Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
+73
autobotmaintenance
Ultrogothe
Talitha
Optiminus prime
Anne2014
neo54
Terra Prime
lumina-luna
Crosshairs
Swookeal
Medic Ratchet
Devastator-57
Sinjiharuto
Demanco
Ninosama
Foxyte
OmegaPrimal
Silverbolt
Orion
ratchet prime
Ram Dam Area
megatron84
Rodimus
jps
partofmelp67
cybertron235
kanrabat
Ryuzo
slink
DarkCrew
corsaire
Spirit-reaver
Optimus SG
megatronus prime
D.L.
alexbumblebee
Deathscythe
ThePrime
Raiden
Gahrak
Darkstar
Tornade
Magnus
Lugi
SigmaCore
Miss Transformers
Stytch
mini
ShockSound
laurent
Ironhide
soua28
MIRAGE
Grindcore
VyTheOne
jossdinobot
Mega-Zarak
chibi_author
velkan
SLuRpS
Midknight
CERBERUS
Xecom
Jetfire
Starscream
Galvatron
tite nabou
Fury
FortMaxWave
Override
grimlock
Cypherplex
superhomme
77 participants
perso je pense aussi qu'il parlait de toutes series confondues comme il n'y a pas de section "series mixtes"
De mon coté, mon perso préféré, pour le look et la complexité, c'est sideways armada (et pour le look simplement flame convoy galaxy force/ scourge cybertron)
De mon coté, mon perso préféré, pour le look et la complexité, c'est sideways armada (et pour le look simplement flame convoy galaxy force/ scourge cybertron)
- XecomCombinateur-Fusionneur
Sinon dans G1 ses Blurr et Soundwave 

- SLuRpSTriple-Changeur
werewolf a écrit:Je crois qu'il parlais de de TF G1, nous somme dans la sectrion G1.
Moi aussi, logiquement on est dans la section G1, sinon il s'est trompé

Perso c'est Jazz j'aime son énergie, son look, mais surtout c'étais mon préféré aussi étant jeune mais je ne l'ai jamais eu ! Maintenant que je peux me le payer je l'ai sauf que je l'ai payé + cher que dans le temps lol

c'étais bien de G1 que je parlais!!! je vais reposer la question dans les autre thread...
arf au temps pour moi...
euh bah en G1, c'est déjà plus dur... j'ai tellement peu d'afinité avec cette serie là...
je vois vraiment pas, alors par élimination je vais dire Snarl en hommage à mon dinobot qui m'accompagnait partout lol

euh bah en G1, c'est déjà plus dur... j'ai tellement peu d'afinité avec cette serie là...
je vois vraiment pas, alors par élimination je vais dire Snarl en hommage à mon dinobot qui m'accompagnait partout lol
- velkanMini-Cassette
VAMPYR a écrit:pour moi c'est evident c'est shockwave
+10
JAZZ!
- chibi_authorMini-Voiture
Soundwave, Superior
- Mega-ZarakTriple-Changeur
chibi_author a écrit:Soundwave, Superior
Tu voulais dire Superion, les aerialbots?
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol 

- Mega-ZarakTriple-Changeur
jossdinobot a écrit:Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol
Ouais, je n'aurais jamais imaginé.

- VyTheOneMini-Cassette
Tracks !
- GrindcoreMini-Cassette

- MIRAGEVoiture
Il y a ce personnage (DRIFT) mais j'ignore si il a fait partit de G1.

DRIFT - from comic to TOY by GuidoGuidi on DeviantArt

DRIFT - from comic to TOY by GuidoGuidi on DeviantArt
Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.
- InvitéInvité
Saxo-GJ a écrit:Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.
Cool! une sylvia de drift! En plus sera officiel d'hasbro!
Hasvro pense vraiment a ceux qui aime le tuning!
il me fait penser a boss canonmaster dans son design, surtout les epaules et torse
yé malade stautobot mais demande dans kel ligue il vont faire un jouet ac sa?
Universe, Generation 1 Series.
- soua28Triple-Changeur
VyTheOne a écrit:Tracks !
je sais pas pourquoi j'aurais juré ARCEE....

Pour moi c'est JETFIRE !! Une histoire torturé, un changement de camp ,du charisme et beaucoup de puissance ça m'a suffit...
http://www.zimagez.com/miniature/519smffcylsl500aa280.jpg
Mais j'aime aussi beaucoup PROWL ,un courageux, l'image même du héros en fait...
http://www.zimagez.com/miniature/1203360639tmpuniversedeluxeprowl.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/prowl01.jpg
Et rien que pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les jouets d'époque, une photo sortis tout droit du coffre @ jouet de 1985 : ( le seul que j'ai récupéré d'ailleurs ).
http://www.zimagez.com/miniature/prowl2.jpg
soua28 a écrit:Pour moi c'est JETFIRE !! Une histoire torturé, un changement de camp ,du charisme et beaucoup de puissance ça m'a suffit...VyTheOne a écrit:Tracks !
si tu veu un autographe, ta rien qu'a me le dire

- soua28Triple-Changeur
oui volontiers, on peut on peut ??

- IronhideCombinateur-Fusionneur
Ironhide, pour sa profonde et forte personalité, et son accent "Texan".
"Why you lil' PuNks!"
"Why you lil' PuNks!"
- laurentMini-Cassette
Alors sans hésité c'est Optimus Prime pour son charisme et sa puissance 

- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
moi c'est optimus prime pourquoi
je l'ai me bien il est beau ,il est fort mais surtout pour son intelligence son don a voir du bon partout et j'aime surtout sa phrase
"la liberte et le droit de tout etre doue de sensations"et pour ses ideaux franchement rien que pour cette phrase son look est ses ideaux c'est mon preferes
et n'oubliez pas "La liberte et le droit de tout etre doue de sensations"
(ah oui j'oubliais et pour son sacrifice dans rotf quand j'ai vu cette scene j'etaits la bouche bée surtout lorsque megatron l'ejecte a coup de canon optimus est blesse et la il se releve ern sortant son epee et se jette dans la bataille )
je l'ai me bien il est beau ,il est fort mais surtout pour son intelligence son don a voir du bon partout et j'aime surtout sa phrase
"la liberte et le droit de tout etre doue de sensations"et pour ses ideaux franchement rien que pour cette phrase son look est ses ideaux c'est mon preferes
et n'oubliez pas "La liberte et le droit de tout etre doue de sensations"
(ah oui j'oubliais et pour son sacrifice dans rotf quand j'ai vu cette scene j'etaits la bouche bée surtout lorsque megatron l'ejecte a coup de canon optimus est blesse et la il se releve ern sortant son epee et se jette dans la bataille )
- Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
- Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? (Ex: Activités, Anecdotes, Rêves, Mangé, etc) | Que feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie? | Atteindre ses 30, 40, 50, 60 ans…
- Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc
- [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...
- Vos coup de gueule de TFA? | Quel(s) épisode(s) de TFA avez-vous le moins aimé?