Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7998

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Lun 23 Juin 2014 - 11:36

Je suis en train de tester Mario Kart 8 sur la wii u et franchement quel régal!

C'est fun et je me marre bien avec les frangins et les circuits sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Lun 23 Juin 2014 - 12:31

En ce moment je joue sur Aliens vs Predator, GTA 5 et Transformers : la revanche
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4117
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 27 Juil 2014 - 20:34

Moi j'ai la PS4 en se moment je jeu a sniper elite 3 .
Et comme jeu sur PS4 des jeux a mon gout j'ais :
-KILLZONE SHADOW FALL .  Smile 
-LEGO MARVEL SUPER HEROES .  Smile 
-LEGO LA GRANDE AVENTURE LE JEU VIDEO .  Smile 
-LEGO LE HOBBIT .  Smile 
-WOLFENSTEIN : THE NEW ORDER .  cheers 
-TRANSFORMERS :THE DRAK SPARK . Crying or Very sad 
-ET SNIPER ELITE 3 .  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 27 Juil 2014 - 21:18

@megatron84 a écrit:
Moi j'ai la PS4 en se moment  je jeu a sniper elite 3 .
Et comme jeu sur PS4 des jeux  a mon gout j'ais :
-KILLZONE SHADOW FALL .  Smile 
-LEGO MARVEL SUPER HEROES .  Smile 
-LEGO LA GRANDE AVENTURE LE JEU VIDEO .  Smile 
-LEGO LE HOBBIT .  Smile 
-WOLFENSTEIN : THE NEW ORDER .  cheers 
-TRANSFORMERS :THE DRAK SPARK . Crying or Very sad 
-ET SNIPER ELITE 3 .  Smile 

Hooow merci des noms de jeux, lego marvel super heroes a l'air génial ! Wolfstein, sniper élite, killzone (qui a l'air génial !) je pourrais pas. Pour les deux autres lego je regarderais des vidéos, mais j'ai déjà trouver The Crew qui me fait un peu penser à Burnout paradise (Et j'adore BP !) ainsi que Trial Fusion. Ca me fait 3-4 jeux interresant pour PS4
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Sam 30 Aoû 2014 - 23:56

J'ai dépoussiéré la Dreamcast avec Bomberman Online et surtout Vampire Chronicle dont j'ai enfin trouvé après 2ans, une version compatible avec le VGA-Box. Il fait parti d'un des rares jeux incompatibles vga même après les méthodes de patchs habituels. Reste plus qu'à trouver Jojo's bizarre adventure car mon actuel n'est que compatible péritel (je joue sur mon écran de PC comme avec toutes mes autres consoles).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 7 Sep 2014 - 12:00

Je joue en ce moment sur zelda twilight princess sur wii, et je vais essayer de téléchargé gratos Transformers war for cybertron sur pc, mais je joue plus trop au jeu idéo car je viens de passer en 3ème
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 12 Oct 2014 - 8:34

qui parmi vous a prit Alien : Isolation ?
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 12 Oct 2014 - 14:42

En ce moment je joue à GTA5,Counter strike global offensive,Garry's mod et un ami m'a prêté assassin's creed III. Smile
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 12 Oct 2014 - 14:42

Je n'ai pas pris le jeu mais malgré ce que j'ai pu dire il a l'air bien sympa et rattrape les vieux échecs vidéoludiques. Smile
Je ne le prend pas pour la simple et bonne raison que je regarde les playthrough de Squeezie sur le jeu. Wink
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 12 Oct 2014 - 15:07

Mon jeu du moment c'est les Call of Duty dont j'adore particuliére le Ghost comme le MW3

hé oui je me suis mis a ce jeu alors que je l'aimai pas au debut mais depuis que j'ai joué par ennuie
je pouvais plus décollé

malheureusement je ne peut pas y jouer la car j'ai pas la console XD
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 12 Oct 2014 - 15:35

Je m'y connais pas specialement en jeu video pour donner un avis Positif comme negatif tel un expert mais juste en tant que joueuse XD

Nom: Call of Duty Ghost

Editeur: Activision / Développeur: Infinity Ward, Raven Software, Neversoft, Treyarch (Wii U)

Date de sortie: novembre 2013

Langue: Français, mais je pense qu'il y en a d'autre

Support: PS3, PS4, XBOX 360, XBOX One, PC, WiiU

Type: Tir/ action guerre

les +: Joue a gravity (enfin tir dans l'espace), conduire des tanks comme tirer des missiles. Massacre comme tir sur les enemis

les -: se termine trop vite (une journée ou un aprem pour finir la campagne), la fin donne envie de savoir la suite XD, nager avec des requins a 5cm de ton gars sans te faire manger (minutieux)

Image/ video:

the darklord
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 19 Oct 2014 - 16:11

Ce sera alien isolation et l'ombre du mordor une fois la console acquise sous peu ,anniversaire oblige et approche
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Ven 24 Oct 2014 - 9:10

En ce moment je joue à Team Fortress 2. Alors certes il devient un peu vieux ce jeu mais il y a toujours une énorme communauté dessus et je le considère comme LE meilleur FPS de TOUT LES TEMPS (rien que ça lol! ).
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 26 Oct 2014 - 5:24

en ce moment je joue a destiny de bungies un bon jeu mais assez repetitif Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Dim 26 Oct 2014 - 11:09

En se moment je joue a Destiny , Warframe et NBA14
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Lun 27 Oct 2014 - 10:02

moi, je joue a "5 nights at freedy's" :

kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mar 3 Mar 2015 - 1:38

j'ai rejouer a grand theft auto san andreas ps2 sur ps3
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mar 3 Mar 2015 - 20:00

Je suis pas une experte en évaluation de jeux mais voici ma fiche sur un jeu que j'ai beaucoup aimé.

Nom: South Park et le bâton de la vérité

Editeur: Ubisoft /Développeur: Obsidian Entertainment

Date de sortie: 6 mars 2014 en Europe

Langue: Voix anglais, texte français

Support: PS3, XBOX 360, PC

Type: RPG

les +: L'univers loufoque de South Park y est bien respecté, la création et la personnalisation de son personnage, les invocations, de jolie graphisme en 2D comme dans le dessin animée.
les -: Pas de VF, la censure pour l'Europe, plutôt facile, les sous-titres français écrit en petit.

Image:

Vidéo :
megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mar 3 Mar 2015 - 21:37

J'ai 7 jeux que j'ai bien aime ; mais vais emprendre 1 pour l'evaluer et les 6 autres je les ferais plus tard .

Nom: WOLFENSTIEN: the new order

Editeur: machinegames /développeur: BETHESDA

Date de sortie: mai 2014

Langue: français intégrale

Support: PS4 , PS3 , 360 , ONE et pc

Type: FPS

Histoire: hucronie les nazis on gagner la seconde guerre 1939 -1960

Les+: univere de wolfenstein cet a dire cliché a mort drole second degre , avec des touche de SF et les symboles nazis (croix gamées et signe ss).Moi j'aime mais ça peut choquer.
Les-: les soldats nazis parle allemand et les personnages principeaux et secondaire mechants (whilme strass , boby ferl elgle ) parle français sans accent . Ils ont pas l'accent papa
Schultz .
Image:

Video:

Ça s'est du foot . lol!
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mar 3 Mar 2015 - 21:59

Je connais ce Wolfenstein, il est pas mal, mais ma version préféré reste Wolfenstein Return to Castle.

Même si c'était mon frère qui y joué car j'avais 8 ou 9 ans à l'époque. ^^;
Bizarrement les partit que je préférer dans ce jeux était là ou on voyer les zombies et les zombies électrique comme je les appelais Razz et les musique de ces parties surtout ceux avec les zombies étaient bien flippante silent

megatron84

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mar 3 Mar 2015 - 22:16

Ce return to castle wolfenstein je l'avais sur PS2 "return to castle wolfenstein operation resurection".
S'est vraie les partie du jeu ou il avais les zombie fesait fliper et les Übert soldat "zombie electrique" en fesai pas trop fliper mais ils etaient chiant a tuer .
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mer 4 Mar 2015 - 13:15

Nom: Dragon Ball Xenoverse

Editeur: Ubisoft /Développeur: Bandai Namco | Dimps

Date de sortie: 27 Février 2015

Langue: Voix anglaise ou japonaise,texte français

Support: PS3,PS4, XBOX 360,XBOX ONE, PC

Type: Combat/MMO

les +:
-Un scénario inédit (et ce n'est pas un prétexte pour refaire l'histoire de Dragon Ball comme disent certains)
-La possibilité de personnaliser son personnage qui sera intégré à l'histoire (5 race:Majin,Sayen,Humain,Namek ou race de Freezer)
-Des combats très dynamiques
-Un système de quête annexe qui nous donne envie de débloquer certaines choses,et donc de farmer les niveaux
-Possibilité de faire des quêtes à 3 ou 4 et faire des combats jusqu'à 6

les -:
-Pas de serveurs européens,juste des internationaux donc il y a souvent des soucis de serveur
-Parfois il faut faire énormément de fois un niveau pour juste débloquer une technique

Image:

Vidéo:

lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mer 4 Mar 2015 - 16:56

@megatron84 a écrit:
Ce return to castle wolfenstein je l'avais sur PS2 "return to castle wolfenstein operation resurection".
S'est vraie les partie du jeu ou il avais les zombie fesait fliper et les Übert soldat "zombie electrique" en fesai pas trop fliper mais ils etaient chiant a tuer .

Merci pour le rappel du nom des Übert soldat Wink il ta pas fait peur ce niveau moi je me souvient quand j'étais petite le premier qu'on voyait il te sauté dessus en passent la porte à une vitesse, sa ma fait sursauter silent après il y a sans doute la différence d'âge ^^

Et sinon Dark Cyclonus je te retient avec ta fiche sur le jeu Dragon Ball Xenoverse, car tu ma donné envie d'acheter le jeu pour y jouer T-T
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mer 4 Mar 2015 - 20:21

@lumina-luna a écrit:
Et sinon Dark Cyclonus je te retient avec ta fiche sur le jeu Dragon Ball Xenoverse, car tu ma donné envie d'acheter le jeu pour y jouer T-T
Il vaut vraiment le coup,les problèmes de serveurs seront bientôt réglés et je suis niveau 40 et 23heures de jeu alors que je l'ai eu samedi dernier,il est très prenant. ^^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   Mer 4 Mar 2015 - 21:01

Dark Cyclonus a écrit:
Il vaut vraiment le coup,les problèmes de serveurs seront bientôt réglés et je suis niveau 40 et 23heures de jeu alors que je l'ai eu samedi dernier,il est très prenant. ^^

Ok donc il ne me reste plus qu'à l'acheter quand je pourrais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?   

[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment ou/et TOP 10 ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant