Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française

+22
Nevermore
Enzotronus
harleyxelsab
vanvanator44
spike1355
Kuwabara
Foxyte
radkhyn
trunksayan
Silverbolt
susanoo
dj soundwawes
Darkstar
Lugi
superhomme
nmg33
Xecom
jossdinobot
Cypherplex
Cyclone X
sv
Catar4x
26 participants
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1246

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française

Mar 29 Juin 2010 - 8:52
Cool ! en avant pour une nouvelle série à regarder Very Happy
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1246

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty Re: Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française

Ven 2 Juil 2010 - 10:36
Je me demander si quelqu'un pouvais trouver la suite car je trouve que la fin est "sèche" Question
dj soundwawes
dj soundwawes
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 23

Mer 14 Mar 2012 - 10:37
bounce
susanoo
Protoforme
Protoforme

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty Recherche épisodes Beast wars à partir du 11

Dim 8 Juin 2014 - 21:10
Recherche épisodes Beast wars à partir du 11

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site que je trouve tout bonnement très sympathique. Je suis de Belgique et suis un fan inconditionnel de tout ce qui touche à l'univers du robot...

Je sais qu'il est très difficile de trouver des épisodes de Beast Wars (Animutants) mais je n'ai trouvé sur le net que les 10 premiers épisodes de Beast Wars Sad

Est-ce qu'un membre aurait l’amabilité de me dire s'il est possible de trouver la suite car je reste sur ma faim :'( ?

Je précise tout de même que j'ai regardé la version FR mais si c'est VOSTFR donc Anglais mais sous-titré, ça me va également :-)

Pour ce qui est de Beast Machines, j'imagine que c'est la suite après les 3 saisons de Beast Wars ? Si c'est le cas, je les ais trouvé en FR mais j'aurais voulu tout de même suivre la série proprement.

D'avance je vous remercie d'une réponse et vous souhaite la bonne nuit Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Dim 8 Juin 2014 - 22:08
Bonjour mon cher, je te souhaite la bienvenue parmis nous. Si tu voulais bien entendu passer par la case présentation ici afin que l'on puisse en savoir un peu plus. C'est ici

Je crains cependant que tu ne puisse trouver les épisodes de Beast wars qu'en anglais sur youtube. Si tu comprends celle langue, je te propose cette chaine youtube ici.
susanoo
Protoforme
Protoforme

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty VHS

Lun 9 Juin 2014 - 7:58
Merci, je me suis présenté Smile

Sinon, j'ai déjà vu les 10 premiers en qualité VHS je pense et j'ai lu sur le site qu'apparemment, certains auraient fait un upload de certains épisodes en VF qualité VHS.

Cependant, je ne trouve pas de lien pour télécharger sur le site ?

De +, la chaine youtube que tu m'as donné est pour le Canada car je suis hors zone apparemment et ne peut la visionner mais j'aurais au moins voulu les sous-titres Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon

Lun 9 Juin 2014 - 9:51
Si je trouve un lien pour les télécharger par torrent, je te les enverrai. Sinon, tu peux toujours ajouter à ton navigateur l'extention Proxmate pour justement contourner ces restrictions de zones.
susanoo
Protoforme
Protoforme

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty proxmate

Lun 9 Juin 2014 - 12:25
Apparemment, ça marche pas et beaucoup d'utilisateurs le disent pour Proxmate.

Par contre je passe par un site du style hidemyass pour visionner les vidéos mais j'avoue que c'est un peu chiant.

J'ai ajouté l'extension Proxtube à Firefox mais no way.

Je les visionne en anglais mais sans subtitles, c'est quand même parfois difficile à comprendre surtout venant de certains bots lol
trunksayan
trunksayan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 96

Mar 10 Juin 2014 - 2:17
hey,

cher compatriote... j'ai vérifié les liens, mais la saison 1 (1->13) semble être dispo sur
Spoiler:

je continue de chercher pour la suite ^^

A++
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63

Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Empty Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants

Lun 28 Juil 2014 - 6:36
Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans alias Radkhyn ! Tout autre familiarités pour les intimes :p

Bien pour commencer, je vais avoué que moi aussi, tout comme vous, cherche désespérément les épisodes en VF en vain ? pas tout à fait, j'ai pu déniché quelques épisodes.

Par la suite, en pensant obtenir les sous-titres en français en achetant le DVD ce qui était complètement une part de naïveté de ma part, j'ai décidé à commencer de faire la traduction moi même !

N'étant pas un professionnel j'ai quelques difficultés à traduire les épisodes, même avec l'aide de connaissances anglophones qui eux mêmes comprenne pas certaines phrases...

Ayant peu de temps devant moi, et le temps que cela prend pour traduire un épisode, m’exaspère dans un sens.

Je demande de votre aide, de votre courage et persévérance pour note bien à tous !

J'ai en ma possession les épisodes en version française les numéros : 1 à 10; le 12; du 14 au 23; le 25 et 26 ; du 28 au 33

merci de m'avoir lu

Bien cordialement

Radkhyn

Dernière édition par radkhyn le Mar 29 Juil 2014 - 7:35, édité 1 fois
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786

Lun 28 Juil 2014 - 8:06
Bienvenue à toi Radkhyn.

Il s'agit de quelle série TF?
radkhyn
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 63

Lun 28 Juil 2014 - 8:29
Oh désolé, il s'agit de la série Beast Wars, les Animutants ^^ oh aussi j'avais oublié de préciser que j'ai tout les textes en anglais, cela sera plus facile pour traduire. Et merci Smile
Catar4x
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Mer 31 Déc 2014 - 9:50
Toute la saison 1 en vf existe sur dvd canadien et le début de la saison 2 existe en vf via des rips de VHS.
Kuwabara
Protoforme
Protoforme

Jeu 8 Jan 2015 - 12:09
Catar4x a écrit:Toute la saison 1 en vf existe sur dvd canadien et le début de la saison 2 existe en vf via des rips de VHS.

y a-t-il un moyen de voir ces rips de vhs ?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon

Jeu 8 Jan 2015 - 15:43
Tu sais Kuwabara que tout les épisodes sont disponibles en anglais sur youtube alors si tu t'y connais dans cette langue, ça ne sert pas grand chose de le vouloir absolument en français.
Kuwabara
Protoforme
Protoforme

Ven 9 Jan 2015 - 4:45
Je me débrouille en anglais mais je suis un grand nostalgique des versions française que j'ai connu étant enfant ou ado.
spike1355
Protoforme
Protoforme

Sam 10 Jan 2015 - 22:25
j aimerais telecharger beast wars et beast machine
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon

Sam 10 Jan 2015 - 22:32
Pourrais-tu avoir au moins la décence de te présenter ici s'il-te-plaît. Sache aussi que tu devras avoir posté 50 messages n'étant pas des spamm ou du flood avant de pouvoir y avoir accès.
vanvanator44
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 16

Jeu 4 Juin 2015 - 19:21
bonjour je suis vanvanator, je viens juste de m'inscrire car je suis un gros fan de beast wars et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la saison version française en dvd ou a télécharger svp Question
vanvanator44
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Ven 5 Juin 2015 - 18:23
salut catar4x, j'ai vu ton commentaire a propos de la série beast wars, je cherche actuellement le coffret dvd que j'ai pu apercevoir sur plusieurs site, cependant je ne sais pas lequel a la version française, peus tu me renseigner stp car je suis vraiment fan de cette série en particulier et je la recherche depuis longtemps Crying or Very sad
merci d'avance Félicitation

dsl j'ai oublier de préciser ,je parle de la saison 1 de beast wars et les 2 autres si c'est possible bien sur cyclops
vanvanator44
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Mar 23 Juin 2015 - 7:40
bonjours quelqu’un peut-il me venir en aide pour trouver les épisodes de beast wars en français svp, ou me renseigner sur les dvd dans le commerce qui ont la version française svp? MERCI et gloire a mégatron Twisted Evil
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 40269
http://transformers.1fr1.net/

Mar 23 Juin 2015 - 15:00
vanvanator44 a écrit:bonjours quelqu’un peut-il me venir en aide pour trouver les épisodes de beast wars en français svp, ou me renseigner sur les dvd dans le commerce qui ont la version française svp? MERCI et gloire a mégatron Twisted Evil

Salut vanvanator44

On a pourtant déjà répondu gentiment à ta question → Voir ICI.

Ne le prenez pas mal, mais un forum ne souhaite jamais être un endroit où les membres ne sont ICI que pour les bonus... Shocked

Mais plutot → Un forum doit avant tout être un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés. Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté. Very Happy et le bonus, il vient par surprise par un/des dons cool (rabais sur vente, concours, épisodes à regarder (usage personnel, vente interdite), etc...) fait par des membres sur base volontaire pour partager entre fans actifs en usage personnel.

En espérant que vous comprendrez et en espérant aussi que vous prendrez goût au forum avant tout pour le plaisir de jaser entre fans. Wink

P.S.: Pour répondre directement à ta question, regarde du côté de Planet Series, à toi de voir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 Transf10Une lueur d'espoir Beast Wars / Animutants / Robots-Bêtes - Version Française - Page 2 103267460898378
vanvanator44
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Mar 23 Juin 2015 - 15:44
je suis sincèrement désolé d'avoir persister comme sa Crying or Very sad ,mais j'ai tellement envie de revoir cette série qui ma passionnée étant gamin.
Après j'ai bien pris connaissance de votre règlement et ce n'est pas mon but de profiter que des bonus, au contraire je trouve que votre forum est vraiment très cool et je ne demande cas partager différent avis sur tous les sujets proposer Very Happy .
Je vous remercie pour l'infos que vous m'avez communiquer et je tiens a m’excuser encore une f
Catar4x
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Jeu 29 Sep 2016 - 10:18
Ces épisodes arriveront bientôt ici Wink
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon

Jeu 29 Sep 2016 - 10:39
Merci pour ta contribution. Si tu as besoin d'aide pour héberger les épisodes, n'hésite pas à me contacter en privé. Je pourrai mettre les liens valides dans le message d'introduction du sujet.
Contenu sponsorisé