Jouets Transformers 2
+33
BlueStar
Lugi
TF.RAPACE
OB1
GetterFG
Blitzwing
UltraMagnus
Gorgot3000
asgard-drakkar
Snapdragon
Vegapunk
hellbator
Mega-Zarak
soua28
Prisma Nova
Grindcore
Hammer
Cyclone X
Deathscythe
nosfe
BRUTICUS
chibi_author
superhomme
Midknight
Rodimus
Pirotess
jossdinobot
Xecom
SLuRpS
CERBERUS
Galvatron
Jetfire
Cypherplex
37 participants
- soua28Triple-Changeur
Re: Jouets Transformers 2
Ven 15 Jan 2010 - 10:52
C'est une série que j'adore et que je vais aimer encore plus je crois
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Ven 15 Jan 2010 - 11:49
Moi aussi, et j'ai hâte d'en avoir ^-^ ! Et la pub est sympa ouaih, elle me rappelle celle en France, pour les Deluxe. :3
Lun 25 Jan 2010 - 7:28
C'est pas un Leader en fait, c'est une nouvelle série de jouet je crois, ils appellent ça "Battle Ops Bumblebee"' D: !
Moi j'avais une question, j'ai vu un jouet qui s'appelle Nebular Starscream (il est foncé avec les marques bleutées) , c'est une redéco du Voyager? °°
Moi j'avais une question, j'ai vu un jouet qui s'appelle Nebular Starscream (il est foncé avec les marques bleutées) , c'est une redéco du Voyager? °°
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Lun 25 Jan 2010 - 7:40
oui un simple redéco qui n'amène rien de nouveau sauf une bio modifiée genre ila recu de super pouvoir, kek chose dans cet esprit la
Lun 25 Jan 2010 - 7:43
On lui avait dit d'arrêter de siffler de l'Energon en cachette xD ! Merci =) !
J'ai envie de m'acheter un Leader le mois prochain, y en a des mieux que d'autres? ^^
J'ai envie de m'acheter un Leader le mois prochain, y en a des mieux que d'autres? ^^
Mer 27 Jan 2010 - 18:43
j'ai vu des images de Battle Ops Bumblebee sur le site Seibertron.com
pas enthousiaste du tout
sérieux, il a encore un canon à la place du bras et sous le canon, il y a un esp`ce d,anneau qu'il faut tirer pour activer de quelconques features... sérieusement, j'en ai assez de Bee... c triste à dire, mais il est surexploité, on ne sait plus quoi faire pour le resortir à tous bouts de champs...
j'ai lu plusieurs posts sur ce jouet, pratiquement tout le monde est déçu et pas content du tout...
il a pas l'air d'un leader mais d'un update d'un supreme Bee...
pas enthousiaste du tout
sérieux, il a encore un canon à la place du bras et sous le canon, il y a un esp`ce d,anneau qu'il faut tirer pour activer de quelconques features... sérieusement, j'en ai assez de Bee... c triste à dire, mais il est surexploité, on ne sait plus quoi faire pour le resortir à tous bouts de champs...
j'ai lu plusieurs posts sur ce jouet, pratiquement tout le monde est déçu et pas content du tout...
il a pas l'air d'un leader mais d'un update d'un supreme Bee...
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
Les questions de ShockSound
Sam 6 Fév 2010 - 9:31
[Film 2] nest: review de Bludgeon?!?
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire que je suis moi aussi enthousiaste a cette serie (surtout bludgeon )
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire que je suis moi aussi enthousiaste a cette serie (surtout bludgeon )
Dim 7 Fév 2010 - 15:49
bonjour mon ami (e)
il est d'usage en arrivant sur ce forum d'aller se présenter dans la section présentation des membres, histoire de savoir à qui nous avons affaire.
ceci étant dit, je n'ai acheté qu'un jouet de la série Nest et c'est recon Ironhide dont j'ai fait une revue dans la section évaluation des jouets que tu peux visiter en tout temps
bienvenue sur ce forum et dans notre belle communauté
il est d'usage en arrivant sur ce forum d'aller se présenter dans la section présentation des membres, histoire de savoir à qui nous avons affaire.
ceci étant dit, je n'ai acheté qu'un jouet de la série Nest et c'est recon Ironhide dont j'ai fait une revue dans la section évaluation des jouets que tu peux visiter en tout temps
bienvenue sur ce forum et dans notre belle communauté
Dim 7 Fév 2010 - 21:43
La vidéo que notre ami Fury te propoce ci-haut sera te donner une bonne critique sur le jouet Bludgeon, ça va répondre à ta question.
Moi perso, j'ai pas eu la chance de le voir encore.
Bienvenue thenemesismagnus sur le Forum Transformers et n'hésite pas à venir bavarder encore avec nous et même te présenter si tu veux, c'est toujours agréable.
Moi perso, j'ai pas eu la chance de le voir encore.
Bienvenue thenemesismagnus sur le Forum Transformers et n'hésite pas à venir bavarder encore avec nous et même te présenter si tu veux, c'est toujours agréable.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
leader megatron
Mer 10 Fév 2010 - 13:46
bonjour
moi je trouve a premiere vu la leader pas mal. Un prenium je ne pense pas les prenium sont pour le premier film je pense qu'il vont faire comme optimus prime et en faire un buster
moi je trouve a premiere vu la leader pas mal. Un prenium je ne pense pas les prenium sont pour le premier film je pense qu'il vont faire comme optimus prime et en faire un buster
human alliance
Mer 10 Fév 2010 - 13:49
bonjour
moi j'adorerais un human alliance ironhide et lennox a vous donner votre avis
moi j'adorerais un human alliance ironhide et lennox a vous donner votre avis
Jeu 11 Fév 2010 - 3:42
J'y avais pensé Ironhide+Lennox ^^ ! C'est vrai que ce serait bien ! De toute façon, y a plus beaucoup d'humains... et je ne pense pas qu'Optimus soit mit dans les "Human Alliance" .
transformers le film 1-2-3 (2007-2009-2010)
Sam 13 Fév 2010 - 15:23
un leader bumblebee mais mon dieu quesqu'il nous sorte la une figurine bonne pour la poubelle y'a trop de bumblebee en comptant ceux du movie y'a 2 legends,un dizaine de deluxe, 2 ultimate ,3 ou 4 fab , un human alliance,pas mal de robot heros, et voila le leader en marche et encore ppfffffff marre de bumblebbee (meme si c'est un bon gas)
[Film 2] Buster Prime
Sam 13 Fév 2010 - 16:23
[Film 2] Buster Prime
je vais vous faire une petite review par ecrit du buster optimus prime
Le leader class buster optimus prime est vraiment une amelioration du leader original plus accrutes au film il remporte la palme d'or du mode camion entre lui le leader movie et le leader rotf les couyleurs plus fonce que l'original lui donne plus de ressemblance au film la calandre chrome est magnifique est lui donne vraiment de l'allure non vraiment je trouve juste le son du truck pas terrible donc je lui donne un 9/10
la transformation est complexe comme l'original rien de special
pour le robot la c'est vraiment interressant la peinture gris mettallique rent le robot tres attrayant les epee sont magnifiques tres tres accrutes au film vraiment le visages est tre beau j'etais sceptique au debut pour le visages mais j'avais tort il est tres beau plein de details ressemblant au film il apporte de la nouveaute car optimus a toujours sonmasque de combat sa change les couleurs sont plus attrayantes et le fameux fusil il est tre beau astuciesement fait et transformes tres bien cache meme si le mien s'emboite mal
sinon il est exellent alolez si lachez vous n'ecoutez pas votre portefeulle ni votre chequier achetez il le vaut allez si je vous en prie
il le merite
je vais vous faire une petite review par ecrit du buster optimus prime
Le leader class buster optimus prime est vraiment une amelioration du leader original plus accrutes au film il remporte la palme d'or du mode camion entre lui le leader movie et le leader rotf les couyleurs plus fonce que l'original lui donne plus de ressemblance au film la calandre chrome est magnifique est lui donne vraiment de l'allure non vraiment je trouve juste le son du truck pas terrible donc je lui donne un 9/10
la transformation est complexe comme l'original rien de special
pour le robot la c'est vraiment interressant la peinture gris mettallique rent le robot tres attrayant les epee sont magnifiques tres tres accrutes au film vraiment le visages est tre beau j'etais sceptique au debut pour le visages mais j'avais tort il est tres beau plein de details ressemblant au film il apporte de la nouveaute car optimus a toujours sonmasque de combat sa change les couleurs sont plus attrayantes et le fameux fusil il est tre beau astuciesement fait et transformes tres bien cache meme si le mien s'emboite mal
sinon il est exellent alolez si lachez vous n'ecoutez pas votre portefeulle ni votre chequier achetez il le vaut allez si je vous en prie
il le merite
http://transformers.1fr1.net/evaluation-de-jouets-film-f32/http-transformers1fr1net-evaluation-de-jouets-film-f32-busterprime-t1479.htm
Sam 13 Fév 2010 - 16:25
achetez le
[Edit]
Attention aux double posts. Edite ton message plutôt
N'hésite pas à mettre 2, 3 photos également en 1er post.
[Edit]
Attention aux double posts. Edite ton message plutôt
N'hésite pas à mettre 2, 3 photos également en 1er post.
Sam 13 Fév 2010 - 19:44
Vus au TRU de Boisbriand:
NEST Battle Pack: Bumblebee VS Soundwave
Je pensais que ce serait un TRU exclusif aux USA, mais la boîte est trilingue.
Ose-je espérer Animated Arcee...?
NEST Battle Pack: Bumblebee VS Soundwave
Je pensais que ce serait un TRU exclusif aux USA, mais la boîte est trilingue.
Ose-je espérer Animated Arcee...?
Sam 13 Fév 2010 - 19:49
j e vais surpendre tout le monde ici mais il se peut que cette arcee soit une exception à ma r`gle: bref je vais peut etre l'achetr celle-la...
- RodimusCommandant en chef
Sam 13 Fév 2010 - 19:57
Bon on a des photos du Toy Fair 2010, on nous montre les futurs transformers a venir, comme les power core combiner, les classic universe ou GENERATION comme terme comme Drifts, Thrust pour ceux qui ne l'ont pas eu, aussi les leader Starscream, Bumblebee et un Optimus Prime Buster avec bouche version endommage pas de chrome, gardant les meme couleurs que la version Hasbro, le bleu pale.
Aussi j oubliais humain alliance Jazz avec Lennox
Regarder les site seibertron.com, tformers.com, tfw2005.com, pour voir les photos.
Aussi j oubliais humain alliance Jazz avec Lennox
Regarder les site seibertron.com, tformers.com, tfw2005.com, pour voir les photos.
Sam 13 Fév 2010 - 20:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN HUMAN ALLIANCE JAZZ?!?!?!??!?!??!?! WTF????
eh bien wow! ils se sont enfin décidé à nous donner une figurine de Lennox... mais je m'attendais vraiment pas à revoir Jazz!!!
Pas que je sois fâché, loin de la! on va finalement avoir un jouet décent de ce perso.... mais ca veut aussi dire qu'on aura pas de classics/universe jazz cette année...
ce qui me fait plaisir c que finalement, hasbro/takara se son finalement enlevé les doigts de dans le c*l pour finalement sortir Élita-1!
il me tarde de l'avoir celle-la!
pour les autres jouets c tres intéressant mais comme l,article le dit, il faudra se contenter de ceux-ci parce que la compagnie va prendre du recul pendant la période entre tf2 et tf3 afin de concevoir et produire les jouets du tf3...
UN HUMAN ALLIANCE JAZZ?!?!?!??!?!??!?! WTF????
eh bien wow! ils se sont enfin décidé à nous donner une figurine de Lennox... mais je m'attendais vraiment pas à revoir Jazz!!!
Pas que je sois fâché, loin de la! on va finalement avoir un jouet décent de ce perso.... mais ca veut aussi dire qu'on aura pas de classics/universe jazz cette année...
ce qui me fait plaisir c que finalement, hasbro/takara se son finalement enlevé les doigts de dans le c*l pour finalement sortir Élita-1!
il me tarde de l'avoir celle-la!
pour les autres jouets c tres intéressant mais comme l,article le dit, il faudra se contenter de ceux-ci parce que la compagnie va prendre du recul pendant la période entre tf2 et tf3 afin de concevoir et produire les jouets du tf3...
Sam 13 Fév 2010 - 20:15
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- RodimusCommandant en chef
Sam 13 Fév 2010 - 23:09
tu n avais pas dit tu faisais des sacrifices, t arretais d en acheter pour ton reve
http://transformers.1fr1.net/transformers-le-film-1-2-3-2007-2009-2011-f4/nouveaux-jouets-du-film-t811.htm
Dim 14 Fév 2010 - 3:57
cool vive la france enfin une nouvelle figurine de jazz en plus en human alliance je suis fan de jazz et puis avec lennox sa promet (meme si j'aurais aime un human alliance ironhide et lennox savez vous ou je pourais trouver d'autre photo
Dim 14 Fév 2010 - 19:20
Rodimus a écrit:tu n avais pas dit tu faisais des sacrifices, t arretais d en acheter pour ton reve
wais mais je pense que je peux sacrifier quelques $$ pour jazz
Dim 14 Fév 2010 - 19:28
salut
revue brève qui dit ce qui doit etre dit.
je voudrais par contre te faire une petite remarque: ponctue tes phrases s'il-te-plait. on dirait que tu parles sans reprendre ton souffle
pour le reste, rien de négatif:)
revue brève qui dit ce qui doit etre dit.
je voudrais par contre te faire une petite remarque: ponctue tes phrases s'il-te-plait. on dirait que tu parles sans reprendre ton souffle
pour le reste, rien de négatif:)
- Jouets Transformers 2 - (Partie 2) | Jouets Transformers 3 - (Partie 2)
- Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
- Jouets Transformers Rise ― (basé sur le Jeu Vidéo "Transformers Reactivate")
- JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction
- Jouets Transformers 3 - Partie 1