Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 6 Mai 2008 - 20:39

je ne penserais pas... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 6 Mai 2008 - 23:01

@Soundwave a écrit:
je ne penserais pas... malheureusement

je dirais plutot heuresement vu les voix fr
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 12 Mai 2008 - 8:23

ah ouai pas mal non plus celui là !

moi cette semaine, j'ai eu droit à une smart folle sur l'autoroute ! je conduisais pas c'était un pote au volant et on a bien failli ce l'a prendre ! elle zizaguée à fond entre les autres voitures et ce sur les 3 voies de circulation ! et bien sur vu le gabarit de cette bagnole il faut pas beaucoup de place pour se glisser entre les voitures qui roulent normalement... bref nous on était pénard à 90 (zone limitée sur cette portion d'autoroute), sur la voie du milieu, on doublait une voiture sur notre droite et une voiture sur la gauche était en gros à notre niveau, bref donc tout le monde roulait normal et là on a meme pas vu arriver cette mini voiture folle ! hop elle s'est glissée entre la voiture de droite et nous (et quand je dis glissé c'est vrai au cm près) et de là elle est direct parti sur la voie de gauche passant devant l'autre voiture toujours au poil près ! et bien evidemment elle a continué comme ça jusqu'à ce qu'elle sorte de notre vue !!!

hier encore le meme genre d'imbecile, sauf que cette fois moi je suivais le camion transportant mon cheval (on rentrait de concours) et cet abruti a rasé les moustache du camion pour faire voie de gauche/ voie de droite ! camion obligé de mettre un coup de stop pour pas rentrer dedans ! m**** c'est pas marqué pour rien le gros "attention chevaux" sur nos camions !!! deja un camion "normal" c'est pas le top pour l'esquive et le freinage d'urgence mais avec des chevaux dedans c'est encore moins evident !! les gens se rendent vraiment pas compte qu'ils sont des vrais danger sur roues Evil or Very Mad
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 12 Mai 2008 - 10:39

Nous ici le problème ces les gens qui respectent pas les poids lourds. les gens sont impatients derrières les camions. Certains transporteurs ne sont pas vigilants. Certains des propriétaires sont payés au voyage, (Brokers) alors si vous comprenez plus il fonts des voyages plus c payant et avec l'augmaentation du fuel (Diesel) (1.46$ le litre) il faut faire de l,argent.

Moi je suis payés a l'heure ca ne m,affecte pas du tout. Les gens dans les voitures ne pensent pas que passés un cmions remorques avec un trailer de 53' c assez long et assardeut a passés surtout a 100 KM/H avec le déplacement d'air que ca fais, alors imaginez vous ca l,hiver avec une petite couche de glace noir sur la chaussé, la voiture dépasse et rendu devant le camion , la voiture sors du sillon que déplace le camion, je vous laisse deviner la suite, les gens se place devant le camion et vois que le controle du véhicule est asardeux alors la voiture appuit sur les freins et c partit pour un dérapage, Pensez vous réellement que le camion va arrêter?????

Je vais essayer de vous montrez a nos amis Européens comment les gens sont stressés en Amérique du Nord et inconscient aussi!!! avec des vidéos!!!
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 12 Mai 2008 - 14:34

Ton sujet porte bien son nom gthesite... 19 morts ce weekend.
Des jeunes conducteurs et conductrices entre 20 ans et 24 ans. Moto et automobiles.
C'EST UN VRAI CARNAGE !
No
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 12 Mai 2008 - 17:15

@MIRAGE a écrit:
Ton sujet porte bien son nom gthesite... 19 morts ce weekend.
Des jeunes conducteurs et conductrices entre 20 ans et 24 ans. Moto et automobiles.
C'EST UN VRAI CARNAGE !
No

ouep et dans la grande majorité des cas ils étaient chargés à l'alcool et/ou canabis ! sont vraiment inconscients ! à la limite s'ils veulent se tuer qu'ils le fassent sans mettre les autres en danger ! Evil or Very Mad
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 13 Mai 2008 - 3:18

oui j'en ai entendus parlés au nouvelles a CBC. Toutes nos condoléances au famille!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 13 Mai 2008 - 4:08

mais une chose aussi, les jeunes je sais pas si c pareille aussi en Europe, mais les cours de conduite n'étais plus oblifatoire ici au Québec, maintenant le Guvernement de la province a décidé de ramener les cours obligatoire, et je te dirais c une bonne chose.

Regardez ces vidéos comment le gouvernement veulent sensibiliser les jeunes sur la vitesse:

http://fr.youtube.com/watch?v=4xZHSCJgSg0

http://fr.youtube.com/watch?v=Dy6Y79DgTkQ
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 13 Mai 2008 - 4:10

Je viens de trouver une pub qui frappe en maudit sur youtubes: coeur sensible s'abstenir Merci!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=7ssnZS3-1kY&feature=related
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mar 13 Mai 2008 - 5:26

la 3eme pub, c'est l'ancienne pub française, la nouvelle je l'a trouve particulièrement merdique mais bon à la limite je ne pense pas que ça fasse vraiment évoluer les gens une fois qu'ils sont au volant...
c'est bete à dire mais au lieu de nous fliquer pour de petits excèse de vitesse (surtout dans des zones où ils sont sur de faire de l'argent meme si c'est pas les zones dangereuses) ils feraient mieux de courir après tous les malades qui eux sont de vrais dangers pour tout le monde ! mais ça bien sur faut croire que ça les interessent pas le moins du monde...

par contre en France il y a forcément des cours de conduite, pour avoir son permis voiture il faut passer 2 examens : le code (donc partie théorique) et la conduite. pour les motos il y a encore 2 autres épreuves si je ne me trompe pas (des questions à partir de fiches à apprendre et un autre exam pratique où on a un parcours de maitrise de la moto avec slalom au chrono, parcours lent, freinage d'urgence et evitemment)
mais bon ça change pas le problème vu que certains jeunes, une fois le permis en poche pensent avoir totale maitrise et se prennent pour des schumacher !
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 14 Mai 2008 - 17:42

Exclamation "Les poils de mes avant-bras se sont hérissés quand j'ai vu les publicitées que seigneurGalvatron nous a trouvées !!! "
Exclamation "J'ai vu ça une fois et ça me suffit!!!"
Exclamation "200 KM/h...C'est horrible!!!"
Je me souviens également de la 3e pub et pourtant elle m'a pas autant CHOCQUER que les 2 précédentes.
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 14 Mai 2008 - 20:27

la pub a 200 km heure est arrivés vrai et ce sont ces amis a lui qui filmais!!!!
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 15 Mai 2008 - 3:17

Moi je l,ai au complet sur mon ordi Energon et j'ai des DVD aussi Jeff!!!
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 15 Mai 2008 - 7:34

je trouve la deuxième plus choquante, ou sensibilisante, parceque sur la première, ça fait plus une bande de ptis c*** qui font mumusent avec des voitures et à la limite comme je le disais c'est méchant à dire, mais tant pis pour eux, ils avaient qu'à etre moins crétins. et au moins il s'est tué tout seul.
que sur la deuxième, on voit un gars "normal" qui a rien demander à personne et que le pub sensibilise sur des choses qui semble anodines (à qui s'est jamais arrivé de rouler un chouille plus vite en rentrant le soir quand on est crevé, ou après avoir passé 1h bloqué dans les embouteillages ? qui n'a jamais eu de faute d'inatention sur la route parceque fatigué ou la tete ailleure ?). en bref je trouve celle-là plus réaliste dans le sens où on s'identifie bien parceque c'est le genre de "petit délit" qu'on peut faire s'en trop s'en rendre compte et même sans le faire soi-meme on le voit tous les jours sur les routes.
Pirotess
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 15 Mai 2008 - 12:05

Ouep, je penses de la même façon. Ca choque d'une certaine manière dans la première, mais comme l'a dit Tite Nabou, ils n'auraient pas du jouer aux c***. D'autant que oui, bon ben quelque part, la tranche d'âge concernée en voyant cette vidéo, pourront très bien se dire que ca ne leur arrivera jamais de perdre le contrôle de leur bagnole...

Dans la deuxième, je penses Tite Nabou que le pire avec ce père de famille, c'est qu'il n'est pas en tord. C'est LA victime de cet accident. Il a reçu un choc collatéral du côté de la gauche. Ce qui selon moi, signifie que celui qui le percute n'a pas respecté la priorité à droite tout en roulant bien trop vite...

Dernière édition par Pirotess le Jeu 15 Mai 2008 - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pirotess.hebus.com/
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 15 Mai 2008 - 13:40

Effectivement, ceux qui jouent au c#@ s'ils se plantent et bien tant mieux je dirai, faut un peu réfléchir enfin certains ne le peuvent pas et ont des pseudos excuses, alcool, inexpérimenté ... il n'empêche que c'est eux qui ont choisis de conduire de manière dangereuse.
Et monter avec un conducteur bourré c'est un choix des passagers également.

Malheureusement c'est souvent les responsables qui s'en sortent avec presque rien et ceux qu'ils ont "croisé" sur le chemin qui en font les frais coporels.
Quand j'en parle avec un ami pompier volontaire de père en fils, c'est bien ce qu'il en ressort.

Neutral
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Sam 17 Mai 2008 - 7:49

Nous cette fin de semaine ces le long congés de la fête de la Reine Victoria ( Je sais bien elle est morte mais c un jour férié ici au Canada).

Durant ces long congés les routes font souvent des morts du au grand flots de traffic, et a la négligeance des usagers.

Bon Congés a tous!!!!
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Mes photos: la foudre et fete des helicos à DAX (en france)   Mer 28 Mai 2008 - 16:35

Gérard = Mes photos: la foudre et fete des helicos à DAX (en france)

Tu as vraiment un timing de l'enfer pour photographier des éclairs!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 28 Mai 2008 - 16:45

la deuxième photo est vraiment bien prise!! bravo
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Mer 28 Mai 2008 - 17:34

j'adore tes photos I love you
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Jeu 29 Mai 2008 - 3:51

Une éclair ces pas facile a capter sur caméra. belle photo!!!
Pirotess
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Ven 30 Mai 2008 - 6:13

ouais, belles prises! Çà démontre à quel point un orage peut être impressionnant...
Voir le profil de l'utilisateur http://pirotess.hebus.com/
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Lun 9 Juin 2008 - 18:38

Bravo pour tes photos Gthesite Bravo !

La foudre est menaçante mais tellement magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Dim 15 Juin 2008 - 12:14

Impressionnant Gérard, bravo. Bravo

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   Dim 15 Juin 2008 - 13:37

Esceque la deuxième serais blackout Smile?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations   

Dossier g2 / Midknight / La folie routière, carambolage en auto / Mes Photos / Question d'articulations
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant