Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

+37
GRIMBOT
Devastator-57
Fury
Perceptor314
Rodimus
Rakazik
neo54
seekers55
Ironhide
Pierrot
pascal kov
Shockways
Optiminus prime
blade
Magnus
OB1
Ambinou
CERBERUS
SoundWipe
Eck
Raiden
jps
Silverbolt
Jetfire
Crosshairs
superhomme
Sinjiharuto
BRUTICUS
Maerviska
Optimus SG
Foxyte
megatron84
Deathscythe
Lugi
NOVA PRIME
Miss Transformers
Ryuzo
41 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mer 21 Oct 2015 - 2:20
hola Smokescreen m'interesse gravement XD
mais hate d'en savoir plus study
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mer 21 Oct 2015 - 5:06
megatron84 a écrit:Vu sur seibertron.com, le compte rendut financier trimestrielle des produit hasbro (baise des ventes pour TF) .
Article en anglai si quelqu'un peut le traduire .

Voici le lien :
http://www.seibertron.com/transformers/news/hasbro-earnings-conference-transformers-sales-lower-but-expected/34097/

On ne traduira pas dans le détail mais, en gros, ça dit que les ventes de Transformers sont en nette baisse en 2015 en comparaison de l'année 2014, mais que ce n'est guère étonnant étant donné que l'année 2014 à vu la sortie d'un nouveau film, et pas l'année 2015. Il n'est pas dans l'ordre du jour de remettre la franchise en cause (« l'équipe à fait un super boulot » sic), et on continue de planifier les projets pour accompagner les productions en cours (films, séries TV RID et Rescue Bots, diverse productions numériques...)

Bref, pas vraiment de remise en question de la qualité des produits (1-step changers et autres merdouilles) qu'ils nous sortent depuis un certain temps et de la cohérence de leurs plans marketing. Par exemple, j'ai vu que les Voyager CW Cyclonus et Hot-Spot étaient arrivés dans les rayons de Noël chez Carrefour ; je me demande bien comment Hasbro imagine donner envie aux gamins de se les faire offrir : pas de pub, et toujours pas de série TV populaire associée (tout ce qui faisait le succès de la G1). Qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas en vendre...

Optimus SG a écrit:hola Smokescreen m'interesse gravement XD
mais hate d'en savoir plus study

Ben , ça va être vite fait : il est comme les autres, c'est-à-dire complétement creux et peu articulé... sauf qu'il est bleu et rouge. Voilà, on a fait le tour. Laughing
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mer 21 Oct 2015 - 7:35
Pour être passé dans un rayon jouet hier, je me rends compte que les 1 step changers et merde du genre, c'est pas propre au TF.

La plupart de figurine des autres franchises sont pourri!
Tu prends les avengers, y rien d’intéressant!
On retrouve des figurines qui ressemblent plus a des bouteille de shampoing qu'autre chose!

Ça ressemble a rien, et tu ne peut rien en faire.
Dans les années 2000-2010, elles s’étaient nettement amélioré, et la il y a un bon en arrière assez navrant...

Combien de gamme de jouet dans le même cas?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mer 21 Oct 2015 - 7:48
meme les gros bon tf a la cw, leur qualité de plastique est dégueulasse comme hot spot! malgré que je la déteste pas

tout les jouet des derniere anné on augmenter les prix, et la qualité de plastique a diminuer, bref que sa soit du star wars, des gun nerf et meme les halo megabloks....
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 23 Oct 2015 - 5:20
Absolument inintéressant faché thump down non non triste scratch Evil or Very Mad
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 23 Oct 2015 - 8:20
Hound et Wheeljack m'ont tapé dans l'oeil cyclops
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mar 27 Oct 2015 - 5:51
Skywarp est trop beau
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Mar 27 Oct 2015 - 6:17
Cool, même si c'est pas mon Seeker préféré.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 30 Oct 2015 - 7:06
des aveugles dans la place qui vont l'acheter? les originaux sont 12 fois mieux
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 30 Oct 2015 - 10:49
Jetfire a écrit:des aveugles dans la place qui vont l'acheter? les originaux sont 12 fois mieux

Hahaha. lol lol! C'est vrai que les couleurs G2 des Stunticons sont vraiment trop coloré... et tu as 100% raison de dire que les couleurs des originaux vaut 100 fois mieux.

Et je vais même en rajouter une couche lol avec de nouvelles photos G2 lol: Laughing lol!

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 G2-Superion
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 G2-Menasor
Source: TFW2005 et page Facebook Bensimus ICI et ICI.
http://news.tfw2005.com/2015/10/30/more-in-hand-looks-at-combiner-wars-g2-stunticons-304701

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 13 Nov 2015 - 13:16
Vu sur TFW2005.COM, un nouveau perso a été reveler pour la gamme TRANSFORMERS TITAN RETURN prevu pour 2016 .
Le nouveau perso est fortress maximus avec cerebros .

Voici le lien :
http://news.tfw2005.com/2015/11/13/titan-wars-fortress-maximus-revealed-305250
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 13 Nov 2015 - 15:50
C'est con à dire mais les combiner wars aux couleurs G2 pourraient quasiment être commanditées par Sloche tellement leurs couleurs sont éclatantes.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 13 Nov 2015 - 17:28
megatron84 a écrit:Vu sur TFW2005.COM, un nouveau perso a été reveler pour la gamme TRANSFORMERS TITAN RETURN prevu pour 2016 .
Le nouveau perso est fortress maximus avec cerebros .
Voici le lien : http://news.tfw2005.com/2015/11/13/titan-wars-fortress-maximus-revealed-305250

Merci megatron84, j'affiche plus de détails: Wink

Jouet Titan Wars Fortress Maximus/Forteresse Maximus Révélé

Affiché via le Weibo de Toyspie, le jouet Titan Wars Fortress Maximus est enfin révélé. Comme vous pouvez le constater, le jouet recycle le moule du jouet Titan Metroplex et en le modifiant. Il a 2 modes, robot et base et est aux couleurs inspiré G1. Il inclus une épée, le jouet jouet Deluxe Titan Master Cerebros et son Headmaster. Le prix serait d'environ USD$179.99 et prévu à la vente vers le 02/19/2016.

Selon moi dans l'ensemble, le jouet à l'air pas mal. J'attends de voir de meilleurs photos pour mieux l'apprécier. Wink
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 27551442d1447420252-titan-wars-fortress-maximus-12208774_944904672257053_4298668613473602078_n
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-image-of-transformers-titans-return-fortress-maximus/34218/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 103267460898378
Perceptor314
Perceptor314
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Lun 16 Nov 2015 - 14:03
J'ai trouvé Groove Streetwise et first aid à la grande Récrée à Liège aujourd'hui, je ne croyais plus en la sortie de certain même si il manque toujours 1 aerobot et presque tout les stunticons
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 11:46
alors bon j'ai eu un peu la flemme de parcourir toutes les pages du post, mais est-ce que le combiner wars Groove est-il prévu pour sortir en DELUXE par Hasbro ?
Ou n'y a t-il que la version Takara dans le set Defensor de prévue ? Merci ! ^^
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 12:14
Que la version takara pour groove .
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 12:15
Miss Transformers a écrit:alors bon j'ai eu un peu la flemme de parcourir toutes les pages du post, mais est-ce que le combiner wars Groove est-il prévu pour sortir en DELUXE par Hasbro ?
Ou n'y a t-il que la version Takara dans le set Defensor de prévue ? Merci ! ^^

T'avais qu'à suivre un peu.......namého!




A priori seul Takara va le faire.... Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 12:17
ah maudit... jle trouve cool TT mais j'ai pas envie de payer une blinde pour 1 figurine que je trouve juste cool...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 13:02
Je te comprend Miss TF, Hasbro font les Combiners Wars basé sur les histoires des BD TF d'IDW et TakaraTomy font les Combiners Wars inspiré de G1 visant les collectionneurs G1. Perso, je préfère les modèles G1 et donc, mon vote va à TakaraTomy. Hélas, ce choix = prix qui déplais à plusieurs aussi. Rolling Eyes

Nouvelle Image
Jouet Titan Wars Fortress Maximus/Forteresse Maximus à venir
Rappel a écrit:Comme vous pouvez le constater, le jouet Titan Wars Fortress Maximus/Forteresse Maximus recyclera le moule du jouet Titan Metroplex et en le modifiant. Il a 2 modes, robot et base et est aux couleurs inspiré G1. Il inclus une épée, le jouet jouet Deluxe Titan Master Cerebros et son Headmaster. Le prix serait d'environ USD$179.99 et prévu à la vente vers le 02/19/2016.

Affiché via la page Facebook de Planet Iacon, semble-t-il une nouvelle image officielle du futur jouet à venir du Titan Wars Fortress Maximus/Forteresse Maximus, plus de détails à venir!



Nouvelle Image
Jouet Combiner Wars Voyager Scattershot/Répétitir
Rappel: Réutilise le moule + modifié du jouet Combiner Wars Silverbolt/Éclairo

Affiché via 16bit.com, plus de détails à venir!

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-01Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-02Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-03Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-04Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-05Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 CW-Scattershot-06
Voir: http://news.tfw2005.com/2015/11/19/combiner-wars-scattershot-in-hand-images-305587


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 15:23, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 103267460898378
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 19 Nov 2015 - 21:14
superhomme a écrit:
megatron84 a écrit:Vu sur TFW2005.COM, un nouveau perso a été reveler pour la gamme TRANSFORMERS TITAN RETURN prevu pour 2016 .
Le nouveau perso est fortress maximus avec cerebros .
Voici le lien : http://news.tfw2005.com/2015/11/13/titan-wars-fortress-maximus-revealed-305250

Merci megatron84, j'affiche plus de détails: Wink

Jouet Titan Wars Fortress Maximus/Forteresse Maximus Révélé

Affiché via le Weibo de Toyspie, le jouet Titan Wars Fortress Maximus est enfin révélé. Comme vous pouvez le constater, le jouet recycle le moule du jouet Titan Metroplex et en le modifiant. Il a 2 modes, robot et base et est aux couleurs inspiré G1. Il inclus une épée, le jouet jouet Deluxe Titan Master Cerebros et son Headmaster. Le prix serait d'environ USD$179.99 et prévu à la vente vers le 02/19/2016.

Selon moi dans l'ensemble, le jouet à l'air pas mal. J'attends de voir de meilleurs photos pour mieux l'apprécier. Wink
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 27551442d1447420252-titan-wars-fortress-maximus-12208774_944904672257053_4298668613473602078_n
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-image-of-transformers-titans-return-fortress-maximus/34218/


Ca va etre une longue attente!!! Mais il va etre vraiment hot! Hâte de voire le G1 et lui un, a coter de l'autre!!! Aussi hâte de voir le le PE Warden va ètre compatible avec!!!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 20 Nov 2015 - 2:17
Raiden a écrit:Pour être passé dans un rayon jouet hier, je me rends compte que les 1 step changers et merde du genre, c'est pas propre au TF.

La plupart de figurine des autres franchises sont pourri!
Tu prends les avengers, y rien d’intéressant!
On retrouve des figurines qui ressemblent plus a des bouteille de shampoing qu'autre chose!

Ça ressemble a rien, et tu ne peut rien en faire.
Dans les années 2000-2010, elles s’étaient nettement amélioré, et la il y a un bon en arrière assez navrant...

Combien de gamme de jouet dans le même cas?

Putain moi ce qui me soûle, c'est ces osti de hero mashers ! C'est moche !!! et y'en a partout !! TT
si vous voulez des fig avengers sympa par contre, j'adore les jouets infinity. c'est mignon et classe, et solide. Dommage que ça existe pas en TF Sad
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 20 Nov 2015 - 11:22
Cool pour l'infos superhomme, optimus powermaster il me plait .
Et pour scattershot la version hasbro est cool je le prendrais . Si takaratomy font leur version des technobots a voire .
Si hasbro fait une version en leader classe de star saber sa pourrai etre cool .


Vu sur seibertron.com, des nouvelle image plus claire du powermasters optimus prime de TITAN WARS 2016 (1)  .
Hasbro propose un vote pour les fan qui sera ouver mardi 24/11/2015 pour chosir le quelle titan pourra faire sont retour dans la gamme TITAN WARS .
Entre omega supreme, trypticon ou scorponock (2) .
Nouvelles image fortesse maximus en plus claire  (3) .
Nouvelles images de BRUTICUS G2 de COMBINER WARS (4) .

Voici les liens  :
(1) http://www.seibertron.com/transformers/news/upcoming-2016-titans-return-powermaster-optimus-prime-official-product-images/34254/
(2) http://www.seibertron.com/transformers/news/next-transformers-fanvote-will-be-for-a-new-titan-class-figure/34252/
(3) http://www.seibertron.com/transformers/news/titans-return-fortess-maximus-titan-class-artwork-revealed/34253/
(4) http://www.seibertron.com/transformers/news/upcoming-2016-combiner-wars-g2-bruticus-official-product-images/34255/
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 20 Nov 2015 - 12:43
megatron84 a écrit:Vu sur seibertron.com, des nouvelle image plus claire du powermasters optimus prime de TITAN WARS 2016 (1)  .
Hasbro propose un vote pour les fan qui sera ouver mardi 24/11/2015 pour chosir le quelle titan pourra faire sont retour dans la gamme TITAN WARS .
Entre omega supreme, trypticon ou scorponock (2) .
Nouvelles image fortesse maximus en plus claire  (3) .
Nouvelles images de BRUTICUS G2 de COMBINER WARS (4) .

Voici les liens  :
(1) http://www.seibertron.com/transformers/news/upcoming-2016-titans-return-powermaster-optimus-prime-official-product-images/34254/
(2) http://www.seibertron.com/transformers/news/next-transformers-fanvote-will-be-for-a-new-titan-class-figure/34252/
(3) http://www.seibertron.com/transformers/news/titans-return-fortess-maximus-titan-class-artwork-revealed/34253/
(4) http://www.seibertron.com/transformers/news/upcoming-2016-combiner-wars-g2-bruticus-official-product-images/34255/

Merci megatron84  thump up, j'affiche le tout sur le forum: Wink

Les Transfans voteront le prochain jouet Titan Transformers à venir en 2017 via Facebook

• Faites votre vote débutant le mardi 24 Novembre 2015 via la page officiel Facebook → https://www.facebook.com/transformers/

Les Transfans voteront le prochain jouet Titan Transformers à venir en 2017 de 1:00 PM EST à 3:00 AM EST via un post Facebook entre...
• Trypticon • Omega Suprême • Scorponok
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 2015-fan-vote

Art du futur jouet à venir Titans Return  Fortress Maximus/Forteresse Maximus

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 R_Titans-Return-Fortress-Maximus-1
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Formaxart
Voir: http://www.allspark.com/2015/11/hasbro-pulse-releases-box-art-for-power-master-optimus-prime-and-fortress-maximus-from-titans-return/


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 15:24, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 20 Nov 2015 - 13:35
En même temps je maitai les images quand tu a repondu superhomme .
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 20 Nov 2015 - 13:43
Pas encore de réaction les ami(e)s ? Que pensez-vous de ces nouveaux jouets ?

Moi personnellement, j'aime bien le look du Powermasters Optimus et Forteresse Maximus. J'attends évidemment de voir d'autres photos et revues. Smile


megatron84 a écrit:En même temps je maitai les images quand tu a repondu superhomme .

Je suis désolé. Vu que tu l'avais pas fait pour les autres, je ne pensais pas que tu allais le faire voilà, désolé.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 103267460898378
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 21 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum