Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

+58
DrakePrime
fab911
Devastator-57
Emperor Galvatronus
nyctalop
Foxyte
Rakazik
Maerviska
megatronus prime
megatron84
katoman
Ram Dam Area
GetterFG
Optimus SG
cybertron235
Gohan
Eck
xDESTRONx
breacher
jps
Ryuzo
SLuRpS
DuGAZIMUS
Jazz
NOVA PRIME
Silverbolt
DarkCrew
Raiden
autobax
Starscream
Luna Lumiere
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
OB1
ShockSound
mini
Vegapunk
Lugi
soua28
UltraMagnus
Deathscythe
Mega-Zarak
Rodimus
Midknight
Fury
jossdinobot
Snapdragon
Xecom
Cyclone X
CERBERUS
Ptitvite
MIRAGE
Jetfire
BRUTICUS
FortMaxWave
Cypherplex
superhomme
62 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 22 Fév 2013 - 21:21
Et on ajoute Obsidian, de Beast Machines, avec encore une fois une nouvelle tête!!!

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Obsidi11

C'est certain maintenant, avec le lien entre Machine Wars et Beast Machines, je vais maintenant devoir me procurer ce set! Ne serait-ce que pour enfin avoir Stryka, une des seule Fembots qui manquaient à ma collection.

Et le jouet des membres cette année, Depth Charge!!
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Depthc10
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 1 Mar 2013 - 7:24
Merci pour avoir partager l'info Félicitation, je déplace ton sujet à la place qu'on parle des jouets du club et de la convention BOTCON.Wink

P.S: En voulant cité/déplacé ton message, j'ai édité ton message par erreur, désolé de ma bourde. Embarassed


Dernière édition par superhomme le Ven 1 Mar 2013 - 7:25, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 1 Mar 2013 - 7:25
ah ok je savais pas trop ou le mettre Embarassed merci de l avoir deplacé au bon endroit Félicitation
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mar 2 Avr 2013 - 21:41
Dick Gautier, la voix anglaise de Rodimus (Transformers G1), sera un invité à TFCON 2013

Pour tous ceux qui auront la chance d'aller à TFCon 2013 (Toronto/Canada):

La convention Transformers au Canada "TFCON" a annoncé sur son site officiel que Dick Gautier, la voix anglaise de Rodimus dans Transformers G1 et Serpentor dans G.I. Joe, sera un invité à TFCON 2013.



_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 18 Mai 2013 - 0:57
Jack Angel, la voix anglaise de Astrotrain, Ultramag, etc... (Transformers G1), sera un invité à TFCON 2013

Pour tous ceux qui auront la chance d'aller à TFCon 2013 (Toronto/Canada):

La convention Transformers au Canada "TFCON" a annoncé sur son site officiel que Jack Angel, la voix anglaise de Astrotrain, Ultramag, etc... dans Transformers G1 sera un invité à TFCON 2013.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Mar 28 Mai 2013 - 21:09
Nouveaux invités pour les conventions Transformers BotCon (États-Unis) et TFCon (Canada)

Voir le 1er message de ce sujet pour connaître la liste des nouveaux invités du monde des Transformers. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 8 Juin 2013 - 0:36
Nouvel invité à la conventions officiel Transformers BotCon 2013 (États-Unis)

Glenn Morshower (joua le rôle de "Colonel Sharp" dans TF1 & "General Morshower" dans TF2, films de Paramount.)

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/glenn-morshower-to-attend-botcon-2013/27458/

Nouvel invité à la conventions Transformers TFCon 2013 (Canada)

Venus Terzo voix anglaise de Blackarachnia de Beast Wars et Beast Machines
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Blackarachnia-150x150

Pour plus de détails, voir le 1er message de ce sujet !


Dernière édition par superhomme le Jeu 23 Juin 2016 - 5:26, édité 1 fois
Gohan
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 17/02/2013

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Tokyo Toy Fair 2013

Dim 16 Juin 2013 - 2:09
Tokyo Toy Fair 2013

Salut à tous,

Je suis rentré de la Tokyo Toy Fair et même si la plupart des images sont dispo sur Seibertron.com je partage avec vous mes photos.
J'ai discuté avec des gars de Takara Tomy et le MP-12T était bel et bien en vente ces 2 jours, contrairement à ce que disais la dernière newsletter de Takara Tomy et qui avait été confirmé par une news sur Seibertron.com (pas de vente directement sur place)...
Il était donc 9H30 ce matin et je me suis précipité l'acheter derrière leur stand ...pour m'apercevoir que tout était déjà parti!
Comment j'ai TROP LA MORT!!!! C'est vraiment des enflures ils ont répété partout qu'on ne pourrait pas l'acheter à la  Tokyo Toy Fair.
Le vendeur m'a dit que je pourrai quand même essayer d'en avoir un sur le site Takara demain matin.

Sinon vous le savez sans doute déjà à travers Seibertron et RobotKingdom mais:
- le prochain MP sera le MP-12G Lambor de la série G2 (ils abusent un peu du mold là quand même...). 
- le MP-20 est en cours de préparation: ils n'ont pas dit quel perso mais ils ont précisé que la licence a été très dure à négocier (voiture?)
- le MP suivant sera choisi par les fans parmi 11 propositions. Je reprends la liste de Seibertron.com ci-dessous plutot que de la re-taper:

*Fortress Maximus (G1)
*God Ginrai/Powermaster Prime (G1)
*Star Saber (Transformers: Victory)
*Dai Atlas (Transformers: Zone)
*Optimus Primal (Beast Wars)
*Lio Convoy (Beast Wars II)
*Big Convoy (Beast Wars Neo)
*Fire Convoy (Car Robots)
*Optimus Prime (Armada)
*Optimus Prime (Energon)
*Galaxy Convoy (Galaxy Force)

Ce sont les fans qui devront voter pour choisir le modèle qui se retrouvera en MP l'année prochaine. Sur le stand Takara ils distribuaient la notice pour expliquer comment voter: il faut aller sur leur site à partir de mardi prochain pour imprimer le bulletin de vote et choisir le modèle. Mais pour que le bulletin de vote soit valide il faut coller le timbre spécial qui se trouve sur la notice explicative.
Ci-dessous je mets une photo de la notice que j'ai reçu sur leur stand ce matin:
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00610
Je pense voter soit pour Fortress Maximus soit pour Star Saber...j'hésite...

Le reste des images:
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00614
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00612
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00613
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00611
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00615
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00617
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00618
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00616
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00620
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00619
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00621
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00622
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00623
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00625
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00624
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00627
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00626
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00628
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00630
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00629
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Dsc00631
NOVA PRIME
NOVA PRIME
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/02/2012

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 12:32
merci j'aime bien mater les presentations
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 13:53
cool
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 15:39
ow megatron version takara !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 15:52
joli
j'adore le MP prowl et j'adore encore plus la voiture de police de TF Go: Konzen ^///^
j'ai vu ceux que j'ai XD

pourquoi il montre pas les Transformers combiners
ex: projet uranos complet ou les autres
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 17:56
je sais pas, pt être parce que c'est des concurrents ??
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 16 Juin 2013 - 18:30
Rahhh tu étais qu'à quelques centimètres du dernier Metroplex !!!!!
De belles photos en tout cas ! Merci pour cette présentation !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 17 Juin 2013 - 7:48
Steve the vehicon a écrit:je sais pas, pt être parce que c'est des concurrents ??

Mdr. Uranos c'est une société tierce qui le produit (TFC) et ça ne plait vraiment pas à HasTak (Hasbro/Takara), vu qu'ils occupent sur leur terrain de jeu.

Merci Gohan pour ces belles photos. C'est vraiment pas correct de leur part d'avoir tout vendu alors qu'à la base il n'en était rien, j'espère que tu trouvera Tigertrack.
Concernant Takara, ça se voit qu'ils ne sont pas encore prêt. Un seul produit de présentation pour Smokescreen alors que les autres mold en ont deux. Et si vous faites bien attention, sur le dessus de la boite de Smokescreen on peux y lire "MP12T Tigertrack", sur la boite de Prowl "MP12 Lambor" et sur cette de Streak on lit "MP14 Alert".

Vraiment pas prêt...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 17 Juin 2013 - 20:59
Merci Gohan pour ce compte rendu et les photos que tu as prises partagé avec nous. C'est plaisant d'avoir eu un membre sur place.Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Ven 28 Juin 2013 - 7:30
Merci pour ce reportage.

Dites-moi, on dirait bien que le MP 12T est super difficile à trouver. Je n'imaginais pas ça lorsque je l'ai commandé la semaine dernière chez Anime Export.

Concernant MP 12 G, c'est vrai que ça commence à faire. 4 modèles qui ne se diffèrent que par les couleurs, lancés au goutte à goutte, c'est exagéré. Ils nous avaient déjà fait le coup avec quatres versions diférentes du MP 01 (Optimus, Ultra Magnus, Black Convoy, et Optimus Sleep Mode) et avec les 6578906 versions différentes de Starscream.

Heureusement que les autres ne se reposent pas sur leurs lauriers, et que les sociétés comme iGear ou TFC nous régalent de superbes produits.

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Primeurs à BotCon: Jouets Transformers à venir

Sam 29 Juin 2013 - 15:33
Primeurs à BotCon: Jouets Transformers à venir

Images de Jouets Transformers par Hasbro affichés à BotCon 2013 --- À voir !

Jour 1: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.672479959444449.1073741887.166004856758631&type=1

Transformers Construct-Bots: http://www.tfw2005.com/transformers-news/constructabots-46/transformers-construct-bots-botcon-2013-images-177878/
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 DSC00704_1372458501_thumb

Masterpiece Acid Storm: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-masterpiece-47/masterpiece-acid-storm-botcon-2013-images-177877/
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 DSC00688_1372458066_thumb

Transformers Kre-O: http://www.tfw2005.com/transformers-news/kre-o-42/transformers-kre-o-botcon-2013-images-177876/
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 DSC00635_1372457071_thumb

Masterpiece Soundwave/Radar (Hasbro): http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2013-hasbro-display-case-images-hasbro-masterpiece-soundwave-177875/
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 DSC00481_1372455420_thumb

Transformers 30e Anniversaire: http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2013-hasbro-display-case-images-transformers-30th-anniversary-177874/
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 DSC00415_1372454365_thumb

BD du club officiel (TCC Comics) dévoilé à Botcon 2013:
L'histoire de la BD du club sur le 30e anniversaire TF en 2014 se déroulera 30 ans après la fin du dessin animé original Transformers (G1).

Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2013-tcc-comics-panel-coverage-177863/

Primeurs révélé à BotCon 2013: Jouets Transformers à venir
Transformers Generations Legends Class 2014
Swerve/Embardo + Flanker (IDW)
Cosmos + Payload (homage Micromaster)
Tailgate (Trailbreaker/Glouton) + Groundpounder
Sharpshot (Shrapnel/Éclat d''Obus) + Reflector (transforme en caméra)

Transformers Generations Deluxe Class 2014
Goldbug/Coccinelle (maintenant nommé Goldfire) (nouvelle version de Bumblebee/Bourdon de la BD TF d'IDW)
Dreadwing (moule de Mégatron avec nouvelle tête)
Skids/Platon
Waspinator (très ressemblant à la série TV)
Skywarp/Fraudeur
Scoop (avec 2 Targetmasters)
Starscream/Égo (Armada Starscream)

Transformers Generations Voyager Class 2014
Decepticon Doubledealer (repeint de Blitzwing/Le Blitz avec nouvelle tête)
Rhinox (très ressemblant à la série TV)
Whirl (très G1)

Transformers exclusif à la convention SDCC 2013
Combo 5 de "Titan Guardian" (Starscream/Égo, Soundwave/Radar, Mégatron, Optimus Prime/Optimus Primus, Grimlock/La Menace -> 6 pouce, non transformable)
Metroplex (couleur métalisé)
Lab de Shockwave/Onde de Choc (inspiré G1 avec proto Prédaking dans chambre d'évolution)

Fan Built (TF à construire, voté par Fan)
Gagnant: Autobot Jet

Vote accumulé des fans pour le Hall of Fame/Temple de la Renommé Transformers
34% Beast Wars Mégatron
19% Ultra Magnus/Ultramag
16% Prowl/Cervo
16% Arcee
15% Rodimus Prime/Rodimus Primus

Transformers Prime Legion Class 2013
Dive Bomb + Tornado Bow (Autobot, repeint de Windrazor)
Rot Gut (repeint de Blight, vert/bleu)
Ace Vehicone (Véhicon jet blanc)
Bluestreak (Bluestreak repeint en couleur de Smokescreen)

Transformers Prime Commander Class 2013
Unicron Mégatron
Ultra Magnus (nouveau moule basé sur Voyager)
Bludgeon (Shockwave avec nouvelle tête et couleur de Bludgeon)

Transformers Prime Deluxe Class 2013
Night Shadow Bumblebee (moule  beast hunters Stealth Bumblebee dont accessoires colorés bleu)
Prowl (Smokescreen recoloré/nouvelle tête)

Transformers Prime Deluxe Class 2014
Bumblebee + épée dragon shredder (ressemble à une version large "Legion", transformation moins compliqué et gros jouet)
Windrazor (deluxe avec grandeur Legion)
Smokescreen
Twinstrike

Transformers Prime Voyager Class 2014
Optimus Prime + épée nexus + bouclier vector (se transforme en 15 étapes)
Predaking + épée Infernum

Kre-O
Custom Kreons - Asst A5413 (vient avec plus d'accessoires)

Construct-o-Bots 2013 Scout Class
Ironhide, Starscream, Bumblebee, Thundercracker, Cliffjumper, Deadend, Silverbolt, Breakdown

Construct-o-Bots 2013 Elite Class
Soundwave, Wheeljack, Mégatron, Hound, Optimus Prime, Smokescreen, Dragstrip, Shockwave,

Construct-o-Bots 2013 Triplechangers
Bumblebee, Blitzwing

Construct-o-Bots 2013 Ultimate Class
Optimus Prime vs Mégatron

Transformers Construct-o-Bots 2014 Beast Hunters Scout Class
Bumblebee, Starscream, Ripclaw

Transformers Construct-o-Bots 2014 Beast Hunters Elite Class
Skystalker, Shockwave, Optimus Prime

Transformers Construct-o-Bots 2014 Beast Hunters Triple Team Class
Unicron Mégatron avec Ratbat + Barrage

Transformers Prime Beast Hunters Predacons Rising (Sept/Oct 2013)
Legion 2 pack Smokescreen & Cindersaur
Legion 2 pack Night Shadow Bumblebee & Blight
Commander Class 2 pack Optimus Prime & Predaking
Commander Class 2 pack Shockwave & Bombshock
Abominus 5 pack (Target, Tesco, Carrefour exclusives)
Skylynx deluxe class
Nova Blast Bumblebee
Cryofire Predaking (bleu)
Dark Steel (repeint Grimwing)

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-hasbros-transformers-brand-panel/27727/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/conventions-15/botcon-2013-transformers-new-product-panel-coverage-177865/


Dernière édition par superhomme le Mar 22 Mar 2016 - 19:09, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37296
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 29 Juin 2013 - 15:40
Images à voir! Révélé à BotCon 2013!

Transformers Generations Voyager:
Toutes les images ICI: http://www.tfw2005.com/transformers-news/generations-classics-44/transformers-generations-voyager-botcon-2013-reveals-177889/
http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-transformers-generations-voyager-toys-official-product-images/27731/


Voici quelques exemples:
Rhinox
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Rhinox-Beast_1372533770
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Rhinox-Robot-A_1372533795
Doubledealer
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Doubledealer-Robot-B_1372533795
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Doubledealer-Vehicle-2_1372533795
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Doubledealer-Vehicle-1_1372533795

Transformers Generations Deluxe:
Toutes les images ICI: http://www.tfw2005.com/transformers-news/generations-classics-44/transformers-generations-deluxe-botcon-2013-reveals-177887/
http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-transformers-generations-deluxe-toys-official-product-images/27729/


Voici quelques exemples:
Waspinator
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Waspinator-Robot_1372532717
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Waspinator-Beast_1372532734
Skids/Platon
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Skids-Robot_1372532734
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Skids-Vehicle_1372532734
Goldfire (Goldbug/Coccinelle, BD TF d'IDW)
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 R_Transformers%20Generations%20Deluxe%20Goldfire%20Robot
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 R_Transformers%20Generations%20Deluxe%20Goldfire%20Vehicle

Transformers Generations Legends:
Toutes les images ICI: http://www.tfw2005.com/transformers-news/generations-classics-44/transformers-generations-deluxe-botcon-2013-reveals-177887/
http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-transformers-generations-legends-2packs-toys-official-product-images/27730/


Voici quelques exemples:
Cosmos
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Cosmos-Robot_1372533227Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Cosmos-Vehicle_1372533253
Swerve
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Swerve-Robot_1372533253Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Swerve-Vehicle_1372533257

Transformers Generations Commander:
Toutes les images ICI: http://www.tfw2005.com/transformers-news/generations-classics-44/transformers-generations-deluxe-botcon-2013-reveals-177887/
http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-beast-hunters-cyberverse-commander-and-legion-toys-official-product-images/27732/


Voici quelques exemples:
Bludgeon
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Bludgeon-Robot_1372534237Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Commander%20Bludgeon%20Vehicle
Ultra Magnus
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Ultra-Magnus-Robot_1372534260Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Commander%20Ultra%20Magnus%20Vehicle
Mégatron
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Commander%20Megatron%20RobotConventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Commander%20Megatron%20Vehicle

Transformers Prime Beast Hunters Deluxe & Voyager:
Toutes les images ICI: http://www.seibertron.com/transformers/news/botcon-2013-news-transformers-prime-beast-hunters-deluxe-and-voyager-toys-official-product-images/27733/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/transformers-prime-beast-hunters-legion-botcon-2013-reveals-177892/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/transformers-prime-beast-hunters-deluxe-botcon-2013-reveals-177891/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/transformers-prime-beast-hunters-voyager-botcon-2013-reveals-177893/


Voici quelques exemples:
Bumblebee
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Deluxe%20Bumblebee%20Robot
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Deluxe%20Bumblebee%20Vehicle
Smokescreen
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Deluxe%20Smokescreen%20Robot
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Deluxe%20Smokescreen%20Vehicle
Optimus
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Voyager%20Beast%20Hunter%20Optimus%20Prime%20RobotConventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Voyager%20Beast%20Hunter%20Optimus%20Prime%20Vehicle
Predaking
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Voyager%20Predaking%20Beast
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transformers%20Prime%20Beast%20Hunters%20Voyager%20Predaking%20Robot

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Transf10Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 103267460898378
katoman
katoman
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2013

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 29 Juin 2013 - 16:00
Double dealer en recyclage Mad  j'espére que le probléme avec la téte et les epaules sera reglé mais j'en doute

j'aime bien le nouveau UFO cheers  celui d'igear etait pas mal aussi Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 29 Juin 2013 - 16:16
Cool !!!

TF Generation remold TFBH, je suis intéressé par Megatron, Predaking et Ultra Magnus !

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5477
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 29 Juin 2013 - 16:32
ils sont cool les nouveaux jouets TRANSFORMERS PRIME BEAST HUNTERS prevu pour 2013 - 2014 et les nouveaux jouets TRANSFORMERS generations 30 YEARS prevu pour 2013 - 2014 , ils von pas encor sortir en france comme dabe .( en france on ai vraiment mal deservie par hasbro france de merde .)
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Sam 29 Juin 2013 - 17:11
geniale le cyberverse bludgeon, et le repeint d'optimus en ultra magnus est cool aussi, parskeu le cyberverse magnus originale est chiant au niveau des épaules, ça bouge dans tous les sens.
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Dim 30 Juin 2013 - 8:23
la pour le coup cette version du mold de blitzwing me tente deja plus, j'imagine deja un kit custom pour en faire un overlord
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Lun 1 Juil 2013 - 21:34
rhinox et waspinator!!!!!!!!!! coool mon dinobot ne se sentiras pas seull

Skids!!!!!! oui et il est ARMER hahahahaha

le new cosmos et swerve wow!!1 les 3e party vien de me perdre solidement!!!

le repaint de blitzwing ouin ben du recyclage!!!!

goldburg!!! oui classic!!!!!!

dreadwing a des bras trop long!!!!
Contenu sponsorisé

Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc. - Page 32 Empty Re: Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum