Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

+41
Swindle
Macadam
regnator
Leader
NAINGUSDE
Emperor Galvatronus
Devastator-57
Optiminus prime
megatron84
Foxyte
Orion
partofmelp67
jps
Ram Dam Area
Stellaria
Luna Lumiere
Brawl
Ryuzo
Ambinou
Optimus SG
corsaire
DarkCrew
infernoterrorise
Magnus
Lugi
alexbumblebee
Ironhide
Miss Transformers
Silverbolt
Raiden
Hammer
BRUTICUS
superhomme
Galvatron
Cypherplex
Jetfire
jossdinobot
soua28
Mega-Zarak
Prisma Nova
MIRAGE
45 participants
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Empty Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Lun 8 Déc 2008 - 12:29
Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Un sympathique questionnaire pour donner votre Bilan de cette année sur...:

• ...qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.). [Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas.]

• ...les Hauts et les Bas des Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.).

• ...ce qui vous as plu sur le Forum.

• ...ce qui vous a marqué en bien ou en mien bien sur des Sujets Généraux durant l'année.

• ...ou fêter vous la nouvelle année et votre résolution à venir si ça lieu.

Répondez qu'à celles que vous voulez mais tant mieux si vous leur répondez tous.
Wink Vous pouvez répondre sur plusieurs jours en divisant les questions sur plusieurs messages si vous manquez de temps pour répondre aux questions d'un coup. Cool

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses:
Code:
[color=gold][size=18][b]Mes Top 5 des Meilleurs Jouets Transformers de l'année (Officiel, Produit Tiers, etc.):[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• 5[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 4[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 3[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 2[/b][/color]

[color=#99ccff][b]• 1[/b][/color]

[color=gold][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus agréablement surprenant (joli), charismatique et original de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus décevant (moche) de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet qui à le meilleur mode Robot:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus "fidèle à l'écran" de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]

[color=gold][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=#99ccff][b]A part Superhomme, qui sont les membres transfans avec qui vous parlez le plus?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Quel membre vous a impressionné avec sa collection cette année?[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum?[/b][/color]

[color=gold][size=18][b]Sujets Généraux:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur film ou série tv de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Meilleur album ou musique de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Événement qui t'as le plus déçu[/b][/color]

[color=#99ccff][b]Souhait pour l'année à venir:[/b][/color]

[color=gold][size=18][b]Où fêtez-vous la nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Le nouvel an je fête chez...:[/b][/color]

[color=gold][size=18][b]Votre Résolution de nouvelle année:[/b][/size][/color]

[color=#99ccff][b]• Ma Résolution:[/b][/color]
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Empty Votre Résolutions pour la nouvelle année?! | Où fêtez-vous la nouvelle année ?!

Lun 22 Déc 2008 - 20:51
Où fêtez vous la nouvelle année ?!

Question Je n'ai aucune idée de l'heure en Europe ou encore au Canada.

Exclamation Je suis tellement décalé avec le fuseaux horaires, la circulation urbaine et la langue... Que je me demande si je vis encore sur la même planéte...

Arrow Afin d'optimser la communication via le web, j'utilise un serveur européen. Comment? C'est complexe a expliquer ! Pourquoi? Car... Je vous écrit actuellement depuis Tokyo.
Avec beaucoup d'avance, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2009 .

... Et vous? Où êtes-vous pour le jour de l'An 2009 ???

Dernière édition par MIRAGE le Mar 23 Déc 2008 - 8:49, édité 1 fois
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Empty Re: Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Lun 22 Déc 2008 - 21:31
Je pense que ça se passe chez SaxoGJ cette année! Woohooo! Tout le monde emmène son champagne, on s'invite chez eux. Wink

Quant à moi, le nouvel an, je le passe avec mes amis, du moins, ceux qui sont encore en ville, car la plupart ont leur famille ailleurs qu'à Montréal. On se fait un petit souper, on regarde des films/séries, on se met sur NBC à 11:45 PM pour voir le Time Square et on se donne la bise. Normalement, on rentre tous vers 12:30 am. Laughing
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Empty Re: Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?

Mar 23 Déc 2008 - 9:02
Moi je passe le jour de l'an chez mes parents avec toute la famille.
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743

Mar 23 Déc 2008 - 9:49
Pour ma part ce sera surement avec femme et enfants, sans plus...et c'est pas mal déjà... Very Happy
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893

Mar 23 Déc 2008 - 12:43
Chez mon Père !! en famille !!

hey ! bonne Année 2009 a tous je vous souhaite tous un bôooo MP Grimlock !! lol!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8253
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Mar 23 Déc 2008 - 17:53
dans un bar ou chez un party pis etre saoul pendant une semaine en commencant par demain afro
Cypherplex
Cypherplex
Masculin Nombre de messages : 4651
http://www.adaptationsgj.net

Mar 30 Déc 2008 - 7:29
Prisma Nova a écrit:Je pense que ça se passe chez SaxoGJ cette année! Woohooo! Tout le monde emmène son champagne, on s'invite chez eux. Wink

Quant à moi, le nouvel an, je le passe avec mes amis, du moins, ceux qui sont encore en ville, car la plupart ont leur famille ailleurs qu'à Montréal. On se fait un petit souper, on regarde des films/séries, on se met sur NBC à 11:45 PM pour voir le Time Square et on se donne la bise. Normalement, on rentre tous vers 12:30 am. Laughing

Ammène de la pénicilline, du pédialite, des kleenex puis des réanimateurs cardiques, c'est mortel chez nous en ce moment, on est qutre belle grosses montages de morve!! Smile

Je pense bien que ce sera chez nous, comme noel, et bien calme parce que bien franchement, on a pas trop d'appétit en ce moment.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 948

Mar 30 Déc 2008 - 20:15
Moi ce seras chez moi avec ma famille, mes parents et ma belle famille, un souper de fondue au alentours de 20h00, (heure de souper des riches) LOL et après probablement joué a la classe de 5 ième annnée et écouter le show de fin de soirée à la SRC/CBC.

Le lendemain un gros brunch et départ pour chez mes grand parents voir ma grand-mère a l'hopital et mon grand-père chez lui et le retour au travail le 5 janvier a midi.

Bonne Année à tous!!!!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 35425
http://transformers.1fr1.net/

Mer 31 Déc 2008 - 11:21
Moi c'est dans un club avec une belle gang d'ami(e)s.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Transf10Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? 103267460898378
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
http://myspace.com/djstevebureau

Mer 31 Déc 2008 - 19:52
j suis en show au biermans club a shawinigan !!!!!!!!
Hammer
Hammer
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
http://akahammer.wordpress.com/

Mer 31 Déc 2008 - 22:03
Moi c'est à la maison tranquille avec ma blonde. On se promène entre les émissions de la SRC et la hockey junior à RDS. À minuit on va peut-être descendre sur le bord du fleuve pour les feux d'artifice pour la fin du 400e de Québec.
Cypherplex
Cypherplex
Masculin Nombre de messages : 4651
http://www.adaptationsgj.net

Ven 2 Jan 2009 - 9:14
Nous on a passé ça en famille à jouer à Lego Star Wars! On a bût du moût de pomme pour que mon fils puisse en avoir. Le lendemain on est allé joué notre traditionelle partie de cartes en famille chez ma grand-mère!
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6264

Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année? Empty Bilan de l'année

Sam 3 Déc 2011 - 18:24
Bilan de l'année...

Et oui l'année se termine doucement, et il est temps de répondre à ce petit questionnaire pour donner votre Bilan de cette année!

A vous! Vous pouvez répondre maintenant ou attendre la toute fin d 'année. N'hésitez pas à ajouter des catégories si vous le juger nécessaire!

Suffit ce copier/coller le message entre les balises ci-dessous, et d'ajouter vos réponses::
Code:
[color=red][b]Meilleur film de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Si tu as répondu le derniers film TF, alors le meilleur second film de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Meilleur Livre que tu as lu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Personnalité de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus marqué[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui te réjoui le plus:[/b][/color]

[color=red][b]Événement qui t'as le plus choqué[/b][/color]

[color=red][b]Album/disque de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Espoir pour l'année à venir:[/b][/color]

[color=blue][size=18][b]Sur Transformers:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Jouet le plus original de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus screen-accurate de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui aura été le plus attendu cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus charismatique cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus joli de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus moche de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui aurait pu être génial si....[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus deçevant de l'année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet qui à le meilleur mode robot:[/b][/color]

[color=red][b]Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:[/b][/color]

[color=red][b]Jouet le plus attendu pour la nouvelle année:[/b][/color]

[color=blue][size=18][b]Sur Le Forum:[/b][/size][/color]

[color=red][b]Sujet le plus intéressant[/b][/color]

[color=red][b]!u'est ce qui a changé en bien?[/b][/color]

[color=red][b]Qu'est ce qui peut être amélioré[/b][/color]

[color=red][b]A part Superhomme, qui est le modérateur avec qui vous parler le plus? (Silverbolt, Ryuzo ou Crosshairs)[/b][/color]

[color=red][b]Quel membre a la collection la plus impressionnante?[/b][/color]

[color=red][b]Qui pourrait être élu le plus COOL du Forum? [/b][/color]

Dernière édition par Raiden le Dim 4 Déc 2011 - 16:42, édité 2 fois

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Dim 4 Déc 2011 - 9:01
Donc a moi de plonger en premier ^^

Meilleur film de l'année: Dark of the moon

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année: Harry potter et les reliques de la mort partie 2

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Le rire du cyclope de Bernard Werber

Personnalité de l'année: Normand Legault

Évènement qui t'as le plus marqué: L'ensemble des révolutions du printemps arabe

Évènement qui te réjoui le plus: Avoir battu Peaugh de vitesse avec Deathscythe coté review Razz

Évènement qui t'as le plus choqué: la répression sans vergogne en Syrie

Album/disque de l'année: 3 doors down- Time of my life

Espoir pour l'année à venir: La chute de Bachard El-Assad(président Syrien)

Sur Transformers: Un repaint de Human alliance Barricade version DOTM et un Human Alliance Topspin

Jouet le plus original de l'année: Tout les human alliance basic qui sont triple changeurs

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Leader Ironhide

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Leader class Starscream

Jouet le plus charismatique cette année: Leader Ironhide

Jouet le plus joli de l'année: Voyager Skyhammer

Jouet le plus moche de l'année: Deluxe Air Raid

]b]Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:[/b] Leader class sentinel prime

jouet qui aurait pu être génial si.... Voir un human alliance soundwave avec des port mechtech dans le dos pour pouvoir attacher Deluxe lazerbeak et faire un jetpack

Jouet le plus decevant de l'année: Generation Scourge

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Human Alliance Roadbuster et leadfoot

Jouet qui à le meilleur mode robot: Leader Sentinel Prime

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Leader Class Irondide

]b]Jouet le plus attendu pour 2012: [/b]Tout les Human alliance qui doivent sortir

Dernière édition par Crosswise le Dim 4 Déc 2011 - 18:24, édité 2 fois
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Dim 4 Déc 2011 - 11:00
L'idéal, ca aurait été de répondr een dehors des balises... Wink

Sinon y pas (encore!) de HA topspin.
Tu dois surement parler de Roadbuster ou Leadfoot

J'essaierai de faire un comptage courant janvier pour elire les "Transformers.1fr1.net Awards"

Miss Transformers
Miss Transformers
Féminin Nombre de messages : 3897

Dim 4 Déc 2011 - 14:29
pourquoi ne pas faire une sorte de sondage ? je pense pas que tous les membres actifs du moment vont tous répondre au long et fastidieux questionnaire que tu nous propose là, malgré que l'idée fusse-t-elle bonne..

Voici mes réponses :
Meilleur film de l'année: Harry potter et les reliques de la mort partie deux

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année Wink (je réponds quand même !! ^^) Tintin et le secret de la licorne

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Cycle des robots d'Isaac Asimov 1,2,3 (pas encore fini de lire les autres, je suis en cours)

Personnalité de l'année: Mais comment que je m'en fiche royalement des People... bon bah je dirais... Nicolas Sarkozy (XD!) bah oué on entend tellement parler avec toutes les boulettes qu'il fait mais bon... maudit politique !

Evènement qui t'as le plus marqué euh ?

Evenement qui te réjoui le plus: ya rien qui me réjouit réellement en ce moment..

Evenement qui t'as le plus choqué bof... j'écoute peu les infos en fait... me soule d'entendre toujours les mêmes "scoops" à l'infini...et au delà !

Album/disque de l'année: le nouvel album de Coldplay

Espoir pour l'année à venir: AVOIR MON DIPLOME !!

Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année: Generation Drift

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Generation Drift

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Generations Thundercracker

Jouet le plus charismatique cette année: Generations Optimus Prime

Jouet le plus joli de l'année: Generations Drift

Jouet le plus moche de l'année: DOTM Roadbuster

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Kre-O Optimus Prime

jouet qui aurait pu être génial si.... DOTM roadbuster avec plus d'armes et de peinture.

Jouet le plus decevant de l'année: Optimus Prime du pack Optimus Vs. Megatron

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Generations Drift

Jouet qui à le meilleur mode robot: Generations Perceptor

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Genearations Drift

]b]Jouet le plus attendu pour 2012:[/b] Voyager takara Starscream
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Dim 4 Déc 2011 - 16:44
Starscream37 a écrit:pourquoi ne pas faire une sorte de sondage ? je pense pas que tous les membres actifs du moment vont tous répondre au long et fastidieux questionnaire que tu nous propose là, malgré que l'idée fusse-t-elle bonne..

Parce que j'ai fait plusieurs catégories.

sinon je pense qu'il faudrait faire un sujet par catégorie.... scratch

Takara Voyager Starscream? C'est lequel???

Miss Transformers
Miss Transformers
Féminin Nombre de messages : 3897

Dim 4 Déc 2011 - 16:58
le starscream de TF Prime, takara va le sortir en voyager j'ai cru voir
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Dim 4 Déc 2011 - 17:04
Starscream37 a écrit:le starscream de TF Prime, takara va le sortir en voyager j'ai cru voir

Oki!

Alors effectivement, je l'attendrai beaucoup également!

Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8253
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Dim 4 Déc 2011 - 17:17
sérieu a pars les universe et les animated je trouve que la plupart des takara pas super réussi pour payer plus cher
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880

Lun 5 Déc 2011 - 8:37
Meilleur film de l'année: Dark Of the Moon

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année : Fast Five, Limitless, Lincold Lawyer, Hall Pass, Crazy Stupid Love, Take me Home Tonight, Change Up

Meilleur Livre que tu as lu cette année: N/A

Personnalité de l'année: Pfffffff........*grate la tete* en tous cas pas Jean Charest

Evènement qui t'as le plus marqué : Dark Of the Moon

Evenement qui te réjoui le plus: Mes roties sont juste à point.

Evenement qui t'as le plus choqué : Le suicide de la petite Marjorie en Gaspésie

Album/disque de l'année: Pj Harvey – Let England Shake

Espoir pour l'année à venir: Meilleurs horaires de travail

Sur Transformers: Plus de transformers en magasins et moins de online-only

Jouet le plus original de l'année: Bonne question !

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Leader IRONHIDE

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: RTS Spec Op JAZZ

Jouet le plus charismatique cette année: Leader SENTINEL PRIME

Jouet le plus joli de l'année: DOTM Voyager SHOWCKWAVE

Jouet le plus moche de l'année: Tous les KRE-O

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Generations WARPATH

jouet qui aurait pu être génial si.... Ultimate Optimus Prime si la transformation aurait été movie-accurate.

Jouet le plus decevant de l'année: Ultimate Optimus Prime

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: RID SIDEBURN

Jouet qui à le meilleur mode robot: Leader Ironhide

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année: Leader Ironhide

Jouet le plus attendu pour 2012: Dotm Mirage, un éventuel Leader Optimus Prime et Megatron Dotm.
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184

Lun 5 Déc 2011 - 10:59
Meilleur film de l'année: Dark Of the Moon

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année : Fast Five

Meilleur Livre que tu as lu cette année: aucun

Personnalité de l'année: scratch

Evènement qui t'as le plus marqué : Dark Of the Moon

Evenement qui te réjoui le plus:la sorie de TF3 au cinema

Evenement qui t'as le plus choqué : Amy winehouse

Album/disque de l'année: Cap'tain 2011-Furious Bass

Espoir pour l'année à venir: avoir un scooter bounce

Sur Transformers: Plus de transformers en magasins

Jouet le plus original de l'année: scratch

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Leader IRONHIDE

Jouet qui aura été le plus attendu cette année:pour moi sa a été leader ironhide

Jouet le plus charismatique cette année: Leader ironhide

Jouet le plus joli de l'année: DOTM Voyager SHOWCKWAVE

Jouet le plus moche de l'année: voyager DOTM optimus prime

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: scratch

jouet qui aurait pu être génial si.... HA Topspin

Jouet le plus decevant de l'année: Ultimate Optimus Prime

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: DOTM leader bumblebee

Jouet qui à le meilleur mode robot: Leader Ironhide

Jouet le plus attendu pour 2012: Dotm Mirage, un éventuel Leader Optimus Prime et Megatron Dotm.
Lugi
Lugi
Féminin Nombre de messages : 4288

Lun 5 Déc 2011 - 13:33
Meilleur film de l'année: Transformers 3 - La Face Cachée de la Lune

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année Wink X-Men - Le commencement

Meilleur Livre que tu as lu cette année: Transformers - Dark of the Moon Novel

Personnalité de l'année: ...... Miss France? XD

evenement qui t'as le plus marqué Beaucoup trop de choses...

Evenement qui te réjoui le plus: Le jour où j'ai été voir DOTM ^^ !

Evenement qui t'as le plus choqué Toute cette insécurité dans les collèges... ._.

Album/disque de l'année: Iridescent de Linkin Park

Espoir pour l'année à venir: Trouver un appartement pour moi ^^ !

Sur Transformers: Un Ratchet taille Leader avec scie *-*

Jouet le plus original de l'année: La nouveauté "Mech Tech" sur les jouets de cette année.

Jouet le plus screen-accurate de l'année: Leader Ironhide

Jouet qui aura été le plus attendu cette année: Dino... et jamais sortit d'ailleurs... --

Jouet le plus charismatique cette année: Jolt DOTM

Jouet le plus joli de l'année: Revoltech Optimus Prime

Jouet le plus moche de l'année: ... ?

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année: Skids DOTM

jouet qui aurait pu être génial si.... Sideswipe DOTM... s'il avait été peint.

Jouet le plus decevant de l'année: Mudflap DOTM

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule: Sideswipe

Jouet le plus attendu pour 2012: DINO BRDL DEZDZDOJZDIHZZP !!!!
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
https://t.co/28l4Op6nZV

Mer 7 Déc 2011 - 2:50
Meilleur film de l'année:: TF3

Si tu as repondu Dark Of The Moon, meilleur second film de l'année Wink :destination finale 5

Meilleur Livre que tu as lu cette année:aucun je suis pas un grand lecteur

Personnalité de l'année:: scratch je sais pas

evenement qui t'as le plus marquéla mort d'ironhide dans DOTM

Evenement qui te réjoui le plus::avoir rejoins le forum cet été

Evenement qui t'as le plus choqué: la mort de kahdafi lol!

Album/disque de l'année:iridescent de linkin park

Espoir pour l'année à venir:des supers TF et pour moi , une PS3

Sur Transformers:

Jouet le plus original de l'année:les mechtechs

Jouet le plus screen-accurate de l'année:ironhide leader

Jouet qui aura été le plus attendu cette année:dino en deluxe

Jouet le plus charismatique cetet année:cyberfire bumblebee

Jouet le plus joli de l'année:revoltech prime

Jouet le plus moche de l'année:aucun

Jouet le plus agréablement surprenant de l'année:deluxe jolt DOTM

jouet qui aurait pu être génial si....leader bumblebee

Jouet le plus decevant de l'année:je sais pas

Jouet qui a le meilleur mode Véhicule:leader ironhide DOTM

Jouet qui à le meilleur mode robot: leader ironhide DOTM

Trophée du meilleur jouet, toute catégorie, cette année:ironhide leader DOTM

Jouet le plus attendu pour 2012:: dino; topspin HA
Contenu sponsorisé