Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

+59
REXIMUS SPGK
Alcyon
Grimmjo
Sly01
Richter Belmont
Leader
blade
ALL HAIL TRANSFORMERS
fab911
Emmareact
DrakePrime
regnator
Cobra083
MechaRaez
Foxyte
Funeral-G1
ikki1977
Enzotronus
Fury
nosfe
Rakazik
megatron84
matrice
Alreaph
NegaHeero
superhomme
neo54
Optiminus prime
Ram Dam Area
SoundWipe
Sinjiharuto
Magnus
Jetfire
Silverbolt
BRUTICUS
breacher
NAINGUSDE
xDESTRONx
Optimus SG
Mega-Zarak
D.L.
SLuRpS
Ryuzo
kironhide
kanrabat
jps
pitchnono
Jazz
Raiden
Ironhide
Miss Transformers
Deathscythe
CERBERUS
jossdinobot
Lugi
FortMaxWave
Cypherplex
Rodimus
OB1
63 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Lun 27 Mar 2023 - 8:23
C'est toujours pratique pour eux de se dédouanner sur l'expediteur
Dans les faits, il est maitre de l'expedition, mais c'est juste pour te donne run os à ronger quand ils ne savent pas ce qui s'est passé
concretement oui BBTS doit s'assurer que le colis de parviens et te rembourser si ce n'est pas le cas
Malheureusement parfois les colis se perdent, purement et simplement mais ce qui est aberrant c'est la qualité de la réponse qui t'es donné et que j'ai dejà vu, et surtout savoir que tu ne peux même pas le commander à nouveau.

La meilleur chose à faire, mais je ne sais pas si c'ets possible, c'est de savoir si BBTS ne peut pas te le renvoyer s'il leur ai retourné, mais quand deja tu as un tracking defaillant; c'est pas bon signe, malheureusement
Mais si ca peut te rassurer, une fois j'ai commandé un TF sur feu-Plamoya, mon colis a mis 10 jour environ pour arriver jusqu'en France.....puis 1 mois pour en,suite arriver dans ma boite au lettre.

J'avais appeler la poste, aucune réponse satisfaisante, je m'étais fait un raison (pour info c'etait Arm Micron Silas/Breakdown, de TF Prime donc un truc difficile à trouver, et encore plus à prix pas trop delirant à l'époque)
Puis un jour, il etait dans ma boite à lettre, alors que je ne l'attendais meme plus...

Donc desespère pas non plus.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/10/2021
https://www.deviantart.com/spgk

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Dim 10 Sep 2023 - 4:23
Je suis en train de chiner sur les différentes boutiques... Et je viens de remarquer une chose sur l'une d'elle... Alors ce n'est pas parce que c'est l'un des sponsors du site, mais franchement, Iacon store, ils sont grave en train d'abuser sur les prix de leur bots... Je veux bien que "l'inflation, toussa... toussa..." Mais quand je remarque que tu as un agent meister sur le site a presque 100 balles, quand sur un autre site tu l'as pour la moitié...Ou le KO de Nicee (celui que j'ai en plus) à 217 chez Iacon et 75 chez TFdirect (bon, en rupture chez eux, mais les autres CDL sont au meme tarif !) idem pour le KO oversize du Studio série de Ratchet du film Bumblebee à quasi 60 quand sur l'autre magasin il est à 40...

J'ai l'impression que Iacon se refait la cerise sur le dos du client... D'autant que j'ai l'impression qu'ils ont moins de références et de stock qu'avant que ce soit en officiels, ou 3rd ou KO. Je pense que je vais écarter cette boutique de mes favoris, si ils continuent d'abuser sur les prix comme ça.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Dim 10 Sep 2023 - 11:28
Salut REXIMUS SPGK. C'est normal d'avoir chacun une opinion sur les prix d'une boutique qu'on fréquente et d'en parler du pourquoi un fait ceci mais pas l'autre.

Ce n'est pas pour rien que tout le monde dit de chaques boutiques "Certains prix sont très bien, d'autres prix sont moins bons, c'est normal" avec les boutiques web. Plusieurs facteurs jouent sur les haut et bas prix. Parfois payer moins = moins de service après-vente. Parfois payer plus = plus de service après-vente. Et parfois pas de différence. Surtout qu'en ce moment ce n'est pas facile financièrement pour plusieurs, c'est normal nos réactions sur les prix. Par chance qu'on peut peser le pour et le contre et choisir parmi les choix de boutiques partagé ici: Boutiques recommandés où acheter ses Jouets Transformers au Québec, France & Belgique.

Donc c'est bien de donner son opinion afin que la boutique en question voit les opinions de potentiels clients de sa boutique, qui pourra ensuite voir ce qui est bon à prendre et grandir de ça. Donc ton commentaire sera lu par le sponsor et en prendra note, c'est bon qu'il sache pour faire grandir sa boutique. Tu fais bien de t'exprimer, et tu le fais bien dans un ton + bien argumenté.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 103267460898378
avatar
SunnK
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2023

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Site RobotKingdom.com.

Dim 10 Sep 2023 - 12:10
RobotKingdom.com

Bonjour j'ai trouvé une superbe figurine Megatron  de fall of cybertron. Elle provient du site robotkingdom.com et je n'ai jamais commandé autre que sur Amazon donc je ne sais pas si le site est correcte où à éviter et j'aimerais le savoir. Merci à ceux qui me répondront
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Dim 10 Sep 2023 - 12:29
Bonjour @SunnK. Oui j'ai déjà commandé sur RobotKingdom.com. C'est une bonne place pour des jouets Transformers officiel, et du produit tiers (3rd party).

Négatif: les frais d'expéditions ne sont pas les plus bas + lors de précommande, tu es obligé de payé la totalité

Positif: Le colis arrive vite + très bien emballé + tracking fourni du colis envoyé + très bon service à la clientèle car tu auras les réponses à tes questions + recommandé déjà sur le sujet par nos membres sur les précédents message.

En conclusion, oui RobotKingdom.com est recommandé comme bonne boutique en ligne où acheter ses Jouets Transformers.


En passant, sois le bienvenue SunnK sur notre Forum Transformers Québec et France. J'espère que tu auras autant de plaisir que nous ici à participer, au plaisir. Tiens nous au courant de ton achat. Et je t'invite si tu veux bien à venir te présenter afin de casser la glace comme on dit dans le sujet Présentation des MEMBRES (#6).

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Mar 12 Sep 2023 - 6:44
Deja commandé sur Robotkingdom

Aucun soucis pour moi
ca fait longtemps, mais à l'epoque les prix n'étaient pas trop mal, en plus
Site très sérieux.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Ven 29 Sep 2023 - 10:27
Avis sur Robotkingdom

Quelqu'un sur notre groupe facebook a demandé l'avis sur la boutique en ligne Robotkingdom.com → Je vous partage les réponses d'avis des membres là-bas, l'info est bonne à partager ici. Wink

Gabriel Robichaud a écrit:Superbe site, j'ai commander plusieurs fois, le shipping était très abordable. Mais maintenant depuis le covid leur shipping on triplé facilement, c'est très très cher. Juste pour un figure normal c'est genre 50$+ en shipping. So depuis le changement à leur coût de shipping, j'ai dû arreté d'acheté de eux 🙁. Pareil pour Robotoybase que j'adorais achetez de eux... ils ont de Super bon prix... mais eux aussi leur shipping coute 3x le prix de la figurine tu veux acheté.

Frank Courville a écrit:J'ai eu la même expérience que Gabriel Robichaud. Malheureusement, il y a parfois des pièces (surtout les rééditions MMC) qui ne peuvent être achetées que par eux.

Stéphane Arbour (TefTef) a écrit:Super fiable, tres rapide, et le pire cout de shipping de tout l'internet (pour livraison au canada du moins) y'a une figurine je veux a 29$... mais avec le shipping le moins cher a 69$.... ah bah ouais... 3x le prix de la figurine le maudit shipping!

Duy-Minh Pham Trong a écrit:J’achete bcp chez eux. Ils recoivent leurs nouveautés souvent avant les autres sites. Shipping est plus cher mais si tu prends EMS shipping, en une semaine l’item arrive chez toi. Avec EMS, oui il y a un tracking. C’est livraison express qui passe par plusieurs compagnies de shipping afin d’arriver plus vite. Tu vas avoir un tracking # et tu n’as pas à t’en faire pour les compagnies qui font le relais de ton colis.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Dim 10 Déc 2023 - 0:28
Avis sur Showzstore

Quelqu'un sur notre groupe facebook a demandé l'avis sur la boutique en ligne Showzstore.com → Je vous partage les réponses d'avis des membres là-bas, l'info est bonne à partager ici. Wink

Remi Beaupre a écrit:Bonjour, je pense commander de Showzstore (produits en stock, pas un pre-order). Quel est votre expérience avec eux? Délais de shipping, problèmes aux douanes, autres problèmes potentiels? Ou ça se passe généralement bien?
Letorres JC a écrit:15/10! Ils sont excellents!
Gabriel Robichaud a écrit:J'ai eu aucun problème et pas de douane si je me rappelle bien. Mais j'ai juste acheter une seul chose
Remi Beaupre a écrit:Merci pour vos réponses rapides! J'ai toujours acheté localement, Québec et Canada, mais jamais USA & International. J'avais trop peur des frais de douanes et mauvaises surprises. Ça me rassure!
Sébastien De Lima a écrit:Je commande sur une base reguliere avec eux , tu peut faire confiance a Bababobo00712 aussi, Bumbusbee et Robot Toy Base. Robot Toy Base sont plus chère mais il peut en trouver des plus rares.... quand ta un obsession pour une figurine c'est là que tu passe
Kelly Emond a écrit:Je parle d'expérience, je n'ai jamais eu à payer de douanes sur les colis en provenance de la Chine. Ceci comprend Show.Z, Bombusbee, bababobo00712, TF-Direct, TerrysTFSClub et même AliExpress. Par contre, commander d'une boutique basée aux États-Unis, tu as de grosses chance de payer des frais de douanes.
Lucas Gauthier a écrit:Aucun soucis mais 1 semaines avant de shipper,le site semble etre mal entretenue par contre.des produits canceler toujours en pre order son present.
Sebastien Fitch a écrit:Super

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 103267460898378
avatar
Entarrid
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2024

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty OmegaLock

Ven 19 Avr 2024 - 8:58
Question sur OmegaLock

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un d'entre vous a travaillé avec le site web OmegaLock
Je voudrai prendre le x-transbots mx-15 en preco mais j'hésite car pas encore utiliser des precos sur des sites étrangers
D'avance merci à veux qui me repondront
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Ven 19 Avr 2024 - 17:52
Salut @Entarrid et bienvenue sur notre forum Transformers francophone du Québec et France. J'espère que tu prendras plaisir avec nous à jaser ici.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais acheté personnellement chez la boutique en ligne Omegalock.co.uk.

J'ai par contre fait une petite recherche sur google avec les mots "omegalock reviews", et je suis tombé sur une demande d'avis via reddit ICI.

• Un certain "Kore_Soteira" a répondu à la question en répondant: J’ai fait plusieurs achats avec eux. Bonne compagnie avec un personnel serviable. Je vous recommande cependant de lire leurs conditions d’expédition avant de commander si vous effectuez des précommandes, car ils retiendront tous les articles pour un seul envoi par défaut (vous pouvez les contacter pour apporter des modifications).

• Un certain "HEXdidnt" a répondu à la question en répondant: Ouaip - Omegalock sont à peu près ma place où aller pour tout achat en produit tiers (Third Party) de nos jours. Très fiable et ils ont normalement une bonne gamme de stock.

Bref, je lis du positif à date.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 103267460898378
avatar
Entarrid
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2024

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Jeu 25 Avr 2024 - 5:31
Je te remercie pour le partage des retours que tu as trouvé
Contenu sponsorisé

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 17 Empty Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum