Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

+12
Alcyon
Transfarmer
superhomme
regnator
Leader
XB2000
Jetfire
Raiden
Ryuzo
Macadam
Optiminus prime
Alreaph
16 participants
Aller en bas
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Lun 10 Juin 2019 - 15:14
Je l'ai commandé hier sur Ebay et j'ai hâte de l'ajouter à ma collection,vivement la suite cheers :
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 006xot11
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 006xot10
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 006xot12
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mar 11 Juin 2019 - 0:37
transfarmer a écrit:Je l'ai commandé hier sur Ebay et j'ai hâte de l'ajouter à ma collection,vivement la suite  cheers :
Cool, hâte de voir tes photos et avis dans ton éventuelle sujet de ta collection. thump up

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Transf10[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 103267460898378
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mar 11 Juin 2019 - 1:50
Oui je pensais bien mettre des photos de ma ptite collection et des photos d'Optimus Prime lorsque je l'aurais reçu. Wink
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mar 11 Juin 2019 - 7:59
LA bonne nouvelle, expédié ce jour !

Plus qu'à attendre la réception de ce petit bijou d'Optimus ^^

J'espère vraiment que MSToys vont être plus réactifs maintenant !

New Age enchaînent les sorties et prennent de la place, j'espère donc que MStoys comptent reprendre leur rythme de l'an passé et pas rester 6 mois sans rien sortir que des recolo MP...
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mar 11 Juin 2019 - 10:23
Du coup on avait vu les prototypes MSTOYS de Cosmos, Silverstreak, Smokescreen etc et finalement c'est Newage qui les a réalisés en un plus petit et plus tassé,mais ils reste magnifiques!
Parcontre chez MSTOYS ce je n'aime pas trop c'est le rouge sur les figurines qui est un peu fade a mon gout.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mar 11 Juin 2019 - 17:19
Ceux de MSToys arrivent bientôt, puisqu'ils viennent de montrer leur test-shot.
Les versions de NA sont mignonnes il est vrai mais je préfère largement les mstoys, mieux proportionnées. Comme des versions MP mais miniatures. Il en sera de même pour Cosmos.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mer 12 Juin 2019 - 1:48
regnator a écrit:Ceux de MSToys arrivent bientôt, puisqu'ils viennent de montrer leur test-shot.  
Les versions de NA sont mignonnes il est vrai mais je préfère largement les mstoys, mieux proportionnées. Comme des versions MP mais miniatures. Il en sera de même pour Cosmos.

Cool alors, comme ça je mettrais mes NA en mode véhicules et les Mstoys en mode robot.
Je suis d’accord avec toi ceux de Mstoys sont mieux proportionnées,pour moi ils sont tous parfait sauf Sideswipe et Red Alert dont les têtes sont mal réalisées et les torses trop plats en mode robot,ceux de MFT sont plus beaux je trouve sur ces deux points,pour le reste du corps le prefere Mstoys:
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Untitl11

Par-contre j'ai reçu de chez Mstoys le MS-01X Optimus Prime Metallic Color taille MP et je suis vraiment très déçu,les photos promotionnelles et vidéos sont trompeuses car en vrai je le trouve qu'il a une silhouette trop tassée,qu'il est trop carré au niveau des épaules et du torse,qu'il a des jambes trop grosses,une tête trop ronde et les avant bras trop court.Et puis l’emblème au dessus des yeux est peint en noir au lieu d'être argenté.
Après la qualité est là,c'est solide avec une belle peinture métallisée et de belles mains,mais les articulations des pieds sont trop molles sur le mien.
C'est dommage alors que leur version mini a l'air top et bien promotionnée.
Mais ce n'ai que mon avis et une histoire de goût.
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 S-l50010

Une photo (pas terrible vu que ma pièce dans le grenier est très sombre) du mien,je lui est repeint l’emblème au dessus des yeux en argenté.
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Dsc05111
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mer 12 Juin 2019 - 2:23
C'est vrai que le mode robot de Sideswipe est trop large d'épaule et effectivement pas assez de relief.
Mais je kiffe quand même beaucoup ^^

Dommage que tu n'apprécie pas plus l'Optimus MP, perso je ne fais plus les MP, mais le format Legend est sur le même modèle...
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mer 12 Juin 2019 - 2:59
Le format legend d'optimus à l'air mieux proportionné sur les photos et review,je verrais bien lorsque je l'aurais reçu,il sera toujours mieux je pense que le DX9 et le Hot soldier.
Hâte de le recevoir en tout cas Wink
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mer 12 Juin 2019 - 5:52
Incroyable la finesse de ces legend scale!
Les seekers ont l'air fabuleux, et les silhouettes des autres font saliver!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 14 Juin 2019 - 4:35
Une vidéo de fou,j'adore!!J'ai hâte qu'ils sortent Hoist!
J’espère qu'ils vont le vendre aussi le Hauler (grapple vert)
https://www.weibo.com/tv/v/HyQxb17lp?fid=1034:4383034481540394
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 14 Juin 2019 - 5:14
Ho ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une video ^^

Merci du partage, ça sent bon aussi l'arrivée de Cosmos ! cool ! Vivement la suite !!!

regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Mer 19 Juin 2019 - 2:17
Reçu hier Optimus !!!

Pas eu trop le temps de faire joujou,
juste transformé une fois, plein de petites manipulation mais pas trop complexe car je l'ai fait sans la notice, du bonheur donc, le résultat est... SIMPLEMENT PARFAIT !

Dommage que je ne sois pas chez moi, maison en travaux, affaires en cartons... etc.
J'ai hâte de pouvoir sortir les autres et de les mettre ensembles !
J'ai aussi Dutch et franchement ce nouveau lui met une grosse fessée !

J'espère que maintenant MSToys vont reprendre le rythme de 2 bots par mois en moyenne, faut que ça avance cette collection qui est une tuerie !!!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 0:44
regnator a écrit:Reçu hier Optimus !!!

Pas eu trop le temps de faire joujou,
juste transformé une fois, plein de petites manipulation mais pas trop complexe car je l'ai fait sans la notice, du bonheur donc, le résultat est... SIMPLEMENT PARFAIT !

Dommage que je ne sois pas chez moi, maison en travaux, affaires en cartons... etc.
J'ai hâte de pouvoir sortir les autres et de les mettre ensembles !
J'ai aussi Dutch et franchement ce nouveau lui met une grosse fessée !

J'espère que maintenant MSToys vont reprendre le rythme de 2 bots par mois en moyenne, faut que ça avance cette collection qui est une tuerie !!!

Trop bien, c'est nickel que t'en est satisfait. Les travaux et cartons ce n'est que temporaire mais un mal nécessaire, dans pas long après tu retrouves tout, la collection et une résidence au poil hehe. Wink


Dernière édition par superhomme le Sam 20 Fév 2021 - 1:43, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Transf10[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 103267460898378
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 11:38
Je n'aime pas du tout ce Ultra Magnus à 400 exemplaires,on dirais un rubicube tellement il y'a de couleurs Razz

Regnator,tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton Optimus Prime MS Toys,content pour toi,j'ai hâte de recevoir le mien cheers

Et pourvu que MS Toys avancent vite ,je veux à tout prix avant d'être placé en maison de retraite: Perceptor,Hound,Shockwave,Springer,Warpath,Cliffjumper,Brawn,Gears,Mirage et tout le reste aussi!

Normalement Megatron va sortir chez Newage,le prototype est magnifique je trouve.

Ironhide et Ratchet devrait sortir normalement très bientôt chez Newage,mais je n'ai pas vu de photo des prototypes où l'on voit le toit qui sert de "caisse a outils" comme l'a fait Hot Soldier.
J’espère qu'ils auront penser a le faire...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 15:31
transfarmer a écrit:Je n'aime pas du tout ce Ultra Magnus à 400 exemplaires,on dirais un rubicube tellement il y'a de couleurs Razz

Les combiners officiels n'ont pas forcément moins de couleurs que ça...

Sinon, je pense pas être assez fan du mold de base pour apprécier ce repaint. Il y a quelque chose dans les proportions (surtout au niveau du torse) qui me gêne.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 16:13
En fait c'est pour ça que je n'aime pas les combiners car il y'a trop de couleur qui ne se marient pas forcément bien a mon gout.
Le seul que j'adore c'est Devastator en vert ou en jaune, après Superion ne me déplais pas et Bruticus non plus.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 16:25
transfarmer a écrit:En fait c'est pour ça que je n'aime pas les combiners car il y'a trop de couleur qui ne se marient pas forcément bien a mon gout.
Le seul que j'adore c'est Devastator en vert ou en jaune, après Superion ne me déplais pas et Bruticus non plus.

Ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai un ami fan qui n'aimait pas les Combiners étant petits, parce qu'ils n'étaient pas symétriques par exemple.
Pour les couleurs uniformes sur les membres, il y a au moins aussi Predaking et Piranacon.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 16:48
Oui il en faut pour tout les goûts et avec toutes les gammes Transformers on a le choix.
Concernant Predaking et Piranacon je ne suis pas fan non plus car ils me font penser aux robots Sentai
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Jeu 20 Juin 2019 - 17:25
Oui je veux tout ça moi aussi !!! Il faut qu'ils avancent plus vite. Vu qu'ils veulent suivre les saisons tv apparemment, ils ont commencé un peu dans le désordre quand même avec Ultramagnus et cyclonus, là ils semblent vouloir rattraper leur retard avec leurs persos de la saison 1.
Mais j'ai hâte d'avoir un beau rodimus prime !
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 21 Juin 2019 - 0:43
Oui c'est vrai il faut qu'ils se dépêchent car même si ils font des figurines de qualité,ils ont de la concurrence avec MFT qui sortent beaucoup de personnages,et Newage aussi.
Concernant DX9 ils sont abandonné on dirais ou alors c'est peut-être la même entreprise que MS Toys sous un autre nom? Car je trouve qu'il y'a beaucoup de similitudes dans leurs figurines,la qualité du plastique par exemple.
Par-contre pour moi le gros défaut de MF Toys c'est ne pas faire d'articulation "ball joint" pour les têtes,je trouve dommage qu'on ne puisse tourner la tête d'une figurine que de gauche à droite.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 21 Juin 2019 - 2:21
C'est vrai que les tête manquent parfois d'articulation, Optimus n'a pas ce problème je te rassure.
Concernant DX-9 ils ont plus ou moins disparu, car ils ont tout de même sorti assez récemment des repeints... Mais ce n'est pas MS-toys, plutôt NewAge ! qui sonne d'ailleurs comme une renaissance au niveau du nom. Et là pour le coup ça semble très proche niveau ingénierie et échelle également.

MS-toys sont différents, ils n’utilisent pas le même plastique, ce sont les seuls à bosser avec du nilon, et leur design est assez différent si tu regardes bien les transformations elles sont plus poussées avec un système d'articulation plus fin grâce au nilon. Pas de ball joint au genoux ou aux coudes par exemple, sans compter qu'il n'y a pas de partie fantôme, les trous à l'arrière des bras et jambes sont toujours comblés ce qui est appréciable surtout à cette échelle, ce n'est pas le cas de NA.

Je comprends que le design de ces derniers plaisent, mais si on compare les visuels des NA et des MStoys nous ne sommes pas au même niveau technique. MStoys surclasse les autres.
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 21 Juin 2019 - 3:42
Et bien c'est vraiment cool si ils ont enfin modifié l'articulation de la tête avec Optimus.
C'est vrai que NewAge s'accorde parfaitement avec la gamme MS-Toys.

Pour DX9 comme les je les ai tous,ils ont vraiment un problème avec l'échelle des figurines,mais certains s'accordent bien je trouve avec NewAge et MS-Toy.

Je suis bien d'accord avec toi MS toys est le top niveau conception et qualité, mais pour avoir presque tout les MFT je les trouve pas mal,bien-sur ce sont des versions KO agrandis de MS Toys et DX9 pour la plupart.
Par exemple il vont sortir Grapple et Inferno qui sont des versions KO des MS Toys avec des mains plus simples, sauf qu'a chaque fois ils ajoutent plein d'accessoires comme pour les MP:
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 S-l16020[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 S-l16021


Ca serait le must si MS toys décidait d'inclure plus d'accessoires.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 21 Juin 2019 - 9:37
Je ne suis pas toujours en recherche de trop d’accessoires,

MFT ne me plaisent pas, le coup de re-pomper tous les autres ça me saoule sur le principe, ça peut dépanner quand un produit ne se trouve plus je suis d’accord, mais dans le principe je suis plutôt contre, je préfère largement des créations même hors-licence plutôt que de la copie bête. Ils ont quelques produits originaux mais en général pas à la hauteur quand je vois leur dernier Gears par exemple… trop simple.

Sinon on s’est mal compris, NA ne s’accorde pas parfaitement avec MStoys, ils ne sont pas à la même échelle, excepté leur Blaster qui est du coup un poil trop petit. Les voitures Autobots comme leur Optimus sont tous plus petits que les MSToys, de même les prochains Seekers seront plus grands que ceux de DX9 (DX9 qui sont probablement les mêmes personnes que NA).
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Ven 21 Juin 2019 - 11:11
Ah d'accord je n'avais pas compris Smile

Personnellement je trouve que NewAge et MS Toys et certains DX9 vont bien ensemble faute d'avoir rien d'autre pour l'instant.
Et puis même sur le compte Weibo de MS Toys ils utilisent les voitures et Cosmos NewAge,ainsi que les Dinobots DX9 pour promouvoir Optimus:
[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 45d15610

On peut même voir sur cette photo que les voitures Red Alert et Sideswipe MS Toys sont plus large que la cabine de camion de Grapple et Inferno,et beaucoup plus large que la cabine de Ultra magnus c'est pas très logique.
Mais bon après ça ne doit pas être facile de respecter l’échelle car dans l'anime les personnages n'ont pas toujours la même taille.

Si par la suite il sortent toutes voitures je serais le premier a les acheter en tout cas.
Contenu sponsorisé

[Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends - Page 8 Empty Re: [Magic Square Toys―MS-Toys] Produit Tiers - TF G1 au format Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum