Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlez de Films à venir au Cinéma

+48
Alcyon
Unicron86
Magnus
kainpmg
radkhyn
im the gameHHH
Deathscythe
MahXyme
Enzotronus
Ram Dam Area
Emperor Galvatronus
regnator
Rodimus
Devastator-57
tomix59
Terra Prime
neoptimus-du-44
H44d7zD
corsaire
the darklord
kyuubi89
Sinjiharuto
JeSuisPersonne
homer87
Shockways
Orion
NAINGUSDE
Silverbolt
Rakazik
Luna Lumiere
Hunter Lockdown
neo54
Foxyte
Swookeal
Fury
Ryuzo
megatron84
Optimus SG
jps
cybertron235
OmegaPrimal
Lugi
Miss Transformers
Jetfire
Cypherplex
Raiden
autobax
superhomme
52 participants
Aller en bas
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 24 Juil 2016 - 6:18
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce Comic Con 2016 et bourre de trailer de film très attendu : Suicide Squad , Les Animaux Fantastique, Doctor Strange ,Rogue One ,Wonder Wonder Woman , Justice League , Kong : Skull Island







superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 0:43
Ils savent comment nous faire saliver avec ces bande-annonces, y a plusieurs de ces films qui m'intéressent et les bande-annonces ont su capter mon attention (espérons que ces films se tiendront en histoire), comme le Justice League, Wonder Woman, Suicide Squad en autre. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 5:15
Y'a du lourd

Wonderwoman et la ligue des justiciers m'intéressent beaucoup
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hier soir je suis allé voir Indepandance Day 2 au cinoche Avé des potes, il est sorti mercredi en France

La bande annonce donnait envie mais le film est pas terrible

Le scénario vole pas haut, la Terre est préparée au retour des méchants aliens, mais pas assez préparée sinon ce serait pas drôle
Y'a plus l'effet de surprise du premier, certains truc sont trop prévisibles,
Le film fait 2heures dont tu te doute bien que l'attaque de grande ampleur au bout d'une heure va échouer sinon la 2e partie du film sert à rien

Il manque Will Smith, sûrement mort, mais tu sais pas pourquoi ( à mon avis il demandait trop de $$$ lol! )

Sa manque de répliques marquantes, les nouveaux perso manquent de profondeur et même les anciens paraissent fades

Effet spéciaux à foison tout le long du film, il n'y'a pas vraiment de moment calme, le rythme est soutenu tout le long du film ce qui peut fatigué à force

On était 3 potes assis dans un cinoche à lutter contre l'endormissement tant ce film est bateaux, même les rebondissements dans l'histoire sont nazes

Pour moi il est très loin de valoir le ID4 de 96, même si le budget à tripler entre les 2 films
Les effets spéciaux sa fait pas tout, si y'a pas de scénario

En discutant avec le projectionniste après la séance, il nous a confirmé cette tendance et qu'on étaient pas les seuls à trouver le film pourri
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 10:27
j'ai bien fait de ne pas aller le voir
merci de l'info lol! geek
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 15:07
Trouvé sur youtube,bande-annonce deffusé la comic-con . La nouvelle bande-annonce de lego batman le le film prevu pour fevrier 2017 (spin-off a la grande aventure lego le film sortie
en fevrier 2014) .

BANDE-ANNOCE DE LEGO BATMAN LE FILM :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=h6DOpfJzmo0
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 19:06
Vu l'ère de glace 5: les lois de l'univers, c'était tordant!
J'ai vu cette affiche qui a attiré mon regard
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ8kSGMXoE4ptAHq6A2xXNEk9suHhSMK6N5dkLl8tMpoOz1gA6o
Un film sur McDonald!!!
Autres film que j'ai vu cette été , La visite, Sinistre 1-2, Child's play, Nightmare on elm street 1-2-3, Freddy vs Jason, Hitman agent 47, Batman the Dark knight returns (animé) part 1-2 et Justice league: the flashpoint paradox
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 25 Juil 2016 - 21:12
corsaire a écrit:Hier soir je suis allé voir Indepandance Day 2 au cinoche Avé  des potes, il est sorti mercredi en France

La bande annonce donnait envie mais le film est pas terrible

Le scénario vole pas haut, la Terre est préparée au retour des méchants aliens,  mais pas assez préparée  sinon ce serait pas drôle
Y'a plus l'effet de surprise du premier, certains truc sont trop prévisibles,  
Le film fait 2heures dont tu te doute bien que l'attaque de grande ampleur au bout d'une heure va échouer sinon la 2e partie du film sert à rien

Il manque Will Smith,  sûrement mort, mais tu sais pas pourquoi ( à mon avis il demandait trop de $$$ lol! )

Sa manque de répliques marquantes, les nouveaux perso manquent de profondeur et même les anciens paraissent fades

Effet spéciaux à foison tout le long du film, il n'y'a pas vraiment de moment calme, le rythme est soutenu tout le long du film ce qui peut fatigué à force

On était 3 potes assis dans un cinoche à lutter contre l'endormissement tant ce film est bateaux,  même les rebondissements dans l'histoire sont nazes

Pour moi il est très loin de valoir le ID4 de 96, même si le budget à tripler entre les 2 films
Les effets spéciaux sa fait pas tout, si y'a pas de scénario

En discutant avec le projectionniste après la séance,  il nous a confirmé cette tendance et qu'on étaient pas les seuls à trouver le film pourri

assez d'accord en plus c'est vide comme film, moi ce qui me derange c'est le coté catastrophe qui est pas assez montrer

Skull Island a de l'air d’être fou! penssez vous que le personnage de john goodman est le mème que Jack Black dans le premier?

moin de 2 semaine avant suicide squad!!!

j'ai vu aussi la version longue de batman et superman et j'ai juste adorer le film, mieux que la premiere version! j'ai hate a justice league!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 26 Juil 2016 - 1:54
Si je avais du mettre ici tous les défauts du indépendance Day je pense que j'y serais encore

Y'a tellement d'incohérences la dedans que je peux même pas en faire la liste complète

Et puis le film est bancal de partout, on s'attache pas aux persos

A croire qu'après la 3D cache misère c'est la mode des effets spéciaux emballage de films pourris
Faut faire du grand spectacle pour planquer la pauvreté du scénario et ce film c'est tout à fait ça
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 28 Juil 2016 - 20:37
Je viens d'écouter Batman the killing joke animé
Ma critique contient des spoilers!
Batman:
Bon je suis probablement le pire critiqueur de film mais j'essai
Verdict dernier, c'était bon mais bizarre
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 31 Juil 2016 - 3:07
Jetfire a écrit:
corsaire a écrit:Hier soir je suis allé voir Indepandance Day 2 au cinoche Avé  des potes, il est sorti mercredi en France

La bande annonce donnait envie mais le film est pas terrible

Le scénario vole pas haut, la Terre est préparée au retour des méchants aliens,  mais pas assez préparée  sinon ce serait pas drôle
Y'a plus l'effet de surprise du premier, certains truc sont trop prévisibles,  
Le film fait 2heures dont tu te doute bien que l'attaque de grande ampleur au bout d'une heure va échouer sinon la 2e partie du film sert à rien

Il manque Will Smith,  sûrement mort, mais tu sais pas pourquoi ( à mon avis il demandait trop de $$$ lol! )

Sa manque de répliques marquantes, les nouveaux perso manquent de profondeur et même les anciens paraissent fades

Effet spéciaux à foison tout le long du film, il n'y'a pas vraiment de moment calme, le rythme est soutenu tout le long du film ce qui peut fatigué à force

On était 3 potes assis dans un cinoche à lutter contre l'endormissement tant ce film est bateaux,  même les rebondissements dans l'histoire sont nazes

Pour moi il est très loin de valoir le ID4 de 96, même si le budget à tripler entre les 2 films
Les effets spéciaux sa fait pas tout, si y'a pas de scénario

En discutant avec le projectionniste après la séance,  il nous a confirmé cette tendance et qu'on étaient pas les seuls à trouver le film pourri

assez d'accord en plus c'est vide comme film, moi ce qui me derange c'est le coté catastrophe qui est pas assez montrer

Skull Island a de l'air d’être fou! penssez vous que le personnage de john goodman est le mème que Jack Black dans le premier?

moin de 2 semaine avant suicide squad!!!

j'ai vu aussi la version longue de batman et superman et j'ai juste adorer le film, mieux que la premiere version! j'ai hate a justice league!

D'accord avec vous les copains, à tel point que je n'ai pas gaspillé d'argent pour le voir.

Par contre j'irai bien voir cette semaine Suicide Squad que je me permettrait de comparer avec la version animé.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 5 Aoû 2016 - 3:24
Trouvé sur youtube, la bande-annonce du nouveau film de chistopher NOLAN DUNKERQUE prevu le 19 juillet 2017 .
Le film retrace la fameuse evacuation des troupes allies (l'armée anglaise et l'armée française) de la plages de DUNKERQUE en mai 1940 en pleinne debacle .

BANDE-ANNONCE DE DUNKERQUE :


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=mlqeNonU9jo
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 5 Aoû 2016 - 19:39
Je suis allez voir Suicide Squad hier soir et franchement une tuerie se film , beaucoup plus d humour que dans BVS, Harley Quinn crève l’écran et le Joker est vraiment classe même si on le voie pas assez selon moi , après je suis sur quille vont corriger ça dans une version longue .
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 5 Aoû 2016 - 19:50
J'y vais dimanche
Merci pour ton retour sa confirme les critiques que j'ai vues
3,8/5 la note sur allocine.fr pour les spectateurs ce qui est très bon
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 8:40
bon j'ai été voir suicide squad

c'est pas mauvais mais c'est pas si hot que ça

c'est expendable avec des pseudo-méchant

il y a des chose de hot mais c'est très limite

le film a été charcuter

en espérant encore une version longue

et le joker, oublier sa, 10 minute dans le film

j'ai bien aimer batman et flash

il y a des bon moment pareil

les scène d'action sont pas top top

harley quinn est hot et drole!

j'ai pas vu xmen mais c'est le film de superheroe le moins bon de l'anné.

trop de perso

sa me rappelle les film transformers carrément!

6 sur 10
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 10:19
Je partage ton point de vue Raphaël au sujet de Suicide Squad.

Il se laisse regarder, il est bien sans trop l'être. Perso je préfère la version animé qui est plus fun.

Mention spéciale à Margot Robbie qui fait un boulot remarquable dans le personnage d'Harley Quinn.

J'ai bien aimé The Flash qui à l'air prometteur.

Toujours dans le même univers, j'ai vu en blu ray Batman: The Killing Joke et franchement si le contenu m'a énormément plu, la fin est déconcertante.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 10:27
je suis allé le voir aussi dimanche
je te rejoint, ce film laisse indifférent, il est ni bon ni mauvais

2 perso sortent du lot , Harley Quinn et Deadshot, les autres tu te demande ce qu'ils foutent la

le Jocker tu l'enlève du scénario sa change pas le film, même Batman et Flash qui pourtant font juste une apparition sont plus utiles que le Jocker

les vannes tombent a plat ou au mieux font a peine sourire

moi je croyais que la Suicide Squad c'est une bande de méchants, ben en fait non , ils sont trop gentils, Deadshot tu te demande pourquoi il a été enfermé, c'est le gars sympa du film, y'aurais pas comme un problème ????

le seul truc qui te garde éveillé c'est le mini short moulant de Harley lol! sinon même les scènes d'action c'est indescriptible d'ennui

et l'autre la que tu voie pas de tout le film et qui sauve tout le monde a la fin, tu sais celui qui contrôle le feu et se transforme en démon, c'est quoi son nom déjà ????
le Croco , super il sais nager Félicitation , l'autre avec ses boomerangs il est méchant , débile ou juste inutile ??? Neutral et la gonzesse avec son sabre elle sert a quoi ???

sa fait pas une semaine que j'ai vu le film et je m'en rappelle quasiment plus , aucune scène ou réplique marquantes
j'ai failli m'endormir tant ce film est plat , il tire en longueur, si j'avais eu une zappette j'aurais changé de chaîne Content
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 10:37
Vu Suicide Squad également et j'ai adoré ! Si on met le côté le scénario un peu simpliste (qui rebutera la plupart des gens mais ça on y peu rien...) il y a une superbe mise en scène, les couleurs sont bien adaptés à l'univers déjantés du film, Margot Robbie en Harley Quinn est drôle, folle, magnifique love et ses scènes avec le Joker fonctionnent très bien ! Le petit hommage à son vieux costume fait plaisir à voir pour les fans.  Félicitation
Le Joker d'ailleurs, Jared Leto est super investi dans son rôle ce qui fait très plaisir, mais on a pas assez de scènes avec lui. ^^
Le background de Deadshot est fidèle au comics, et ça j'aime, mais les autres méchants sont un peu trop "survolés".  non non
Les scènes d'actions sont supers cool (avec quelques répliques vraiment pas mal !) mais toujours contre le même ennemi, c'est dommage.  Surprised
Spoiler:
Comparé à l'OAV "Assault On Arkham" c'est carrément différent rien qu'au niveau des personnages et de la mission, donc on peut pas trop comparer au final (de plus dans l'OAV les personnages sont introduits comme déjà connus donc on les développe pas plus, excepté au niveau de leurs relatons).

En résumé: Un bon blockbuster d'été bien bourrin avec une mise en scène super au niveau du cadre et de la colorimétrie (j'adore quand y'a des néons !) mais qui sera plus apprécié par les fans qui ont une connaissance sur l'univers que par le grand public je pense.  Félicitation


Et un dernier conseil: Ne vous fiez pas aux critiques ciné, faites vous votre propre avis car j'avais adoré Batman V Superman quand les critiques le démontaient, donc sous prétexte qu'ils sont "critiques" ils n'ont pas à VOUS dire ce que VOUS devez penser du film, car j'ai vu beaucoup de gens dire "un tel a donné cet note donc j'irais pas voir."
Faites vous votre propre avis, et laissez les gens qui en ont un différent l'exprimer. ^^
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 10:50
je suis allé le voir sans a-priori et ne connaissant pas l'univers des persos, exceptés Harley Quinn, le Jocker et les 2 qui font une courte apparition
je cherche pas a comparé a ce que je ne connais pas, j'aime bien les X-men ou les Avengers sans avoir lu aucun comics

la bande annonce m'avait donné envie et je suis plutôt client de ce genre de films et quand je vais au cinoche pour voir ça je sais parfaitement ce que je vais voir , la j'ai l'impression d'avoir eu un service minimum c'est tout et encore
pour moi il manque le petit truc magique qui fait de ce film un super film et pas juste un film, mais bon peut être que je suis en train de devenir un vieux c.n qui aime rien lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 10:50
Nouvelle Bande-Annonce de Star Wars: Rogue One (en anglais)

Et cool et hâte de revoir celui a la toute fin de la vidéo. Smile


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 12 Aoû 2016 - 18:54
Foxyte a écrit:Vu Suicide Squad également et j'ai adoré ! Si on met le côté le scénario un peu simpliste (qui rebutera la plupart des gens mais ça on y peu rien...) il y a une superbe mise en scène, les couleurs sont bien adaptés à l'univers déjantés du film, Margot Robbie en Harley Quinn est drôle, folle, magnifique love et ses scènes avec le Joker fonctionnent très bien ! Le petit hommage à son vieux costume fait plaisir à voir pour les fans.  Félicitation
Le Joker d'ailleurs, Jared Leto est super investi dans son rôle ce qui fait très plaisir, mais on a pas assez de scènes avec lui. ^^
Le background de Deadshot est fidèle au comics, et ça j'aime, mais les autres méchants sont un peu trop "survolés".  non non
Les scènes d'actions sont supers cool (avec quelques répliques vraiment pas mal !) mais toujours contre le même ennemi, c'est dommage.  Surprised
Spoiler:
Comparé à l'OAV "Assault On Arkham" c'est carrément différent rien qu'au niveau des personnages et de la mission, donc on peut pas trop comparer au final (de plus dans l'OAV les personnages sont introduits comme déjà connus donc on les développe pas plus, excepté au niveau de leurs relatons).

En résumé: Un bon blockbuster d'été bien bourrin avec une mise en scène super au niveau du cadre et de la colorimétrie (j'adore quand y'a des néons !) mais qui sera plus apprécié par les fans qui ont une connaissance sur l'univers que par le grand public je pense.  Félicitation


Et un dernier conseil: Ne vous fiez pas aux critiques ciné, faites vous votre propre avis car j'avais adoré Batman V Superman quand les critiques le démontaient, donc sous prétexte qu'ils sont "critiques" ils n'ont pas à VOUS dire ce que VOUS devez penser du film, car j'ai vu beaucoup de gens dire "un tel a donné cet note donc j'irais pas voir."
Faites vous votre propre avis, et laissez les gens qui en ont un différent l'exprimer. ^^
pourtant j'ai été voir avec des fan du comic et ils ont tous été décu du film.
pis les personne qui dise qu'il iront pas voir a cause des critique sont des imbéciles
superhomme a écrit:Nouvelle Bande-Annonce de Star Wars: Rogue One (en anglais)

Et cool et hâte de revoir celui a la toute fin de la vidéo. Smile

honnetement m'en fou de darth vador on vas le voir 5 minute je te gage

parcontre ca l'air fou tight ce film la on voit l'ambiance d'occupation une chose que lucas étais incapable de faire avec the new ope pour l'époque
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 16 Aoû 2016 - 16:41
Vu Suicide Squad, et si j'etais pas fan de DC, je perdrai meme pas mon temps a venir en parler.
Mon avis:

C'est a peu pres potable (et encore) jusqu'au passage dans le bar.
Apres ca devient immonde....

En vrac:
- Will Smith fait trop de Will Smith pour etre un bon Deadshot.
- D'ailleurs Deadshot aurait été remplacé par n'importe qui, on aurait pas vu la différence
- La relation Joker/Harley c'est completement à côte de la plaque
- On dira ce qu'on voudra, Jared Leto est pas mal, mais le joker sans Batman, ben c'est pas le Joker


La fin est ridicule au possible, avec la suicide squad qui vire en "bande-de-pote-pas-superheros-mais-presque", c'est tout ce que n'est pas la suicide Squad.
J'avais pas ressenti depuis que le Mandarin s'est fait souillé dans Iron Man 3

Bref un film qui ne s'assume absolument a qui donc passe complètement à côté de son sujet

2-3 truc pas trop mal qui ne sauve pas le film mais qui fait qu'on peut quand même passer un bon moment:

L'interpretation de Margot robbie en Harley Quinn
Les musiques
Le posterieur de Margot Robbie


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 16 Aoû 2016 - 19:07
Pour ma part j'ai été voir Star Trek: Au-Delà et je n'ai pas été déçu. Étant le premier de la franchise que je vais voir au cinéma depuis la sortie de Star Trek Nemesis en 2002, j'ai été ravi de voir le bond en avant fait en 14 ans. L'expérience nous immerge complètement et même sans l'avoir vu en 3D ou en AVX, j'avais tout de même l'impression de me trouver avec l'équipage. 

L'intrigue est bien ficelée et j'aime bien le duo Spock et McCoy qui nous montre que deux personnalités bien différentes peuvent s'accorder dans le but d'atteindre un objectif.

Mon passage préféré est l'attaque du vaisseau Enterprise par l'essaim qui dure une quinzaine de minute et qui m'a impressionné par la beauté des textures et de l'image. La station Yorktown aussi est très bien réalisée et m'a donné le tournis de par l'enchevêtrements de ponts et de structures ayant presque toutes leurs propre gravité.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 16 Aoû 2016 - 20:34
ce film m'a fait remarquer que l'espace c'est très petit
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 19 Aoû 2016 - 7:39
après le visionnement de Suicide Squad au ciné

mon ami m'a dit qui avait un autre film et en animation

Assaut sur Arkham

et ce film réussi ou est ce que l'autre film échoue pis le pire c'est que ça dure moins longtemps

a voir, c'est violent pis beaucoup même!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 19 Aoû 2016 - 7:43
Assaut Sur Arkham il est excellent.
Il se situe dans la continuité de Arkham City, le jeu video.

Assez brutal comme la plupart des film d'animation sur batman

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 15 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum