Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
harleyxelsab
Protoforme
Protoforme
harleyxelsab

Féminin Nombre de messages : 14

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:12

Salut , je cherche moi aussi mes épisodes qui me manque , saison 2 en vf, mais je veut participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzotronus
Voiture
Voiture
Enzotronus

Masculin Nombre de messages : 356

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:37

Tous les épisodes de beast wars sont disponibles en VF pour les épisodes ayant été doublés et en vostfr pour le reste dans la section partage du forum, accessible au bout de 50 messages sur le forum.
harleyxelsab
Protoforme
Protoforme
harleyxelsab

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:32

Ha d accord alors je vais esseyer de participer.
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:41

Pfiou bonsoir, ça fait un bail que je ne suis pas revenu, 50 messages au sujet de beast wars, ça va être difficile avec le peu de temps qu'on a non ? bounce

J'avais justement acheté le DVD, je m'en souviens, j'étais tellement persuadé qu'il y aurait des sous titres en français que j'étais loin de m'imaginé de tomber d'aussi haut haha.

Moi aussi je suis nostalgique, elle me manque les petites voix française, et l'anglais, je m'en sors mais pas à ce point là.

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22125

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 0:13

Bon retour parmi les passionnés radkhyn. Smile Pour les 50 messages requis (faut pas flooder inutilement Wink), c'est n'importe où sur le forum. Ceci a été fait pour éviter ceux qui ne s'inscrive ici que pour obtenir les dons sans vouloir participer à la vie du forum. Donc, ça viendra avec de la patience, les portes te seront ouvert. Ce Site/Forum est d'abord et surtout un lieu où que les fans puissent s'éclater avec d'autres passionnés, tout en souhaitant sincèrement vouloir y contribuer en s'amusant en jasant. Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Transf10Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 4:22

Merci ^.^ passionné je ne dirais pas ça, à une époque, pour noel j'avais demandé justement le dvd des animutants, ma soeur l'avait soit disant trouvé, grosse déception quand j'ai vu que c'était une sorte de suite bizarroïde, tellement deçu que je ne l'ai même pas regardé, je ne me souviens même plus duquel c'était ...

Ils s'étaient réveillé dans une planète (la leur je pense) et se faisait pourchassé direct, j'ai pas accroché

Donc, ce sont justement les dvd de Beast Machines que j'ai eu, j'ai regardé à peine le 1er épisode que j'ai détesté, ça en vaut la peine de continuer à regarder ? Faudra dèjà que je retrouve où j'ai mis les dvds x)
Nevermore
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 9:40

Bonjour!

Excuser mon français terrible.

Je cherche l'intro française de "Beast Wars", de préférence le version originiale comme diffusée sur TF1, avec le titre "Animutants".

Je n'ai pas besoin un épisode complet, mais seulement l'intro.

Merci,
Nevermore d'Allemagne
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22125

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 1:01

Bonjour, je crois que de mon côté, on s'est déjà parlé et je vous ai fourni l'intro en version française du Québec de Beast Wars, soit Robots-Bêtes → https://youtu.be/AEGcBcd1tZ8 + https://youtu.be/8oTtxYI0ZVo Et vous m'avez remercié. Félicitation

Vous faites bien de passer une annonce pour l'intro de la version française de France dont le titre est "Animutants".

Je vous souhaite que quelqu'une puisse vous aider. Bonne chance!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Transf10Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Catar4x

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:36

@Nevermore a écrit:
Bonjour!

Excuser mon français terrible.

Je cherche l'intro française de "Beast Wars", de préférence le version originiale comme diffusée sur TF1, avec le titre "Animutants".

Je n'ai pas besoin un épisode complet, mais seulement l'intro.

Merci,
Nevermore d'Allemagne

Le générique fr a juste les textes en français et le logo qui change à la fin.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553974556-screenshot-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553974516-screenshot-1.png
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:44

J'ai jamais vue cette séries et avec tout le bien qu'on ma dit dessus je me tente bien a la regarder si je la trouve
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:14

ça été laissé à l'abandon, la personne qui disait qu'elle allait reposter les épisodes ne l'a pas fais 4 ans après x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française   Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 3 Icon_minitime

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3