Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

+40
Macadam
harleyxelsab
MechaRaez
SoundWipe
rodyelpetitcidre
Joorkiin
Emperor Galvatronus
Luna Lumiere
lumina-luna
Optiminus prime
megatron84
nyctalop
Powercon
seekers55
Rakazik
Swookeal
Devastator-57
Foxyte
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
Maerviska
vampyr52
Silverbolt
bubulbirac
cyber117
Stellaria
GetterFG
NOVA PRIME
xDESTRONx
Brawl
Optimus SG
NAINGUSDE
Eck
al1
Miss Transformers
Ironhide
superhomme
Xecom
Midknight
Cypherplex
44 participants
Aller en bas
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Jeu 2 Juin 2016 - 7:28
Yep le voilà!
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Image56
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Jeu 2 Juin 2016 - 9:34
Bon voilà. J'y ai joué, et franchement...
Je le trouve vraiment sympa!
C'est un jeu de stratégie, défense, ressources,... (je ne connais pas le genre exact ^^) comme on en fait beaucoup, mais le fait que ce soit Transformers rend vraiment le truc génial et épique.
Je ne trouve pas de mot en français pour le décrire, mais je pense que l'expression idéale en anglais serait:
This is pretty damn cool!!!
Il est vrai que les graphismes sont pas à leur meilleurs niveaux (on peut remarquer quelques pixels sur le torse des Transformers lors des dialogues) mais rappelons que cette appli est sortie juste hier soir (en Europe).
Ils prévoient même d'ajouter masse de Transformers pour une MàJ prochaine, dont Slug!!!!!
Voilà, quelques uns seront peut-être déçus, je ne sais pas si ca sera le cas ici. Personnelement, j'a-dore cette appli et je vais y passer beaucoup de temps dessus Very Happy

Ce serait sympa de faire, s'il y a moyen, un groupe avec les membres du forum, non? ^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 4 Juin 2016 - 1:27
[Jeu mobile] Transformers Earth Wars (IOS / Android)
Note: Sortie complet du jeu mobile → Prévue en Printemps 2016

Sortie officiellement depuis hiers via iOS/App Store et Android/Google Play, voici un...

Tutoriel d'aide (en anglais) pour surpasser les défi du jeu

Voir: http://news.tfw2005.com/2016/06/03/transformers-earth-wars-pro-tip-warriors-mortars-316497

Joorkiin a écrit:Bon voilà. J'y ai joué, et franchement...
Je le trouve vraiment sympa!
C'est un jeu de stratégie, défense, ressources,... (je ne connais pas le genre exact ^^) comme on en fait beaucoup, mais le fait que ce soit Transformers rend vraiment le truc génial et épique.
Je ne trouve pas de mot en français pour le décrire, mais je pense que l'expression idéale en anglais serait:
This is pretty damn cool!!!
Il est vrai que les graphismes sont pas à leur meilleurs niveaux (on peut remarquer quelques pixels sur le torse des Transformers lors des dialogues) mais rappelons que cette appli est sortie juste hier soir (en Europe).
Ils prévoient même d'ajouter masse de Transformers pour une MàJ prochaine, dont Slug!!!!!
Voilà, quelques uns seront peut-être déçus, je ne sais pas si ca sera le cas ici. Personnelement, j'a-dore cette appli et je vais y passer beaucoup de temps dessus Very Happy

Ce serait sympa de faire, s'il y a moyen, un groupe avec les membres du forum, non? ^^

L'idée de groupe de jeu est toujours une bonne idée et ça c'est souvent fait ici, en nommant le groupe "transformersfr". À vérifier si c'est possible ici de créer un groupe. Wink

Perso, je ne pense pas y jouer n'étant pas un fan de ce type de jeu mais pour ceux qui aime ça, le jeu à l'air pas mal bien.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Transf10[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 103267460898378
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 4 Juin 2016 - 14:09
J'ai testé le jeu et c'est vrai qu'il est très prenant et vraiment sympa. J'étais déçu de plus pouvoir jouer à TF Legends, alors je trouves que ce jeu fait un parfait remplaçant. ^^

Seul point dommageable pour moi : on ne peut pas jouer au jeu en mode hors-ligne, ce qui oblige à soi user du forfait Internet, soi être connecté en Wifi. Peut-être une MAJ de prévu pour ça, ce serait sympa.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 5 Juin 2016 - 5:28
Foxyte a écrit:Seul point dommageable pour moi : on ne peut pas jouer au jeu en mode hors-ligne, ce qui oblige à soi user du forfait Internet, soi être connecté en Wifi. Peut-être une MAJ de prévu pour ça, ce serait sympa.

C'est comme Clash of Clans, à mon avis il sera impossible de jouer sans connexion Sad


De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 5 Juin 2016 - 10:58
Devastator-57 a écrit:C'est comme Clash of Clans, à mon avis il sera impossible de jouer sans connexion Sad
Aaaaaaaah......ça c'est chiant je trouve. Les devs devraient pourtant penser à ce genre de détails. scratch

Devastator-57 a écrit:De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
Je vois que je suis pas seul côté Decepticon. Twisted Evil
Il nous faudrait un contact Autobots pour savoir ce qu'il en est de ça.
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 5 Juin 2016 - 12:37
Foxyte a écrit:
Devastator-57 a écrit:De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
Je vois que je suis pas seul côté Decepticon. Twisted Evil
Il nous faudrait un contact Autobots pour savoir ce qu'il en est de ça.

C'est à ce moment là que j'entre en scène? Very Happy
J'ai recherché l'alliance et je ne l'ai malheureusement pas trouvée... Hello darkness my old friend...
Mais je suis déterminé à protéger l'univers! Je vais économiser l'alliage nécessaire pour créer cette alliance chez les Autobots!
Et alors, là, mes chers amis... Ce sera... La GUERRE... The War... The Age of Extinction...
One shall stand...
One shall fall...
Fin, vous voyez ce que je veux dire Razz

EDIT: A moins qu'un membre plus ancien veule s'y coller, ce que je comprendrais parfaitement Wink

RE-REDIT: Alors, l'alliance Autobot est aujourd'hui créée. "TransformersFr" Spécial Autobot est désormais officiellement ouverte! Venez, on est bien!
avatar
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Ven 15 Juil 2016 - 6:55
Perso je suis Autobots depuis 1 mois par contre le côté frustant c'est d'être limité dans les combats car je n'ai que des 1-2 Etoiles
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Ven 15 Juil 2016 - 14:52
Ouais, je n'ai que 2 "2 étoiles".
M'enfin, il faut les booster à l'énergon noir la cocaine, terminer le scénario et pouvoir débloquer des 3 étoiles tout en espérant avoir l'occasion de trouver des cristaux 3 étoiles ou plus. Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mer 9 Nov 2016 - 0:47
[Jeu mobile] Transformers Earth Wars (IOS / Android)
Note: Sortie complet du jeu mobile → Prévue en Printemps 2016

Les Combineurs sont arrivés dans le jeu

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/combiners-now-available-in-transformers-earth-wars-mobile-game/36674/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Transf10[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 103267460898378
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Mer 23 Nov 2016 - 15:59
Rhalala, je suis déçu...

J'ai désinstallé l'application vers la mi-septembre parce que je n'y jouait plus trop et qu'il me manquait de la place pour installer Hearthstone (en vain Sad ). J'ai récemment réinstallé Transformers: Earth Wars et OH! Quel dommage! Mon profil a été supprimé! Pas moyen de retrouver ma belle base à ma connexion, même le pseudo que j'avais mis était libre!

Je suis donc en train de le reccomencer, mais ca repart sur de bonnes bases! Le premier Autobot que j'ai débloqué était Arcee 2 étoiles (sa compétence d'hologramme est très intéressante!).

J'ai donc constaté qu'en peu de temps (près de 2 mois), ils avaient rajoutés pas mal de bots et même des compétences (comme je viens de le dire)!! Ca fait quand même plaisir de voir que l'appli se développe assez bien et assez rapidement, ce qui est encore prometteur pour la suite.
Ils ont même rajoutés les Combiners!!! J'avais entendu parler de la nouvelle ici, mais je me suis seulement rendu compte à quel point c'était ENORME (Wi, c'est vrai, ce sont des Combiners *_*) et EPIC!

Le seul point négatif que j'ai trouvé à mon retour, c'est qu'ils n'ont pas vraiment améliorés les graphismes des bots... A moins que mon GSM soit pourri? Idea

Par contre, c'est moi où ils ont un peu changer le chara-design des "artwork" de certains bots? Genre celui d'Optimus dans sa campagne? o_O
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Ven 24 Fév 2017 - 8:41
J'ai rejoué  un peu au jeu aujourd'hui, et j'ai été amusé de voir que dans le jeu, dans la ville des Deceptiporcs, ils ont mis des bornes semblables à celle que Soundwave/Radar utilise comme mode alternatif dans le pilote de la G1 Very Happy

C'est un très joli clin d’œil Smile

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Sw10
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 26 Fév 2017 - 4:19
Et voici Unicron lol!

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Screen10
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Lun 27 Fév 2017 - 0:40
Assez tordant son expression lol. Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Transf10[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 103267460898378
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty [Jeu Mobile] Transformers : Forged to Fight

Sam 11 Mar 2017 - 15:28
Note : Je n'ai pas retrouvé le sujet dans lequel on avait parlé de ce jeu, j'en ai donc fait un nouveau...
[Jeu Mobile] Transformers : Forged to Fight

Nouvelle Bande-Annonce du jeu :



Vous remarquerez qu'on retrouve une fois de plus Peter Cullen en Optimus Prime  Wink

Critique personnelle :

EDIT: À télécharger officiellement ICI: ○ iOSiTunes Store | ○ AndroidGoogle Play
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 19 Mar 2017 - 5:17
Transformers : Forged to Fight est maintenant disponible en téléchargement sur l'App Store uniquement (pour l'instant)

Pour Android, il faudra attendre encore un peu (snif  Sad ), mais les possesseurs d'Iphone et d'Ipad (via télécharger ICI sous Apple) peuvent dès maintenant jouer à Transformers : Forged to Fight ! Smile

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 A4d16c10

N'hésitez pas à donner vos avis sur le jeu !! Very Happy
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 1 Avr 2017 - 6:27
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") - Images affichées sur le Google Play Store

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 I110
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 I210
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 I310
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 I410
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 I510


Texte descriptif du Google Play Store


Autobots, Decepticons, Predacons et Maximals au rapport !

Rejoignez Optimus Prime, Megatron, Bumblebee, Waspinator, Rhinox, Grimlock, Soundwave et vos autres personnages préférés dans la bataille pour la suprématie, là où les univers des Transformers se rencontrent. Retrouvez ce RPG d'action-combat palpitant riche de 30 ans d'histoire des Transformers directement sur vos mobiles et tablettes, et découvrez une narration épique et des séquences d'action spectaculaires !

Caractéristiques :


  • Collectionnez des robots emblématiques tirés de l'ensemble de l'univers des Transformers !
  • Combattez d'autres joueurs avec des attaques spéciales dévastatrices et des coups à distance sur des terrains destructibles et des arènes visibles à 360°
  • Faites équipe avec vos amis, forgez des alliances et combattez lors d’événements globaux
  • Créez des groupes de robots et de défense pour protéger votre base, vengez-vous de ceux qui vous attaquent, et attaquez les bases ennemies
  • Envoyez des équipes dans des expéditions lointaines pour récupérer des objets épiques


En route !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Jeu 6 Avr 2017 - 14:35
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") est maintenant disponible sur Google Play Store !!

Profitez dès maintenant du jeu, gratuitement !

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 415c1810

Personnellement, je trouve ce jeu exceptionnel ! Les graphismes, les bruitages, les musiques, les dialogues, le concept, l'histoire... Tout est génial ! Le gameplay est vraiment sympa et facile à prendre en main ! J'espère que ce jeu durera longtemps !

Forgez-vous votre propre opinion Wink
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 16 Avr 2017 - 18:44
Vidéo annonce pour la mise à jour Beast Wars de Transformers Earth Wars !

C'est super cool, les leaders Optimus Primal et Megatron II de Beast Wars s'ajoutent à Transformers : Earth Wars ! Smile



[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 930055c9-1ed6-48eb-8487-ecccd569f00c
[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 4ede6d08-8406-4f41-973b-277881eef11e
seibertron.com
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Jeu 20 Avr 2017 - 15:36
J'y ai joué, c'est sympa un vrai jeu de combat Transformers, en plus ils ont réussi à trouver un prétexte pour taper sur Bumblebee Bourdon. Mais trop de problèmes gâchent encore le plaisir, temps de chargement très, trop longs et d'un système d'expérience et d'améliorations compliqué à comprendre au début.
  Je le conseille pour ceux qui ont la patience de regarder un logo de chargement qui tourne toute les 30 sec
MechaRaez
MechaRaez
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2017

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 22 Avr 2017 - 9:24
Il y a un clan autobot pour le forum? car sinon je peux le créer
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 6 Mai 2017 - 4:28
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") - Soundwave/Radar rejoint le combat !

Et ça c'est cool !


harleyxelsab
harleyxelsab
Protoforme
Protoforme
Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/03/2017

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Sam 13 Mai 2017 - 23:18
SHIIIIT SA O_O s'est un jeux mobil ? .... WOOW XD je suis a la ramasse Razz j'était pas au courant quils en font niveau qualité console.
Macadam
Macadam
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/10/2015

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 14 Mai 2017 - 4:48
Je n'ai jamais compris quel plaisir il y a à jouer sur un mobile... Même quand je vais couler un bronze je prends mon pc portable.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Dim 14 Mai 2017 - 5:26
Oui les graphismes sont très beaux ! Very Happy

Pour le mobile, personnellement moi je joue sur l'ordinateur, au moins pas de problèmes de connexion et de temps de chargement !! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc - Page 8 Empty Re: [Jeu Mobile] Transformers - Angry Birds, Forged to Fight, Earth Wars, Bumblebee Overdrive, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum