Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

+27
Macadam
Melkhor
corsaire
Devastator-57
Haris8169
fab911
regnator
NAINGUSDE
Alreaph
CERBERUS
Dr.Star-Lord
Optiminus prime
Sinjiharuto
partofmelp67
Ninosama
jps
Jetfire
D.L.
Silverbolt
Miss Transformers
Optimus SG
Ryuzo
nosfe
Ram Dam Area
Fury
Raiden
superhomme
31 participants
Aller en bas
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 3:33
Bon, merci pour vos réponses, je vais patienter, de toute façon je ne peux rien faire d'autre ^^

Optimus prime a écrit:De manière générale, j'évite les expéditions en express et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise (je n'ai jamais payé un seul frais de douane et je croise les doigts pour que ça dure).

Moi aussi, je ne prend jamais en express, plus cher et plus de risque de douane, et puis j'ai toujours le temps, je sais qu'un colis va mettre entre 10 et 30 jours pour arriver c'est tout. Cette fois ci c'est TF-direct qui a fait l'expédition en EMS alors que les frais de port étaient gratuits (compris dans le prix quoi ^^) je pense qu'il a choisi en express pour compenser la longue attente, au final ça revient au même...
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 3:52
regnator a écrit:Bon, merci pour vos réponses, je vais patienter, de toute façon je ne peux rien faire d'autre ^^

Optimus prime a écrit:De manière générale, j'évite les expéditions en express et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise (je n'ai jamais payé un seul frais de douane et je croise les doigts pour que ça dure).

Moi aussi, je ne prend jamais en express, plus cher et plus de risque de douane, et puis j'ai toujours le temps, je sais qu'un colis va mettre entre 10 et 30 jours pour arriver c'est tout. Cette fois ci c'est TF-direct qui a fait l'expédition en EMS alors que les frais de port étaient gratuits (compris dans le prix quoi ^^) je pense qu'il a choisi en express pour compenser la longue attente, au final ça revient au même...

Ça ne revient pas exactement au même : il me semble que les expéditions en EMS sont plus souvent contrôlés et soumises aux frais de douanes. A priori, si TF-Direct t'a fait l'expédition gratuite, c'est que le produit est parti directement de Chine (c'est le cas pour le KBB Star Burst que j'attends). Avec un peu de chance, même si tu ne l'as pas demandé, la valeur de la marchandise déclarée aura été largement sous-déclarée (les chinois le font de façon assez habituelle) et tu échapperas aux taxes. Par contre, tu l'aurais dans l'os si le colis venait à être perdu ou détérioré et que tu devais demander un remboursement.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 4:16
pour la douane c'est la valeur globale du colis, marchandise + frais de transport + assurance, qui est prise en compte
en dessous de 22€ il n'y aura pas de taxe a l'importation, au dessus c'est la taxe; enfin ça c'est la loi, la réalité veut que pas mal de colis passe au travers car la douane ne peut pas tout vérifier

dans la loi il est aussi écrit que le cadeau ( gift) ou les retour de SAV ne sont pas soumis a la taxe d'importation

c'est a l'expéditeur de compléter le bon de transport mais rien n’empêche les douaniers d'ouvrir le colis pour chercher une facture par exemple

les douaniers peuvent aussi te contacter par courrier pour plus d'info
j'ai eu le cas pour une voiture RC , un courrier de la douane me demandant de faire parvenir une copie par mail du bon de commande ou de la facture détaillée dans les plus bref délais
la valeur déclarée sur le colis était la bonne, mais ils l'ont ouvert pour chercher une facture et il n'y en avait pas donc j'ai du la fournir
au final j'ai envoyé une copie de la commande du site marchant ( pour le détail valeur de la marchandise, fdp, assurance) et une copie de la transaction paypal (preuve du paiement)

et quand mon colis est arrivé il était rescotché et un papier jaune était fourni avec


pour payer la douane tu fais un chèque au nom du transporteur, souvent la poste
c'est bête j'ai plus de papier jaune sinon j'aurais mis une copie ici
mais tu as la taxe plus les frais de traitement
20% de taxe , soit la TVA actuelle, sur valeur totale : marchandise + fdp + assurance
+ 18€ de frais de traitement quand c'est le facteur qui sonne

en cas de taxe par la douane, le papier jaune doit être gardé 1 an pour preuve du paiement
si tu n'a pas payé la taxe a la livraison ( le facteur a oublié) on peut te la réclamer pendant 1 an


les transporteurs express déclarent tout et payent les taxes pour aller plus vite et ensuite se font rembourser par le client, d'ou la quasi impossibilité de passer au travers


quand au choix des colis a controler par les douaniers, en théorie c'est tous en pratique, un gros colis, un colis lourd ou un colis provenant de certains pays a plus de chance d'être controlé
les douaniers contrôlent les colis qui arrivent par services postaux mais peuvent aussi ouvrir ceux des transporteurs

ben quoi sinon je commande ma cocaine en colombie et je la fait livrée par le facteur ou par UPS lol!

Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 4:36
Ça, c'est de l'explication ! Merci, corsaire ! Félicitation
Comme je n'ai jamais eu la mauvaise surprise du « papier jaune », j'ignorais comment cela se passait.

Par contre, je crois que les choses ont un peu changé ces derniers temps concernant la valeur des marchandises soumises aux taxes : il semblerait que le seuil de 22€ n'existe plus. En dessous d'une valeur 45€ pour un colis marqué par l'expéditeur comme « Gift », aucun frais  (à condition que les douaniers ne trouvent pas de facture dans le colis, effectivement). Pour un achat commercial en dessous d'une valeur de 150€, pas de frais de douanes, par contre la TVA s'applique, même si la valeur du produit est inférieure à 45€.

Infos officielles ici.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 5:39
En fait depuis le temps que je commande en Asie (Japon et chine) j'ai déjà eu plusieurs fois la douane, à force on évite autant que possible certains sites de vente (souvent les japonais car ils sont réglo et indiquent la prix de la marchandise).
Ici évidemment la douane m'inquiète car ça fait quand même sacrément gonfler le prix du produit, ok la TVA c'est normal on dira, mais les frais pris par la poste (qui ont doublé il y a quelques années), ça c'est vraiment une sur-tax ! frais de gestion, ben voyons !

Cette fois-ci ce qui m’inquiétait surtout c'était le côté "contrefaçon", une taxe c'est une chose, mais je ne voudrais pas voir mon Optimus saisi par la douane.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 9 Sep 2016 - 6:07
Effectivement le seuil à été relevé de 22 à 45€



Encore une chose ou deux
Si l'expéditeur déclare une somme inférieure à la valeur réelle  et que le colis se perd, en cas de remboursement c'est la valeur déclarée qui est prise en  compte
Donc un robot à 300€ déclaré 30 sera remboursé sur 30€

Sur certains sites c'est carrément précisé qu'il n'y aura en aucun cas de fausse déclaration de valeur, souvent américains ou japonais,  à l'inverse j'ai vu des sites , la plupart chinois, ou on te propose de choisir la valeur déclarée soit en absolue (10, 20, 30 ....€) soit en pourcentage de la valeur réelle (10, 20, 30 ....%)  mais avec une précision c'est que le vendeur ne se mouille  pas et les ennuis retombent sur l'acheteur

Pour les soucis de contrefaçon c'est un risque si la marchandise est sur la liste donnée par le fabricant original, mais souvent c'est avant tout des problèmes de conformité en termes de sécurité ou sanitaire plus que de propriété intellectuelle que cherche les douaniers
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 12 Sep 2016 - 10:30
Bon je donne des nouvelles,
finalement juste de la crainte du au retard, j'ai bien récupéré mon Optimus Samedi à la poste, déposé là par le facteur vu que le colis était trop gros pour ma boite vendredi.
Normal, c'est juste que Chronopost a été long à me l'acheminé ou à le prendre en charge, et n'a surement pas actualisé le suivi dans les temps sur leur site.

Du coup maintenant je peux donner mon avis en revenant au sujet,
Une merveille ce MP au format voyageur, j'ai mon Optimus classic, il remplace avantageusement Orion de TW, 100% G1 cette fois, transformation très belle et pas trop complexe, j'adore !!!
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 14 Oct 2016 - 9:12
[KO] Yes Model KO MP-11NT (aka Masterpiece Thrust/Fatalo)


Prototype d'une version KO du MP-11NT Thrust/Fatalo par Yes Model. Les ailes peuvent être positionnées de 2 façons différentes : basses comme le MP-11NT ou hautes comme l'iGear PP03A :

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 SVr3MbQ2 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 H7BaaytK
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 FFMApA1p Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 X65VnHIG

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Ven 14 Oct 2016 - 9:53
Donc, premières photos officielles de celui dont je parlais sur le sujet consacré au MP officiel.

Le problème, c'est que là, on a un moule de MP Seeker classique, auquel on a ajouté les ailes de chez Igear. C'est pas vraiment du KO mais plutôt du rafistolage.

Le seul bon point, c'est qu'on peut régler la hauteur des ailes.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Sam 15 Oct 2016 - 0:43
Malgré le rafistolage du moule MP-11 plutôt qu'un KO identique au vrai MP-11NT, ce "Thrust/Fatalo" tiers me plait bien comme alternative et je partage ton avis, c'est cool qu'on peut ajuster la hauteur des ailes. Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 17 Oct 2016 - 14:09
[KO] Wei Jiang KO MMP27 (aka Ironhide/Rhino surdimensionné)


Wei Jiang s'attaque à une version surdimensionnée du MP-27 Ironhide/Rhino qui serait donc à la même échelle que le MPP10 Optimus

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 JDoRtkk4

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 18 Oct 2016 - 3:20
Oui, mais avec d'office les portes qui ne se rabattent pas sur les hanches en mode robot et avec tous les doigts articulés.

Intéressant pour ceux qui se sont mis à collectionner les sur dimensionnés.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 18 Oct 2016 - 20:31
Ram Dam Area a écrit:Oui, mais avec d'office les portes qui ne se rabattent pas sur les hanches en mode robot et avec tous les doigts articulés.

Intéressant pour ceux qui se sont mis à collectionner les sur dimensionnés.

Dommage que le MP-27 n'ait pas les mêmes avantages Wink


Photo de l'alt mode :

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 6Hk60pAX

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mer 19 Oct 2016 - 12:37
[KO] Wei Jiang KO MMP27 (aka Ironhide/Rhino surdimensionné)


Nouvelles photos du MPP-27 provenant de la Toy Expo à Shangai en Chine :

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 ZVSkTT0m

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Bq0N9AMh

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Jeu 20 Oct 2016 - 6:20
[KO] Wei Jiang - KO MPP27 - (aka Ironhide/Rhino surdimensionné)


Nouvelles photos du MPP-27 :

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 WCFxXkLM Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 YixOtJn8 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 OexnJLrN Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 ChpbrHhX
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 EAr6jNVY Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 XQVjFxoo Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 P4n7k5Sk
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 HOOFte9C

Source : page Facebook Daimchoc Reports



[KO] Yes Model - YM-02 BB7 KO Masterpiece MP-11T Thundercracker/Coup de Tonnerre


Revue vidéo par Benscollectables :



Dernière édition par Alreaph le Mar 8 Nov 2016 - 7:55, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Jeu 20 Oct 2016 - 12:42
[KO] KuBianBao MSS-D02 Star Bust (aka Starscream/Égo), Yes Model BB7 YM-01 (aka Skywarp/Fraudeur) et YM-02 (aka Thundercracker/Coup de Tonnerre)


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 3SQCUxPv Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 SyBrL48W Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 7WHpCQJK
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 61rR2Oi2 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 EZrVoMlF
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 OBkcNfvc Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 ZbFXtcno
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 FYZunkl6

Source : page Facebook de Genmon Photo Vault

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Dim 23 Oct 2016 - 1:34
En voilà un autre... Wink

[KO] KuBianBao KO MP-11NT (aka Masterpiece Thrust/Fatalo)

Affiché via la page Facebook de DaimChocReports:

○ Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir!
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Q2f0pDbP Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Qk7mQE5f
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 9WugvO7k

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 103267460898378
Melkhor
Melkhor
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2016

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 24 Oct 2016 - 11:59
C'est quand même un comble, mais parfois les KO sont mieux que les originaux !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 24 Oct 2016 - 17:02
Ils rendent super bien tous ensemble ! Peut-être que quand j'en aurai les moyens je prendrai ceux-ci plutôt que les originaux Smile
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 25 Oct 2016 - 3:19
C'est juste le double du MP 11 avec les mêmes ailes que sur les versions d'Igear sorties il y a presque 6 ans. Bref, pas de quoi crier au génie.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mar 25 Oct 2016 - 4:12
T'enfonce une porte ouverte la lol!

Les contrefacteurs n'ont pas besoin d'être des génies de la conception juste de très bons copieurs Twisted Evil
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mer 26 Oct 2016 - 0:17
[KO] Yes Model KO MP-11NR (aka Ramjet/Statoréacto) et MP-11NT (aka Thrust/Fatalo)
Note: Masterpiece

Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir!

○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir!
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 JDlqbo34 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 FujWDCOn Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 DRO4fWuE
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 VtCwTvYK Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Eaunr74x
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Z43D75fK Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 UzGkdZnN
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 5GJXhK8B Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 R5xiJGuz

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Mer 26 Oct 2016 - 4:45
Yes Model BB7 YM-03 (aka Starscream/Ego)


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 BSa0Za5r Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 NccYdzUs Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 GljXbrw5 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 7Dkt0Nb9
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Au5gTm1Y Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 WfQRzHiD Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 UhvIBMpF
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 OXrOlwK7 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 IlIsF6ss


KuBianBao KO MP-11SW (aka Skywarp/Fraudeur) et MP-11T (aka Thundercracker/Coup de Tonnerre)


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 PR29jjDk Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Fa1PWZUw Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 I8okZiP4
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 H3Wz5RvT Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 JYn76JRa Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 RpgJGoBd
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 YYDdgRjE Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 7pU13Qxs


KuBianBao KO MP-11NT (aka Thrust/Fatalo)


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 SPx1891P Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 RzODpDX8 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Sc3oaS29
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 IiXgqK0h Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 CBipDPGy Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 PtDJJl84

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 31 Oct 2016 - 0:22
[KO] Yes Model KO MP-11ND (aka Dirge/Funébro)
Note: Masterpiece

Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir!

○ Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir!
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 W8rkjryc Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 7GKGRMtR
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 CzFveUj1 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 PrV7c8Xy
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 EkkN5MT7 Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Y96xMGSa

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Transf10Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Lun 31 Oct 2016 - 11:18
[KO] Yes Model YM-02 (aka Thundercracker/Coup de Tonnerre)


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Od03ZPBr Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 JfuJEp9p
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 YQpVaAAg Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 ZJV4Fel8


[KO] Yes Model KO MP-11ND (aka Dirge/Funébro)


Comparaison des différents MP Dirge existants et à venir (Takara / Yes Model / Toyworld / Igear)

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 35zFb3o7


[KO] Yes Model KO MP Coneheads


Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 X4I0DhsE Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 X5Ee3anp
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 84xEHcVz Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 WcpspVcU
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 BY0fXLYc Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 HUJXI0mr
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 U3WkYt3e Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 M4yRJQhx
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 YLUOmQPy

Source : page Facebook Daimchoc Reports


Dernière édition par Alreaph le Jeu 3 Nov 2016 - 10:05, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 295083AlreaphGallery2
Contenu sponsorisé

Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 8 Empty Re: Masterpiece G1 - KO/Bootleg/Knockoff Transformers - Nouveautés, Questions, Réponses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum