Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

+44
MayBee
DrakePrime
Leader
Xéphyr
Lamasseux
Lisitva
superhomme
Rakazik
Cyclops
Kortess
omegaSoundwave
Kiddik
megatron84
Magnus
Macadam
G.L.
Deathscythe
Drum18
XB2000
Fille de transformers
MahXyme
Enzotronus
Fury
harleyxelsab
tomix59
nick.go9
Joorkiin
Foxyte
Rodimus
NAINGUSDE
regnator
Optimus SG
neoptimus-du-44
Ryuzo
kyuubi89
Crosshairs
Powercon
Luna Lumiere
Devastator-57
Jetfire
nosfe
Raiden
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
48 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 22 Mar 2018 - 6:03
Cette BD prequel au film de bee sortira en france ou pas ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 23 Mar 2018 - 1:05
megatron84 a écrit:Cette BD prequel au film de bee sortira en france ou pas ?

Ça ne parle que de la version originale anglaise publié par IDW. Et vu que les BD Transformers de IDW ne sont pas traduit actuellement en français, ça m'étonnerait donc, désolé. Surement un transfan l'a traduira en français éventuellement. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Bumblebee Le Film

Ven 23 Mar 2018 - 9:02
comme d'hab'
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 24 Mar 2018 - 0:41
John Cena insiste que "Bumblebee Le Film" revigorera la franchise des 'Transformers'
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.

Voir: tfw2005.com

Durant une entrevue avec le journal metro.us à propos de son dernier film, 'Blockers', l'acteur et lutteur professionnel John Cena insiste que "Bumblebee Le Film" revigorera la franchise des 'Transformers' tout en plaisant aux fans des cinq films originaux.

M. Cena ajoute "Je pense que le réalisateur Travis Knight a fait un travail fantastique de réintroduire l'apparence, le sens & la narration de cette franchise. Je pense que les personnes qui ont aimé ce qu'était les 'Transformers' aimeront ce film. Je pense qu'il attirera une nouvelle base de fans. Je sais qu'Hailee a fait un travail fantastique. Je sais aussi que c'est très différent. Je pense que les fans de la franchise vont être passionnément revigorés avec ce nouveau regard."

En jugeant un autre de ses commentaires, il semblerait que son personnage, l'Agent Burns, tomberait nez à nez avec Bumblebee à un moment donné: "Ici nous sommes en train de parler de 'Blockers' une comédie avec beaucoup d'improvisation. Il est très difficile d'improviser avec un bâton de 13 pieds avec une balle de tennis attachée au bout. Donc c'est un processus cinématographique différent, mais un j'y ai été extrêmement intéressé".

Changement de sujet, John Cena (avec sa partenaire Hailee Steinfeld) accueillera l'événement américain "Nickelodeon Kids’ Choice Awards 2018" ce samedi 24 mars.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 24 Mar 2018 - 7:56
ah bon
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 26 Mar 2018 - 16:51
Oui, il a dit ça parce que BBB se transforme en Cococinelle.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 27 Mar 2018 - 2:24
Mince, encore une personne impliquée dans le film qui en dit monts et merveilles.... Surprised

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 27 Mar 2018 - 13:35
on verra
en tout cas, étant fande veilles bagnoles, s'ils font un jouet avec cette plymouth gtx, c certain que je l'achete
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 28 Mar 2018 - 14:31
Hâte de voir ce film ! A voir ce que ça donne
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 1 Avr 2018 - 0:08
John Cena insiste que "Bumblebee Le Film" revigorera la franchise des 'Transformers'
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

L'acteur et lutteur professionnel John Cena a eu une entrevue cette fois avec Entertainment Weekly quant à ses espoirs de rejoindre la franchise des films "Rapide et Dangereux [ Fast And The Furious ]". Pendant l'interview, il a aussi parlé de son prochain film, soit "Transformers: Bumblebee Le Film".

"Ça va être un élément formidable de cette franchise que je pense que les gens vont apprécier," promet Cena. "J'étais très intriguée de pouvoir rencontrer l'équipe derrière le film. Le réalisateur Travis Knight est un homme si passionné. Le rôle qu'ils m'ont parler de faire était très fascinant pour moi parce que c'est une route dont je n'ai jamais été auparavant, mais une route que je sens que je pourrais accomplir. Et ensuite coller ça avec le contexte du film, la façon que le consommateur verra désormais Bumblebee, tous ces trucs était très intéressant pour moi. Et ensuite ils ont été assez stupides pour dire oui."

Plus qu'à patienter la pré-Bande-annonce de "Transformers: Bumblebee Le Film", qui pourrait semble-t-il selon les dires arriver avant mai 2018. À noter que le site web officiel de la franchise des films Transformers est inaccessible à l'heure actuelle, il nous dirige vers la page Facebook officiel, sans doute pour être préparer pour ce futur film TF.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 1 Avr 2018 - 17:31
Ils commencent à en faire tous un peu trop là, non ? Ça fait presque peur de voir qu'ils font autant d'éloges, c'est louche scratch
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 5 Avr 2018 - 15:12
Si seulement c'était vrai, ça serait cool de voir un super film
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 6 Avr 2018 - 3:16
Tf5 aussi etait sur vendu.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 7 Avr 2018 - 16:54
C'est vrai, et au final ... Crying or Very sad
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Age : 21
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2017

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 9 Avr 2018 - 5:44
megatron84 a écrit:Tf5 aussi etait sur vendu.

c'est a dire "survendu" ???
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 9 Avr 2018 - 7:16
Fille de transformers a écrit:
megatron84 a écrit:Tf5 aussi etait sur vendu.

c'est a dire "survendu" ???
Les trailer qui montraient une battaile epique entre BEE et  NEMESIS PRIME.
Les trailer qui montraient les bebes dinobots. Les trailer qui montraient cybertron comme nouveaus danger et les trailer ont trop tisser sur la presence d'unicron.
TF5 a été survendu, on a vu le resulta. Le film a fait un flop au box office, TF6  annuler (unicron fini), le transformers cinematique univers actuel(BAYVERSE) est derminer et stoper pour reboote de la franchise transformers pour 2021/2022.


Dernière édition par megatron84 le Lun 9 Avr 2018 - 9:14, édité 1 fois
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Age : 21
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2017

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 9 Avr 2018 - 7:49
bon c'est vrai que le senariste en a peut etre un peut trop fait, mais de la a annuler TF6 Shocked ils aurai pus faire un truc cool avec unicron, mais ils ont un peut gacher le trucs Crying or Very sad Crying or Very sad
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 11 Avr 2018 - 1:18
3e entrevue de John Cena sur sa participation dans "Bumblebee Le Film"
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.


Voir: tfw2005.com

John Cena semble être le seul brisant le silence sur le prochain film des Transformers: "Bumblebee Le Film". Pendant une entrevue avec Collider, l'acteur et lutteur professionnel a déclaré que le nouveau film n'est "pas trop occupé".

Collider: Comment c'était de faire partie de l'univers des Transformers avec Bumblebee?
John Cena: C'était génial! C'est ça qui est super avec le cinéma.

Collider: C'est un de ces films magiques.
Ouais, surtout quand on doit acté devant un bâton. Vous devez être dramatiques devant un bâton. Dans la lutte de la WWE, nous appelons cela travailler avec un manche à balai. Vous pouvez y aller et avoir un match avec un manche à balai. Je pense que c'est juste une méthode différente de dire des histoires. C'est ce que j'aime le plus. Est-ce que j'aime rire? Oui! Mais ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir utiliser votre imagination pour raconter une histoire. Donc, c'était un défi différent, mais je l'ai aimé. J'espère que tout le monde le verra et adorent ça.

Collider: Quel était votre attrait vers ce film pour vous? Est-ce que vous étiez un fan des Transformers?
John Cena: Je suis née en 1977 (23 avril, 40 ans), alors j'étais là quand les Transformers sont arrivés au début et j'étaient de l'âge pour les aimer. J'étais un superfan des Transformers et de leur rival les Gobots. Je sais que les Transformers vont me tuer pour de dire cela. De pouvoir voir où la franchise est allée et où ils les amènent maintenant, j'ai pensé que c'était extrêmement intéressant. Je ne peux pas trop en parler, mais je pense vraiment que tout le monde qui aimaient comment ils étaient  initialement et ce qu'ils sont devenus; et qui veulent avancer dans l'histoire, que l'histoire est tellement bien basée. C'est génial! Ce n'est pas trop occupé. C'est vraiment un film amusant et je pense que les gens vont aimer cela.

Collider: C'est une idée frais ce film parce qu'il peut être une partie du monde des Transformers, mais faire son propre chemin.
John Cena: Je pense que oui. Je pense que va ouvrir la porte, pour les gens qui sont vraiment passionnés des Transformers, pour vouloir en savoir plus sur ces Transformers individuellement et l'histoire derrière chaque Transformers.

Collider: Je suis un grand fan de ce que le réalisateur Chevalier Travis Knight a fait avec l'animation image par image sur Laika. Comment c'était de travailler avec lui, comme réalisateur?
John Cena: Il est formidable! Quand vous voulez redéfinir le regard de quelque chose et la sensation de quelque chose, ils sont aller chercher Travis et ils étaient vraiment fan de son travail aussi. Je voulait faire partie de ce film, en étant assis avec lui et ayant une conversation de 45 minutes avec lui, j'ai voulait vraiment faire partie de ce film. Il a une telle passion et une telle vision pour ce qu'il veut voir. Même avec ce processus, il tient à ce qu'il veut parce qu'il peut le visualiser. C'est assez cool, quand vous avez juste des bâtons et des trucs artificiels, mais lui il le voit. Il voit absolument le tout et c'est vraiment impressionnant.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 15 Avr 2018 - 0:49
Semble-t-il Martin Short prêtera sa voix dans "Bumblebee Le Film"
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Un article du Press of Atlantic City parlant d'une tournée des comédiens Steve Martin & Martin Short, on y mentionne en questionnant ce qu'il y a de neuf avec Martin Short, et la réponse est: "Court prêtera sa voix dans 'Bumblebee Le Film' de 2018". C'est tout ce qu'on sait pour le moment, donc aucune info sur son rôle actuellement, jusqu'à la prochaine nouvelles-rumeurs. Pour en savoir plus sur les films et séries que Martin Short à jouer au cours de sa carrière à Hollywood, consultez wikipedia.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 23 Avr 2018 - 0:04
Poster/Affiche + Teaser (pré-bande-annonce) de "Bumblebee Le Film" présenté au CinemaCon 2018 !?!
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.

POSTER/AFFICHE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com

Le twitter de Fandango et twitter de ErikDavis ont partagé une image du poster/affiche de "Bumblebee Le Film" venant du CinemaCon 2018, le rendez-vous mondial d'une convention de l’industrie du cinéma.

Il semble indiqué aussi qu'un teaser (pré-bande-annonce) y sera diffusé.

Plus de détails à venir!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 23 Avr 2018 - 3:29
J'y croie pas trop depuis la toysfair 2018 de NY qu'il a un teaser pour bumblebee.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 26 Avr 2018 - 0:14
Résumé du Teaser (pré-bande-annonce) de "Bumblebee Le Film" qui fut présenté au CinemaCon 2018
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.

POSTER/AFFICHE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Cinemacon 2018 est en cours actuellement, le rendez-vous mondial d'une convention de l’industrie du cinéma où les propriétaires de cinéma et les studios de film se réunissent pour prévisualiser et battage publicitaire de films à venir. Paramount ont eu leur panel et un teaser (pré-bande-annonce) de "Bumblebee Le Film" y a été montré avec une intro par le réalisateur Travis Knight. Dans la vidéo, nous voyons en autre la première rencontre entre Bumblebee et Charlie (actrice Hailee Steinfeld), quelques séquences d'actions incluant d'autres Transformers et même certaines avec le personnage de John Cena.

En voici le résumé tel que partagé via comicbook.com:

ATTENTION SPOILER !!!


Une alarme se déclenche à 8h00 AM. Charlie l'arrête, pas très enthousiasme de se réveiller. Sa chambre est recouverte d'affiches (Posters). Elle se balance de musiques avec un casque à écouteurs tout en se brossant ses dents. Dans le garage, sa voiture joue la même chanson. Quand elle entre, il s'arrête.

Un morceau de la voiture frappe le plancher. Elle regarde en-dessous. En montant sur une planche à roulette, elle glisse sous la voiture. En fin de compte, elle y découvre le visage de Bumblebee, qui allume ses yeux et se lève au-dessus d'elle. Elle est choquée. Cette chose va dans le garage! Il y a une impasse. Bumblebee trébuche autour. Elle se rapproche de la poignée de porte mais voit qu'il trébuche juste autour d'elle effrayé jusqu'à se blottit lui-même dans un coin.

Elle s'approche et dit: "Salut". Bumblebee émet un bip en reculant. Il est toujours effrayé et l'évite en restant dans son coin. "Parlez-vous?" demande-elle. Bumblebee incline sa tête pour indiquer qu'il ne peut pas. Il se lève, tenant son cou, après avoir vu la clé a mollet dans sa main. Il analyse ses mains et se rapproche, lui permettant de toucher son visage. Il arrive à la comprendre. "Qu'est-ce que vous êtes?" demande-elle. "D'où venez-vous?" Il refuse de répondre. Il indique son chandail. Il lui demande qui elle est. "Je suis Charlie" répond-elle. "Charlie Watson, j'ai 18 ans aujourd'hui. En réalité, c'est mon anniversaire aujourd'hui. Comment vous appelez-vous?" Il s'éloigne, avec ses oreilles baissé. Elle règne, "Vous ressemblez à un petit bourdon (bumblebee en anglais)." C'est ainsi qu'elle va l'appeler dorénavant. "Et ça correspond à votre tenue aussi," dit-elle.

Par la suite, une séquence avec Bumblebee en train de courir d'une hélicoptère, des explosions de camions, Bumblebee jouant sur la plage, conduisant Charlie et d'autres Transformers entrecoupé. Un Transformers rouge et blanc ailé se bat avec lui. Il utilise son canon de bras. Il se bat aussi avec des avions de combat. Charlie fait son mieux pour l'aider. Il atterrit dans un désert.

― Fin du résumé ―

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5476
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 29 Avr 2018 - 6:38
Il y a une rumeur que starscream pourrai etres present dans le film sur BEE. Je sais pas si son mode vehicule serai un F-15 comme G1 ou un F-22 RAPTOR comme les films de BAY.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 3 Mai 2018 - 0:37
Entrevue avec Travis Knight, le réalisateur de "Bumblebee Le Film"
Rappel: Se déroule en 1987. Ce film met en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Travis Knight, le réalisateur de "Bumblebee Le Film", a donner une entrevue avec le site Collider.com.

En bref, ça dit que le réalisateur y a discute que c'était une nouvelle expérience pour lui de réaliser un film d'action en prise de vue réel par opposition à l'animation image par image (stop-motion) qu'il est familier.

De plus, il a discuté au sujet de la projection test; que nous avons entendu parlé auparavant par le journaliste Jeremy Conrad. Le réalisateur y dit que plusieurs ajustements ont lieu en ce moment basé sur le retour de commentaire reçu durant la projection test.

Ça aussi été mentionné que les personnages robot seront gardé à une limite et l'histoire sera autonome. Quant à la mythologie, Hasbro a prêté au réalisateur la bible de genèse des Transformers comme référence.

"Ainsi, ce que j'essayais de faire avec ce film parce que ça se déroule dans les années 80, c'était de revenir à l'atmosphère, le sentiment et le ton original de G1. Ainsi, il y a définitivement des références pour les fans qui accroche à ce genre de chose. Il y a beaucoup de continuité entre ce film et les films que Michael Bay a fait. Mais ce film est a une histoire autonome."

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37258
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 19 Mai 2018 - 0:08
BD préquelle qui se déroule avant "Transformers: Bumblebee Le Film" à venir par IDW
Rappel: "Bumblebee Le Film" se déroule en 1987 et mettant en vedette Hailee Steinfeld (héroïne) & Jon Cena (agent du secteur 7), réalisé par Travis Knight, écrit par Christina Hodson, produit par Paramount & prévu en salle au États-Unis & Canada le 21 Décembre 2018 puis en France le 26 décembre 2018.

○ IMAGES ○
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com, seibertron.com, tformers.com/, cybertron.ca, allspark.com

Une BD préquelle qui se déroule avant "Transformers: Bumblebee Le Film" à venir par IDW en format "édition reliée". Voici la photo de couverture dessiné par Sara Pitre Durocher et partagé via le site penguinrandomhouse.com, sous le titre "Transformers: Bumblebee Movie Prequel Comic From Cybertron With Love". John Barber, Andrew Griffith et Priscilla Tramontano sont le trio derrière ce numéro. En observant la couverture, ça semble un thriller d'espionnage hommage à James Bond ou/et The Avengers/Chapeau melon et bottes de cuir, sur une mission secrète sous les conseils du MI6.

○ DÉTAILS DE PRODUIT: • Livre "édition reliée" | USD$14.99 publiés par IDW dès le 02 octobre 2018 | 96 Pages | Taille: 6-5/8 x 10-3/16 pouces | ISBN 9781684052295

○ DESCRIPTION: Bumblebee, le préféré Autobot des fans, est recruté dans une mission ultra-secrète et les années 1960 de Londres ne savent pas ce qui les frappera quand ce robot déguisé va en mission sous couverture dans ce qui semble un thriller d'espionnage avec de la technologie. Un certain l'appelle aile d'or (Goldfender en anglais) mais son vrai nom est Bumblebee. En  mission secrète sous les conseils du MI6 et faisant équipe avec une partenaire humain, Bumblebee est prise au piège au milieu d'un complot de Guerre froide pour perturber l'Intelligence Secrète britannique. Mais quand leur base est détruite de l'intérieur, c'est à Bumblebee de découvrir s'il y a un traître parmi eux… et dans ce monde d'espion, les allégeances peuvent changer aussi facilement qu'un Cybertronien.

De l'écrivain britannique de longue date sur les Transformers John Barber (Optimus Prime, Action Man), "From Cybertron With Love" est le prologue officiel se déroulant avant "Transformers: Bumblebee Le Film", attendu en salle en décembre 2018.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 10 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum