Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Dim 19 Juil 2009 - 11:39

Passe sous Ubuntu ou MacOs, çà limite.
Sinon as-tu tenté les antivirus sur le net Bitdefender, Kaspersky ... pas de soluce sur les forums du genre Hardware.fr ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Prowl
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Ven 24 Juil 2009 - 17:03

ben apparemment c'est le plus récurant de tous es virus -_-
UltraMagnus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Ven 24 Juil 2009 - 17:19

Mes prochaine acquisitions seront le human alliance bumblebee et human aliance sideswipe

Ces transformers sont tout simplement magnifiques avec une echelle entre le niveau voyager et leader , avec de nombreux details et des transformations asser complexe.
De plus ils sont vendu avec les figurines de sam et sergent epps. Hasbro prevoit meme de faire skid en version human alliance.

je vais me prendre aussi les 2 jumeaux skid et mudflap et leur version ice cream

Je vais aussi m'acheter un autre optimus prime leader rotf et leader jetfire pour les fusionner.

Je pense egalement me prendre plus tard marvel transformers captain america et hulk, je les trouve magnifiques!!!

Je voulais aussi prendre des versions replicas mais j'avais besoin de votre avis? sont elle de bonne qualités???
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 7144

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Ven 24 Juil 2009 - 23:17

@UltraMagnus a écrit:
Mes prochaine acquisitions seront le human alliance bumblebee et human aliance sideswipe

Ces transformers sont tout simplement magnifiques avec une echelle entre le niveau voyager et leader , avec de nombreux details et des transformations asser complexe.
De plus ils sont vendu avec les figurines de sam et sergent epps. Hasbro prevoit meme de faire skid en version human alliance.

je vais me prendre aussi les 2 jumeaux skid et mudflap et leur version ice cream

Je vais aussi m'acheter un autre optimus prime leader rotf et leader jetfire pour les fusionner.

Je pense egalement me prendre plus tard marvel transformers captain america et hulk, je les trouve magnifiques!!!

Je voulais aussi prendre des versions replicas mais j'avais besoin de votre avis? sont elle de bonne qualités???

wow tu vas en acheter , je l'ignore mais moi aussi il minteresse, son vrmt hot pour mettre sur ton bureau de travail
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
UltraMagnus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Sam 25 Juil 2009 - 5:59

Merci pour ta reponse jetfire, je pense que je vais m'en prendre plus tard des replicas, c'est vrai que ca déchire comme deco sur un bureau!
Prowl
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Dim 26 Juil 2009 - 4:01

hem ...
Vous n'auriez pas une petite idée pour le virus j'ai chercher sur le net mais j'arrive pas a m'en débarrasser
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Dim 27 Juin 2010 - 4:13

Conseil pour vente? Besoin d'aide!

Question pour un ami qui cherche à vendre Smile

Bonjour les mecs , je voudrais connaitre à vos yeux la valeur de ces trois blisters transformers ci-dessous, je ne vous ferais pas l'insulte de les décrire ^^

soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Lun 28 Juin 2010 - 14:27

et alors les mecs vous avez pas de réponse ?? Shocked Smile Question
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Lun 28 Juin 2010 - 16:01

Si j'étais toi je ferais ce que perso je fait tjrs, soit aller comparer sur ebay, ça prend 30 secondes et ça donne un bon aperçu des prix Smile
Tu en aurrais un meilleur prix si tu les vendais séparément, en lot on est tjrs perdant. Les 3 cardback de tes tfs blisters sont en très bon état tu devrais en avoir un bon prix.

Dernière édition par SLuRpS le Mer 30 Juin 2010 - 17:04, édité 1 fois
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mar 29 Juin 2010 - 4:13

Merci SlurPs , je vais donc faire cela ^^
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Jeu 1 Juil 2010 - 14:40

Tiens tu connais le Rattlesnake!? ^^

Faut que je regarde si j'ai du joe à lui échanger. Razz

Sur Ebay faut surtout regarder les enchères terminées, car il ne faut pas se fier aux prix d'achat immédiat parfois (voir souvent) fantasque.
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mar 20 Juil 2010 - 12:15

Oui l'ami , je le connais , c'est une bonne certes , mais cyber-connaissance , tu es en contact avec lui aussi ? on est sur le même forum gijoe depuis que je retape ma collec d'enfance Smile
Adventicon
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Question sur les Jouets Transformers ?   Dim 6 Mar 2011 - 12:16

Petites question a laquelle j'aimerais une reponse: Y a plus d'Autobot qui sortent que de Decepticon?

Bonjour,

J'ai remarqué, hormis le faite qu'Hasbro edite plusieurs fois le même model en ne changeant que la couleur du personnage, qu'il y a plus d'Autobot qui sortent que de Decepticon.
Est ce un impression ou une réalité ?

Ensuite, il me semble qu'il y'a eu des réeditions de transformers des années 1980. Car il me semble que le jouet etait dans du polystirene et non dans un emballage plastique.

Merci.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Dim 6 Mar 2011 - 12:51

Salut Adventicon

Cela a toujours été de la forte présence de plus de jouet Autobot versus Décepticon. C'est que le sentiment général chez une compagnie de jouet est que les gentils en général se vendent mieux auprès des parents et enfants.

Et pour répondre à la 2e question, oui il y a eu des rééditions de jouets Transformers des années 1980 et que oui on y a remplacé le polystirène par du plastique.

D'autre part, bienvenue sur le Forum Transformers.

Et vous êtes invité à venir vous présenter SVP si possible, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue —> http://www.transformersfr.com/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-t10.htm

Bon forum l'ami!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Jetfire

MessageSujet: Question: Placez une collection...   Mer 9 Mai 2012 - 4:39

Question: Placez une collection...

Bon comme la pluspart d'entre vous ne save pas j'ai demenager il ya un mois et je suis rendu a l'étape de placer ma collection

je ne la mettrais pas par gamme comme je fais d'habitude jaimerais du changement

avez vous des suggestion comment placer ma collection
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 8:55

mettre tes personnages portant le même nom ensemble ou par exemple tout ets triple chaners ensemble, tes combiners peu importe leur génération ensemble etc...
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 9:36

Telle l'evolution de l homme dans l'ordre chronologique tu n'a qu'a faire pareil avec tes tf.Du optimus G1 jusqu à celui d'aujourd'hui
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 10:19

les gentils les méchants on s'en fout Laughing Laughing
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 11:01

a l'arrache comme moi, tout mélangé , Decepticon, Autobot, gamme, classe ..............

les plus grands au fond , les plus petits devant
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 12:26

Par équipe et par liens personnages.

IE: Dans mes Classics Autobots, ils sont divisés en Saisons G1 (La gang à Optimus, la Gang à Rodimus). Ensuite, autour d'Optimus, on a ses lieutenants (Jazz, Ironhide, Prowl et Elita-1). Ensuite, près d'Ironhide, y'a Chromia (Movie Scout Arcee), près de Prowl y'a Red Alert, près de Red Alert y'a Inferno, près d'Inferno y'a Smokescreen, près de Jazz y'a Jetfire, près de Jetfire y'a Grimlock, près de Grimlock y'a Wheeljack...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 23:27

1. Ferme tes yeux.. Prends en un au hasard.. et place le Ramdom...

2. Répète jusqu'à se qui t'en reste plus...

3. Ouvre tes yeux...

4. Trouve ca laid...

5. Recommence... =)

Non sérieux.. c'est sur que j'aime perso qu'ils soient par séries.. Mais quand t'en a le moindrement assez pour que ca fasse cool.. j'avous que de rassembler un meme personnage de differentes series c'est cool..

Sinon... je sais pas trop... par couleur?!
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Jeu 10 Mai 2012 - 2:31

@Soundwave a écrit:
1. Ferme tes yeux.. Prends en un au hasard.. et place le Ramdom...

2. Répète jusqu'à se qui t'en reste plus...

3. Ouvre tes yeux...

4. Trouve ca laid...

5. Recommence... =)

je me suis imaginé le truc j'ai ris tout seul ^^

Bah après tout dépend aussi dans quoi tu range. Armoire , vitrine , étagères... etc etc

Jetfire

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Jeu 10 Mai 2012 - 3:27

cool vos idée mais j'avais pensser les boss en haut les voiture ac les voiture les tank ensemble et les jet attacher avec des fil de peche au plafond comme un immense guerre aérienne
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Jeu 10 Mai 2012 - 9:55

pourquoi pas, c'est une idée ( sauf pour le plafond chez moi)

le mieux est d'essayer , tu fait 1/4 de ranngé comme tu le sens et tu regarde ce que sa donne
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   Jeu 10 Mai 2012 - 10:27

Je te propose une idée mais plus ta collection est grosse, plus il te faudra de l'espace pour l'appliquer : tu peux aussi classer tes figurines en fonctions des moments cultes des séries animées, cela te permettra de donner une pose dynamique à tes figurines et de rendre vivante cette collection. Ou alors, tu peux aussi imaginer tes propres scènes de bataille et là, tu obtiendras un résultat très personnel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!   

Besoin de Conseil : Commencez une nouvelle collection | Conseil pour vente? Besoin d'aide!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant