Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6903

Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.   Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:23

Kings power parts (pour Predaking G1
iGear pour la tete de generations Kup et cassette scout pour G1 soundwave
SXS pour GEneration blitzwing (tete, missiles et fixations d'épaules)
Fans Project (city commander, shadow commander et protector armor)
etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.   Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:47

@tuco a écrit:
Merci à vous deux pour votre réponse. Mais je trouve ces kit de 3rd party un peu cher. Pour le même prix je préfère encore m'offrir un autre TF.

Sinon j'ai trouvé un site où on peut commander des créations imprimés en 3D : shapeways.com

Vous avez déjà testé ce site ? Les modèles sont variés et très sympas. Mais j'ai un doute que la qualité du produit fini notamment la qualité du plastique.

J'y ai acheté un katana pour mon Drift United. Il y aura un petit travail à effectuer mais sinon ce site est intéressant.
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6903

MessageSujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.   Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:49

quel est ce travail a effectuer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.   Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc. - Page 6 Icon_minitime

Questions & Réponses Transformers: Classics, Henkei, Universe & Generations (CHUG), United, etc.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6