Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:12

Comme bien des vieux, découvert en '85 avec le dessin animé, totalement abandonné en '87, reprit en '96 avec Beast Wars, début de collection de jouets en 2000 ave Beast Machines, collection à temps plein en 2001 (Robots in Disguise) jusqu'en 2008.

Depuis, je m'intéresse surtout aux médias plus qu'aux jouets. J'en achète encore à l'occasion mais pas autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptationsgj.net
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:08

et tant que jy suis je peux vous demander quel est votre TF préféré dans G1 ?
https://t.co/28l4Op6nZV
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Darkstar

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 5:00

Ba... J'ai découvers les TF avec les film grâce à mon père... Qui m'a dit que ça devai pas être mal... Et je me suis enchainer les deux car j'ai adorer ^^ Même si je me disais au début "heu... C'est quoi encore ces truc ? 0o..." ... Puis passage par la case wipikédia et divers autres site avant d'arriver ici. ^^

Sinon mon G1 favory... Aïe... ça va être dur je regarde pas la G1... Je suis pas fan... ^^' Mais je dirais Jazz. ^^
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
ShockSound

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:24

moi j'ai decouvert grace a animated ,ensuite j'eu ete tenté de voir le film (direction fnac rayon dvd mdr) et ensuite je me souviens que la premiere chose a avoir faites fut de courir sur mon pc voir si il y'avait un 2 et quand il sortait mdr apres j'ai une figurine ,puis 2puis 3 puis euh 70 mdr
mon G1 BAH y'en a 2 soundwave et bee (et jazz aussi)
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:44

Découvert par Revenge of the Fallen en cherchant bêtement des clichés sur l'Egypte...
Après mon ami canadien m'a harcelé avec un certain "Bumblebee", donc j'ai regardé le premier, et suis allé voir le deuxième deux fois au cinéma ^^ !

Après bon, c'est partit tout seul... Trans-wiki, G1, Animated, retour sur Beast Wars (j'dirais pas que j'ai découvert TFs grâce à Beast Wars, car à l'époque je savais pas que c'était de la saga xD), puis Prime...Dark of the Moon...

Après t'es accro, t'achète tout plein de figurine *w* ! (Et tu rends heureux les magasins de meubles XD)
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Gahrak

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:20

Quand à moi, je regardais les dessins animés quand j'étais petit puis j'ai un peu décroché. J'ai vu les 3 films et c'est en 2010 que j'ai acheter mes premières figs. (Battlefield Bumblebee vs. Infiltration Soundwave). Mais je suis aussi plus média que figs.

Sinon, mes G1 préféré son Soundwave et Bumblebee. Wink
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
soua28

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:17

letoutoudu60 a écrit:

Sans hésitation : BLITZWING et TRACKS

sais pas pourquoi, mais je les adorais et je les aime toujours....
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:50

letoutoudu60 a écrit:
de mon coté je pense que c'est évident lol ^^
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
ShockSound

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:36

tu es sur????????????
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:14

pour moi c'est :

autobots : ultra magnus et tracks

decepticons : soundwave et skywarp
https://t.co/28l4Op6nZV
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:14

@ShockSound a écrit:
tu es sur????????????
oh oui ^^ Starscream est toujours un personnage fun dans toutes ses incarnations, hormis les films qui ne lui rendent pas honneur... Neutral Evil or Very Mad
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
ShockSound

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:14

non je disait sa de maniere ironique pour dire "tu es sur on que c'est evident) et puis starscream des films est genial
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: transformers : la découverte    Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:37

Moi je l'ai decouvert avec une episode de TF armada
mais je me souviens plus comment
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
alexbumblebee

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:57

pour moi c'est simple j'ai vu le film en 2007
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Spirit-reaver

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:11

J'ai connu transformers grâce à une amie... Et depuis bah... Je suis comme qui dirais "accro"!!! (à Bee surtout xD)
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:32

Un peu comme Gab, connu en 85-86, (pas vraiment écouté d'épisodes à cette époque par contre) Et repris en 95 avec Beast Wars et G1 (Sur la chaine WYTV en revenant de l'école)

Je considère 95 comme étant la vrai année ou j'ai accroché.
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:32

L'épisode qui ma marqué le plus dans toute l'histoire des Transformers est dasn Transformers armada, l'épisode où Unicron se reveille et Galvatron et Starscream/Thundercracker tente de tué UNicron gràce a son pouvoir spécial mais Unicron fait feu sur Starscream qui se fait désintégrer et meurent. C'était l'épisode qui m'a marqué le plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Vos épisodes G1 marquants?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:32

Vos épisodes G1 marquants?

Quel épisodes G1 vous a le + marqué quand vous étiez petit/vu la première fois le dessin animé ?

Personnellement j'ai deux moments forts : (je me souviens vaguement)

- Optimus et Megatron qui s'allient (on voit à un moment donné Megatron demandant à Optimus de "l'utiliser" en tant qu'arme )

- Un Decepticon (avion de mémoire) qui devient Autobot mais meurt à la fin de l'épisode (qui était-ce ?)

Si vous avez davantage de précisions, je suis preneur également Wink
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:14

Pour ton deuxième épisode, il doit s'agir du premier épisode ou apparait Jetfire/Skyfire (le fameux avion) "Fire in the sky" (j'ai oublié le titre francais. Il est effectivement laissé pour mort à la fin de l'épisode, mais après on apprend qu'il a survécu et il rejoint les autobots pour de bon.
C'est le premier episode G1 que j'ai vu quand j'étais tout pitit  Very Happy 
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:05

oui en fait les autobots ont eu besoin de jetfire alors ils sont allé le decongeler  lol! 
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Rodimus

Masculin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:44

Moi, j'aurais ceux

Optimus Prime contre Motormaster épisode où les autobots se déguise en stunticons.
Les autobots découvrent un vaisseau ayant les corps des autobots mort durant la grande guerre et Optimus Prime plus tard meurt encore une fois.
Le retour d'Optimus Prime
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:30

Parlez d'un des épisodes qui vous à marquez et pourquoi?

Moi c'est dans G1 qui est La Guerre du Métal Lourd, parce que c'est la 1re apparition des Constructicons, surtout quand ils se battent contre les Dinobots
et le semi-duel entre Optimus et Mégatron(semi parce que Mégatron triche).
Miss Transformers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:06

De mon coté, c'est l'épisode "Cramp" de Armada, avec la seule mort héroïque de Starscream. Il se sacrifie pour que les autobots et les decepticons s'allient, pour leur prouver que Unicron est une menace bien réelle.
C'est une mort violente où il se fait entièrement désintégrer, ça m'a plutôt choquée.

Il est presque le seul personnage de la série de avoir eu une évolution intéressante, purement décepticon à la base, mais l'un des seuls à se remettre en question sur son engagement. Il est aussi assez respectueux de son entourage, le seul decepticon à ne pas considérer les minicans comme des sortes d'esclaves. Il est aussi tolérant envers les humains, et ses seuls vrais amis par ailleurs seront les enfants de la série, ce qui l'amènera en face d'un choix difficile lorsque Megatron il demandera d'anéantir la terre avec l'Hydre.
ça m'a dégoûtée qu'il meure alors qu'il était devenu quelqu'un de bien...
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Orion

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:22

Un épisode qui m'a marquée, malgré le peu de séries que j'ai vu, c'est l'épisode 17 de la saison 2 de Trannsformers Prime.
Il retrace comment Arcee et Cliffjumper sont devenus partenaires.
Un épisode plutôt émouvant, surtout à la fin.
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:05

Moi l'episode qui ma le plus marqué c'est dans transformers Cybertron starcream vs primus qui était vraiment imprétionnant,et dans beast wars rampage vs déphcharge leur tous premier combat.
http://aladindu90.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?   Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Comment avez-vous découvert les Transformers et qu'est ce qui en a fait votre passion? et/ou Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant