Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

+44
MayBee
DrakePrime
Leader
Xéphyr
Lamasseux
Lisitva
superhomme
Rakazik
Cyclops
Kortess
omegaSoundwave
Kiddik
megatron84
Magnus
Macadam
G.L.
Deathscythe
Drum18
XB2000
Fille de transformers
MahXyme
Enzotronus
Fury
harleyxelsab
tomix59
nick.go9
Joorkiin
Foxyte
Rodimus
NAINGUSDE
regnator
Optimus SG
neoptimus-du-44
Ryuzo
kyuubi89
Crosshairs
Powercon
Luna Lumiere
Devastator-57
Jetfire
nosfe
Raiden
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
48 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 5 Avr 2019 - 23:59
LOLL
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 6 Avr 2019 - 0:36
Travis Knight explique la fin de "Transformers: Bumblebee Le Film" et le futur du personnage de Charlie Watson

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Le réalisateur Travis Knight a été interviewé par le site Comicbook.com et y a expliqué entre autre pourquoi Charlie Watson et Bumblebee ont dû se séparer. Il est clair qu’il a consacré beaucoup d’efforts et de réflexions à cette scène particulière qui est en fait "plein la vue". C’était plus qu’un simple "au revoir".

"[Le film] avait un début, il avait un milieu et une fin puis il avait une résolution appropriée. Et alors que je cartographiais la relation entre ces deux personnages, il n’y avait pas d’autre moyen pour que ça finisse. Ça devait se terminer par leur séparation. C’est à propos d’une de ces relations, d’une de ces relations qui changent la vie et que quelqu’un entre dans votre orbite et change fondamentalement votre trajectoire qui progresse. Et c’était, il a sa mission à faire et il doit aller la faire puis elle a sa vie et elle doit vivre et elle doit aller la vivre. Et chacun changent la vie de l'autres, mais ils ont dû se séparer et c’était l’histoire que je racontais. Et donc, même si j’aime les voir ensemble, et j’étais triste quand ils ont dû se séparer aussi. C’était critique pour ce qu’était ce film."

Bien qu’ils se soient séparés, le réalisateur pense qu’un futur film, avec un bon script, peut les rapprocher: "Je suis sûr qu’un esprit créatif pourrait trouver un moyen de les réunir, mais ça toujours été incroyablement important pour moi que ce film, même s’il se situe dans un contexte plus large de la mythologie, de la BD, du dessin animé et des films, que ce film soit lui-même contenu à lui seul."

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 6 Avr 2019 - 1:22
en ré-écoutant le film je trouve qu’honnêtement je veux pas qu'elle revienne, pas que je l'aime pas mais plutôt que ça marche efficacement la séparation a la fin du film...

je veux d'autre humains en personnage principal comme peut-être spike ou buster ou john cena même
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 6 Avr 2019 - 5:28
Deathscythe a écrit:ouais okay...  mais les fans sont clairement ÉCOEURÉS, FATIGUÉ, BREF ILS EN ON MARRE,  de voir bee sans sa voix.  ca aurait été un bon moyen pour les fans de ses distancer des films de bay que beaucoup de monde détestent

ps les majuscule ne sont pas utilisées dans un but d'hostilité Wink

C'est sans doute mon esprit de contradiction qui parle, ainsi que le fait que je sois venu dans le fandom avec les films (même si j'ai regardé un peu d'Animated avant), mais perso, ça me dérange pas tant que c'est expliqué (pas comme dans les autres films justement). Je suis partisan des explications logiques, et je trouve que là, c'est assez bien amené dans le film pour que ça passe, et qu'on reprenne ainsi une caractéristique du personnage moderne.


Par rapport à la séparation de Bee et Charlie, justement, ça revient à la spécificité de ce film par rapport aux autres films : il est plus petit en termes d'histoire et de production, et justement, c'est parfait qu'il puisse être vu seul, sans rien demander comme connaissances avant visionnage, et sans rien promettre vraiment après. On arrive, on voit l'histoire, qui se termine, et c'est fini. Charlie n'a pas besoin de revenir, parce que son moment intéressant est passé. C'est un bon personnage, qui fonctionne aussi parce qu'elle a besoin d'aide au départ, et c'est ce que Bee fait en partie. Aussi réussi que le personnage puisse être, je ne pense pas qu'elle serait très intéressante a posteriori, autrement que dans un flashback d'un film suivant, sans être un personnage principal.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 6 Avr 2019 - 13:10
c'est brièvement expliqué dans le premier film, par ratchet, mais il n'y avait AUCUNE raison pour que ca revienne nous empoisonner dans les autres films, parce qu'il parlait a la fin du premier, surement restauré suite a son contact avec l'all spark...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 7 Avr 2019 - 8:18
Deathscythe a écrit:c'est brièvement expliqué dans le premier film, par ratchet, mais il n'y avait AUCUNE raison pour que ca revienne nous empoisonner dans les autres films, parce qu'il parlait a la fin du premier, surement restauré suite a son contact avec l'all spark...

C'est une erreur de ROTF de lui avoir remis la radio à la place de la voix, mais ça a dû être décidé parce que le caractère avait plu. Maintenant, c'est un attribut normal chez Bumblebee, du moins celui connu du grand public.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 7 Avr 2019 - 13:37
ouep... ou le studio etait trop gripesou pour payer un acteur pour faire sa voix
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 8 Avr 2019 - 9:58
Deathscythe a écrit:ouep... ou le studio etait trop gripesou pour payer un acteur pour faire sa voix

De base, les TF existent pour faire de l'argent à moindre frais avec les G1 qui ne sont que des réutilisations de molds plus anciens...
Mais ils ont en effet dû se dire qu'avec un personnage devenu mascotte de la franchise, avoir un doubleur pourrait coûter très cher.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 9 Avr 2019 - 0:01
ouep
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 10 Avr 2019 - 0:06
Le réalisateur Travis Knight explique l'aspect reboot/redémarrage de "Transformers: Bumblebee Le Film"

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

En entrevue avec le site Moviefone, le réalisateur Travis Knight explique comment "Transformers: Bumblebee Le Film", qui a commencé comme préquel, a fini avec des éléments de reboot/redémarrage; contredisant les précédents films Transformers.

― Moviefone: Qu’en est-il de la mythologie déjà établie par les films « Transformers »? C’est la première fois que Bumblebee est sur Terre alors que dans un précédent film, on a vu Bee tuer des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. À quoi avez-vous pensé de passer l'éponge sur ça?

― Travis Knight: "La continuité est très importante pour moi, tout comme la constance. J’ai donc examiné attentivement les films qui avaient été réalisés dans le passé. Et en pensant à ce film, je voulais toujours être autonome. Je ne voulais pas présupposer n'importe quel familiarité avec les films ou la franchise. Je voulais que quelqu’un qui ne connaîtrait rien des Transformers puisse s’asseoir dans le cinéma pour regarder ce film et s’amuser puis profiter du film, ne sachant rien des Transformers. Mais cela dit, il était important pour moi que si nous vivions dans cet univers et dans cette mythologie, que ce soit cohérent. À un moment donné, nous nous sommes rendu compte que nous nous boxions essentiellement dans un coin - que nous étions, on faisait des choix qui n’étaient pas vraiment dans l’intérêt du film si on essayait de rester dans la mythologie générale de la franchise.

Une fois que j’ai discuté de certaines de ces choses avec les producteurs et avec les gens de chez Paramount, à un moment donné, nous avons décidé que c’était l’histoire que nous racontions et que nous devions parler du mieux que nous pouvions. Et si cela signifiait essentiellement que nous redémarrons la franchise et que cela signifie que nous rebooton/redémarrons ces personnages et qu’ils prennent des aspects de la franchise et y mettent un prisme différent, alors c’est ce que nous avons dû faire. Et en fin de compte, c’était un choix libérateur parce que nous n’étions pas coincés dans ces décisions en fonction de ce qui était arrivé auparavant. Nous pouvions raconter notre propre histoire. Et c’était l’aspect de cela."

M. Knight a dû faire ce qu’il croyait être le meilleur moyen d’aller de l’avant, même si cela signifiait de rebooter/redémarrer certains éléments. L’impact que cela aura sur les films futurs est dans l’air en ce moment. Peut-être que cette discussion pourrait se poursuivre jusqu’au prochain film. Mais pour le moment, c’est aux téléspectateurs de décider de la place du film en attendant. Avec cette interview, maintenant vous savez... et savoir est la moitié de la bataille. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 10 Avr 2019 - 12:36
Pour être mauvaise langue, je crois pas que les scénaristes des autres films se soient vraiment occupés des films qui avaient précédé pour écrire leur scénario au vu des incohérences...

Par contre, il ne semble pas avouer totalement le reboot lui-même... Ce qui est étrange, puisqu'il est quand même totalement dans son propre univers.
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 12 Avr 2019 - 15:22
J’ai visionné l’extrait du doublage québécois de "Transformers : Bumblebee Le Film". Je trouve l’animation superbe et le design des Transformers me plaît beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi Optimus demande à B127 d’établir une base arrière sur la Terre qui est une planète habitée ; c’est risquer de mêler les terriens à leur guerre alors qu’il y a plein de planètes inhabitées dans l’univers. Vous avez une idée ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 12 Avr 2019 - 18:48
peut-être parce qu'il connais rien de la planète, découvrir veut pas dire connaitre les habitants, tsé
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 13 Avr 2019 - 8:10
Oui, c’est possible qu’au début, il ne savait pas que la Terre était habitée mais à la fin de la vidéo, il dit à Bee :

« Mon vieil ami, tu as protégé cette planète. Grâce à toi, notre avenir est assuré. »

Cela semble vouloir dire qu’il compte s’y installer quand même alors que là, il n’ignore pas qu’elle est peuplée.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 13 Avr 2019 - 11:06
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne connaisse pas grand-chose de la planète avant d'y envoyer Bee.
Mais justement, s'il a choisi d'y rester, c'est peut-être parce qu'avec les Decepticons déjà venus, il redoute que ceux-ci essaient de revenir sans personne pour les en empêcher s'ils ne restent pas.
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 13 Avr 2019 - 12:01
Ah oui, c'est possible, je n'avais pas pensé à ça.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 18 Avr 2019 - 15:18
Vraiment hâte de le voir! Enfin le design est beaucoup plus proche de l'original cheers
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 18 Avr 2019 - 16:40
Moi aussi j'ai hâte et pas rien que pour Bumblebee. J'ai pré-commandé une intégrale contenant les 5 films de Bay et Bumblebee. J'ai hâte aussi de revoir les 5 films de Bay.

Vu l'étendu de l'univers des Transformers, je ne chercherai pas à tout connaître, mais j'ai eu envie d'en savoir plus sur la G1, parce que c'est la base. Je me suis commandée le 1er coffret.

Bref, dans les semaines qui viennent, cela va être "soirées Transformers" ! Cool
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 0:34
transfarmer a écrit:Vraiment hâte de le voir! Enfin le design est beaucoup plus proche de l'original cheers

Tu vas adorer certainement, la majorité ont aimé. Smile


MayBee a écrit:Vu l'étendu de l'univers des Transformers, je ne chercherai pas à tout connaître, mais j'ai eu envie d'en savoir plus sur la G1, parce que c'est la base. Je me suis commandée le 1er coffret.

Super! C'est bien de s'intéresser d'élargir ses horizons à d'autres séries Transformers quand on les connu soit en film ou d'une des séries, pas juste rester dans 1 seul univers. On peut ne pas tous les aimer mais on est en général charmé par quelques-unes. Wink

Et pour en apprendre plus sur G1 par exemple (et les autres séries TF), n'hésitez-pas à consulter notre banque d'info en français sur le site web Transformers Wink : https://www.transformersfr.com/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 103267460898378
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 1:45
Moi aussi j'ai précommandé le coffret avec les 5 films + Bumblebee Le Film en Blu-ray qui sort le 30 avril je crois cheers

Par contre si tu as acheté le coffret Déclic Image tu va être un peu déçu car les épisodes sont dans le désordre et il en manque une quinzaine sur l'intégrale,j'avais acheté l'intégrale avec le classeur + que j'ai revendu presque aussitôt. Sad
J'attends une vraie édition complète,un jour peut-être...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 4:08
Moi je me suis precommander le dvd et le blue-ray du film BUMBLEBEE. J'ai pris le blue-ray pour les bonus et surtout le bonus sur le perso qu'on dans l'intro.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 14:01
C'est une excellente chose que tu te penches sur la G1, MayBee, c'est peut-être pas le meilleur univers en termes d'animation ou écriture de la série, mais comme tu dis, c'est la base de tout ce qui s'est fait ensuite.
J'espère qu'après ça, tu regarderas aussi Beast Wars, qui est dans le même univers, ou une autre série ! Il suffit de s'y prendre au fur et à mesure, sans vouloir tout regarder en même temps.
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 15:12
transfarmer a écrit:Par contre si tu as acheté le coffret Déclic Image tu va être un peu déçu car les épisodes sont dans le désordre et il en manque une quinzaine sur l'intégrale

J’ai commandé celui-là :
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Coffre11

Mais je ne serai pas déçue car je suis déjà au courant grâce à ce magnifique site/forum bourré d’informations. J’ai vu le tableau de la liste des épisodes des DVD Déclic dans un des topics présentant la G1. (Cela a dû demander un énorme travail de renseigner ainsi ce site ! Bravo à ceux qui l’ont fait !)

En fait, c’est juste histoire de voir quelques épisodes pour mieux connaître les personnages à la base. Ceci dit, c’est sympa de prévenir, merci.


LeaderOptimus a écrit:C'est une excellente chose que tu te penches sur la G1, MayBee, c'est peut-être pas le meilleur univers en termes d'animation ou écriture de la série, mais comme tu dis, c'est la base de tout ce qui s'est fait ensuite.

Oui, j'éprouve le besoin de prendre les choses au début.

LeaderOptimus a écrit:J'espère qu'après ça, tu regarderas aussi Beast Wars, qui est dans le même univers, ou une autre série ! Il suffit de s'y prendre au fur et à mesure, sans vouloir tout regarder en même temps.

Peut-être, je verrai, j'ai parcouru en gros les topics des autres versions que la G1 et je dois avouer que, pour certaines versions, j'ai vraiment du mal avec le design. Enfin, je verrai plus tard.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 19 Avr 2019 - 15:40
MayBee a écrit:Peut-être, je verrai, j'ai parcouru en gros les topics des autres versions que la G1 et je dois avouer que, pour certaines versions, j'ai vraiment du mal avec le design. Enfin, je verrai plus tard.

C'est vrai que les graphismes de BW ont mal vieilli, mais le scénario porte tellement bien le reste que ça passe. Mais je comprends, il m'a fallu aussi un temps d'adaptation pour passer outre l'animation 3D de cette période.
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 20 Avr 2019 - 12:34
LeaderOptimus a écrit:C'est vrai que les graphismes de BW ont mal vieilli, mais le scénario porte tellement bien le reste que ça passe. Mais je comprends, il m'a fallu aussi un temps d'adaptation pour passer outre l'animation 3D de cette période.

Je faisais allusion aux dessins des robots en fait. Dans Beast War, ça va, ceux que je crains, c'est plutôt dans Animated par exemple.
Contenu sponsorisé

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 21 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum