Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 11:33

Voir: tfwiki.net, 2

"Transformers Le Jeu" est un jeu vidéo vendu le 20 juillet 2007 sur PlayStation 2, PlayStation Portable, Nintendo Wii, Xbox 360, PlayStation 3, Game Boy Advance et sur PC, de genre action tps, développé par Savage Entertainment et édité par Activision; puis la cinématique animé par Blur Studio.

Tandis que la version Nintendo DS développé par Vicarious Visions est différente: l'un suit l'histoire du côté des gentils Autobots et l'autre du côté des méchants Décepticons.

- Codes et astuces: (Source: gamekult.com)
Faites les manipulations suivantes dans le Menu Bonus d’une Campagne, en mission.
  1. Débloquer les Missions Bonus : Droite, Haut, Haut, Bas, Droite, Gauche, Gauche.
  2. Débloquer toutes les Missions : Bas, Haut, Gauche, Droite, Droite, Droite, Haut, Bas.
  3. Désactiver les Véhicules : Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite.
  4. Invincibilité : Gauche, Gauche, Haut, Gauche, Droite, Bas, Droite.
  5. Jazz G1 : Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Haut, Droite.
  6. Megatron G1 : Bas, Gauche, Gauche, Bas, Droite, Droite, Haut.
  7. Munitions Illimitées : Haut, Bas, Gauche, Droite, Haut, Haut, Bas.
  8. Optimus Prime G1 : Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Droite, Droite.
  9. RoboVision Optimus Prime : Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Droite, Droite.
  10. Starscream G1 : Droite, Bas, Gauche, Gauche, Bas, Haut, Haut.

- Débloquer les Skins : (Source: jeuxactu.com)
  1. Jazz : terminez toutes les Sous Missions Decepticon et Autobot.
  2. Megatron : collectez tous les Symboles Decepticon.
  3. Optimus Prime : collectez tous les Symboles Autobot.
  4. RoboVision Optimus Prime : terminez toutes les Missions Autobot.
  5. Starscream : terminez toutes les Missions Decepticon.

Bonus: Un des Pires Jeu Vidéo de 2007

La version PSP du jeux Prend la position 5 sur PCWorld.ca = http://www.pcworld.ca//news/column/b62d8e440a01040800129dda00fd0847/pg1.htm

Finalement ma version DS semble pas si pire que ça après la tit revu que l'on peu lire la lol
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 13:30

Moi j'ai le jeu PS3 et les 2 jeux DS.
D'après tous les retours que j'ai lu, le jeu psp est de loin le jeu le plus raté de tous. Les jeux sur consoles de salon sont pas trop trop mal (moyens), mais manquent de finition (comme tous les jeux a licence ou presque), mais les jeux DS sont vraiment sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 14:29

Arf il est vraiment horrible ce jeux! Pouah! pale

Un beau gachis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:04

Les movie game sont la plupart du temp mauvais.

Comme j'avais deja dit dans l'ancien forum.

Le jeux Transformers du film etais seulement bon pour les fan hardcore de transformers.

Je l'ai acheter pour la wii... J'ai eu du fun avec. Mais je ne le qualifirais pas de bon jeux.

Les movie game ne semble pas avoir asser de devellopement dedeans. C'est vraiment juste pour faire du cash sur le coup.

Le seul movie game que j'ai vu qui a ete vraiment bon. C'etais Golden eye au nintendo 64. Qui justement est encore considerer comme un des meilleur FPS. ( Et meme le meilleur pour certain).

Meme le contraire est difficile... C'est rare qui a des bon film baser sur des jeux video.
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:06

J'aimerais bien essaiyer les deux pour voir la différence moi même Smile
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:09

Le seul jeu des TF's qui m'est vraiment marqué c'est celui de la version PS2 crée par ATARI y'a 6 ans de ça.
Faut se méfier des jeux issu d'un film car il y a des chances d'être déçu voir dégouté.
Là ! l'exemple s'applique sur une console portable mais imaginez-vous le prix de ce même jeu sur X-BOX 360 ou sur PS3.... 70 euros de gaspiller.
Mad
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:12

Quoi, 70 euros!. Ils sont vraiment cher là bas. Shocked
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:23

Eh oui cher ami. Un jeu neuf qui sort sur PS3 coûte 70 euros. Puis si tu souhaites avoir un coffret collector (jeu+ art book + figurine du héros) tu rajoutes 5 euros de plus.
En bref t'as plutôt intérêt de bien te renseigner et si tu peux, le tester, avant de faire une grosse bétise.
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 16:27

Ou on peux trouver se jeux au ps2? J'aimerais vraiment l'avoir si tu parle bien de lui G1 Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 18:03

le jeu sorti il y a des années sur la ps2 était basé sur les Transformers Armada. On pouvait jouer avec optimus, redalert et hotshot (trop peu de persos jouables, c'était son seul gros defaut). Les niveaux etaient vraiment immenses. Les ennemis courants étaient des decepticlones, mais dans les boss on trouvait cyclonus, starscream, megatron, tidalwave etc.., et il y avait beaucoup de minicans a trouver qui pouvaient faire pas mal de choses comme juste augmenter les "pouvoirs", donner un turbo au vehicule, et meme voler (enfin planer) en robot !

c'était vraiment un excellent jeu

Par rapport aux jeux du film.. bah le jeu PSP j'en ai entendu parler qu'en mal.. raté de tous les points de vue, mais le jeu consoles de salon (ps3 pour ma part), on va dire que c'est un bon défouloir (mais jeu moyen). Par contre les versions DS sont plutot réussies. Elles sont très differentes. Dans les autres jeux, on incarne les heros du film et on remplit des missions etc.. Le jeu sur ds est bien plus original car en fait on incarne un autre transformer qui nous représente (ce qui n'empeche pas que par moment on controle egalement ceux du film) et ce transformer qu'on controle peut scanner tous les vehicules (aussi bien voitures, camions, helico etc..) et son apparence et ses caracteristiques changent en fonction de ca. Donc en plus de la quete principale, on peut passer pas mal de temps a debloquer les vehicules, les essayer etc... Smile
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 18:14

Je l est le jeux de Midknight c le jeux d'armada y est encore facile a trouver enusagé Xecom, plus je lit sur les jeux du film sur la DS plus ca me tente de le réessayer lol ... mais me devoir enlever ma carte de jeux super robot war W du DS ça c'est dure pour moi , je suis addict de ce jeux la lol
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 20:32

Moi aussi j'ai le jeux armada! je croiyais qu'il parlais d'un certain jeux ps2 de transformers génération 1!!
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 21:11

Oui Xecom lui y est disponible juste au japon ... si tu veux jouer ici ca te prend soit un console ps2 du japon ou bedon une cracker ... j'ai un copain qui a ce jeux j ai jouer un peu avec c'est vraiment super y a même des voix en anglais même si ce ne sont pas ceux de la serie tv ... des fois c'est pas trop ressemblant lol ... histoire est bien aussi ça rappel un peu que MR furman des comics a l'époque de marvel fessait , par exemple galvtron voyage dans le passé et rencontre megatron. lol
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Dim 13 Juil 2008 - 21:14

Bordelle j'aimerais tellement jouer Very Happy:D!!
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Lun 14 Juil 2008 - 11:22

en partant vers le "non officiel", y'a aussi un jeu de combat très sympa, fait par des fans : les personnages Transformers pour MUGEN (mugen est un moteur de jeu de combat, et plusieurs personnes ont développé beaucoup de personnages (ou rippé de jeux existants) de plein de series comme les marvel, DBZ, naruto etc etc...)

voila un video :

Pour info, les persos existants sont :
Pour les autobots :
Optimus Prime
Jazz
Sideswipe
Sunstreaker
Elita One
Ironhide
Chromia
Rodimus Prime
Fortress Maximus
God Ginrai

et pour les decepticans
Megatron
Starscream
Thundercracker
Skywarp
Shockwave
Soundwave
Reflector
Galvatron
Scorponok
Overlord

Le design.. bah fait par des fans etc.. mais globalement, bien que très cartoon, c'est plutot sympa, y'a pas mal de coups (normaux et spéciaux), et meme des "evolutions" comme les modes headmaster de fortress ou scorp., ainsi que celle de god ginrai
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Lun 14 Juil 2008 - 12:58

C'est mieux que le mod pour Freedom Force, mais c'est vrai que c'est loin d'être le même genre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Lun 14 Juil 2008 - 15:15

Je fais juste une petite parenthése en ce qui concerne l'ancien jeu sur PS2. Voiçi une cinématique pour vous remémorez ce jeu sublime qui devrait absolument sortir  sur les consoles d'aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=_hC7zC1sxe0
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Lun 14 Juil 2008 - 15:46

que de souvenirs sur ces cinematiques (dont le très douloureux combat contre Tidal Wave que j'avais du recommencer un paquet de fois lol)
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Lun 14 Juil 2008 - 16:33

Si un jour je peux m'acheter une bonne caméra, je vais faire des vidéos game play du jeux armada au ps2 Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 15 Juil 2008 - 3:19

A ce moment, si tu veux vraiment faire que des videos de jeux, prends plutot une carte d'acquisition video pour pc.. comme ca tu branches ta ps2 (ou toute autre console) directement sur le pc, et tu n'as pas à filmer une télé lol
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Ven 18 Juil 2008 - 16:09

Lors de la sortie de ce jeux sur PS2. J'avais branché l'entrée vidéo sur un rétro-projecteur diffusant une image de 10 métres de large sur 7 métres de long. Pour le son, c'était raccordé a une chaine Hi-Fi assez puissante pour faire vibrer les carreaux de fenêtres. Alors oui, face a TIDAL WAVE s'était impréssionnant, tout comme les cinématiques d'ailleurs silent

"On se sent tout petit"!
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Ven 18 Juil 2008 - 17:29

Oui j'aime bien se tableau Smile!! Par l'autre après lui j'ai plus de difficulter!
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Sam 19 Juil 2008 - 14:01

vraiment dommage qu'atari n'ai pas fait de suite, il était vraiment excellent ^^
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 10:13

@Xecom a écrit:
Bordelle j'aimerais tellement jouer Very Happy:D!!
TRANSFORMERS G1 : TATAKAE

tu vas jouer 5 minutes et ensuite tu laissera le jeu dans l'étagere a cd crois moi.
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 10:19

je l'ai essayé sur un PS2 modé à TransformersCon il y a deux ans. ça dépend des goûts, car l'histoire est l'fun et les cinématiques aussi. Par contre, c'est vrai que c'est du button mashing, ça fait penser à Ultimate Alliance de ce côté, mais avec une caméra étourdissante.

Par contre, Tatakei est plus amusant et intéressant que le jeu du film, selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant