Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 11 Juin 2013 - 15:38

Créer une 2ème chaîne ne change rien à la première, donc, a par que tu peut pas poster des vidéos en même temps sur les deux chaines ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5429

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 1 Juil 2013 - 18:24

I think this guy is trying to comunicate with me.....

Citation :
stop making the title enliush fucker

Neutral 
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 2 Juil 2013 - 3:42

mdr '
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Mar 2 Juil 2013 - 6:18

Trop marrant !!! Ouais on va bien ce marrer !

Mais y a vraiment des gens qui osent tous dire...
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6820

MessageSujet: youtube a des probleme ou c'est juste moi??   Dim 23 Fév 2014 - 8:59

Youtube a des probleme ou c'est juste moi??

Salut la gang

Mon probleme:

quand je clique sur une vidéo, le lien m'amene au dit vidéo, mais il ne démarre pas. je dois cliquer sur refresh pour faire jouer la vidéo. quand elle finit, je clique sur un autre vidéo, le lien m'amene a la page du nouveau vidéo, mais c,est le vidéo précédent qui redémarre. je dois cliquer sur refresh pour faire jouer la nouvelle vidéo...

ca dure depuis 4 jours.

ma question:

suis-je le seul a qui ca arrive??
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 9:05

De mon côté j'ai pas de problèmes. Surement ton fournisseur internet qui a de la misère à gérer la demande des olympiques.
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1952

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 9:13

Moi c'est les vidéos venant de youtube, j'explique.
Si je regardes si youtube c'est bon. Si je regarde la vidéo depuis un autre site (vidéo partagé depuis la chaîne) j'ai un écran noir.
Le son est présent, les annontations aussi mais aucunes images alors que quand je déplace la souris ou le curseur j'ai bien les miniatures qui apparaissent sur la timeline.
Bien sûr Flash est à jour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 9:23

J'avoue avoir eu le même problème sur quelque sites et ce n'était pas mon bloqueur de pub qui était en cause.
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 10:16

Personnellement, ça fait un mois que je dois relancer le lien de la vidéo pour qu'elle démarre sinon c'est le noir complet. peut-être ce que vous appelez le refresh..?)
Mais à part ça, Youtube marche plutôt bien..!
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 10:17

Non moi à part que les vidéos sont ultra longues à charger, j'ai pas de soucis. ''
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 11:04

Aucun problème de mon coté.

Après ca peut venir de tellement de choses.

Déjà truc con mais ... T'es sur pc de salon, ordinateur portable, tabllette, téléphone portable ?
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 11:07

Personnellement une rafale de kalach et c'est réglé  Twisted Evil 
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 11:16

@Ryuzo a écrit:
Personnellement une rafale de kalach et c'est réglé  Twisted Evil 

Tu ferais une bonne recrue dans un service de hotline tu sais ?  flower flower 
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 11:19

Tout les problèmes serait traité à la gâchette.

Et à la fin de chaque conversation téléphonique je dirais ceci: "Tu vois, le monde se divise en deux catégorie. Ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuse".  lol! 
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 11:22

@Ryuzo a écrit:
Tout les problèmes serait traité à la gâchette.

Et à la fin de chaque conversation téléphonique je dirais ceci: "Tu vois, le monde se divise en deux catégorie. Ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuse".  lol! 

Lol je vois que ma photo de lee van cleef t'as inspiré l'autre jour ^^
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2390

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 12:16

aucun souci de mon coté
tout vas bien
Deathscythe

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 13:34

mon flash est a jour... des autres sites comme ici je regarde les revues postées ici, ca va...
c sur youtube que ca fait importuner

et je suis sur mon ordinateur, pas mon portable.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 13:57

J'ai une histoire drôle sur le sujet.

C'est un type qui fait l'amour à sa femme.

Ils sont en pleine action, quand tout d'un coup le mec se fige totalement.

Alors sa femme lui demande : Mais, qu'est ce que tu fais, continue, c'était bien.

Et la le type lui répond : C'est une nouvelle technique, j'ai vu ça sur internet, ça s'appelle "buffering!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 14:02

@Ram Dam Area a écrit:
J'ai une histoire drôle sur le sujet.

C'est un type qui fait l'amour à sa femme.

Ils sont en pleine action, quand tout d'un coup le mec se fige totalement.

Alors sa femme lui demande : Mais, qu'est ce que tu fais, continue, c'était bien.

Et la le type lui répond : C'est une nouvelle technique, j'ai vu ça sur internet, ça s'appelle "buffering!"

Ha ha !

Celle-ci j'te la pique elle est parfaite !!
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 19:17

Ah bon moi j'ai pas ça
c'est Java qui vient semer son bordel, chez moi
a chaque page que j'actualise ou fait apparaitre elle se transforme en téléchargement de java
ça devient soulant

Je prefere ton probleme au mien  Smile 
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Dim 23 Fév 2014 - 22:31

Question générale pour ceux qui ont des soucis avec youtube.

Testez la page avec un autre explorer. IE, firefox, opéra, ou chrome.

Si le problème est résolue ca pourrait venir d'une mémoire de l'explorer encombré auquel cas il vous faudra la purger.
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 24 Fév 2014 - 3:00

des fois moi c'est la video qui se fige en pleine action, même en actualisant ça s'arrête au même endroit... Mais bon je sais pas si c'est vraiment you tube le problème, ou Orange de M*rde qui fait Ch*er, ma box ayant de graves problèmes de connexion  Mad 
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 24 Fév 2014 - 3:34

Lord Starscream a écrit:
des fois moi c'est la video qui se fige en pleine action, même en actualisant ça s'arrête au même endroit... Mais bon je sais pas si c'est vraiment you tube le problème, ou Orange de M*rde qui fait Ch*er, ma box ayant de graves problèmes de connexion  Mad 

Oui quand ca patine c'est assez significatif d'une bande passante assez faible malheureusement
Deathscythe

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 24 Fév 2014 - 8:47

je suis sur chrome
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   Lun 24 Fév 2014 - 8:54

@Deathscythe a écrit:
je suis sur chrome

Ben essaye avec l'un des trois autres.

Si ca roule c'est qu'il faut que tu purge la mémoire de ton chrome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal   

Parlons Youtube: Convertir en Mp3 | Déco Youtube | Problèmes/Bug/Questions avec Youtube | Dois-je fermé? | Commentaires loufoques sur Youtube | Aide légal
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant