Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

+44
katoman
megatron84
Crosshairs
GetterFG
pitchnono
CERBERUS
megatronus prime
Medic Ratchet
Brawl
Mega-Zarak
jeremyL67-Prime
NAINGUSDE
Ambinou
cybertron235
Optimus SG
Magnus
jps
Fury
Ryuzo
xDESTRONx
Silverbolt
pascal kov
Jazz
DarkCrew
NOVA PRIME
Perceptor314
Raiden
Xecom
FortMaxWave
megatroptimus
jossdinobot
Jetfire
Starscream
SLuRpS
Vegapunk
Rodimus
Miss Transformers
braveheart
Ironhide
Deathscythe
OB1
Lugi
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 31 Jan 2014 - 13:23
Revue de Generation Voyager Class Whirl.

Je vous poste les versions de Baltmatrix et ome9supreme pour permettre à ceux qui n'aiment pas Baltmatrix de se faire une autre idée du jouet.



CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 1 Fév 2014 - 10:00
Reçu le mien, si il peut sembler fragile en mains a certains endroits, de sortes qu'on n'ose forcer la ou l'on devrais, la transformation reste efficace et le third mode pas si mal il dispose même d'un point de transformation privé au niveau du bassin qui coulisse (il me rappelle les mechas de gun griffon ou le metal gear dans la silhouette générale) les articulations sont correctes pour un génération (pas de poignets ou de bassin qui tournent pour des raisons de structures évidentes).
Le design du mode robot est clairement une update de son incarnation g1 avec des essences de sa version idw (tête et positions des jambes par exemples) le mélange me plait assez il passe facilement pour une version earth du idw whirl finalement, le mode hélico est inspiré d'un Bell AH-1F super cobra pour le profil.
Ses couleurs sont correctes, les même que le g1 en un poil plus intense pour le bleu principal, des touches de rouges et de noir par ci par la, et des tons de jaunes pour les pales et les parties transparentes (qui font "fumées") une planche de stickers est fournie pour lui donner une deco encore plus proche du G1, bourrés de petits decals type maquette, j'ai personnellement opté de les lui poser j'ai un léger doute sur leur durabilité mais on verras bien, j'ai par contre usé de reprolabels pour ses logos de factions (un outline blanc sur clear pour le cockpit et un classique outline blanc sur rouge pour l’épaule).

Pour les gimmick et accessoires, celui du light piping qui se révèle en actionnant l'antenne j'adore je trouve ça super sympa et bien intégré, je regrette juste que le plastique clear soit d'un ton de jaune bien trop foncé et nécessite donc une lumière assez vive pour être efficace (ironiquement un jaune comme le plastique clear du whirl universe aurait surement été plus approprié).
Les nombreux points d'ancrages d'armes sont les bienvenues dans le sens ou whirl ne possède pas de "mains" pour en tenir en mode robot, les armes elles mêmes en possédant plusieurs sur leur structure ça permet énormément de possibilités d'agencement.
En parlant des armes justement, la encore inspiration g1 assumée, il en a autant que l'original, ce qui dans un sens lui donne le même défaut, c'est rigolo qu'il ais pleins d'armes quand on connais le personnage, mais en pratique on se retrouve souvent a en laisser une ou deux de coté pour éviter de lui donner un look surchargé, en hélico ça passe bien, en robot moins, du coup je me laisse penser que une ou deux armes en moins sur le budget pour avoir une ou deux fonctions supplémentaires sur le personnage lui même m'aurais davantage intéressé, un système qui bloque les pales en robot et en helipod, ou par exemple un pilote pour le cockpit.
Car oui comme encore une fois (décidément) comme sa version g1, monsieur a son cockpit qui s'ouvre et révèle un siège ect,(pour rappel, le modèle g1 est tiré un jouet bandai qui venais lui avec un pilote, d’où le cockpit qui tournais pour le mode robot) c'est bien sympa, mais si on n'a rien a y mettre...c'est INUTILE Messieurs Has-Tak, surtout qu'a cette échelle, ça ne courts pas les rues les figurines compatibles, éventuellement un pilote au 1/72 pourrais correspondre, mais bon...

je râle je râle, mais malgré tout ca reste une excellente update d'un personnage que j'affectionne (c'est quand même mon autobot favori) a un format correct de voyager (initialement sur les premières photos j'ai crains qu'il ne soit qu'un deluxe) et il est bien plus intéressant que ce remold du vortex FOC auquel on a eu droit tout récemment, mais qui faisait au moins l'effort d'avoir la bonne tête, la avec ce Whirl génération, on a bien le look complet du personnage et c'est en soit satisfaisant vu que ça n’était plus arrivé depuis le g1...donc merci à la franchise d'avoir enfin concédé a le faire.
Si je dois lui donner une note, cela serait 8/10, dont un point pour le facteur nostalgique.

Maintenant je peux l'exposer tout magnifique qu'il est a coté de son ancêtre, qui me vient d'ailleurs d'un membre du forum :p Shockwave 

ps: juste un mystère que je ne m'explique pas....le pod lance roquette a sur sa structure une découpe et un axe en métal, j'ignore pourquoi un tel montage alors que l'arme aurait pu être moulée d'une pièce, rien n'est articulé ou ne bouge, donc bah...why?


Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 1 Fév 2014 - 10:08
Je me régale toujours à lire tes retours d'infos sur un produit. P'tet que tu devrait faire commercial ou un truc dans le style.

Sinon t'aurai pas une ou deux photos sous le manteau ?  lol! 

CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 1 Fév 2014 - 10:20
Ryuzo a écrit:Sinon t'aurai pas une ou deux photos sous le manteau ?  lol! 


bah vu les multiples liens videos et photos postés avant....ca serait un peu redondant
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 9 Fév 2014 - 4:10
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 9 Fév 2014 - 11:00

Je me permet de traduire en français + de poster ICI l'image sur notre forum = plus de convivialité. Wink 

Confirmation d'un Jouet Générations "30e anniversaire" de Jetfire/Skyfire/Aérobot via eBay?

La vente a depuis été retiré, mais plus tôt dans la journée, nous avons eu un petit aperçu du Jouet Générations "30e anniversaire" de Jetfire/Skyfire/Aérobot via eBay. Fait intéressant, sa vente aux enchères indiquait qu'il n'était pas à vendre, mais énumérait un prix de USD$5,000.00. Plus de nouvelles à venir si c'est vrai ou non !


Dernière édition par superhomme le Ven 30 Sep 2016 - 16:42, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 9 Fév 2014 - 12:17
Il pourrait faire la nique aux société tierce qui s'emploie à en faire un car je le trouve vraiment réussi.

Il n'y a plus qu'à attendre d'avoir plus d'info (taille, prix, articulations, détails, ect).

Mais je mise une pièce qu'il pourrait être une très belle surprise.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 9 Fév 2014 - 12:37
Le seul point qui m'agace c'est les espace creux sous les ailes. J'ai rien contre les économies de plastique mais si ça rends le fini moins esthétique, je suis moins partant.
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mar 11 Fév 2014 - 14:07
Via seibertron.com par rapport au Wonderfest : http://www.seibertron.com/transformers/news/additional-images-from-wonderfest/29369/

Megatron Megadrive !

Trop énorme, je le veuuuux !  Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Mer 12 Fév 2014 - 11:20
C'est fort sympa d'avoir partager la nouvelle Eck mais...

On en parle déjà ICI hehe:  Wink  https://www.transformersfr.com/t3764-wonderfest-2014-statues-figurines-de-grimlock-la-menace-alpha-trion-mega-drive-megatron-etc

C'est pas grave le doublons, c'est l'intention qui compte. Wink 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Ven 14 Fév 2014 - 11:30
Il me les faudra si sa sort en france  Rolling Eyes 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 12:58
Jetfire et Windblade seront surement de grand vendeur, particulièrement Jetfire avec sa tête G1 interchangeable et son look le mieux designer G1 selon mes goûts.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 13:40
nyctalop
nyctalop
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 14:35
Pourquoi il y a l'image de la boite de Soundwave MP sur la promo Jetfire/windblade ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 16:16
http://www.tfw2005.com/transformers-news/toy-fair-38/toy-fair-transformers-pics-part-3-179297/

wingblade: j’espère sincèrement un repeint en slipstream mais reste vachement cool

Jetfire leader: moi qui adore ce perso je veux l'avoir c'est certain vraiment dommage les trou de plastique sur les aile arrière en mode robot c'est quand même un personnage vraiment cool

on remarque qu'il a un faux plastron un peu dommage et la tete interchangeable uner excellent gimmick, me demande si un jour m'a vendre mon voyager en regardant celui la

Gears en repeint de swerve étais logique!!

Vraiment j’attends impatient roadbuster il est vraiment cool et ressemble presque au voiture des tortue ninja anyway ils on l'a même couleur mais wow autant d'arme que whirl

acidstorm: passe

le requin transmetal de beast wars sharkticon??? j'adore beast wars mais j'aurais aimer d'autre personnage avant lui mais il reste qui a de la gueule!

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 16:27
Si sa sort en france je me prendre optimus movie 4 couleur et mode G1 et s est le seul jouet TF4 que je vait prendre . Smile 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Sam 15 Fév 2014 - 22:05


Dernière édition par superhomme le Mar 28 Fév 2017 - 2:51, édité 2 fois
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 16 Fév 2014 - 3:57
perso,seul Skyfire et Aérobot m'intéresse (et un peu Roadbuster)

le reste n'as pas de super couleur et/ou mode  No
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Dim 16 Fév 2014 - 7:29
Skyfire m'interesse tant

Nightbeat et Windblade sont top

les autres sont super mais m’intéresse peu
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1 - Page 38 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum