Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 14 Jan 2016 - 12:48
Terra Prime a écrit:Je pense que pour la troisième image, ils ont plutôt été pétrifiés, donc un nouvel ennemi capable de faire ça Wink

Et merci lulu pour les infos :3

De rien Terra Prime Smile
Et pas bête ton idée sur le Decepticons qui a la capacité de pétrifier les autres thump up Ont verra c'est quoi quand la saison 2 sortira Smile
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty TFRID 2015 théorie, que voulez voir dans la suite ? Et idée d'épisode.

Lun 18 Jan 2016 - 10:50
TFRID 2015 théorie, que voulez voir dans la suite ? Et idée d'épisode.

J'ai créé ce sujet pour qu'ont se partage nos idées, théories et ce que vont voir dans la suite de TFRID 2015 en attendent la saison 2 Wink
Vous pouvez même écrire des idées d'épisode en résumé.

Attention aux spoil pour ceux qui n'ont pas vue la série !
silent

Je commence et je vous rassure vous n'êtes pas obligé de suivre le même schéma que moi pour parler ici Razz

Théorie :

Pour moi Steeljaw va libéré quelque prisonniers qu'ont connais déjà étant donné qu'ont voit Fracture dans le mini épisode qu'ils ont mis sur le site transformers qui ce passe pendant ou avant la saison 2 je ne sais plus scratch
Vidéo qu'ont peut retrouver sur le site officiel de la série : http://transformers.hasbro.com/en-us/videos
Et Youtube, mais dans le désordre ^^; : https://www.youtube.com/user/transformers/videos

En parlent de ses vidéos pour moi ont à pas finis d'entendre parler des minicons étant donné qu'il font plein de jouet dessus ^^;

Sinon je pense aussi qu'ont retrouvera Megatronus en méchant et Liege Maximo car oui il y est comme méchant dans un des livres de la série
lien vers un résumé complet du livre : http://tfwiki.net/wiki/The_Trials_of_Optimus_Prime

Ce que j'aimerais voir dans la suite :


Des nouveaux persos comme Prowl, Ironhide et Sunstreaker, ainsi que retrouver des personnages de TF Prime, même si Arcee, Bulkhead et Ultra Magnus apparaissent dans les comics, comme Ratchet et Megatron I love you

Idées d'épisode :

Un mentor Stricte : Megatron décide d'entraîner Bumblebee pour qu'il soit un meilleur leader !
(Oui je sais une idée courte et farfelu mais qui me plaît bien, car ce serait marrant de voir Megatron en mentor très stricte et qui en profite un peu aussi pour se venger de ce que Bee lui à fait pendant la guerre XD )

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant à vous de parler de vos envies et idées Wink
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 18 Jan 2016 - 11:22
Cool lumina-luna Félicitation

Ce que j'aimerais voir dans la suite de la série :
Des nouveaus perso autobots et decepticons, coté autobots (TFPRIME) j'aimerai voir prowl, ironhide, arcee, jacky, bulkhead, ratchet et ultramagnus, autobots (TFRID2015) JAZZ.
Coté decepticons (TFPRIME) ancien vehicons, shockwave, konckout, (TFRID) nouveau starscream (mixe entre le G1 et TFPRIME) et nouveaux vehicons (version TFRID2015)
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 18 Jan 2016 - 13:29
Sympa ta théorie lulu Wink

Personnellement j'aimerais qu'ils nous surprennent avec franchement des choses qu'on attend pas et d'autres qu'on attend, mais je pense que comme la saison 2 sera la dernière et que la nouvelle série sera plus sur la guerre sur Cybertron, peut être, et je dis bien peut être, ils vont nous faire quelques flash backs, où ils vont parler un peu de leur passé, en tout cas ce ne serait pas une mauvaise idée pour les studios de production et, ainsi, se gagner au passage peut être plus de publique pour la prochaine série qui arrivera Smile
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 18 Jan 2016 - 14:56
Contente de voir que le sujet plaît Smile
N’hésitez pas à revenir sur ce sujet quand vous avez de nouvelle idée et théorie qui vous vienne en tête Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 2:21
Pub en anglais de la saison 2 de Robots in Disguise

Hasbro Studios a mis sur leur Youtube officiel une vidéo nommé "Meet the Autobots" en anglais, avec quelques extraits de la saison 2 de Robots in Disguise à venir. On remarque qu'Optimus aura un nouveau mode véhicule et de couleur blanc/gris/bleu.

Appuyez sur le lien pour la voir vu que son intégration désactivé lol.

https://youtu.be/Hzyy9zY9yXU

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/footage-of-robots-in-disguise-season-2/34608/
http://news.tfw2005.com/2016/01/23/transformers-robots-disguise-season-2-sneak-peek-308231


Dernière édition par superhomme le Jeu 28 Sep 2017 - 12:28, édité 3 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 2:28
Félicitation
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 4:20
Trop cool Very Happy merci pour l'info superhomme Félicitation
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 4:41
Lumina-luna, je sais pas ce que tu en pense mais dans l'extrait on optimus prime scanner un vehicule de neige donc optimus va rester .
Si il ne devait pas rester sur terre je vois pas pourquoi il scannerair un vehicule .
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 4:54
megatron84 a écrit:Lumina-luna, je sais pas ce que tu en pense mais dans l'extrait on optimus prime scanner un vehicule de neige donc optimus va rester .
Si il ne devait pas rester sur terre je vois pas pourquoi il scannerair un vehicule .

Oui en effet je pense aussi qu'il reste sur terre vue les extraits.
Ha mon avis dans les dernières images que j'ai mis où Optimus s'envole avec des éclairs bleu Shocked c'est soit les primes l'appelle pour lui donner un message ou des nouveaux pouvoir ou c'est un ennemis puissant comme par exemple Liege Maximo qui lui tend un piège scratch
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 4:54
Elle est sympa sa nouvelle couleur à Optimus, par contre superhomme, la vidéo ne fonctionne sur d'autres sites que Youtube :/
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 7:35
Classe l'extrait, j'adore

mais je pige pas pourquoi optimus scan un nouveau mode vehicule
si c'est pour le climat: il a juste a mettre des pneu neige ou des chaines : quoi que ça existe pas pour eux XD

mais la il change carement de couleur et ça parait un peu bizarre : on dirait qu'il prend les couleurs d'UM Cool
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 8:14
j'ai une hypothèse : je pense qu'il scan le camion pour avoir la couleur pour avoir un camouflage vu l'environnement
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 9:05
Moi aussi je pense, comme crosshairs, que Optimus scan le camion pour mieux se camoufler scratch



Trouver des concepts art de ce que à quoi aurai pu ressemblé Micronus Prime et Clampdown.

Lien de la source :
http://news.tfw2005.com/2016/01/23/augusto-barranco-robots-disguise-concept-art-308258

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Micronus-Prime-concept-2  Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Micronus-Prime-concept-1

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Robots-in-Disguise-Clampdown-Concept-1

J'aime bien le concept de base de Micronus Prime, mais à mon avis il l'ont changé car sinon il ressemblait un peu trop à Optimus. Par contre le concept art de Clampdown et un peu flippant Shocked
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 9:10
lumina-luna a écrit:J'aime bien le concept de base de Micronus Prime, mais à mon avis il l'ont changé car sinon il ressemblait un peu trop à Optimus. Par contre le concept art de Clampdown et un peu flippant Shocked

Je pense plutôt qu'ils l'ont changé parce que sur ces dessins Micronus est trop grand, c'est de même le premier Minibot/con a avoir existé Wink par contre je la trouve bizarre son espèce de queue...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 10:04
Cool l'infos lumina-luna l
Félicitation
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 10:12
megatron84 a écrit:Cool l'infos lumina-luna l
Félicitation

De rien megatron84 Smile

Terra Prime a écrit:Je pense plutôt qu'ils l'ont changé parce que sur ces dessins Micronus est trop grand, c'est de même le premier Minibot/con a avoir existé Wink par contre je la trouve bizarre son espèce de queue...

Et en effet ta théorie et plausible Terra prime thump up par contre ce n'est pas une queue qu'il a Micronus au niveau de sa ceinture XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 14:46
lumina-luna a écrit:Et en effet ta théorie et plausible Terra prime thump up par contre ce n'est pas une queue qu'il a Micronus au niveau de sa ceinture XD

Je pensais à la queue d'un animal, type singe...tu pensais à quoi toi ? x)
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 16:19
Terra Prime a écrit:
lumina-luna a écrit:Et en effet ta théorie et plausible Terra prime thump up par contre ce n'est pas une queue qu'il a Micronus au niveau de sa ceinture XD

Je pensais à la queue d'un animal, type singe...tu pensais à quoi toi ? x)

A rien ! Je pensais à rien moi XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 17:02
lumina-luna a écrit:A rien ! Je pensais à rien moi XD

Ouais, ouais c'est ce qu'ils disent tous - -
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 19:58
et après on dit les mecs Laughing
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 23 Jan 2016 - 22:18
gang de petite cochonne!
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 24 Jan 2016 - 4:46
crosshairs a écrit:et après on dit les mecs Laughing

Jetfire a écrit:gang de petite cochonne!

Si vous saviez Twisted Evil
lol!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 24 Jan 2016 - 5:03
Vous avez même pas idée x) n'est-ce pas lulu ? :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 24 Jan 2016 - 5:27
Terra Prime a écrit:Vous avez même pas idée x) n'est-ce pas lulu ? :3

Ouai XD Twisted Evil
Égo
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 26 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum