Constructicons qu'on connait...
Et comme toi je trouve que le Toy World bien plus réussit.

Du coup je ne vois pas l'interet pour ce Generation toys.

On en est rendu à combien de Devastator en 3rd Party? 5? 6 ?
TFC et Maketoys avaient été des precurseur dans le genre, je crois que c'etaient les premiers combiners qu'on avait eu donc ils sont un peu obsolète mais depuis il y en a presque un nouveau par an d'annoncé.... Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 10:45
ils sont trop classe comme ça
ils font plus baléze soit " Badass" XD

c'est aussi le 1er combineur qui a autant de reproduction en figurine Laughing
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 10:53
Raiden a écrit:Franchement ils sont super beau..mais ça ne ressemble plus du tout aux Constructicons qu'on connait...
Et comme toi je trouve que le Toy World bien plus réussit.

Du coup je ne vois pas l'interet pour ce Generation toys.

On en est rendu à combien de Devastator en 3rd Party? 5? 6 ?
TFC et Maketoys avaient été des precurseur dans le genre, je crois que c'etaient les premiers combiners qu'on avait eu donc ils sont un peu obsolète mais depuis il y en a presque un nouveau par an d'annoncé.... Neutral

Tu résumes très bien la situation Wink

Maketoys et TFC ont longtemps été les meilleurs mais avec l’avènement des Masterpieces et 3rd Party associés on va chercher toujours plus grand, toujours plus technique, toujours plus fidèle et si possible toujours plus solide. Je ne connais pas trop le TFC mais le Maketoys avait au moins le dernier point. Pour la fidélité on repassera... Devastator ça va mais pour ce qui est des 6 robots séparés on repassera.

Le Generation Toy a plus un style IDW qui fait assez futuriste. J'aime beaucoup le style aussi MAIS ce ne sont plus des constructicons G1...
Ca peut être un bon point pour GT justement, ils sortent du lot malgré la diversité et ont une chance de toucher un public différent.

Le Toyworld lorgne du coté de la fidélité et de la grandeur. Un Devastator MP Scale c'est une première ! Et les robots sont super fidèles, notamment au design du jeu Transformers Devastation que je considère comme un design G1 upgradé. Reste à savoir si Toyworld saura apprendre de ses erreurs et réussira à faire quelque chose de solide, notamment au niveau des connecteurs et par rapport au poids de la bete parce que leur Combiner Dinobot souffrait d'énormes problèmes à ce niveau. A la vue des dernières photos postées il se pourrait bien que Devastator n'ait rien à voir Wink

Reste le DX9 Hulky auquel je me suis très peu intéressé et les versions Combiner Wars sur lesquelles je préfère ne rien dire du tout Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 11:58
Le Hulkie que je vais me le prendre car j'adore les format Commander et celui-ci a l'air franchement réussit et hyper-fidèle.

Reste le prix qui est clairement exorbitant pour ce que c'est....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 12:52
Raiden a écrit:Le Hulkie que je vais me le prendre car j'adore les format Commander et celui-ci a l'air franchement réussit et hyper-fidèle.

Reste le prix qui est clairement exorbitant pour ce que c'est....

Les revendeurs devraient l'avoir en stock à partir de la fin du mois (le 25 janvier chez chimungmung). En théorie, je devrais le recevoir au plus tard vers la mi-février. Je pourrai vous donner mes impressions.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mer 20 Jan 2016 - 14:08
Avec plaisir je connais pas trop les jouets à ce format Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 21 Jan 2016 - 10:41
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Bulldozer aka Bonecrusher et GT-01D Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 By2wlN5q [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 F3mep0Ci
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HrBa2hyo [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 J0v1btRf
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PM5x5tVq [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 TJJ1M3M1

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 28 Jan 2016 - 10:48
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Bulldozer aka Bonecrusher et GT-01D Navvy aka Scavenger


Grosse série de photos de Bulldozer et Navvy, j'avais un peu de retard Wink

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 2xZokqQT [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QR3Oloj1 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 1Plvtns2
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 3Fj5AZhg [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4RCTmFZq [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 E0OQmwKp [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 L04kZJA4
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 D23dsUCe [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ARvW1oy4 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WUSLkTgo
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EgxgRWny [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 RW5FnBfo
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 019yIJJm [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 1dbhwI25 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5hywy1fO
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MRvO4Vry [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Ebqwtsry [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Xf8TddNd
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 I0MqlumO [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GuJKdL3a



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 RyKSrfFp [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WcVj6IXl [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EDM7FPLR [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Kg9w9KyN
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ISBOBB3D [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5RsUojoC
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IU6EqcOB [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4Ehet5h7 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 DjuhiEJM



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NrIr89WE [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QEok1Zb9 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZmE8iPkf
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 DwDy9FbZ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GYX6we3S [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Zrq68TXx
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 DZIsS0YD [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 TJza6M3L [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HRnWelfr



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Z5asD8bO [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Ua4DNjcJ



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OPrd7F93 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 1HC0v73S [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 700POJ4k
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 JhYY4EXY [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 LPEixRvo
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 UPO0Loow [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 LNjjm31b [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 K6hlF0uI
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 57mGhC2x [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PUeT0zyr [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MtjnaYRM



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 SJMRzivh [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VgAl6AzO [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 7IVB5er3
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8p3fdBGm [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 V8hJdcxJ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GxWEi6fk
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 FHggbDbh [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 2ZEj5De7 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QIK60tbj
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 02PKYYiN [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WvvQevs9 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 UXkcEGs9
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Z2Cvd3hA [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 LCUvA9XN [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Uc0bRo2J
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Hw3QULW9 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 S09kGWti [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 SW9nhUFx
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PGNhIWVH [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4zF0x50r [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EBjoT7u1 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BOzO2WcU [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QavaEMlZ
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HE6FhAr5 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EiEWp5jF [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 DIvLgIKs [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BlHKdJli
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 TOIR0pon [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 6FRl2DTA [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 42cNzz8q
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 9mR5igY4 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HcUUiCuo [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ISUgy4FZ
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PWSRqMAw [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VjHKzLhc [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 A8qoJdH3
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 2mIu2BPh

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AC94K3lK [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NbihEJ3T [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NDVkrSc5 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NMKyFRc9 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EigIfnk6
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 W9rWHnfp [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 R6CdIXbq [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 B13AsGaA [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YmdLrH8m
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 86Zv5xO1 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OwFz2fDU [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 C3Mfr2dw [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZljsQ8ay
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OcRNhLbv [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EAnaGZXZ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CdmcWjdH
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 B7bAGOGE [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AZQTXzED [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 NmqdpPrK
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 O1YTs3JT [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Pma2Jn7G [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PNCw99OM
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XrxxDYso [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Egs67r65 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Vi57my7F
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AJ8rkKzj [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OZQeOPoB



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IQCzIvnn [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IQSfSudF [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XEE9QPof [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 RjlE2X2t [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IKnSLi0C
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 I9j9Hwk0 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HHWuAGc0



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BCjdZW5n [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 7XTq5UTE
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8Vt1NM1x [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AA0ICd88 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4FVz3BpN




[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 InBE3BUH [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GCYZiF8f [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BGeorpKv [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ADCulNE2
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ITmKzzM3 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XfW16FyE [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WeqvW2Iy [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Nvusz1IL
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AGcd03ux [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 2iHlmDic [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ACoQ8h4x [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IMyh940f
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 V67dlS1e [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 7DgqjZM9



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZcUYW9yG [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 E5xqHAQw [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CrfLQEKq
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GjBOg8bj [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XewF3W4o



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 0duYNxyk [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 E35DZzhE



[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VcS9Dit8 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 F155mbN5
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IfCf8AQj [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 CkzAH3Dj [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 84J1E08B [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8Tjgo0Tk
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 2lMQmZk7 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Ol2b5rA0 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 H3ioGqd7

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 18 Fév 2016 - 1:15
Nouvelles Images
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01 Gravity Builder - aka Devastator/Dévastateur

Affiché via la page Facebook de TFUpgrader et ICI:

GT-01B Mixer Truck (aka Bonecrusher/Sadico)
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)



Dernière édition par superhomme le Lun 8 Aoû 2016 - 0:09, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Transf10[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 18 Fév 2016 - 3:39
J'ai une préférence pour ceux de Toyworld dans le même domaine, pour leur superbe réalisation et la fidélité à l'anime, mais franchement dans un style plus libre d'interprétation ces Gravity Builder sont une pure beauté aussi !
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Lun 22 Fév 2016 - 11:19
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01D Navvy aka Scavenger


Review du GT-01D Navvy par Bobby Skullface L :


_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 25 Fév 2016 - 3:58
Heureusement que j'étais assis en voyant ces photos, sinon il y aurait eu un sacré boucan.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 25 Fév 2016 - 9:19
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4LgmyCwd [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YTuvCUfl [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MAs5EHTN [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Xrt5SCn0
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 4h3lIZyg [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 JdxjEUdy


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 5XDnK4jD [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 1Kimvbio
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AtF7B6yT [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WSuc3wqT


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IG3DinW6 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Jwie2xjO
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GWPtAJ1H [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZMbTwBF5


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Qi87AXn3 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 AGIHjtzt


[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01D Bulldozer aka Bonecrusher


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 GqDXgtNe [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 U0I9Ew79
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MbU1ia9n [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IM5TkAX9 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BUUvF5wZ


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 BeLXoZvm [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YDnI4acQ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 IH4J6wkI
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 EWi62XGv


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VZoKdUjE [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Oj106g2n
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 XvsNMyMs [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 KRWPOMs2 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OgFrt12S

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Mar 8 Mar 2016 - 10:07
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01C Navvy aka Scavenger


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 ZOzPU0a2 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WUXJ0iUR [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QoND53JZ
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 61EUCdjM [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 TjVZLAMi [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QA5kSzTm
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 PwtNoc9m [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 YGll4YTV [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 TbjLPHn3
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 FZeRCAcU [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Yx26jIkt [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Lh3jYG3I
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OM7Sil9c [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 WbOhuLE5 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MrtIVHuo
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 VbWYVqKZ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QvYD7BC8 [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HnzyDzRl
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8YSU1eyy [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 QZAtBCHk [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HSOnmxsg
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 OHTeJQXB

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Jeu 10 Mar 2016 - 7:01
[Generation-Toy] Produit Tiers - Jouet GT-01D Bulldozer aka Bonecrusher


[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 HJG3ynOQ [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 MUiMMd1a
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 RnvDbn9m [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Mu9ED4ED [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 8XkFwVoe

Source : groupe Facebook HK-TF

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 295083AlreaphGallery2
Contenu sponsorisé

[Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW - Page 3 Empty Re: [Generation Toy] Produit Tiers - Jouets TF de la gamme GT - des BD TF d'IDW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum