Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 18 Aoû 2008 - 18:10

Je le trouve un peu répétitif et un peu facile. Moi j'éliminais(tuer) tout sur mon passage pour augmenter la difficulté... C'était drôle d'éliminer les garnisons(camps) des soldats à l'extérieur des villes. Ce qui est plâte est qu'ils reviennent après...
Revenir en haut Aller en bas
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Mer 20 Aoû 2008 - 14:33

Idea En régle général, que pensez-vous de ce jeu et quels sont les conseils a donner a celles et ceux qui souhaiteraient l'acheter ?
J'aimerai connaître le genre de jeux que vous aimez et également les jeux qui vous ont vraiment déçu?
Vos avis et vos anciens achats, permettront aux transfans d'éviter de se planter !

Dernière édition par MIRAGE le Dim 24 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Mer 20 Aoû 2008 - 20:32

Moi je recommande fortement ce jeu. Ce qui est le fun est que le jeu peut se jouer en plusieurs langues. Donc on est pas obligé de ne jouer qu'en Anglais comme c'est souvent le cas trop souvent.

Pour ceux qui aiment les jeux d'action et aventure je recommande Uncharted: Drake's fortune et Devil May Cry 4
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Dim 24 Aoû 2008 - 15:07

Devil May Cry 4 Twisted Evil ... Je l'avais ! Jeux d'actions superbes avec des décors aussi beau que les ennemis de fin de stage. Attendez-vous a des boss vraiment impréssionnants. La surprise c'est que l'on joue avec le fils de Dante et Dante avec leurs lots d'armes toujours autant destructrice.
Uncharted, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais ce jeu a fait autant de bruit que Assassin's Creed.
Je suis du même avis que Mega Zarak. Voiçi 2 jeux dont vous serez loin d'être déçu Félicitation
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Dim 31 Aoû 2008 - 15:22

Prochainement Street Fighter 4... Les plus nostalgiques des jeux de combats vont être heureux de retrouver les combattants de cette époque  Very Happy
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 1 Sep 2008 - 1:56

Les transformers version soulcalibur 4 !

un fan s'est amusé a recreer les transformers version soul calibur 4. C'est plus ou moins reussi suivant les persos, mais y'en a des vraiment pas mal ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 1 Sep 2008 - 2:26

C'est bon d'avoir réussi à le faire, maintenant, on a la preuve qu'il y a des gens prèts à tout pour un jeu de combat TF meilleur que Beast Wars Transmetals Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2033

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 1 Sep 2008 - 4:01

Y'a du boulot derrière Bravo sinon Neutral
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 1 Sep 2008 - 9:23

Vraiment bon, un beauclin d'oeuil au Transformers
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 20 Sep 2008 - 7:37

Qu'est ce que je peux vous dire de plus chers transfans et transfanes sur SOULCALIBUR 4. ASSASSINS CREED. RACEDRIVER: GRID.
Bon, je suis bien placé pour en parler car je les ai...eh oui ! Mais croyez-moi, j'ai un peu de mal a en être satisfait. Pourquoi?
Commençons par RACEDRIVER:GRID.
Ce jeu de voitures d'arcade est une bombe. On ne peut pas le comparer a Gran Turismo 5: Prologue pour plusieurs raisons diverses dont la principale est que GT5: Prologue n'est qu'un échantillon et que c'est un jeu de courses version simulations. Par contre si l'on doit comparer RACEDRIVER:GRID avec d'autres jeux d'arcades tels que : BURNOUT PARADISE ou encore NEED FOR SPEED, je vous conseille fortement de prendre RACEDRIVER GRID. Vous aurez le choix entre divers véhicules (sauf les véhicules de rallye), dans des diverses parties du monde: USA pour des courses avec des muscle car, Pro muscle car et Stock car. JAPON pour des courses de DRIFT. EUROPE pour des courses de F1, Tourning Car,24 Heures du MANS (je résume un maximum).
La grosse satisfaction de ce jeu c'est qu'il est possible de provoquer des accidents en tamponnant vos adversaires et autres tricheries dont le but de finir premier. Puis il y a aussi le fait que si vous arrivez a 200 Kilométres heures dans un mur, attendez-vous a voir votre superbe voitures (dont vous avez pris la peine de personnaliser la carrosserie aux couleurs de votre écurie qui porte votre nom ainsi que l'esthétique et la disposition des sponsors réels) EXPLOSER en 1000 morceaux. Eh oui, tout dépend a quelle vitesse vous heurtez un mur ou les adversaires, vous avez des chances ou de perdre une portière ou la partie. Toutefois vous disposez d'une option "magique" qui vous permez d'anticiper le crash 30 secondes avant. Cela vous permettra de mieux gérer un virage, de freiner au bon moment ou encore de provoquer un mega accident a votre avantage... Mais cette même stratégie peut s'appliquer également pour vos rivaux qui n'auront aucun scrupules de provoquer un carambolage aprés une belle ligne droite alors que vous êtes lancer a plus de 280 Kilométres/heures.
D'un point de vue jouabilité, y'a rien de complexe. Les graphismes sont correctes. Le niveau de difficultée s'évalue au fur et mesure de votre progression.
Le souçis c'est qu'il se joue SEUL (1 joueur) ou jusqu'a 8 joueurs en ligne. Conclusion si l'on veut s'amuser avec les copains a 2 joueurs eh bien on peut pas... et ça c'est vraiment dommage.
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 20 Sep 2008 - 12:56

Sinon, j'aimerai bien connaître vos types de jeux??? Ce serait sympa d'en parler.
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 20 Sep 2008 - 13:28

Horreur Razz
Moi je suis un très grand fan de la série Resident Evil et un peu de Silent Hill.
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1012

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 20 Sep 2008 - 13:46

@Mega-Zarak a écrit:
Horreur Razz
Moi je suis un très grand fan de la série Resident Evil et un peu de Silent Hill.

idem, mais aussi du castlevania, dans un autre domaine j'aime sonic, bloody roar, final fantasy, zelda
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 22 Sep 2008 - 13:38

Félicitation

Dernière édition par MIRAGE le Dim 23 Nov 2008 - 17:33, édité 1 fois
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1012

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 22 Sep 2008 - 13:45

oui bah c'est pas en poluant les sujet en postant betement la meme chose dans tout les topic que t'auras une reponse si tenté qu'il y en ait une!
la tu passe juste pour un BOULET Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2033

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 22 Sep 2008 - 13:52

19 posts pour la même chose et en plus pour un truc totalement débile, j'ose espérer que c'est un bug du forum et pas une chose volontaire de ta part Mirage, même si j'en doute vu tes réactions habituelles, mais bon on sait jamais Neutral
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 22 Sep 2008 - 17:11

Je confirme que c'est très volontaire de sa part. Regardez les heures de posting...
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 25 Oct 2008 - 7:39

Juste un petit post pour vous montrer ce que je viens de découvrir dans le genialissime jeu "Fable 2" sur xbox 360, en achetant chez un marchant de boissons de bowerstone :

Pour info, ce n'est pas un cannular. Je l'ai découvert moi-meme et ai pris la photo de ma télé lol

Si le texte n'est pas très lisible, en gros c'est :

une biere "Hoptimus Prime" et le texte dit "La meilleure bière qui soit. Ce breuvage extraordinaire vous transforme en une machine surpuissante, mais soûle."

Excellent le clin d'oeil Very Happy
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 25 Oct 2008 - 19:11

lol! elle est bonne lol
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Ven 2 Jan 2009 - 14:25

Bon pour les fêtes j'ai eu deux jeux pour la PS3, soit Prince of Persia et Dead Space.

Prince of persia: Des très bons graphiques en haute définition, Par contre le jeu est un peu court si on n'accomplit pas tous les objetifs. Mais ça ce n'est pas le pire, il est trop facile, et Il n'y a pas assez de combat. Ah oui j'oubliais de dire que le Prince est immortel, il n'est peux pas mourir en combat ou et même s'il tombe d'une falaise. Je le recommance quand même.

Dead Space: Des graphiques à couper le souffle. Je ne l'ai pas encore fini, je suis peut-être à 1/4. C'est un mix Sci-fi avec horreur, genre Event Horizon, Alien etc. Vous êtes à des milliers d'anneés lumières de la terre sur un vaisseau en panne, il n'y a aucun survivant, mais vous n'êtes pas seul...Ce jeu vous tient en suspense tout le temps à cause de l'environnement, l'ambiance qui règne et surtout à cause des effets sonores qui ont été très bien réussis. Aucun jeu, même pas Resident evil m'a fait sauter de mon siège autant que celui-ci, je le recommende fortement. Si vous aimez l'horreur il vous faut ce jeu
MIRAGE
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 17 Jan 2009 - 7:56

Vu la crise de l'emploi,j'ai vendu ma PS3 ainsi que mes jeux...Ca fait mal!
Je vais avoir du mal a continuer ce sujet mais bon,je trouverais d'autres sources d'infos.
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: The Touch sur Guitar Hero   Sam 6 Juin 2009 - 15:17

The Touch sur Guitar Hero

Enjoy lol

The Touch sur Guitar Hero
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/tfgeneration1/
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Sam 6 Juin 2009 - 20:46

Il faut que tu avances le clip à 1min. 30 sec.
Voici un link direct: https://www.youtube.com/watch?v=U2gZlRrUsHY&feature=related
J'essaie de convaincre mes amis d'avoir "The Touch". Very Happy
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Dim 7 Juin 2009 - 13:06

a defaut d'avoir reussi à refourguer sa chanson pour le film, il a reussi a la caser pour guitar hero (en tant que téléchargement gratuit.. vive la promo, mais bon, le geste est cool)
et puis au moins c'est la version "vintage" et pas la daube qu'il a ressortie recement !
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   Lun 8 Juin 2009 - 12:33

Plus précisément c'est celle de l'album "In this Life", quand il s'est réapproprié la chanson après le long débat auprès d'Hasbro et Vince DiCola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant