Jouets Transformers 2
+33
BlueStar
Lugi
TF.RAPACE
OB1
GetterFG
Blitzwing
UltraMagnus
Gorgot3000
asgard-drakkar
Snapdragon
Vegapunk
hellbator
Mega-Zarak
soua28
Prisma Nova
Grindcore
Hammer
Cyclone X
Deathscythe
nosfe
BRUTICUS
chibi_author
superhomme
Midknight
Rodimus
Pirotess
jossdinobot
Xecom
SLuRpS
CERBERUS
Galvatron
Jetfire
Cypherplex
37 participants
- chibi_authorMini-Voiture
Premieres images Movie Soundwave!
Sam 15 Nov 2008 - 13:28
Premieres images Movie Soundwave!
Voila donc les premiere image... vous pouvez comparer a l'image plus ou moin officielle qu'on avais eu
Personellement, j'adore sa tête ! j'ai l'impression qu'il ne sera pas en pick up... enfin celui ci, peut etre feront il une version cybertronien et une version terrestre...
Autre photo sur http://www.seibertron.com/transformers/news/more-images-of-possible-movie-soundwave-figure/14438/
Voila donc les premiere image... vous pouvez comparer a l'image plus ou moin officielle qu'on avais eu
Personellement, j'adore sa tête ! j'ai l'impression qu'il ne sera pas en pick up... enfin celui ci, peut etre feront il une version cybertronien et une version terrestre...
Autre photo sur http://www.seibertron.com/transformers/news/more-images-of-possible-movie-soundwave-figure/14438/
Re: Jouets Transformers 2
Sam 15 Nov 2008 - 14:15
j'adore sa tete son bleu mais on gris c a paser, ces 42000 hublo sont pas pire mais a sa ceinture est ce une fausse piece du devant d'un pick-up
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Sam 15 Nov 2008 - 18:58
J'aime le concept, mais il me semble que sa tete, quoi que tres belle, ne colle pas avec le style du film... c pas moi qui va chialer par contre. Mais je doute que ce soit le vrai jouet du film.... Si michael bay fait de fausses rumeurs autour du film, alors il peut aussi bien avoir assez de pouvoir pour faire de fausses rumeurs sur les jouets et en creer un faux pour le faire passer pour un vrai... la gimmick est autpmorphe av-t-elle revenir? t'es au courant, Werewolf?
Sam 15 Nov 2008 - 21:16
Il semble que ce serait son mode satellite.
Si c'est le cas... Wow. Il a un look style Gundam en plus
Dim 16 Nov 2008 - 14:05
Saxo-GJ a écrit:Il semble que ce serait son mode satellite.
maudit off gundam...tsé dans le premiere film yavais sorti starscream pis optimus prime en comette d'Apres moi c'est surment le meme genre un dlx mode satllite...il vas surment sortir avant la premiere vague
- InvitéInvité
Lun 17 Nov 2008 - 6:43
Deathscythe a écrit:J'aime le concept, mais il me semble que sa tete, quoi que tres belle, ne colle pas avec le style du film... c pas moi qui va chialer par contre. Mais je doute que ce soit le vrai jouet du film.... Si michael bay fait de fausses rumeurs autour du film, alors il peut aussi bien avoir assez de pouvoir pour faire de fausses rumeurs sur les jouets et en creer un faux pour le faire passer pour un vrai... la gimmick est autpmorphe av-t-elle revenir? t'es au courant, Werewolf?
Aucune idee pour le automorph mais au tout debut il avais des rumeur pour une gimmick trois mode.
Robot, vehicule et arme...
Mais je ne sais pas si sa tien toujours ou si s'etais de la desinformation.
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Lun 17 Nov 2008 - 7:34
probablement de la desinformation.... anyway je ne vois pas comment un tf ferait une arme si bay veut pas d'effet de masse
on peut etre un satellite et un canon a la fois, regarde energon shockwave
maintenant, faut voir des qu'on auras des sources de notices ou des tof de productions
on peut etre un satellite et un canon a la fois, regarde energon shockwave
maintenant, faut voir des qu'on auras des sources de notices ou des tof de productions
- Cyclone XMini-Voiture
Lun 17 Nov 2008 - 14:52
il me fait penser à un mix entre Megatron et Optimus Protoform, avec une tête G1 Soundwave
- XecomCombinateur-Fusionneur
Lun 17 Nov 2008 - 19:24
Ouais il est vraiment cool !! Il me fait penser à un mélange de tigerhawk beast wars et jetstorm beast machines lol!
Lun 17 Nov 2008 - 21:24
ouin ca fait la job ca ,pis en jouet ca va etre malade !!!!! WATCH OUT
Jeu 20 Nov 2008 - 17:14
JETFIRE a écrit:ressemble a vector prime en genre de jet
Méchante ressemblance, en effet!
Jeu 20 Nov 2008 - 17:24
Mode cybertronien, c'est certain
Ce qui veut dire que son mode terrestre est possiblement un satellite au lieu d'un camion, vu qu'on sait qu'il a deux modes et que l'un est maintenant confirmé comme étant un véhicule cybertronien.
Ce qui veut dire que son mode terrestre est possiblement un satellite au lieu d'un camion, vu qu'on sait qu'il a deux modes et que l'un est maintenant confirmé comme étant un véhicule cybertronien.
Jeu 20 Nov 2008 - 17:25
Saxo-GJ a écrit:Mode cybertronien, c'est certain
veut rien dire il peu avoir une figurine cybertronien pis une autre terrestre comme les métérote du premiere film...
Sam 22 Nov 2008 - 20:31
regarde jetfire au milieu de son chest on dirais le logo des predators jme trompe tu ?????????
Sam 22 Nov 2008 - 23:00
ta l'oeil en maudit pcq je remarque sa moi aussi ou p-e le symbole des véhicons itoo!!!
Dim 23 Nov 2008 - 23:28
Je suis assez satisfait pour le moment de son modèle des images qui circulent sur le web mais c'est sur que j'attends de le voir en net avant de le louanger ou de l'accepter.
Les points fort pour moi sont sa tête qui semble se ressembler et la présence de mains (pas de pince au moins).
Les points fort pour moi sont sa tête qui semble se ressembler et la présence de mains (pas de pince au moins).
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Lun 24 Nov 2008 - 17:05
bruticus a écrit:c quoi cette face de predateur la ??????
Ça mon ami, c'est ce que les Décepticons du premier film auraient dû suivre comme pattern de modernisation cinématographique!!
WOOOOOOOW!!!!!!!!!!!
Lun 24 Nov 2008 - 17:25
Tabarnacke qui est hot!!! mais il respecte beaucoup l'image ou qui se transform en pick up itoo shit....
Lun 24 Nov 2008 - 17:33
ca en fait deja un que je n'acheterais pas
trop de kibble
trop de kibble
- Livres TF en français ― Transformers: L'Encyclopédie (Semic) ― Transformers Legacy: L'art des jouets (Vestron)
- Jouets Transformers 2 - (Partie 2) | Jouets Transformers 3 - (Partie 2)
- Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
- JOUETS - Transformers 5: The Last Knight
- JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction