Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

+72
Justagirl
Alcyon
Swindle
Megatsu
Macadam
regnator
Leader
drdooom
radkhyn
Emperor Galvatronus
Swookeal
megatron84
lumina-luna
RodimusPrime
neo54
Optiminus prime
Rakazik
Shockways
Crosshairs
cybertron235
Devastator-57
Foxyte
partofmelp67
Ram Dam Area
Orion
jps
Medic Ratchet
Luna Lumiere
Brawl
Ambinou
Ultrogothe
NAINGUSDE
Auracliane
Maya Harlock
CERBERUS
xDESTRONx
Ryuzo
maxouprime-du-59
babanim
Stellaria
Blitzwing
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
mini
megatronus prime
Silverbolt
SynSp6661
alexbumblebee
Darkstar
Starscream
Ironhide
Miss Transformers
D.L.
Lugi
Fury
Deathscythe
Spirit-reaver
Magnus
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
Jetfire
76 participants
Aller en bas
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 16:14
Pseudo: Lugi
Prénom : Magali
age: 22 ans.
signe astrologique: Lion
Professions/etudes: Employé Libre Service en supermarché.
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez mes parents, mais j'y pense *sors*.

Origine de ton Pseudo: Ca vient tout simplement du Pokemon légendaire "Lugia".

Une chanson, une seule : The Last Unicorn, du film du même nom.
Ton héro de fiction préféré : Link, de The Legend of Zelda.
Le dernier film que tu as vu : Tintin et le secret de la Licorne , Spielberg.
Le dernier livre que tu as lu : Transformers : Exodus, en partie.

Artiste préféré: J'en ai pas... Phil Collins, Linkin Park...
film(s) préféré(s): Transformers et les studios Ghibli.
livre(s) préféré(s): Comics Transformers et quelques mangas (Clamp, Yotsuba&Co...)
[color=red]Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Je les connais pas xD !
Jeu(x) vidéo favori: Pokemon, Professeur Layton, The Legend of Zelda.

Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais des épisodes Beast Wars en français.
Qu’en penses-tu ? Il est très bien !
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) Boah, je les aime tous ^^ !

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Faut pas aimer les modérateurs, faut aller directement au big boss... Laughing

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Sideswipe <3 !
Ton personnage le plus de détesté de l’univers Transformers : Hum, je pense pas qu'il y en ai... dans ceux que je connais quoi.
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta baraque : Mais on vivrait ensemble... *sors*
Le transformers à qui tu ferais écoute en boucle les CD de Céline dion : Barricade... xD
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : ... c'te question~ <3 Sideswipe ! >//<
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Pluie de météores pour ce weekend ! o/

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Nuageux. A tendance pluvieux.


Ton ideal feminin: Arcee? *sors* Non je sais pas.
Ton idéal masculin: Ark, les hommes...
Célibataire?: Bawai.
si oui, quelqu'un en vue?: Même pas en rêve.
sinon, ca se passe bien?: Mieux vaut être seul que mal accompagné, ou alors un bon milliardaire.

la personne que t'inspire le plus de respect: Personne en particulier, tous le monde y a droit.
la personne la plus douée selon toi au sabre laser: Ben film parlant, c'est Luke Skywalker non? =D
la personne la plus doué avec un épée: Link, de "The Legend of Zelda"~ Excalibur powa!
la personne la plus doué avec un flingue: Sideswipe. *sors*
la personne la plus doué avec une poele: Moumoune, dans Reflets d'Acide (Saga MP3) xD !

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : 118 218...toutouyoutou, toutouyoutou !
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains... *clap clap*

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? Heuh je préfère pas... ^^'
slip ou caleçon (ou string?): Ben... culotte? ._.'
Que pense tu de ce questionnaire? Pas assez long >< !
et sinon, comment ca va? Bah, imotep !
D.L.
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 115
Localisation : Montmagny,QC
Date d'inscription : 13/05/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 16:17
Pseudo: D.L.
Prénom : David
age: 32 ou 23 dépendant des interprétations
signe astrologique: Leo
Professions/etudes: DEC en sc.hum, mineure Sociologie, travailleur dans le domaine de la santé
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): chez moi/conjointe , ma maison/ nôtre maison

Origine de ton Pseudo: la même raison que G.W.B. autant que C.E.G.E.P et al.

Une chanson, une seule : Sonic Youth: Tom Violence
Ton héro de fiction préféré : j'en ai trop.
Le dernier film que tu as vu : season of the witch
Le dernier livre que tu as lu : Stephen King: Écriture

Artiste préféré: j'en ai beaucoup, poue qu'en nommé 3: thurston moore, David Eric Grohl, Kurt Cobain.
film(s) préféré(s): la série de cheech and chong, Braindead, Cabin fever, Taxi (1à4) et beaucoup plus
livre(s) préféré(s): Mage the ascension: first edition
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Thurston Moore
Jeu(x) vidéo favori:
la série de Shinning Force.

Comment as-tu connu le forum ? D.I.Y.
Qu’en penses-tu ? c'est correct
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) aucun. désolé.

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): aucun, je ne fais dans le favoritisme.

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : il y en a trop
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : carly
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Jazz et Blaster.
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : Galvatron, comme cure contre la folie ou l'aggraver... hahaha.....
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : voyons: soit arcee ou black arachnia
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): métallique! pluis acide par endroits.

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: pluie... stupides rainmakers.


Ton ideal feminin:... ça change toujours
Ton idéal masculin: moi!
Célibataire?: non
si oui, quelqu'un en vue?: N/A
sinon, ca se passe bien?: certainement.


Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? bruler des gens vif ou en noyer... lol
slip ou caleçon (ou string?): aucun! live free BABY!
Que pense tu de ce qustionnaire? un peu redondant par endroits, ensoillé ailleurs
et sinon, comment ca va? ça va à pied!




Dernière édition par D.L. le Jeu 3 Nov 2011 - 16:26, édité 1 fois
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 16:26
juste pour préciser, la question de mourir noyé ou brulé vif (certain auront peut-etre reconnu) vient de Friends.

Technique de drague de Ross que je trouve marrant de ressortir à l'occasion.

sinon j'avoue que les réponse sont bien marrante! Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 17:06
je comprend pas tintin est sorti chez vous
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 17:36
Surement parce que l'Europe c'est le berceau de Tintin =). La Belgique l'a eu en avant première.

Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Jeu 3 Nov 2011 - 18:39
Pseudo: Starscream37 ou à beaucoup d'endroits, Aujeanpas
Prénom : Aurore, Princesse des terres de Rigny-Ussé, où se situe le chateau de la belle au bois dormant ^^
age: dans un mois, 22 ans
signe astrologique: Sagittaire et signe Chinois : Serpent.
Professions/etudes: préfère pas en parler, c'est assez desespérant...
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): hélas, encore chez mes parents...

Origine de ton Pseudo: Bah c'est parce que je suis super fada de Starscream Smile

Une chanson, une seule : Mika - Elle me dit
Ton héro de fiction préféré : Hors TF, je dirais bien que c'est hellboy.
Le dernier film que tu as vu : The Island de Michael Bay
Le dernier livre que tu as lu : Raymond Queneau - Exercices de Style

Artiste préféré: Vangelis
film(s) préféré(s): Antarctica (1983), Léon, Docteur Patch, sage des harry potter, sage des Transformers, sage des X-Men, underworld
livre(s) préféré(s): Harry potter, cailloux dans le ciel d'isaac asimov, hellboy, et tout ce qui est comic tf en général
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: je prends le rock dans son sens large, Mika et Renan Luce.
Jeu(x) vidéo favori:


Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des épisodes d'animated et de la G1 et plus d'infos ^^
Qu’en penses-tu ? J'AIME !! 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 F_like10
Membre préféré du forum (à part moi Cool …): Je les aime bien tous ! Mais je pense que c'est Lugi, qui m'a accueilli maintes fois chez elle ! ^^

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Dans la new équipe, c'est toi bien sûr ! ^^

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Comme si on le savait pas assez, hein ? Razz
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Movie Bumblebee
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Movie Optimus (xD..?)
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline Dion : Starscream
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Starscream ?
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): pluie d'acide à cause de ces connards de rainmakers !!

Quel temps fait-il en se moment chez toi? ça flotte


Ton ideal feminin: ... la gente féminine c'est pas trop mon truc...
Ton idéal masculin: M'en fiche bien de la beauté, tout ce qui compte c'est la sympathie et l'ouverture d'esprit.
Célibataire?: ouais... >_<
si oui, quelqu'un en vue?: bah...non
sinon, ca se passe bien?: NON !!

la personne que t'inspire le plus de respect: Mon oncle.
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: aucune idée
la personne la plus doué avec un épée: Olivier Armada
la personne la plus doué avec un flingue: Chuck Norris
la personne la plus doué avec une poele: ...moi ? (et j'ajouterai que je suis aussi la personne la plus douée avec une chaise lol)

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : **** Wink
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): 20312******** Wink (on peut le savoir de partout le début, alors bon)

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? Tuée sur le coup
slip ou caleçon (ou string?): De quoi jme mêle ??!
Que pense tu de ce qustionnaire? fun !
et sinon, comment ca va? j'ai envie de dodo, trop réfléchi lol


[/quote]
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 4 Nov 2011 - 1:12
Pseudo: Stepper aka Rhino

Prénom : Gabriel
age: 30
signe astrologique: Vierge
Professions/etudes: Technicien Graphiste à la rédaction d'un grand quotidien québécois
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Che nous

Origine de ton Pseudo: Comme je partage le prénom de l'usager nommé Meister, j'ai changé mon pseudo à Stepper, deux jouets TFs qui partagent le même moule. J'utilisais la version VFQ du nom du personnage Ironhide auparavant

Une chanson, une seule : Trop de réponces se bousculent ici, désolé. Bah et pourquoi pas, Easy Lover de Phil Collins
Ton héro de fiction préféré : Columbo
Le dernier film que tu as vu : Limitless
Le dernier livre que tu as lu : Richard Bachman's Running Man

Artiste préféré: Hubert Gagnon, Patrick Huard, Bill Murray
film(s) préféré(s): Hitman Le Cobra, Terminator 2, Judgement Day, Alien 2 (Aliens), Pulp Fiction, Ghostbusters, Back to the Future, Karate Kid
livre(s) préféré(s): les recettes de Maman Dion (non, aucun)
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Dave Murray, pour son authenticité, sa simplicité et son immense talent.
Jeu(x) vidéo favori: Diablo II Lord of Destruction, et puisqu'on peut en nommer un deuxieme : Bubble Bath Babes

Comment as-tu connu le forum ? En me trainant sur le 'net vers la fin des années 2008
Qu’en penses-tu ? Ça manque un peu d'action par moment, mais je m'y sent chez moi
Membre préféré du forum : Bah ceux en faite avec qui j'ai l'impression de parler (ou qui me répondent) : Deathscythe, Meister, Superhomme, Jetfire, nos jolies Transgirls

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! ): J'aime bien JETFIRE the man, the legend.

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Ironhide
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Starscream (quel être pathétique)
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Pointblank (fallait que j'plug son nom quelque part)
Le transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline dion : Galvatron, pour que Insanity + Insanity = peut-être sanity
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Chromia, quoi-que c'est déja fait
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? 43 Kelvin et étoilé

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Aigre-doux


Ton ideal feminin: Ouff... euh... mmh.. Ahh... Drew Barrymore
Ton idéal masculin: -_-*
Célibataire?: Non
si oui, quelqu'un en vue?: Bilbo Baggins
sinon, ca se passe bien?: Comme un sous neuf

la personne que t'inspire le plus de respect: Michael Bay. Attendez, non, Arnold Schwarzenegger.
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: Le Star Wars Kid
la personne la plus doué avec un épée: Monsieur Myagi
la personne la plus doué avec un flingue: John McLane
la personne la plus doué avec une poele: Does not compute

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : **** **** **** ****
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): *** *** ***

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? Aucun des 2, dans un jaccuzi pris avec Drew Barrymore, Megan Fox et Britney Spears et/ou tué dans un crash du Faucon Millénium apres avoir baisé 3 fois en ligne avec Leia
slip ou caleçon (ou string?): Cannissons
Que pense tu de ce qustionnaire? Perte d'au moins 3 lvls à Diablo II
et sinon, comment ca va? Comme un couteau chaud dans du beurre.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 4 Nov 2011 - 9:26
Stepper a écrit:


film(s) préféré(s): Hitman Le Cobra,

J'essaie de me procurer ce film depuis un bon moment!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 4 Nov 2011 - 11:09
Raiden a écrit:J'essaie de me procurer ce film depuis un bon moment!

Tiens, cadeau :

Spoiler:

Smile
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 4 Nov 2011 - 12:11
Très gentil!!!!

Merki!
je vais bien me marrer!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 4 Nov 2011 - 13:29
Aller... j'ai 10 minutes à perdre ! *sors*

Pseudo: Darkstar.
Prénom : Ilona. ( "Un oiseau, un enfant une chèvre~ !" On me l'a assez sortit, merci... --' )
age: 14 ans.
signe astrologique: Cancer.
Professions/etudes: 3e année de collège... Dur dur...
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Mes parents... --

Origine de ton Pseudo: ... Inventé ? J'était dans ma phase "sombre" pour le "Dark" je pense... après pour étoile, fallait un deuxième mot pour faire genre ! XD ... Depuis il sert pour mes fictions et sur un RPG pour mon personnage principal.

Une chanson, une seule : RIO - Hot wings. (VO pas la VF... ) "I wanna party, I wanna samba, I wanna party, I wanna samba, and live my live, I wanna party and flyyyyy~ !" Yeah ! *sors*
Ton héro de fiction préféré : ... Bonne question ? o.0
Le dernier film que tu as vu : Tintin et le secret de la licorne.
Le dernier livre que tu as lu : En dehors de ceux que je lis TOUT les jours en cour ? ><" ... ba... un manga.

Artiste préféré: Nickelback
film(s) préféré(s): Hors TF... "Rio", " Spirit l'étalon des plaines", "Tais toi"... je pourrais pas partager vu le nombre, c'est vaste.
livre(s) préféré(s): ... Moi, aimer un livre ? Hahahahahaha~ ! Non... sérieusement... j'ai beaucoup aimé "A la poursuite d'Olympe" et deux autre qui datesmais qui m'on marqué je trouve... "Le chat et la mouette" et "Le loup rouge".
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré: Ba... dit plus haut ?
Jeu(x) vidéo favori: WFC, Pokémon, Spore (avec tout les pack comprit, héhé. ), Sly 2 et 3 and Spyro~.

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des infos sur le net.
Qu’en penses-tu ? L'est cool ! ^^
Membre préféré du forum (à part moi …) : J'aime bien tout ce petit monde ! ^^

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! ): ... *fuit*... haha, non je trouvent tous très bien Wink

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Drift ! <3
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : ... Sentinel Prime... comme beaucoup de monde ne faite ?
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : ... Prowl ?
Le transformers à qui tu ferais écoute en boucle les CD de Céline dion : ... Sentinel ! *rire diabolique et sors*
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : ... Ba forcément... celui dit plus haut en temps que favori ! =^^=
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): ... Sunny ? (je suis encore bloquée sur le cour d'anglais de tout à l'heure... désolé... )

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: night ! Heu... nuit ?


Ton ideal feminin: ... -_-"
Ton idéal masculin: Aucun~
Célibataire?: Et fière de l'être ! Wink
si oui, quelqu'un en vue?: ... Pouah ! Non !
sinon, ca se passe bien?: A ce niveau là... après aucune histoire d'amour... je peu dire bien en faite ? C'est pas vraiment mon centre d'interêt... très bien toute seule !

la personne que t'inspire le plus de respect: ... Personne ne me viens a l'esprit actuellement ?
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer: ... Heu...
la personne la plus doué avec un épée: ...
la personne la plus doué avec un flingue: De ce que j'ai vu dans la vie réelle... mon père ? (c'est un des seuls que j'ai vu après tout ? Mais entre nous, je m'en tire pas mal non plus ! ^^ )
la personne la plus doué avec une poele: Ma grand mère.

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : ... Ais-je l'age pour une chose pareil ?
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): ......... ?

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? ... Mourir en dormant en tout cas !
slip ou caleçon (ou string?): ... Hem... sans commentaires !
Que pense tu de ce questionnaire? Plutôt fun ! ^^
et sinon, comment ca va? ... Sa pourrait aller NETTEMENT mieux... --'



Dernière édition par Darkstar le Dim 13 Nov 2011 - 10:02, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Ven 11 Nov 2011 - 11:21
Raiden a écrit:Très gentil!!!!

Merki!
je vais bien me marrer!

hahaha maudit que c stupide

enmene toi enculer, non toi enmene toi enculer!!!!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 13 Nov 2011 - 9:47
J'avais pas pris le temps de lire tout ça mais c'est super intéressant, belle initiative Raiden! Intéressant d'apprendre un peu plus sur les gens de la communauté, bravo à tous.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Transf104 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 103267460898378
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Mer 16 Nov 2011 - 8:09
Pseudo: Alexbumblebee
Prénom :Alexandre
age: 14
signe astrologique: CANCER
Professions/etudes: collégien 3eme
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): mes parents

Origine de ton Pseudo:la premiere moitié de mon prenon et le nom de mon autobot favoris

Une chanson, une seule : linkin park numb
Ton héro de fiction préféré : bumblebee
Le dernier film que tu as vu : transformers3
Le dernier livre que tu as lu :

Artiste préféré: linkin park
film(s) préféré(s): transformers 3
livre(s) préféré(s):
Musicien de rock (le reste, c’est nul )préféré:
Jeu(x) vidéo favori:GTA IV the ballad of gay toni

Comment as-tu connu le forum ? en regardant les video de letoutoudu60
Qu’en penses-tu ? ce forum est genial
Membre préféré du forum (à part moi …)

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! ):

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : bumblebee
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : soundwawe ( car il a essayé de tuer bumblee) et sentinel prime
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : bumblebee
Le transformers à qui tu ferais écoute ren boucle les CD de Céline dion : sentinel prime
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit :
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): je c pas

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: pas trés beau


Ton ideal feminin: blonde au yeux bleu
Ton idéal masculin:
Célibataire?: oui
si oui, quelqu'un en vue?: oui
sinon, ca se passe bien?: oui

la personne que t'inspire le plus de respect: ma mere
la personne la plus douée selon toi au sabre lazer:
la personne la plus doué avec un épée:
la personne la plus doué avec un flingue:
la personne la plus doué avec une poele: ma mere

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) :
Ton numéro de sécurité sociale (si as marché pour la précédente, ça marchera la aussi…):

Tu préfère mourrir noyé, ou brulé vif? aucun des deux
slip ou caleçon (ou string?): boxer
Que pense tu de ce questionnaire? il est bien
et sinon, comment ca va? trés bien
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 27 Nov 2011 - 16:24
Pseudo: SynSp6661
Prénom : Rémy
Âge: 16 ans
Signe astrologique: Gémeau
Professions/Etudes: Lycéen (1ère ES)
Domicile (chez toi? tes parents? un ami? ta gonzesse/mec?): Chez ma mère Smile !

Origine de ton Pseudo: Syn, diminutif de Synyster Gates (Lead guitar d'Avenged Sevenfold) Sp (Special : Nom du custom de ma guitare) et 6661 (Chiffre porte bonheur du rythm guitar d'Avenged Sevenfold). Et oui tout ça pour ça ^^ !

Une chanson, une seule : Second Heartbeat d'Avenged Sevenfold
Ton héro de fiction préféré : Humain : Légolas / Autre : Bumblebee
Le dernier film que tu as vu : Transformers 3 Dark Of The Moon VO
Le dernier livre que tu as lu : La souveraine des ombres de Chris Evans

Artiste préféré: Synyster Gates, Matt Bellamy, Kurt Cobain ...
Film(s) préféré(s): Transformers 1, 2 et 3 / Les Star Wars / Le Seigneur des Anneaux 1, 2 et 3 / Avatar / Real Steel / Invictus / Vipère au Poing / I am a Legend et World Invasion Battle Los Angeles
Livre(s) préféré(s): La série des annales du disque monde de Terry Pratchett, Deathnotes, Deadman Wonderlands, One piece, Full Metal Alchemist, la souveraine des ombres
Musicien de rock préféré: Avenged Sevenfold \m/ Twisted Evil
Jeu(x) vidéo favori: World Of Warcraft, Starcraft II, Call Of Duty Modern Warfare 1, 2 et 3, Skyrim, (Diablo III bientôt !) et Transformers War For Cybertron

Comment as-tu connu le forum ? En recherchant un forum sur google Wink !
Qu’en penses-tu ? Bah pour le moment il est génial et je vois pas pourquoi ça changerais !
Membre préféré du forum (à part moi Cool …) ? Bah je suis arrivé y'a pas longtemps donc j'ai pas vraiment de membres préférés mais je m'entend déjà bien avec plusieurs personnes Smile !

Quel est ton modérateur préféré? (si la réponse n'est pas Raiden, ne repond pas! Rolling Eyes ): Complètement au hasard ! Raiden

Ton personnage préféré de l’univers Transformers : Hmmm. Bumblebee, Optimus Prime, Shockwave... Je sais ça fait 3 !
Ton personnage le plus de detesté de l’univers Transformers : Sentinel Prime
Le Transformers à qui tu confirais les clé de ta barraque : Optimus Prime. De toute façon si il veut rentrer il a pas besoin de clefs !
Le transformers à qui tu ferais écouter en boucle les CD de Céline Dion Tokio Hotel : Sentinel Prime x]
Le transformers avec lequel tu voudrais passer une nuit : Unpeu froid comme contact le métal tout de même ! Je m'appel pas Bay, je fais pas ça avec des robots :p.
A ton avis, sur Cybertron, le temps est comment ? (je sais pas ou allez passer mes vacances, et je me tate): Bah vu que je viens de finir le jeu, il fait toujours plus ou moins beau et sec !

Quel temps fait-il en se moment chez toi?: Ni trop chaud ni trop froid, pas de pluie, pas de soleil non plus... D'où le proverbe "La douceur Angevine" !


Ton ideal feminin: Une qui me casse pas les c******* !
Ton idéal masculin: Toutafay !
Célibataire?: Ouep mais plus pour longtemps :p.
si oui, quelqu'un en vue?: Affirmatif !

la personne que t'inspire le plus de respect: Synyster Gates
la personne la plus douée selon toi au sabre laser: Chuck Norris
la personne la plus doué avec une épée: Chuck Norris
la personne la plus doué avec un flingue: Chuck Norris
la personne la plus doué avec une poêle: Chuck Norris

Ton numéro de carte bancaire (on sait jamais, je tente !) : 0110 0100 1011 1110
Ton numéro de sécurité sociale (si ça a marché pour la précédente, ça marchera la aussi…): ***************...

Tu préfère mourir noyé, ou brulé vif? C'est la souffrance le problème, pas de mourir ! Je dirais donc mourir noyé, même si la douleur est atroce, toujours moins que brûlé vif. Après on peut partir dans un débat sur la température à laquelle on est brûlé qui détruirait ainsi rapidement tout nos nerfs, donc la douleur ne se ferait alors plus ressentir !
slip ou caleçon (ou string?): ...Boxer
Que pense tu de ce questionnaire? C'est fun et ça passe le temps, et directement ou indirectement ça renseigne sur les membres Smile !
et sinon, comment ça va? Comme un mec qui vient de répondre à ce questionnaire, bien !

Syn
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 27 Nov 2011 - 21:48
SynSp6661 a écrit:Origine de ton Pseudo: Syn, diminutif de Synyster Gates (Lead guitar d'Avenged Sevenfold) Sp (Special : Nom du custom de ma guitare) et 6661 (Chiffre porte bonheur du rythm guitar d'Avenged Sevenfold). Et oui tout ça pour ça ^^ !

C'est original et bien pensé Cool
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 27 Nov 2011 - 21:57
Bah au moins j'étais sûr que c'était pas prit sur Youtube avec ça quoi !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Quizz 11 questions ou 27 questions sur les Transformers!

Sam 3 Déc 2011 - 17:28
Quizz 11 questions ou 27 questions sur les Transformers!


1.) Quizz 27 questions sur Transformers
Gracieuseté de Lugi

Un petit quizz tout con (encore un, oui !) pour se renseigner encore plus sur notre passion commune. Je l’ai trouvé sur Deviant Art ^^ ! On peut mixer les univers pour différentes questions, ou centrer son quizz sur qu’une seule série. A vous de voir ^^ !

Code:
[b]Ton Autobot favori :[/b]

[b]Ton Décepticon favori :[/b]

[b]Un Autobot que tu n’aimes pas :[/b]

[b]Un Décepticon que tu n’aimes pas :[/b]

[b]Quel univers de Transformers préfères-tu ?[/b]

[b]Et lequel n’aurais jamais du exister ?[/b]

[b]Ta musique (bande-sonore) favorite de la saga Transformers ?[/b]

[b]La meilleure scène de décès chez un Transformers ?[/b]

[b]Ton épisode favori ?[/b]

[b]Un personnage qui apparaît trop à tes yeux… ?[/b]

[b]Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?[/b]

[b]Transformers en comic/bd, lequel préfères-tu ?[/b]

[b]Ton couple de robots favoris ?[/b]

[b]Le plus beau Transformers jamais créé ?[/b]

[b]Et en contre-parti, le plus laid ?[/b]

[b]Ton humain favori ?[/b]

[b]Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator/Dévastateur ?[/b]

[b]Ton Combiner/Fusionneur favori ?[/b]

[b]Ton Triple-Changeur favori ?[/b]

[b]L’Optimus parfait est celui de… :[/b]

[b]Quel groupe ou catégorie de Transformers est ton préféré ?[/b]

[b]Ton jouet Transformers préféré ?[/b]

[b]Ton Avion favori (Autobot ou Décepticon) ?[/b]

[b]Frenzy/Frénétik et Rumble/Trompeur : qui est bleu, qui est rouge?[/b]

[b]Ton générique d'ouverture préféré(e), c’est celle de… :[/b]

[b]Ta citation préférée dans l’univers Transformers ?[/b]

[b]A combien de pièces s’élève ta collection ?[/b]


2.) Quizz 11 questions sur Transformers
Gracieuseté de partofmelp67

Je vous propose un petit questionnaire afin de partager un peu nos avis sur notre Franchise préférée. Les réponses peuvent bien entendu être développées pour davantage de débat.

Code:
[color=#66ffcc][b]1 : Personnage préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]2 : Personnage que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]3 : Série ou Film TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]4 : Série ou Film TF que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]5 : Jeu vidéo préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]6 : Mission de jeu vidéo préférée ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]7 : Youtubeur TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]8 : Masterpiece préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]9 : Quel est votre premier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]10 : Quel est votre tout dernier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ou EARTHRISE ou KINGDOM ?[/b][/color]
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 3 Déc 2011 - 18:06

Ton Autobot favori :
Movie sideswipe

Ton Decepticon favori :[/color]
Shockwave, à égalité avec Lockdown

[b]Un Autobot que tu n’aimes pas :

Sunstreaker et Sentinel Prime

Un Decepticon que tu n’aimes pas :
Unicron

Quel univers de Transformers préfères-tu ?
Je dirai Tf Prime, mai speut être parce que c'est le plus récent.

Et lequel n’aurais jamais du exister ?
Pas fan de BW, mais ça a eu le mérite comble rune période creuse.

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ?
Les musiques de DOTM sont géniale!
Et aussi le générique du film de 86.

La meilleure scène de décès chez un Transformer ?
La mort d'optimus Prime, dans le film de 86, c'etait assez osé...et emouvant.

Ton épisode favori ?
Beaucoup trop vaste!

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ?
Bumbledee..qu'est ce qu'on en bouffe!

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?
Jazz, autre que G1

Transformers en comic, lequel tu préfères ?
§Je n'en ai encore lu aucun.

Ton couple de robots favoris ?
Soundwave/Laserbeak

Le plus beau Transformers jamais crée ?
Movie Blackout

Et en contre-parti, le plus laid ?
Le jouet ROTF Stratosphere

Ton humain favori ?
Dylan Gould

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ?
Miko

Ton Combiner favori ?
Bruticus

Ton Triple-Changeur favori ?
aucune idée!

L’Optimus parfait est celui de… :
C'est un peu toujours le même personnage!
Mais le WFC parrait plus sombre et menaçant.

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ?
Aucun en particulier

Ton jouet Transformer préféré ?
Très bonne question!
Impossible d'en choisir un, mais ça se jouerait entre ROTF Lockdown, DOTM Megatron, ROTF Leader Otpimus Prime, Movie Voyager Blackout

Ton Seeker/Aerialbot favori ?
Skywarp

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge?
Freny est bleu, Rumble est rouge...

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… :
Movie 86

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ?
aucune idée

A combien de pièces s’élève ta collection ?
Entre 100 et 150.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Bilan de l'année

Sam 3 Déc 2011 - 18:24
Bilan de l'année...

Et oui l'année se termine doucement, et il est temps de répondre à ce petit questionnaire pour donner votre Bilan de cette année!

A vous! Vous pouvez répondre maintenant ou attendre la toute fin d 'année. N'hésitez pas à ajouter des catégories si vous le juger nécessaire!

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses::
Code:
[color=red][b]Meilleur film de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus choqué[/b][/color]

[color=red][b]Album/disque de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Espoir pour l'année à venir:[/b][/color]


[color=blue][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Jouet le plus original de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus screen-accurate de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus charismatique cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus joli de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus moche de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus deçevant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui à le meilleur mode robot:[/b][/color]

[color=red][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]


[color=blue][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=red][b]!u'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=red][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=red][b]A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs)[/b][/color]

[color=red][b]Quel membre a la collection la plus impressionnante?[/b][/color]

[color=red][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? [/b][/color]




Dernière édition par Raiden le Dim 4 Déc 2011 - 16:42, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 3 Déc 2011 - 19:00
Ton Autobot favori : Drift

Ton Decepticon favori : Starscream

Un Autobot que tu n’aimes pas : Hot Rod/Rodimus

Un Decepticon que tu n’aimes pas : Galvatron

Quel univers de Transformers préfères-tu ? G1

Et lequel n’aurais jamais du exister ? Beast Wars

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ? DOTM

La meilleure scène de décès chez un Transformer ? Starscream Armada, brutale et triste.

Ton épisode favori ? Megatron's Master Plan

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ? BUMBLEBEE !!!!!

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ? Beachcomber ;_;

Transformers en comic, lequel tu préfères ? DRIFT/DEADLOCK ! ^^

Ton couple de robots favoris ? hum..., Starscream et megatron ?

Le plus beau Transformers jamais crée ? Prime Knoct Out ♥

Et en contre-parti, le plus laid ? Strika de Beast Wars

Ton humain favori ? Simmons !!

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ? SAM !!

Ton Combiner favori ? Liokaiser dans Victory

Ton Triple-Changeur favori ? Blitzwing G1

L’Optimus parfait est celui de… : Movies

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ? Les seekers !

Ton jouet Transformer préféré ? Animated Megatron

Ton Seeker/Aerialbot favori ? Starscream / Silverbolt

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge? dans l'anime, Rumble est bleu mais dans les comics c'est Frenzy qui est bleu ?!?

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… : Transformers Prime

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ? Peace thought tyranny !!

A combien de pièces s’élève ta collection ? environ 100
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 3 Déc 2011 - 19:07
j'ai hésite entre Drift et Sideswipe, pour mon autobot favori!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 3 Déc 2011 - 19:11
moi j'hésite entre Drift et Perceptor, dans les comics tous les deux sont des personnages bien cools !!
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Sam 3 Déc 2011 - 19:39
Ton Autobot favori :
Bumblebee / Optimus Prime

Ton Decepticon favori :
Shockwave

Un Autobot que tu n’aimes pas :
Sentinel Prime

Un Decepticon que tu n’aimes pas :
Unicron

Quel univers de Transformers préfères-tu ?
Transformers Prime je dirais

Et lequel n’aurais jamais du exister ?
Pas tout vu pour pouvoir répondre :p...

Quelle musique/soundtrack de la saga Transformers ?
Pretty Handsome Awkward de The Used ou Arrival To Earth

La meilleure scène de décès chez un Transformer ?
J'aime bien la première mort de Megatron movie !

Ton épisode favori ?
J'éditerais quand j'aurais tout vu !

Un personnage qui apparait trop à tes yeux… ?
Sam Witwicky

Et qui devrait avoir plus d’apparition, alias l’oublié de service ?
Bah tout les Transformers dans le film normalement appelé "Transformers" ^^...

Transformers en comic, lequel tu préfères ?
Pas encore lu de comics Sad !

Ton couple de robots favoris ?
NONE

Le plus beau Transformers jamais crée ?
Optimus Prime

Et en contre-parti, le plus laid ?
Hum... WheelJack movie

Ton humain favori ?
Lennox !

Et celui que tu balancerais volontiers dans la bouche de Devastator ?
Tout les fonctionnaires haut gradés de l'Etat dans les films Transformers !

Ton Combiner favori ?
NONE

Ton Triple-Changeur favori ?
NONE

L’Optimus parfait est celui de… :
J'aime bien celui de TF Prime Smile

Quel groupe/catégorie de Transformers est ton préféré ?
NONE

Ton jouet Transformer préféré ?
Buster Optimus Prime

Ton Seeker/Aerialbot favori ?
NONE

Frenzy et Rumble : qui est bleu, qui est rouge?
Frenzy rouge et Rumble bleu !

Ton introduction/opening préféré(e), c’est celle de… :
J'aime bien celle du movie 1 et de TF Prime !

Ta citation préférée, dans l’univers Transformers ?
"Tu veux te battre en duel, petit ?!" by Ironhide movie !

A combien de pièces s’élève ta collection ?
Comment dire, Hum... 0 ?!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Dim 4 Déc 2011 - 9:01
Donc a moi de plonger en premier ^^



Meilleur film de l'année: Dark of the moon

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année: Harry potter et les reliques de la mort partie 2

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Le rire du cyclope de Bernard Werber

Personnalité de l'année: Normand Legault

Évènement qui t'as le plus marqué: L'ensemble des révolutions du printemps arabe

Évènement qui te réjoui le plus: Avoir battu Peaugh de vitesse avec Deathscythe coté review Razz

Évènement qui t'as le plus choqué: la répression sans vergogne en Syrie

Album/disque de l'année: 3 doors down- Time of my life

Espoir pour l'année à venir: La chute de Bachard El-Assad(président Syrien)

Sur Transformers: Un repaint de Human alliance Barricade version DOTM et un Human Alliance Topspin

Jouet le plus original de l'année: Tout les human alliance basic qui sont triple changeurs

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Leader Ironhide

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Leader class Starscream

Jouet le plus charismatique cette année: Leader Ironhide

Jouet le plus joli de l'année: Voyager Skyhammer

Jouet le plus moche de l'année: Deluxe Air Raid

]b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b] Leader class sentinel prime

jouet qui aurait pu être génial si.... Voir un human alliance soundwave avec des port mechtech dans le dos pour pouvoir attacher Deluxe lazerbeak et faire un jetpack

Jouet le plus decevant de l'année: Generation Scourge

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Human Alliance Roadbuster et leadfoot

Jouet qui à le meilleur mode robot: Leader Sentinel Prime

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Leader Class Irondide

]b]Jouet le plus attendu pour 2012: [/b]Tout les Human alliance qui doivent sortir



Dernière édition par Crosswise le Dim 4 Déc 2011 - 18:24, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc - Page 2 Empty Re: 4 Quiz Transformers ― Vos Top Jouets TF de l'année (Bilan de l'année) | Aimez et N'Aimez-pas en TF | Vous découvrir davantage | Se présenter facilement | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum