Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

+50
Leader
MP13 2B
Luna Lumiere
Cobra083
Macadam
NovaPrime
corsaire
Optiminus prime
optitron
Shockways
Crosshairs
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
pitchnono
megatron84
Foxyte
jps
Optimus SG
NAINGUSDE
Magnus
cybertron235
DarkCrew
Silverbolt
Ryuzo
Raiden
Stopmotionfilms
Deathscythe
Miss Transformers
ShockSound
mini
laurent
soua28
nosfe
Lugi
SLuRpS
transformersG1
Gorgot3000
superhomme
Vegapunk
Rodimus
jossdinobot
Midknight
Xecom
Jetfire
photonik2050
CERBERUS
Galvatron
Cypherplex
Mega-Zarak
Fury
54 participants
Aller en bas
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Dim 22 Sep 2013 - 17:48
Oh que oui, j'hésite encore à modifier la vidéo même si la première est finie d'uploadée (mais pas active).
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Dim 22 Sep 2013 - 19:21
aucune modif requises: Jetfire et moi ne nous censurons pas qund nous jurons, alors ne te censure pas!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 6:51
Après une nuit de sommeil, je vais refaire la fin vidéo, car je suis parvenu à obtenir une résultat correct des 2 TF (les griefs étant sur leurs modes de transformation). Sacré calvaire quand même.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 7:41
Tu aurais du laisser la vidéo telle quel, puis éventuellement faire une seconde vidéo explicative.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 9:01
J'ai juste modifié la conclusion, le "rage mode" est laissé Mad 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 9:12
Put**** comment j'ai trop hate de voir ça!

Autant pour te voir en mode Berserk Laughing  que pour voir quel figurine peut faire rager autant.


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 9:34
Pour le coup il était en mode "super nemesis" lol! 
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 11:18
hate de voir ca ^^
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 11:24
En effet, pour nous qui avons l'habitude de t'entendre sur un ton calme même pour les figurines se trouvant dans ton flop 10, ça va être assez inhabituel. En attendant, je prépare du popcorn, qui en veux?
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 11:34
moi j en veux bien ^^
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 23 Sep 2013 - 12:43
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 6 Fév 2014 - 14:33
En attendant une vidéo mes collections exposées actuellement, une galerie photos :
http://galerie.archive-host.com/index.php?id=hkk04f6191ucBjXimCnY
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 6 Fév 2014 - 14:43
Qui est celui devant Athéna en armure?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Jeu 6 Fév 2014 - 14:54
C'est Eden, un pseudo Ikki.
C'est tiré de l'ignominie Saint Seiya Omega (renommé Les nouveaux chevaliers du zodiaque en France). Un navet en puissance sur des danseuses Sentai qui combattent grâce aux éléments (feu, terre, vent ...).
Bref du Naruto (en plus un perso s'appelle ... Haruto et est un ninja, wouhouuuu), du Sailor Moon pour les jupettes et les pierres et des méchants qui sont en faites manipulés par un grand méchant, lui même manipulé qui est aussi manipulé.
Et après le 7ème sens qui permet de battre les Or, le 8ème sens ... maintenant le sens ultime du cosmos de la mort, l'Omega.
Bref du bon WTF des familles totalement daubesque.

Je pense que vous avez compris mon amour pour cette série. J'ai tenté une figurine, plein de métal c'est bon çà, mais un peu trop au final. Les jambières sont tellement grosses qu'elles manquent de détails.
Sur cette figurine les pierres kikoolesques passent bien et on peut lui mettre son "manteau" super armure pour quand il maîtrise l'Omega. Cherchez pas, j'ai pas mis ce truc à la Gundam CrossBone (le "X" dans le dos).

Y'a 2, 3 persos qui peuvent m'intéresser en MythCloth, je verrai bien s'ils sortent. Là j'ai tenté celui qui me rebutai le moins pour tester la gamme.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Ven 7 Fév 2014 - 12:03
Elle est très belle ta collection mon vieux, si tu continue comme ça tu devra pousser les murs ou t'acheter un château.

Blague à part ces armures sont vraiment magnifique par contre la série je n'arrive pas à m'y faire. Et alors celle qui est actuellement diffusé encore moins.

A quand le 25ème sens?
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Ven 28 Fév 2014 - 14:40
MP-12G - Masterpiece G2 Sideswipe arrivé mais j'aurai pas le temps de le déballer et faire la revue avant 2 à 3j, arf  pale 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Ven 28 Fév 2014 - 16:04
Te casse pas la tête, advienne que pourra.
pitchnono
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : be
Date d'inscription : 27/05/2011

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Ven 28 Fév 2014 - 16:44
terrible ta collection saint seiya  Bravo 
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 10 Mar 2014 - 11:55
Merci, je suis content dans un sens de plus la suivre et un peu "triste". Mais Bandai a trop joué à la vache à lait avec les années.

Ayant un peu de temps, j'ai pu tester mes nouveaux diffuseurs type "Gary Fong" et c'est pas si mal. Faudra que je teste en fill-in la prochaine fois.
J'ai aussi piqué la "méthode Ram Dam" lol! 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 10 Mar 2014 - 12:08
Très belles photo l'ami.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Dim 24 Aoû 2014 - 18:59
J'ai mis mon casque et me suis armé de ma lampe torche pour faire un peu de spéléologie de topic ... Voici quelques photos prises avant la mort de mon objectif photo.
Depuis une petite année, je farfouille dans les 12 pouces (12inch, 1/6, 30cm). Je commence doucement avec des modèles restant dans la limite de l'abordable (Hot Toys étant trop méchant à ce sujet) pour voir si cela me convient ou non.

Original Effect - Cette marque se distingue par des figurines plus grandes que les 30cm standard des 1/6 mais aussi par un design très particulier (les prochaines seront à la bonne taille avec le nouveau corps). Je n'adhère pas à toutes les productions et le rendu des corps est assez simple (articulations visibles et limités, même avec le corps v2). C'est surtout le "charisme" et la sculpture du personnage qui m'intéresse.
Hasuike la Geisha tueuse, le kimono ainsi que le yukata court (porté par une Phicen plus loin) sont d'excellentes qualités.
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Oe_has13 Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Oe_has12 Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Oe_has10

Phicen - 1/6 avec un corps seamless, une "peau" cachant les articulations. Corps assez bien représenté, même si certaines proportions peuvent gêner certaines tenues (bref tout ce qui est moulant). Système à ratchet et non lisse comme les autres marques et c'est là le soucis. Très fragile, il ne faut ni forcer ni aller dans certaines amplitudes de mouvement. Les prochaines productions auront un squelette de métal et non plastique, les premiers retours sont excellents et l'enveloppe (peau) gagne en finesse (au revoir le gros cul lol!).
La première a le dernier squelette plastique (v4), j'ai chopé des accessoires venant de la Hot Toys d'Ada Wong (Resident Evil), après avoir vu des photos sur le net.
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 _dsc6610 Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 _dsc0010

Elle fait partie d'un duo, mais n'étant pas fan de sa "soeur", je n'ai choisi que elle. La sculpture du visage est assez fine (surtout quand on voit par quoi la marque a commencé). Les prochaines (versions métal) seront encore meilleurs, on peut dire que la marque monte fort et rapidement, malheureusement leur prix aussi.

Modèle en corps v3, donc plus basique en finition et mouvements (j'ai utilisé le yukata de la geisha).
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 _dsc2012 Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 _dsc2111

On passe à une marque plus connue avec Medicom, qui on surtout des licences d'anime, super sentai ou StarWars. Moyennement convaincu avec pourtant un personnage que j'adore, Saber (en version Alter / Dark). En gros je peux résumer comme étant une grande Figma avec des habits tissu. Non pas que cela soit dégradant, mais le rendu me convient moins (ce sont des personnages d'anime, donc loin du côté "humain en vrai").
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 DSC0507 Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 DSC0563

Pour le futur, j'ai repéré des Original Effect sympathique, les Phicen à corps métal auraient pu m'intéresser mais le visage (même si les détails des traits sont bons) me laissent froid. Medicom, c'est niet. Reste Hot Toys mais inatteignable sur ce que je voudrais (les Predator et She  Predator).
A part cela, il y aura une surprise dans les mois à venir en 12", çà sera mon cadeau de noël (si mon budget n'a pas explosé avec l'objectif photo).
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 25 Aoû 2014 - 1:38
Y'a vraiment que dans les fantasmes des japonais que toutes les femmes font du 115D et ont une poitrine qui tient toute seule. lol! 
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 25 Aoû 2014 - 4:03
Ram Dam Area a écrit:Y'a vraiment que dans les fantasmes des japonais que toutes les femmes font du 115D et ont une poitrine qui tient toute seule. lol! 
Ah çà ... Pour celà que la Tan v4 (la phicen asiatique) me plaît le plus, elle reste encore "normale".
Attends de voir les 2 derniers proto à squelette de métal, c'est juste du grand n'importe quoi.


Dernière édition par Fury le Lun 25 Aoû 2014 - 9:15, édité 1 fois
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 25 Aoû 2014 - 7:48
si tu te plains des grosses poitrines, alors ne regarde pas Cattleya de Queen's Blade....

j'ai compris assez vite pourquoi les coudes de ma figurine phicen étaient cassés: les ratchet joints sont tres raides et le plastique qui forme le pad du coude est si mince qu'on voit presque au travers... je le sais parce que j'ai totalement déshabillé le squelette de plastique...
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Lun 25 Aoû 2014 - 9:14
Queen's Blade, clair que c'est marrant, surtout avec le surnom donné par Cerberus, les "Queens Boob".
Suffit de voir la photo pour comprendre qu'il faut croiser les doigts en manipulant la miss.
Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 8285761465_a37472591a
J'ai acheté chaque 12" en connaissance de cause, je m'informe de chaque modèle (toute marque confondue) avant tout achat pour ne pas être trop surpris et savoir quoi faire.

Tu avais laquelle (ou lesquelles) mon cher Deathscythe ?
Contenu sponsorisé

Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary - Page 12 Empty Re: Revues FR Jouets et Figurines - FurySanctuary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum